Quel chapitre mes amis 
Oda qui donne encore à manger aux ZoroFag 
Haki du roi + nouvelle cicatrice 
Luffy qui passe lvl Roger après une bonne sieste 
Je pense pas que Luffy arrivera à battre Kaido tout seul, déjà parce que Yamato va bientôt arriver et que Kaido a encore rien montré hormis son endurance/résistance de malade
Prochain chapitre on va s'en doute retourner à l'intérieur du dôme et pourquoi pas enfin avoir l'adversaire de Sanji parce que ça commence à bien faire la
Le 09 avril 2021 à 09:54:45 :
El famoso zoro qui tank alors que tu le vois au bord de la mort dans ce chapitre , il a juste pu faire ashura mais il en peut plus , par contre je vois mal luffy gagner en solo , si luffy gagne alors c'est sur que aka inu et les amiraux ils font plus le poid![]()
Après il reste encore shanks le plus fort des yonko
Je pense pas.
Enfin une utilité au HDR
Le 09 avril 2021 à 10:00:49 :
Enfin une utilité au HDR
Sauf que le fluide royal est devenu un bête fluide combattif version améliorée. C'est débile, ça retire l'intérêt de distinguer un troisième fluide.
Le 09 avril 2021 à 10:00:08 :
Le 09 avril 2021 à 09:54:45 :
El famoso zoro qui tank alors que tu le vois au bord de la mort dans ce chapitre , il a juste pu faire ashura mais il en peut plus , par contre je vois mal luffy gagner en solo , si luffy gagne alors c'est sur que aka inu et les amiraux ils font plus le poid![]()
Après il reste encore shanks le plus fort des yonko
Je pense pas.
Pour Shanks, je pense que c'est lui qui montrera à Zoro comment maîtriser le HDR ça ferait un parallèle à Mihawk qui a été son mentor dans la 1ère partie du manga et son rival mentor de Zoro dans la 2e.
Ouais, Zoro a rien fait à part une balafre à Kaido ( chose que seul Oden à réussi à faire) en ayant tout les os de son corps éclatés après avoir tank une attaque top 5 OP-Verse
Personne sur le toit n'a autant performé que Zoro, même Louffi n'a pas fait autant, pourtant il vient d'encaisser une attaque monumentale
Entre snk et maintenant one piece j'en peux plus 
Si luffy bat kaido forme hybride c'est n'importe quoi 
Je vois pas en quoi la nouvelle utilisation du HDR retire l'intérêt de distinguer un 3e fluide, l'ancienne utilisation n'a pas disparue à ce que je sache et la nouvelle utilisation ne peut se faire que par l'élite comme l'a dit Kaido, faut arrêter de bouder pour rien.
Sinon pour ceux qui menacent de drop le manga au vu de l'évolution de Luffy faites le on va pas vous retenir, mais faut savoir que depuis le début du combat c'était le but d'Oda, Luffy doit passer par là pour atteindre les sommets, s'il solo Kaido ça ne retire en rien les dégats et les efforts faits par les autres avant.
Le 09 avril 2021 à 10:12:43 :
Je vois pas en quoi la nouvelle utilisation du HDR retire l'intérêt de distinguer un 3e fluide, l'ancienne utilisation n'a pas disparue à ce que je sache et la nouvelle utilisation ne peut se faire que par l'élite comme l'a dit Kaido, faut arrêter de bouder pour rien.Sinon pour ceux qui menacent de drop le manga au vu de l'évolution de Luffy faites le on va pas vous retenir, mais faut savoir que depuis le début du combat c'était le but d'Oda, Luffy doit passer par là pour atteindre les sommets, s'il solo Kaido ça ne retire en rien les dégats et les efforts faits par les autres avant.
Clair faire une sieste et t'es level yonkou ?
Si un autre manga avait fait la même vous aurez dit plot armor power up qui sort de nulle part non ?
S'il solo Kaido la maintenant, il reste quoi au Manga ?
Je dois vous rappeler ce qu'est Kaido ? A quoi il a survécu ?
Faut arrêter, je fais pas le grincheux, mais que luffy passe d'Extrême-Diff Dofla à Extrême-Diff Kaido en 3 mois c'est juste du bullshit complet
Dans ce chapitre Luffy, c'est : Hda "ryuo" / avancé + HdR qu'il utilise pour information.
RORONOA 
ZORO 
Par contre croyez pas que Luffy se fera Kaido seule
Déjà y a tout un plot-point sur Yamato qui veux aussi se faire Kaido
Mais bon sang les chouineuses vous vous attendiez à quoi ?!? On vous dit bien que c'est le nouveau Joy boy depuis x temps on dit bien que c'est le futur roi des Pirates ! Et vous vous étonnez qu'il arrive à Battre Kaido alors qu'on tend vers la fin du manga ?! Il va battre Kaido parce qu'il l'a dit et Oda nous l'a montré avec Bullet dans Stampede ! Ce sera un 1vs1 à la fin après l'avoir tanké à plusieurs ! S'il n'arrive pas à Battre Kaido seul maintenant vous voulez qu'il batte comment Ym et Barbe noire ? Sérieux réfléchissez un peu c'est la logique des Shonens pas la logique de votre petit monde qui prévaut ! Et oui ce chapitre est une Master class, il n'y a rien d'incohérent par rapport à ce qu'Oda a croistruit depuis le nouveau monde.
Oda qui nerf comme jamais les Yonkos ![]()
Big Mom qui confirme sa future présence sur une nouvelle île, génial !
Elle va essayer de sauver son honneur en envoyant Prométhée au ciel ou en donnant vie simplement à celui ci. ![]()
Le HDR qui a enfin son utilité dans ce manga ahiii, dire que Quantum ne voyait pas comment Shanks pourrait combattre de manière crédible. ![]()
Il semblerait d’ailleurs que Luffy se relève du Ragnarok qu’après plusieurs minutes, au moins il a été inconscient pendant un certain si je puis dire ( ca reste pas trop bullshit
). ![]()
HDR de Zoro confirme ( sah ) + retour de l’attaque Ashura, je vais finir par croire qu’Oda est un khey du topic. ![]()
En tout cas y a une chose dont je suis certain, Luffy gagne jamais en 1 vs 1 ( la maintenant ) Kaido, ce dernier reste beaucoup trop intacte et chaud pour qu’il puisse se le faire. Bon après on parle de « duel » mais c’en est absolument pas un au final puisqu’il y’a eu je ne sais combien de participants dans cette baston. 
À voir la suite, moi j’attends toujours l’intervention d’une aide extérieur ou l’arrivée d’une grosse équipe. 
Le chapitre 1010 est un 10/10
Le 09 avril 2021 à 10:20:01 :
Mais bon sang les chouineuses vous vous attendiez à quoi ?!? On vous dit bien que c'est le nouveau Joy boy depuis x temps on dit bien que c'est le futur roi des Pirates ! Et vous vous étonnez qu'il arrive à Battre Kaido alors qu'on tend vers la fin du manga ?! Il va battre Kaido parce qu'il l'a dit et Oda nous l'a montré avec Bullet dans Stampede ! Ce sera un 1vs1 à la fin après l'avoir tanké à plusieurs ! S'il n'arrive pas à Battre Kaido seul maintenant vous voulez qu'il batte comment Ym et Barbe noire ? Sérieux réfléchissez un peu c'est la logique des Shonens pas la logique de votre petit monde qui prévaut ! Et oui ce chapitre est une Master class, il n'y a rien d'incohérent par rapport à ce qu'Oda a croistruit depuis le nouveau monde.
Exactement ce chapitre est le meilleur de Onigashima, 100% rooftop ![]()
Oda se joue de vous par contre
zoko n’a pas le HdR 
S'étonner du bullshit de Luffy aujourdhui. 
C'est depuis Kata que c'est n'importe quoi on est juste dans la continuité du truc là donc rien de choquant. 
luffy qui se défoncer, se rélève parce que mc puis se la joue surconfiant: je vais te mettre ta raclée blablalba... j'en peux plus 
j'ai qu'une envie, c'est qu'au prochain chap, kaido lui redéfonce la gueule encore plus salement... saloperie de mc à la con va.