SNK officiellement dans le top 3 des pires fin 
Le 06 avril 2021 à 16:23:20 Mihawkfag a écrit :
si terrible que sa ? 

Le 06 avril 2021 à 16:22:54 Stealth-Blackk a écrit :
fatiguant celui là
Dit-il avec son troll pourri qui contient une faute de frappe
Enjoy la prestation du Grandmaster 
Le 06 avril 2021 à 16:26:06 P0urquoipas a écrit :
SNK officiellement dans le top 3 des pires finsi terrible que sa ?
Sincèrement oui 
Le 06 avril 2021 à 16:29:06 Mihawkfag a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:26:06 P0urquoipas a écrit :
SNK officiellement dans le top 3 des pires finsi terrible que sa ?
Sincèrement oui

Je vais voir sa 
J'imagine si la fin de OP est encore pire pour les lecteurs.^^
Le 06 avril 2021 à 16:48:13 Onyhilanth a écrit :
SNK officiellement dans le top 3 des pires finJ'imagine si la fin de OP est encore pire pour les lecteurs.^^
on garde espoirs 
Le 06 avril 2021 à 16:50:16 P0urquoipas a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:48:13 Onyhilanth a écrit :
SNK officiellement dans le top 3 des pires finJ'imagine si la fin de OP est encore pire pour les lecteurs.^^
on garde espoirs
Oda aussi garde espoir je suppose^^
Le 06 avril 2021 à 16:19:40 O-SobaMask a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:14:21 Stealth-Black2 a écrit :
Le haki ne EnmaNon, force pas
Souffre en silence ou drop
Le 06 avril 2021 à 16:27:25 O-SobaMask a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:22:54 Stealth-Blackk a écrit :
fatiguant celui là
Dit-il avec son troll pourri qui contient une faute de frappe
Enjoy la prestation du Grandmaster
AYAAAAA la reconversion de Brother 
une girouette 
c'est fou comment le fan-service et le divertissement pur arrivent à l'emporter sur la logique pour op au point que ça ne guele même plus car bon cette histoire de luffy qui apprend 3 les formes évolués de hakis maitrisé par tous les pontes du nw en deux semaines sans vrai entraînement que ce soit le hdo du futur, le ryuo ou cette nouvelle forme d'hdr offensif ça n'a strictement aucun sens... Mais pourtant je suis même pas contrarié tellement ça me fait bander à l'idée d'avoir un combat ou les deux types se tabassent à coup d'immenses éclairs noirs de hakis des rois, ça peut vraiment en jeter visuellement surtout pour l'anime
Le 06 avril 2021 à 17:33:52 Urekmaz a écrit :
c'est fou comment le fan-service et le divertissement pur arrivent à l'emporter sur la logique pour op au point que ça ne guele même plus car bon cette histoire de luffy qui apprend 3 les formes évolués de hakis maitrisé par tous les pontes du nw en deux semaines sans vrai entraînement que ce soit le hdo du futur, le ryuo ou cette nouvelle forme d'hdr offensif ça n'a strictement aucun sens... Mais pourtant je suis même pas contrarié tellement ça me fait bander à l'idée d'avoir un combat ou les deux types se tabassent à coup d'immenses éclairs noirs de hakis des rois, ça peut vraiment en jeter visuellement surtout pour l'anime
Bah pour le haki de l'observation il faut combattre en situation très compliqué, s’améliore un fur et à mesure etc c'est qu'Il l'a faits. je vois pas le problème. 
L'entrainement pour le ryuo on peut le trouvé un peu rapide, mais faut prendre en compte qu'Il avait déjà de bonne base en haki et de très bonne prédisposition pour apprendre comme expliqué pendant l'ellipse. c'est fréquent les héro qui apprend vite dans les shonen non ? 
le haki des rois offensif, je me souviens pas d'avoir vue qu'il l'avait déjà maîtrisé... il à juste appris ce que c'est..
Le 06 avril 2021 à 17:50:31 P0urquoipas a écrit :
c'est fou comment le fan-service et le divertissement pur arrivent à l'emporter sur la logique pour op au point que ça ne guele même plus car bon cette histoire de luffy qui apprend 3 les formes évolués de hakis maitrisé par tous les pontes du nw en deux semaines sans vrai entraînement que ce soit le hdo du futur, le ryuo ou cette nouvelle forme d'hdr offensif ça n'a strictement aucun sens... Mais pourtant je suis même pas contrarié tellement ça me fait bander à l'idée d'avoir un combat ou les deux types se tabassent à coup d'immenses éclairs noirs de hakis des rois, ça peut vraiment en jeter visuellement surtout pour l'animeBah pour le haki de l'observation il faut combattre en situation très compliqué, s’améliore un fur et à mesure etc c'est qu'Il l'a faits. je vois pas le problème.
L'entrainement pour le ryuo on peut le trouvé un peu rapide, mais faut prendre en compte qu'Il avait déjà de bonne base en haki et de très bonne prédisposition pour apprendre comme expliqué pendant l'ellipse. c'est fréquent les héro qui apprend vite dans les shonen non ?le haki des rois offensif, je me souviens pas d'avoir vue qu'il l'avait déjà maîtrisé... il à juste appris ce que c'est..
sur une image leak on voit clairement qu'il met déjà un coup à kaido avec un éclair noir d'hdr
Le 06 avril 2021 à 17:56:14 Urekmaz a écrit :
Le 06 avril 2021 à 17:50:31 P0urquoipas a écrit :
c'est fou comment le fan-service et le divertissement pur arrivent à l'emporter sur la logique pour op au point que ça ne guele même plus car bon cette histoire de luffy qui apprend 3 les formes évolués de hakis maitrisé par tous les pontes du nw en deux semaines sans vrai entraînement que ce soit le hdo du futur, le ryuo ou cette nouvelle forme d'hdr offensif ça n'a strictement aucun sens... Mais pourtant je suis même pas contrarié tellement ça me fait bander à l'idée d'avoir un combat ou les deux types se tabassent à coup d'immenses éclairs noirs de hakis des rois, ça peut vraiment en jeter visuellement surtout pour l'animeBah pour le haki de l'observation il faut combattre en situation très compliqué, s’améliore un fur et à mesure etc c'est qu'Il l'a faits. je vois pas le problème.
L'entrainement pour le ryuo on peut le trouvé un peu rapide, mais faut prendre en compte qu'Il avait déjà de bonne base en haki et de très bonne prédisposition pour apprendre comme expliqué pendant l'ellipse. c'est fréquent les héro qui apprend vite dans les shonen non ?le haki des rois offensif, je me souviens pas d'avoir vue qu'il l'avait déjà maîtrisé... il à juste appris ce que c'est..
<spoil> sur une image leak on voit clairement qu'il met déjà un coup à kaido avec un éclair noir d'hdr</spoi
un clash de haki dans le genre ?
si il l'a vraiment maîtrisé sur le coup, sans entrainement ou autre. c'est vraiment bullshit. 
si c'est juste un clash de hdr comme on le connais, c'est rien de nouveau. 
à voir au prochain chapitre 
Y a pas de HdR offensif wtf
C’est la même chose que sur DR quand Luffy clash avec Chinjao et Doffy plus tard, ils attaquent mais en même temps leurs HdR sont activé
Lew typent qui se gâchent la fin du manga de la précédente décennie en lisant des leaks sans plus de contexte ni les images ![]()
Je me souviens Doffy humiliait toujours Luffy base ou Gear 2 mais après le clash de HDR Luffy base a dominé l'échange au début. 
Tout le monde pensait à l’époque que c’était à cause du Gamma Knife que Luffy base a pu temporairement dominer Doffy mais en fait c’était probablement à cause du HDR. 
Le 06 avril 2021 à 18:16:26 Surcotax a écrit :
Je me souviens Doffy humiliait toujours Luffy base ou Gear 2 mais après le clash de HDR Luffy base a dominé l'échange au début.Tout le monde pensait à l’époque que c’était à cause du Gamma Knife que Luffy base a pu temporairement dominer Doffy mais en fait c’était probablement à cause du HDR.

en vrai en gear 2 avec haki ils rendait faisais à peu près jeu égale 
Le 06 avril 2021 à 18:08:56 DevilEnAMarre a écrit :
c'est fou comment le fan-service et le divertissement pur arrivent à l'emporter sur la logique pour op au point que ça ne guele même plus car bon cette histoire de luffy qui apprend 3 les formes évolués de hakis maitrisé par tous les pontes du nw en deux semaines sans vrai entraînement que ce soit le hdo du futur, le ryuo ou cette nouvelle forme d'hdr offensif ça n'a strictement aucun sens... Mais pourtant je suis même pas contrarié tellement ça me fait bander à l'idée d'avoir un combat ou les deux types se tabassent à coup d'immenses éclairs noirs de hakis des rois, ça peut vraiment en jeter visuellement surtout pour l'animeY a pas de HdR offensif wtf
![]()
C’est la même chose que sur DR quand Luffy clash avec Chinjao et Doffy plus tard, ils attaquent mais en même temps leurs HdR sont activé
pour l'instant chinjao c'est un clash de hdr comme doffy ou kata. De ce que le leak dit c'est que luffy a compris que kaido l'a frappé avec son hdr à la manière de roger et newgate lors de leur clash. Et de ce qu'on voit sur l'image leak
luffy utilise lui même un coup de ce type, c'est pas un clash comme avec chinjao. Pour moi c'est définitivement un gap de puissance supplémentaire. A ça on va pouvoir se poser la question pourquoi kata ou hancock n'utilisent pas eux mêmes leur hdr pour attaquer à chacun de leurs coups, et la réponse c'est juste que seul "les puissants" peuvent le faire et que car c'est luffy et que c'est un génie du combat il peut tout faire