Vous êtes vraiment excité pour ça alors que c'était obvious ?
Là c'est plus obvious, c'est écrit NOIR sur BLANC et bientôt se sera en image et sa passera en 4K sur ma télé sah what a pleasure ![]()
Le 06 avril 2021 à 13:56:20 Surcotax a écrit :
Bordel Luffy Gear 1 qui fait du sale à Kaido forme hybride, personne aurait pu prédire à l’acte 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2021_04/20210406_130311.jpg.c6697f6a65627622e19519d6bfa8a338.jpg
Meh Meme effets que le coup en Ryuo du chap 1000
Le 06 avril 2021 à 13:57:07 DofIamingo a écrit :
<spoil>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-2695-0-1-0-one-piece.htmSINCE 2012
</spoil>
Ayaaaaa VD.
Le 06 avril 2021 à 13:44:37 DevilEnAMarre a écrit :
RAPPEL + UPDTAE
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE
- Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss, KasKas, Brozer, Dream
- Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?) , Arkj, Betsegaw
- Zoro va slash severement Kaido : Deban ,PsixG , Ouantum ,
Brozer ironiquement, Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKick
- Zoro va battre Kaido : T400
- Cas spécial , Zoro attaquera/battra Kaido avec Luffy : Mac , Neoriku
On a enfin nos gagnants, mais à quel prix ? bravo
Je suis dans la case Zoro va tuer Kaido que tu as oublié + c'est pas finit
Prometheus qui sauve BM lmao, le plan qui a servit à rien
, le
c'est une super information le délire avec le hdr. Voilà à quoi il sert réellement!!
Le 06 avril 2021 à 13:44:37 DevilEnAMarre a écrit :
RAPPEL + UPDTAE
YORA PLUS DE RETOUR EN ARRIERE
- Zoro ne s’approchera même pas de Kaido : Riss, KasKas, Brozer, Dream
- Zoro va attaquer Kaido , mais quasi 0 dégâts : Deviru , gauthier, Derrière , Dayuko, Sonic , Solid (?) , Arkj, Betsegaw
- Zoro va slash severement Kaido : Deban ,PsixG , Ouantum ,
Brozer ironiquement, Coby LaD , CojonePleine, Ichiya, Giberson, DreamKick
- Zoro va battre Kaido : T400
- Cas spécial , Zoro attaquera/battra Kaido avec Luffy : Mac , Neoriku
On a enfin nos gagnants, mais à quel prix ? bravo
Vu que Kaido n’est pad tombé , c’est la team “quasi 0 dégâts” qui win
N’est-ce pas ? ![]()
Le 06 avril 2021 à 13:53:50 Sad_Life a écrit :
Zoro lol-diff Sanji, l'équilibre dans la balance a été rétabli.Zoro = Katakuri = King
Zoro niveau second de Yonkou, One piece cette masterclass.A partir du moment ou c'était le seul second à être supernova c'était évident mais vous avez continuer a le sous estimer.
Même si il meurt, il mourra en héros, Sanji a qua faire joujou avec sa combinaison d'astronautes.
Parle mieu d'O-soba Mask !
Le 06 avril 2021 à 13:35:26 DevilEnAMarre a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:23:47 CaribbeanPirate a écrit :
Les spoils confirment surtout qu'on peut utiliser le HDR offensivement en le "mélangeant" au HDA, ça donne encore un sacré PU potentiel pour Luffy (et Kidd et Zoro du coup vu le chapitre)
On avait déjà ça depuis DR khey
![]()
+ Luffy/Dofla plus tard dans l’arc
C’est pas nouveau
Ca m'a pas l'air d'être le même délire. Ici le spoiler appuie sur le fait que Luffy vient juste de comprendre un truc important, et des qu'il met une patate no-gear à Kaido pour tester sa trouvaille, ça l'envoie au sol.
Je dirai que ce qu'on a vu sur DR, c'est des utilisateurs de HDR qui se frappent et qui libèrent leur HDR en même temps, et qu'ici le HDR est directement imbué dans le coup, ça donne ce que j'appelle le "haki dégoulinant"
(les trainées sur le Ragnarok de Kaido ou le Roger vs BB).
Le 06 avril 2021 à 14:10:23 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:35:26 DevilEnAMarre a écrit :
Le 06 avril 2021 à 13:23:47 CaribbeanPirate a écrit :
Les spoils confirment surtout qu'on peut utiliser le HDR offensivement en le "mélangeant" au HDA, ça donne encore un sacré PU potentiel pour Luffy (et Kidd et Zoro du coup vu le chapitre)
On avait déjà ça depuis DR khey
![]()
+ Luffy/Dofla plus tard dans l’arc
C’est pas nouveauCa m'a pas l'air d'être le même délire. Ici le spoiler appuie sur le fait que Luffy vient juste de comprendre un truc important, et des qu'il met une patate no-gear à Kaido pour tester sa trouvaille, ça l'envoie au sol.
Je dirai que ce qu'on a vu sur DR, c'est des utilisateurs de HDR qui se frappent et qui libèrent leur HDR en même temps, et qu'ici le HDR est directement imbué dans le coup, ça donne ce que j'appelle le "haki dégoulinant"(les trainées sur le Ragnarok de Kaido ou le Roger vs BB).
Je pense très sincèrement que c’est la même chose , wait and see ![]()
Je suis pas sur d’avoir tout compris mais ça veut dire que Zoro avait déjà le HDR à Ennies Lobby ? Vu que son HDR a l’air lié à Ashura.
Le 06 avril 2021 à 14:12:52 CojonesPleine a écrit :
Je suis pas sur d’avoir tout compris mais ça veut dire que Zoro avait déjà le HDR à Ennies Lobby ? Vu que son HDR a l’air lié à Ashura.
Si je dis pas de connerie le HDR, tu nais avec ou sans. Donc oui Zoro l'avait depuis toujours. Et je ne pense pas qu'il soit lié à son Ashura, juste que sur cette attaque, il l'a utilisé, peut-être inconsciemment
Le 06 avril 2021 à 13:55:52 Betsegaw a écrit :
Vous êtes vraiment excité pour ça alors que c'était obvious ?
Tant que c’est pas explicite t’auras des gens pour nous les briser. ![]()
Les « Sanji>Zoro » se sont calmés depuis l’an dernier, maintenant ils sont définitivement éteints.
Ils parleront plus d’Enma, Zoro n’a jamais joué dans la cour du cuisinier. ![]()
Le 06 avril 2021 à 14:14:47 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis pas sur d’avoir tout compris mais ça veut dire que Zoro avait déjà le HDR à Ennies Lobby ? Vu que son HDR a l’air lié à Ashura.Si je dis pas de connerie le HDR, tu nais avec ou sans. Donc oui Zoro l'avait depuis toujours. Et je ne pense pas qu'il soit lié à son Ashura, juste que sur cette attaque, il l'a utilisé, peut-être inconsciemment
![]()
Tout comme il avait inconsciemment utilisé le HDR et HDO face à Mr 1 à Alabasta ![]()
Le 06 avril 2021 à 14:14:47 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis pas sur d’avoir tout compris mais ça veut dire que Zoro avait déjà le HDR à Ennies Lobby ? Vu que son HDR a l’air lié à Ashura.Si je dis pas de connerie le HDR, tu nais avec ou sans. Donc oui Zoro l'avait depuis toujours. Et je ne pense pas qu'il soit lié à son Ashura, juste que sur cette attaque, il l'a utilisé, peut-être inconsciemment
![]()
Oui tu le possède à la naissance mais ce que je voulais dire c’est qu’il aurait utilisé le HDR inconsciemment à EL contre Kaku avec Ashura, comme Luffy avec le taureau de Duval.
Contre Kaido, Zoro semble l’avoir utilisé inconsciemment aussi sinon pourquoi ne pas l’avoir utilisé dès le début du combat si il maîtrisait cet atout.
Va falloir m'expliquer comment Luffy fait pour recover en 5 pages après un Ragnarok de Kaido HDRisé. Pour le reste j'attends le chap complet (pour Luffy aussi btw mais ça fait peur ce truc).
Le 06 avril 2021 à 14:29:20 RacFT a écrit :
Va falloir m'expliquer comment Luffy fait pour recover en 5 pages après un Ragnarok de Kaido HDRisé. Pour le reste j'attends le chap complet (pour Luffy aussi btw mais ça fait peur ce truc).
Plot armor comme contre Crocodile. Faut qu’Oda explique sérieusement les propriétés du gomu gomu.
Je ne vais que sur JVC pour le forum football d'habitude mais j'ai lu les spoilers et je suis en slip
Quelle masterclasse qui arrive nom de Zeus 
Parce que c'est Louffi.
Le combattant contre katakuri nous avait déjà fixé sur la question , luffy à une endurance illimité.
. son plot armor est trop solide pour kaido