Le 02 avril 2021 à 15:50:07 Ichiya10 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:13:25 Caucasus a écrit :
Par contre, va falloir ramener tout l’équipe.Apoo, Hawkins, Drake,
Urouge, hop hop hop les gars
Au pire à la place de Urouge tu ramènes Yamato et c’est bon, on a le combat du siècleEt après tout cette confrontation aux portes de la mort ou Luffy et Zoro comprend enfin la signification d'avoir des amis, il dit aux Mugis, sauf Robin : "- Bon vous servez à rien, vous êtes des m*rdes et je peux même pas avoir confiance en vous si vous flipper de vous prendre une calotte par un Page One, voilà mon nouveau équipage pour être Roi des Pirates : Luffy/Zoro/Kidd/Law/Killer/Yamato/Apoo/Hawkins/Drake/Robin. Allez salut les ratés !"
Vos réactions ?
Ta reacpiece ? 
Le 02 avril 2021 à 15:51:14 Zoro-Juro a écrit :
Au pire à la place de Urouge tu ramènes Yamato et c’est bon, on a le combat du siècleEt après tout cette confrontation aux portes de la mort ou Luffy et Zoro comprend enfin la signification d'avoir des amis, il dit aux Mugis, sauf Robin : "- Bon vous servez à rien, vous êtes des m*rdes et je peux même pas avoir confiance en vous si vous flipper de vous prendre une calotte par un Page One, voilà mon nouveau équipage pour être Roi des Pirates : Luffy/Zoro/Kidd/Law/Killer/Yamato/Apoo/Hawkins/Drake/Robin. Allez salut les ratés !"
Vos réactions ?
Ta reacpiece ?
Persoent : 
Le 02 avril 2021 à 15:46:50 Kage_VI a écrit :
Vu les feat de Zoro, je pense qu'on peut enfin dire sans honte que Mihawk = yonko voir au-dessus, déjà que Kaido considèrent Shanks comme un monstre (certainement au-dessus).Allez c'est bon Kaido & Mom on passe à la trappe hop hop hop
le top 10 du Opverse:
Roger prime
BB prime
Shanks
Mihawk
Akainu
Aokiji
Teach (bon lui va surement encore évoluer)
Xebec prime
Dragon
Im
Comment tu peux oublier garp prime ,sengoku prime et shiki prime ?
Zoro: se mange litteralement les attaques de 2 Yonko combines
La plebe: "ah bah c'est bon, il saigne un peu a la fin du chapitre ca va la logique est respectee"

Oda qui lui fait bien dire le "vous allez etre aneanti" en plus, genre si c'est vous qui vous prenez cette attaque vous crevez mais moi jm'en sors avec un peu de sang et je repars au combat direct, normal 
Et on me riait au nez quand je disais que Zoro était aussi fort que Luffy au moins 
Le 02 avril 2021 à 16:01:42 kurapika_77 a écrit :
Zoro: se mange litteralement les attaques de 2 Yonko combinesLa plebe: "ah bah c'est bon, il saigne un peu a la fin du chapitre ca va la logique est respectee"
Oda qui lui fait bien dire le "vous allez etre aneanti" en plus, genre si c'est vous qui vous prenez cette attaque vous crevez mais moi jm'en sors avec un peu de sang et je repars au combat direct, normal
Zoro est habitué maintenant, après le bain de sang de Thriller bark, il résiste mieux à la douleur. 
Vos réactions ?
Ta reacpiece ?
Vraiment cool comme chapitre, Zoro un monstre d'endurance et de tankisme, la on voit clairement le niveau d'un second d'empereur et de l'entrainement de Mihawk, Luffy et zoro sont enfin dans la cours des grands, c'est pourquoi que quand je vois la prestation des autres mugis (sauf Robin) qui doivent représenter à la fin, l'équipage du futur Roi des Pirates, ma t^te c'est ça :
tellement ils ont l'air minables face à leur Capitaine et Vice-capitaine, la bouffonnerie ça va un temps mais pas tout le temps.
Sinon l'attaque combiné des 2 Yonkou est impressionnante, on sent vraiment la dangerosité des Empereurs avec ce genre de technique, je n'ose imaginer ce que peut faire Shanks ou Teach de leur côté + le Ragnarok de Kaido + le poing de Bigmom sur Luffy et Kidd fut une belle découpage de page (et normalement les 2 sont morts vu l'attaque directe qu'ils ont subis, surtout Luffy).
Bonne synchronisation et tactique de la part des supernovae également, cela fait plaisir qu'ils utilisent un peu leur cerveau, et mettent out un Yonkou (passager évidemment elle sera surement sauver par son équipage ou Prometheus qui arrive à se reformer au dernier instant mais n'ayant plus trop d’énergie, elle atterrira près de la capital et devra revenir à pied pour remonter sur Onigashima (des cases perdus en plus
)
Bref un chapitre plaisant pour une fois.
Sanji la zoulette toujours pas apparu après son humiliation chaud ![]()
Les kheys, dans ce chapitre on un Zoro forme santoryu qui stoppe et tank le hakai quelques secondes et le dévie.
Vous pensez qu'il aurait pu l'arrêter avec son Ashura ? 
Comme avec Kaku et son rankyaku chargé qu'il n'arrivait pas à stopper sans Ashura mais stoppé extrêmement facilement à dès son activation ? 
Zoro s'était recouvert du haki du scénario c'est pour ça qu'il peut survivre à L'ATTAQUE COMBINÉE DE DEUX EMPEREURS DONT UN EN FORME HYBRIDE
Rappelez vous quand Zoro et Sanji étaient sur un pied d'égalité 
Zoro: se mange litteralement les attaques de 2 Yonko combinesLa plebe: "ah bah c'est bon, il saigne un peu a la fin du chapitre ca va la logique est respectee"
Zoro essaye de stopper l’attaque pendant quelques secondesle temps de la dévier.
Law décide de teleporter ensuite tout le monde en voyant l’explosion que l’attaque allait provoquer derrière.
Nous constatons ensuite que Zoro est en sang après s’être exposé au HAKAI, et ce dernier utilise toutes les dernières forces qui lui restent en découpant Prométhée. Juste après il recrache du sang et s’est probablement effondré ( en tout cas il est clairement H-S) .
Trop compliqué ? 
Le 02 avril 2021 à 15:52:07 Caucasus a écrit :
Vos réactions ?
Ta reacpiece ?
Persoent :
Persoent====> 
Le 02 avril 2021 à 16:07:08 MrTourteau a écrit :
Zoro s'était recouvert du haki du scénario c'est pour ça qu'il peut survivre à L'ATTAQUE COMBINÉE DE DEUX EMPEREURS DONT UN EN FORME HYBRIDE![]()
C'était y a plus de 15 ans ça 
Dès ThrillerBark l'écart s'est creusé.
Puis il y a eu un fossé aussi grand que le Burj Khalifa entre eux dès lors que Mihawk a commencé à l'entraîner pendant que l'autre apprenait à faire des gâteaux au chocolat 
Le 02 avril 2021 à 16:08:39 Caucasus a écrit :
Zoro essaye de stopper l’attaque pendant quelques secondesle temps de la dévier.
Law décide de teleporter ensuite tout le monde en voyant l’explosion que l’attaque allait provoquer derrière.
Nous constatons ensuite que Zoro est en sang après s’être exposé au HAKAI, et ce dernier utilise toutes les dernières forces qui lui restent en découpant Prométhée. Juste après il recrache du sang et s’est probablement effondré ( en tout cas il est clairement H-S) .Trop compliqué ?
Oui oui Zoro ne va plus rien faire maintenant il est HS on te croit 
Les gens qui chialent maintenant par rapport à Zoro en vrai ça sert strictement à rien, gardez vos larmes pour la grosse blessure qu'il va infliger à Kaido s'il vous plaît 
Le 02 avril 2021 à 14:49:50 JBosh a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:42:38 Betsegaw a écrit :
J'aime bien zoro mais il est beaucoup trop bullshit en résistanceClairement
Maintenant les attaques qu'il va se prendre pour la suite de l'aventure seront dérisoires.
Si tu résistes au hakai, même 2 secondes, tu résistes à tout en 1vs1, y'a plus de suspens.Ce qu'il a fait aujourdhui est un move roi des pirates tier (voir plus)
La moindre des choses aurait été qu'il soit envoyé à l'autre bout d'Onigashima ou qu'il tombe dans l'eau dégoulinant de sang.
Cette époque ou Lucci l'envoyait à l'autre bout de W7 ...
Début d'arc, Kaido OS Luffy, maintenant Luffy tient plus longtemps contre lui.
Cet exemple il vaut plus rien, les protag se font toujours massacrés au début et dans le combat final c'est plus équilibré.
H-S dans le sens où il ne peut sûrement pas répondre pour l’instant à Kaido 
Il est à bout de force 
Le 02 avril 2021 à 16:10:18 Debanv22 a écrit :
Zoro s'était recouvert du haki du scénario c'est pour ça qu'il peut survivre à L'ATTAQUE COMBINÉE DE DEUX EMPEREURS DONT UN EN FORME HYBRIDE![]()
Puis il y a eu un fossé aussi grand que le Burj Khalifa entre eux dès lors que Mihawk a commencé à l'entraîner pendant que l'autre apprenait à faire des gâteaux au chocolat
Dressrosa ils étaient égalité askip ![]()
Le 02 avril 2021 à 16:13:50 AtashiWa a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:49:50 JBosh a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:42:38 Betsegaw a écrit :
J'aime bien zoro mais il est beaucoup trop bullshit en résistanceClairement
Maintenant les attaques qu'il va se prendre pour la suite de l'aventure seront dérisoires.
Si tu résistes au hakai, même 2 secondes, tu résistes à tout en 1vs1, y'a plus de suspens.Ce qu'il a fait aujourdhui est un move roi des pirates tier (voir plus)
La moindre des choses aurait été qu'il soit envoyé à l'autre bout d'Onigashima ou qu'il tombe dans l'eau dégoulinant de sang.
Cette époque ou Lucci l'envoyait à l'autre bout de W7 ...
Début d'arc, Kaido OS Luffy, maintenant Luffy tient plus longtemps contre lui.
Cet exemple il vaut plus rien, les protag se font toujours massacrés au début et dans le combat final c'est plus équilibré.
C’est surtout que Luffy agit plus intelligemment que sa première fois face à Kaido 
Le 02 avril 2021 à 16:14:27 Lepetito59 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 16:10:18 Debanv22 a écrit :
Puis il y a eu un fossé aussi grand que le Burj Khalifa entre eux dès lors que Mihawk a commencé à l'entraîner pendant que l'autre apprenait à faire des gâteaux au chocolatDressrosa ils étaient égalité askip
Pour ceux qui sont dans le déni oui. ![]()
L'entraînement qu'ils ont eu les deux pendant les 2 ans est pas la même du tout.