Le 02 avril 2021 à 16:19:42 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 16:18:05 Zoro-Juro a écrit :
J'imagine même pas le niveau de Mihawk bordelLevel Yonko d’office, probablement plus fort que Big Mom
Ah t'as enfin changé d'avis par rapport à Mihawk 
Mihawk est meilleur que Shanks à l'épée.
Vous parlez comme s'ils avaient battu Big Mom 
Le 02 avril 2021 à 16:41:59 CobylaD a écrit :
Le 02 avril 2021 à 16:19:42 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 16:18:05 Zoro-Juro a écrit :
J'imagine même pas le niveau de Mihawk bordelLevel Yonko d’office, probablement plus fort que Big Mom
Ah t'as enfin changé d'avis par rapport à Mihawk
Oui 
Le 02 avril 2021 à 12:56:02 Mac-Slayer a écrit :
[12:54:39] <Caucasus>
Le 02 avril 2021 à 12:52:51 Mac-Slayer a écrit :
Quand on regarde bien, la grosse tombe dans l'eau là. La seule chose qui pourrait la sauver c'est que son équipage se trouve comme par hasard à l'endroit où elle tombe. + Vous le voyez venir la nouvelle amnésie ?Ou alors elle tombe sur Wano ...
La meilleure option c’est qu’elle tombe sur un nuage et qu’elle revienne sur le toit, il faut à tout prix éviter l’amnésie.
Au pire autant qu’il l’a tue ......
Ou bien...'
Elle est vraiment finie?
Pb réglé et on passe à autre chose
Espérons khey, espérons
Le 01 avril 2021 à 18:35:30 Mac-Le-Cuck a écrit :
Sympa le nouveau scan , zoro en impose grave , par contre kidd qu'on me dise plus que c'est le rival de luffy
ya que les zéros qui disaient ca en vrai
le rival de luffy c'est barbe noir il est construit comme ca dès leur première rencontre ![]()
kidd c'est un hommage a tetsuo donc il a une gueule de re rival pete couille mais narrativement il a aucun intérêt c'est un perso tertiaire ![]()
Le 02 avril 2021 à 16:43:52 JBosh a écrit :
Vous parlez comme s'ils avaient battu Big Mom
La seule raison qui fait que BM n'a aucune égratignure c'est que les SN n'ont encore jamais focus sur elle.
Rien que Luffy G4 lui aurait fait masse de dégâts si il avait focus sur elle plutôt que Kaido en mode dragon qui est surement bien plus résistant que BM.
Sans rigoler, BM elle se fait prendre son épée comme une fodder par Killer, t'imagines un Shanks Mihawk ou Fujitora se faire désarmer comme ça ?
Le 02 avril 2021 à 16:52:18 CobylaD a écrit :
Vous parlez comme s'ils avaient battu Big MomLa seule raison qui fait que BM n'a aucune égratignure c'est que les SN n'ont encore jamais focus sur elle.
Rien que Luffy G4 lui aurait fait masse de dégâts si il avait focus sur elle plutôt que Kaido en mode dragon qui est surement bien plus résistant que BM.
Ok donc on ne sait pas en fait ![]()
Le 02 avril 2021 à 16:53:52 JBosh a écrit :
Vous parlez comme s'ils avaient battu Big MomLa seule raison qui fait que BM n'a aucune égratignure c'est que les SN n'ont encore jamais focus sur elle.
Ok donc on ne sait pas en fait
Law lui a fait une attaque sa ne lui a rien fait je crois ![]()
Kidd et ces attaques fléchettes miskine ![]()
Voilà pourquoi c'est important une lame imprégnée de HDA permanent. Law ne peut pas le shambles 
"je ne peux pas couper cette épée , elle a une forte volonté " ![]()
Putain cimer pour le nerf Oda ![]()
Sans rigoler, BM elle se fait prendre son épée comme une fodder par Killer, t'imagines un Shanks Mihawk ou Fujitora se faire désarmer comme ça ?
Oda a surtout nerf a fond big mom.
d'ailleurs pour etre sur comme ca parlait de Jinbei :
on est d'accord qu'on a toujours aucune idée de comment il a survécu à la fin de WCI ? ![]()
ou j'ai loupé un truc
?
Le 02 avril 2021 à 17:21:11 PurplEBirD a écrit :
d'ailleurs pour etre sur comme ca parlait de Jinbei :on est d'accord qu'on a toujours aucune idée de comment il a survécu à la fin de WCI ?
ou j'ai loupé un truc
?
Toujours pas
L'attaque ragnarok de kaido est god tier ![]()
J'adore la case ![]()
C'est un coup de massue.
Très bon chap 
Zoro gère qui sans que ce soit trop bullshit 
L'insolence de Kidd 
Il forme un bon duo avec Law 
Le 02 avril 2021 à 17:57:53 Fayeros a écrit :
Zoro gère qui sans que ce soit trop bullshit
bloque à moitié l'attaque combinée de 2 membres du top 10 mondial du manga réunis et s'en sort sans trop de blessures comme s'il s'était juste pris une attaque de Daz Bones à Alabasta 
sans que ce soit trop bullshit

Le 02 avril 2021 à 17:30:01 JBosh a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:21:11 PurplEBirD a écrit :
d'ailleurs pour etre sur comme ca parlait de Jinbei :on est d'accord qu'on a toujours aucune idée de comment il a survécu à la fin de WCI ?
ou j'ai loupé un truc
?
Toujours pas
okk merci
Le 02 avril 2021 à 18:01:09 Christavallier a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:57:53 Fayeros a écrit :
Zoro gère qui sans que ce soit trop bullshitbloque à moitié l'attaque combinée de 2 membres du top 10 mondial du manga réunis et s'en sort sans trop de blessures comme s'il s'était juste pris une attaque de Daz Bones à Alabasta
sans que ce soit trop bullshit
"Sans trop de blessure" t'exagères 
A la fin du chap, il crache encore du sang 
Heuresement que Law est intervenu ensuite avec son shambles 
Après faut voir comment il va se porter au prochain chap 
Pour le moment c'est juste un peu bullshit 
Après j'admet que depuis le Luffy vs Katakuri, je suis devenu moins exigeant à ce niveau