Oden qui spoil la future défaite de Kaido. 
Faites vous une raison les "Kaido ne sera pas vaincu à Wano" 
Sinon très bon chap malgré le Luffycentrisme, Kid qui est du genre fonce dans le tas, il n'avait aucune raison d'attendre Luffy pour attaquer les Yonko. 
Le 27 décembre 2020 à 08:25:44 SpoilAuCalme a écrit :
Oden qui spoil la future défaite de Kaido.Faites vous une raison les "Kaido ne sera pas vaincu à Wano"
Sinon très bon chap malgré le Luffycentrisme, Kid qui est du genre fonce dans le tas, il n'avait aucune raison d'attendre Luffy pour attaquer les Yonko.
C'est le gros problème du truc, Kidd qui attend que Louffy arrive.
Personne ne s'attaque tant que Louffy n'est pas là. Oda devrait un peu arrêter de faire n'importe quoi en forçant le centrisme sur lui. 
Ils auraient bien pu commencer à combattre Kaido et BigMom et Louffy pouvait bien arriver pendant le combat et faire exactement la même chose qu'il a fait. 
Bon après je fais des chichis pour rien osef en vrai 
Ou alors Kid est conscient que sans Luffy c'est mort. 
Dans les faits Luffy reste quelqu'un qui a battu Doffy, Cracker, Katakuri, sa puissance n'est pas à négliger dans une alliance. 
Ou alors Zoro a mis une pression, t'attend mon capitaine poto. 
Le 27 décembre 2020 à 08:34:30 SpoilAuCalme a écrit :
Ou alors Kid est conscient que sans Luffy c'est mort.Dans les faits Luffy reste quelqu'un qui a battu Doffy, Cracker, Katakuri, sa puissance n'est pas à négliger dans une alliance.
Ou alors Zoro a mis une pression, t'attend mon capitaine poto.
Malheureusement on le saura jamais vaut mieux concentrer nos débats sur autre chose, j'ai déjà la haine concernant ce chapitre bof-tier pas besoins de me chauffer plus 
Ou alors c’est juste un choix narratif pour remettre en avant Luffy qui n’a plus eu de gros moment depuis son OS par Kaido
Incroyable le build-up jusqu’à la double page n’empêche, je me relis le chapitre avec un gros sourire
Le 27 décembre 2020 à 08:45:22 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ou alors c’est juste un choix narratif pour remettre en avant Luffy qui n’a plus eu de gros moment depuis son OS par KaidoIncroyable le build-up jusqu’à la double page n’empêche, je me relis le chapitre avec un gros sourire
Ta réaction si le prochain chapitre s'appelle : Zoro "Kaizoku-gari"
En parallèle aux premiers chapitres :
- chapitre 2 = Mugiwara No Luffy
chapitre 1000 = Mugiwara No Luffy
- chapitre 3 = Zoro Kaizoku-gari
chapitre 1001 = Zoro Kaizoku-gari

Le 27 décembre 2020 à 08:54:47 Debanv15 a écrit :
Ou alors c’est juste un choix narratif pour remettre en avant Luffy qui n’a plus eu de gros moment depuis son OS par KaidoIncroyable le build-up jusqu’à la double page n’empêche, je me relis le chapitre avec un gros sourire
En parallèle aux premiers chapitres :- chapitre 2 = Mugiwara No Luffy
Bah comme le 1000 si c’est bien emmené et mise en scène je vais gaser ⛽️ le chapitre comme un malade 
Le 27 décembre 2020 à 08:56:27 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 08:54:47 Debanv15 a écrit :
En parallèle aux premiers chapitres :- chapitre 2 = Mugiwara No Luffy
Bah comme le 1000 si c’est bien emmené et mise en scène je vais gaser ⛽️ le chapitre comme un malade
Crise cardiaque de Brother 
Si les prochains chap sont centrés sur SN vs Yonko ça va être énorme, hype. 
Les combinaisons de ouf qu'il peut y avoir grâce à Law. 
Luffy G4 HDA avancé qui attaque Law, Kaido à la place de Doffy : https://www.youtube.com/watch?v=pCpcQRiVmJg
Luffy qui peut guider les alliés à esquiver les attaques mortelle avec le HDO du futur. 
Le potentiel de Zoro avec son nouveau sabre. 
Kid qui balance du granite marin mélangé au métal pour affaiblir l'adversité. 
Killer heu... 
Le 27 décembre 2020 à 08:58:09 SpoilAuCalme a écrit :
Si les prochains chap sont centrés sur SN vs Yonko ça va être énorme, hype.Les combinaisons de ouf qu'il peut y avoir grâce à Law.
Luffy G4 HDA avancé qui attaque Law, Kaido à la place de Doffy : https://www.youtube.com/watch?v=pCpcQRiVmJg
![]()
Luffy qui peut guider les alliés à esquiver les attaques mortelle avec le HDO du futur.
Le potentiel de Zoro avec son nouveau sabre.
Kid qui balance du granite marin mélangé au métal pour affaiblir l'adversité.
Killer heu...
C'est dommage que Zoro ait one shot KILLER bordel
Nofake j'étais hype sur le typent mais il a fallu qu'il tombe sur Zoro 
Le pire étant que Zoro l'ait battu sans trop forcer
pas de bandana / pas de troisième lame shusui / pas d'utilisation de hda ( seulement à la fin ) / en 1 vs 2 / et sans besoins d'utiliser de grosses attaques nommées 
Comment tu peux le mettre à la même table par la suite 
J'espère que les SN vont se faire exploser et que Big Mom va en tuer un (logiquement Killer) en lui arrachant son âme parce qu'il flippe de la puissance des Yonkou.
J'y crois pas une seconde mais bon, l'espoir fait vivre.
Je suis pas trop hype par Killer mais il peut toujours nous surprendre, Oda l'a pas amené pour rien. 
Le 27 décembre 2020 à 09:12:13 Ichirai a écrit :
J'espère que les SN vont se faire exploser et que Big Mom va en tuer un (logiquement Killer) en lui arrachant son âme parce qu'il flippe de la puissance des Yonkou.
J'y crois pas une seconde mais bon, l'espoir fait vivre.
Sûrement L'eau qui va clamser 
Les combinaisons de ouf qu'il peut y avoir grâce à Law.
Imagine Kaido qui veut Raimei Hakke Luffy mais Law utilise Shambles et met Big Mom à la place de Luffy.
Big Mom baseballed. 
Euh par contre , faites à l’idée hein , surtout ceux qui prennent autant au sérieux les powerlevels
Les 2 prochains chapitres ( minimum ) seront de la branlette de Supernovas, BM et Kaido vont en prendre plein la gueule 
Le 27 décembre 2020 à 02:02:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:44:31] <Hatemonger>
Le 27 décembre 2020 à 01:36:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:25:35] <Hatemonger>
Le 27 décembre 2020 à 01:22:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[01:17:34] <Hatemonger>
>> Le 27 décembre 2020 à 01:09:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[01:02:35] <Hatemonger>
>> >> Le 27 décembre 2020 à 00:59:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[00:54:48] <Hatemonger>
>> >> >> Le 27 décembre 2020 à 00:26:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >>>[00:11:05] <Hatemonger>
>> >> >> >> Le 26 décembre 2020 à 23:23:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >>> Le 26 décembre 2020 à 23:20:35 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> >> Le 26 décembre 2020 à 23:18:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > >> Le 26 décembre 2020 à 23:15:46 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:12:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:08:28 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:07:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:04:56 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:03:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:02:13 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:00:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 22:56:10 Hatemonger a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 22:52:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 22:48:40 KavKaidoKaz a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > > > > > > >La gueule des posts
>> >> >> >> > > > > > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > > > > > C'est rien se sont les Zoro-tards qui lisent Two Piece.
>> >> >> >> > > > > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > > > > Priez pour 2021.
>> >> >> >> > > > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > > > En 2021 on verra Mihawk >>> Kaido ?
>> >> >> >> > > > > > > > > > > Dans Two Piece peut-être dans One Piece nan.
>> >> >> >> > > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > > Hein ? T’es défoncé ?
>> >> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > Je cite vos posts commence pas à bégayer stp.
>> >> >> >> > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > Cite-bien alors.
>> >> >> >> > > > > > > > Sors le post immédiatement.
>> >> >> >> > > > > > > > Tu vas en graille des PLS.
>> >> >> >> > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > C'est toi qui me quote en premier gros moi je t'ai rien demandé.
>> >> >> >> > > > > > > + ok.
>> >> >> >> > > > > >
>> >> >> >> > > > > > Tu bégayes violemment là, relis ton post. C’est toi qui affirmes citer. Va boire un café puis reviens sur le topic t’es faya.
>> >> >> >> > > > >
>> >> >> >> > > > > Bah oui j'ai cité une affirmation que vous avez faites il y a deux 2, 3 pages je n'ai jamais dit le contraire.
>> >> >> >> > > > > Je te retourne le compliment vu que t'es même capable de te rappeler de conversation que t'as eu il y a quelques minutes.
>> >> >> >> > > >
>> >> >> >> > > > Je te demande de citer puisque tu mens. Sors le post comme je te l’ai demandé la première fois au lieu de bégayer.
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > > Je suis pas ton chien va chercher le post toi-même il était il y a 3-4 pages.
>> >> >> >> > > Si t'as déjà Alzheimer c'est grave.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Pas possible de chercher quelque chose qui n’existe pas. T’écris des âneries et tu continues de relancer au lieu de te faire tout petit.
>> >> >> >> > La charge de la preuve revient à toi vu que tu mens.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Qui n'existe pas ou que t'as oublié ?
>> >> >> >> Oui oui je mens d'accord.
>> >> >> >
>> >> >> >Arrête de me citer t’es ridicule avec ton mandarin lv1.
>> >> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093488449
>> >> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093488025
>> >> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093487185
>> >> >> >
>> >> >> >Peux-tu répondre à ce post honnêtement maintenant ?
>> >> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093490529
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> "Arrête de me citer" mais me cite quand-même au final.
>> >> >
>> >> >C’est à toi que je m’adresse pas à moi.
>> >> >
>> >> >> D'où le fait que j'ai toujours dit "vous" et pas toi car je vous mets tous dans le même panier, faut lire entre les lignes gros je sais que la subtilités c'est pas votre fort mais quand-même.
>> >> >
>> >> >Tu mens encore, tu m’as cité en étant persuadé que j’avais sorti des bails complètement faux.
>> >> >
>> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093492761
>> >>
>> >> Je t'ai jamais cité en disant que c'était toi contrairement à vous je sais lire.
>> >>
>> >> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093490825
>> >>
>> >>
>> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093490249
>> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093490825
>> >> >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093491969
>> >> >Y a que Deban et moi qui parlions de Mihawk.
>> >> >À moins que tu le vouvoies tu m’incluais bien dedans alors arrête de parler mandarin tu es épuisant.
>> >>
>> >>
>> >> > D'où le fait que j'ai toujours dit "vous" et pas toi car je vous mets tous dans le même panier
>> >>
>> >> Je peux pas faire plus claire si même là tu comprends r je peux rien faire pour toi.
>> >
>> >Tu mens ou tu vouvoies Deban ou tu sais pas compter le nombre de personnes dans une discussion.
>>
>> Je n'ai jamais vouvoyé Deban et tu le sais très bien arrête de te débattre et laisse toi couler.
>>
>> J'imagine que me diras aussi que dans le post à partir duquel tout ça a commencé je ne savais compter le nombre de personnes participant à une conversation.
>>
>> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1093488913
>>
>> Il n'a toujours été question que de vous la commu des Zoro-tards en général gros et ce depuis le début.
>
>Puis tu as mis « Mihawk > Kaido » sur le tapis en disant que nos posts soutiennaient cette hypothèse alors que deux personnes participait à cette conversation.
>Vu que tu ne vouvoies pas Deban et que tu penses savoir compter j’en conclus que tu mens.
On appelle ça faire une généralité gros.
Tu sais le genre qu'on aime ressortir aux commu genre le Sanji va tuer Kata avec nous.Généraliser sur deux personnes dont moi sans m’inclure ? On a atteint quel niveau de malhonnêteté ?
???
T'es inclus dedans gros vu que t'es dans la commu des Zoro-tards, t'es chelou tout à l'heure tu me sortais que t'étais pas dedans c'était que Deban et là tu fais crari je t'ai oublié faut savoir un moment.Mais c’est toi qui me dis que j’étais pas inclus dans le « vos »posts parce que tu généralisais sur deux personnes dont moi.
J'ai dit que je ne te visais pas directement oui pas que tu n'étais pas inclu dedans car jusqu'à preuve du contraire tu es de la commu Zoro et c'est bien de cette dernière dont il est question depuis le début encore une fois.
Puis tu m’as cité en parlant d’une conversation dont Deban et moi étions les protagonistes, fin du match.
Arrête avec tes rétropédalages. Je t’avais demandé fe sortir mon post tu bégayais et disais que j’avais Alzheimer.
Le 27 décembre 2020 à 09:19:13 RerenoiZoro a écrit :
Les combinaisons de ouf qu'il peut y avoir grâce à Law.Imagine Kaido qui veut Raimei Hakke Luffy mais Law utilise Shambles et met Big Mom à la place de Luffy.
![]()
Big Mom baseballed.
https://www.youtube.com/watch?v=Dmfy_yY9wgM ca existe déja
Le 27 décembre 2020 à 04:23:39 Atonement a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:57:17 sampicautte a écrit :
Il sort d'où le power up de luffy la ?On est d'accord c'est de la merde
?
Bah non si vous aviez suivi les 1000 premiers chapitres vous auriez compris qu’One Piece est un shonen qui laisse passer vla des trucs.
Un arc où Luffy s’entraîne pendant deux semaines de manière intensive et sans son fruit est inédit.
Luffy avait perdu la première fois parce que ses coups ne causaient aucun dégât et que sa rage l’empêchait de voir le futur.
Par contre j'ai vraiment peur du bullshit sur la résistance des SN. 
Kaido a OS le G4.
Luffy G4 est très résistant de base, Doflamingo n'a même pas réussi à l'atteindre une fois alors qu'il a saigner Law facilement.
J'imagine mal Law ou Killer comme des plus gros tank que le G4 donc si Kaido les touche c'est un OS normalement.
Zoro a toujours été considéré comme le meilleur tank des Mugi mais c'était pré-ellipse. Je pense que Doflamingo peut saigner Zoro alors qu'il a échoué contre le G4.
Kidd on en sait rien, j'imagine qu'il peut utiliser le métal comme bouclier.
Le 27 décembre 2020 à 09:23:52 Jean-Dortmund a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 09:19:13 RerenoiZoro a écrit :
Les combinaisons de ouf qu'il peut y avoir grâce à Law.Imagine Kaido qui veut Raimei Hakke Luffy mais Law utilise Shambles et met Big Mom à la place de Luffy.
![]()
Big Mom baseballed.
https://www.youtube.com/watch?v=Dmfy_yY9wgM ca existe déja
Bordel de merde le vol qu'elle a fait. 
Et c'était juste un coup de batte normal.