Le 07 avril 2021 à 17:21:44 BiturixDeter a écrit :
Le 07 avril 2021 à 16:58:37 Hatemonger a écrit :
Enfin le 1 vs 1 tant attendu. Dommage pour Zoro, il a fait du bon travail cependant. Petit retour contre King avec les soins de Law et Marco ou appui contre BM ?Tu penses que ça va finir en 1vs1 pour Luffy? Je verrai bien d'autres SN monter genre Drake. Zoro contre King ça me parait très probable avec des soins oui ils ont l'air fait l'un pour l'autre
Ouais un contre un et Drake servira de soutien pour un autre combat genre contre Queen. Y a que Hawkins qui pourrait monter vu qu'il sait que quelqu'un d'important va mourir.
Le 07 avril 2021 à 17:28:22 DofIamingo a écrit :
Impossible que Luffy fume Kaido en 1 vs 1, même avec un nouveau PU abusé.
Pour l'instant Zoro a fait la meilleure perf sur le toit
Kidd et Killer tiendront pas non plus face à Big Mom.
Fin de l'arc 3 avec la défaite de l'Alliance ? Il va falloir du renfort, peut-être la flotte alliée de Luffy, ou bien la Marine
Akainu vs Kizaru c'était une semaine, Luffy contre les seconds de BM des dizaines d'heures. Il tiendra. 
Bon les points noirs du chapitre :
- Luffy qui développe encore un nouveau haki en se prenant un seul coup.
Pour rappel il a éveillé :
• le HDO ++ en un seul combat contre Katakuri alors que ce dernier a pris des dizaines d'années
• le HDA ++ en une semaine d'entraînement à Udon avec Hyogoro
• le HDR ++ en se prenant un coup par Kaido
Le truc c'est qu'il va encore recevoir d'autres PU du style éveil du FDD et Gear5 à base de Flashbacks comme dans ce chapitre. La progression depuis WCI est encore pire que celle d'Ichigo arc soul society 
- Nami qui va recevoir Zeus, qu'elle chance, 5 chapitres avant elle disait avoir besoin d'un éclair plus puissant pour vaincre Ulti 
C'est beau le fan service.
<spoil>Zoro coupe Prometheus en tellement de morceaux qu'il ne peut pas aider Big Mom. Law commente la folie de Zoro et dit qu'il ne serait pas surpris que tous les os du corps de Zoro soient déjà cassés.
.
Zoro dégaine ses épées.
Zoro : "Kiki Kyuutouryuu : Ashura (Style des neuf épées : Asura) Bakkei Mouja no Tawamure (Dégainer l'épée, jouer avec les morts - 抜剣 亡者戯) !!!"
Kaido est frappé par l'attaque de Zoro avec beaucoup de sang qui sort.
Kaido : "Sale gosse... Ne me dis pas que tu as aussi la "couleur du roi suprême" !!?"
Zoro : "Mais de quoi tu parles... Je n'en ai aucune idée moi-même..."
Puis Zoro tombe au sol.
Zoro : "J'ai tout donné pour cette attaque. Dommage qu'elle n'arrive pas à mettre Kaidou à terre... !!"
Kaido : "Tu as fait plus qu'assez. Ca va laisser une cicatrice !!" </spoil>
Zoro a l'air vraiment mal en point selon Law mais il fait perdre énormément de sang à Kaido et va lui laisser une cicatrice à vie, il aurait sorti son Asura en étant frais il aurait OS Kaido, c'est ça qu'il faut comprendre ?
Puis no comment Luffy qui aurait du faire un coma après Ragnarok .
pour le meilleur ou pour le pire avec le hdr offensif totalement pété maitrisé seulement par le top 3 du verse luffy c'est clairement un lvl yonko en sortant de wano, même les amiraux ne constitueront plus une menace en 1 vs 1, seul teach et akainu pourront l'arréter.
ça montre que l'oeuvre va trés trés vite se terminer sitôt wa terminé, beaucoup plus vite que tout le monde le pense. J'espère quand même que kaido va pas tomber en 1 vs 1 sinon ce serait absolument pas satisfaisant mais comme ça a était dit yamato a dit au chap d'avant qu'elle voulait combattre contre kaido aussi et on a pas vu son fdd donc des dev futurs sont à prévoir, luffy va quand même bien l'entamé avec ce pu pété
Le 07 avril 2021 à 18:10:25 Urekmaz a écrit :
pour le meilleur ou pour le pire avec le hdr offensif totalement pété maitrisé seulement par le top 3 du verse luffy c'est clairement un lvl yonko en sortant de wano, même les amiraux ne constitueront plus une menace en 1 vs 1, seul teach et akainu pourront l'arréter.
ça montre que l'oeuvre va trés trés vite se terminer sitôt wa terminé, beaucoup plus vite que tout le monde le pense. J'espère quand même que kaido va pas tomber en 1 vs 1 sinon ce serait absolument pas satisfaisant mais comme ça a était dit yamato a dit au chap d'avant qu'elle voulait combattre contre kaido aussi et on a pas vu son fdd donc des dev futurs sont à prévoir, luffy va quand même bien l'entamé avec ce pu pété
Nan Luffy va se faire sucer comme d'hab. Law voulait venger Corazon en butant Doffy et il s'est fait humilier.
Oubliez pas qu'il y a 5 actes de prévu, on en est qu'au 3ème.
Impossible que Kaido se fasse battre maintenant.
"akainu en avatar"
cuck.
Le 07 avril 2021 à 18:37:50 Mac-Slayer a écrit :
"akainu en avatar"cuck.
Meilleur personnage du manga et toi ? ![]()
Quand j'y repense Luffy et Zoro ont tellement largué l’équipage maintenant, au début du NW sur l'ile des HP je pense pas que Sanji et Jinbei étaient autant largué. 
tu m'déçois doffy 
Eh bien y'a beaucoup de spoil ![]()
On se dit à vendredi les kheys
on peut sauter des partie dans jojo ? 
Non.
Le 07 avril 2021 à 19:33:41 P0urquoipas a écrit :
on peut sauter des partie dans jojo ?
En vrai tu peux lire chaque partie sans avoir lu les autres, mais pas sûr que tu comprennes tout ![]()
Le 07 avril 2021 à 19:35:59 RacFT a écrit :
Non.
ok, quelqu'un m'avais dit que l'ordre importe peu.. c'est vrai ? 
Le 07 avril 2021 à 19:46:44 DofIamingo a écrit :
Le 07 avril 2021 à 19:33:41 P0urquoipas a écrit :
on peut sauter des partie dans jojo ?En vrai tu peux lire chaque partie sans avoir lu les autres, mais pas sûr que tu comprennes tout
Je vais toute les lire, après j'suis qu'aux debut ![]()
C'est parti pour la première édition de Donjon&One piece 
Donjon&One piece mais qu'est ce que c'est ? Eh bien c'est juste un jeu pour passer le temps
Non en vrai les règles sont simples deux équipes, deux capitaines, 8 île One pieciennes et le magot final quelque part sur une des îles
Comment ça se joue ?
Tout d'abord vous me dites "je joue"
J'inscris vos noms,
Je désigne les capitaines,
Ils choisissent leur coéquipiers au fil de l'aventure, mais attention !!! Si l'un des cap finit seul il aura alors des bot comme nakama exemples no.name1, no.name2 etc.. 
Bref, vous aurez des monstres à affronter des quêtes aussi sur chaque île peut-être pas différentes mais c'est la première édition alors soyez indulgent 
Pour résoudre ces casse-tête vous devrez soit faire des choix entre A, B, C et D (D c'est vous qui dites ce que vous voulez faire mais c'est à moi de valider ou non
), soit poster au bon moment ou soit répondre à un quizz sur One piece bien évidemment
Bon juste les capitaines ont "2 vies"(ils peuvent vaincre une seul fois un ennemi plus puissant qu'eux) utilisez la bien et le jeu se déroule sur 3 ans bien sur 3 ans dans le jeu pas dans la vraie vie Allez prions pour le non flop 
et nouvelle règle si cette édition passe et que c'est à refaire la prochaine ne sera pas à la même époque (tranquille la durée est de 3 ans max)
D'ailleurs cette édition se passe 3 ans avant l'arrivée de Luffy sur Grand Line
Bonne chance les kheys ![]()
et si vous voulez rajouter des trucs vous pouvez me demander
Nouvelle règle : le fluide royal marche comme l'énergie des saiyens dans Dragon Ball S ! 
Le 07 avril 2021 à 20:15:35 Christavallier a écrit :
Nouvelle règle : le fluide royal marche comme l'énergie des saiyens dans Dragon Ball S !
Ayyaaaaaa... Ça veut dire quoi ? 
Les mecs qui se plaignent du traitement de Sanji par Oda, pensez à Isayama et ce qu'il a fait d'Eren.