Prochaine rencontre de Luffy avec un Yonko :
"Stop, je vais te battre seul cette fois-ci, sinon je ne pourrais jamais devenir le roi des pirates".
la boucle est bouclée.
Le 02 avril 2021 à 13:18:23 Neoriku13 a écrit :
BM on l'a jamais vu à 100% et elle ne s'est jamais pris de coups critique impossible qu'elle tombe maintenant.
Kaido aussi on l'a jamais vu à 100 %. Pourquoi Big Mom n'a jamais saigné là où Kaido a déjà saigné ? Tout simplement car c'est beaucoup plus hype de nous montrer Kaido l'invincible saigner que Big Mom.
Big Mom est une femme, et elle est obèse. Il n'y a rien de plus à ajouter.
Le 02 avril 2021 à 13:19:42 Mac-Slayer a écrit :
BM on l'a jamais vu à 100% et elle ne s'est jamais pris de coups critique impossible qu'elle tombe maintenant.Kaido aussi on l'a jamais vu à 100 %. Pourquoi Big Mom n'a jamais saigné là où Kaido a déjà saigné ? Tout simplement car c'est beaucoup plus hype de nous montrer Kaido l'invincible saigner que Big Mom.
Et alors, ça change rien au fait que la voir tomber maintenant est incohérent.
Tiens, pourquoi voir Kaido saigner est plus hype ? Parce que c'est SON arc. PAS celui de Big Mom.
"Ikuzo baba"
"damare kuzo"

Le 02 avril 2021 à 13:22:24 Neoriku13 a écrit :
BM on l'a jamais vu à 100% et elle ne s'est jamais pris de coups critique impossible qu'elle tombe maintenant.Kaido aussi on l'a jamais vu à 100 %. Pourquoi Big Mom n'a jamais saigné là où Kaido a déjà saigné ? Tout simplement car c'est beaucoup plus hype de nous montrer Kaido l'invincible saigner que Big Mom.
Pourquoi c'est incohérent ? alors qu'il y a 1000 manières pour Oda de la faire tomber de manière crédible. On sait juste pas encore ce qu'il va choisir.
Tiens, pourquoi voir Kaido saigner est plus hype ? Parce que c'est SON arc. PAS celui de Big Mom.
Euh je pensais surtout à son introduction, le fait qu'Oda est introduit une nouvelle forme de Haki uniquement pour pouvoir lui causer des dégats ..... ce genre de trucs
Le 02 avril 2021 à 13:16:14 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:13:15 Westers a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:10:12 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:09:26 Westers a écrit :
Bientôt la fin de l'acte 3 enfinJ'ai bien cru qu'Oda avait oublié
« fin » « acte 3 »
Je sais, c'est assez inimaginable mais là, nous y sommes enfin
Y’a un intérêt en tout cas
Sans oublier que c’est censé se terminer de manière tragique
ça tombe bien, BM va crever, voilà le moment tragique de l'acte 
Scénario made in Poda :
Big Mom s’échoue sur Wano ... elle semble être amnésique.
Elle est accueillie par des citoyens de la contrée.
Elle est soignée, nourrie, logée.
Ils racontent ensuite à celle ci tout ce que Kaido leur a fait subir.
Puis la Yonko jure de les venger en attendant à ce que ce dernier se pointe sur l’île pour le terminer.

Le 02 avril 2021 à 13:24:08 Mac-Slayer a écrit :
Pourquoi c'est incohérent ? alors qu'il y a 1000 manières pour Oda de la faire tomber de manière crédible. On sait juste pas encore ce qu'il va choisir.
Parce que 5 rookies qui font tomber les 2 personnages les plus puissant du manga c’est un peu limite non ????
Euh je pensais surtout à son introduction, le fait qu'Oda est introduit une nouvelle forme de Haki uniquement pour pouvoir lui causer des dégats ..... ce genre de trucs
Oui, Big Mom aussi on nous la qualifié d'invincible, n'ayant jamais saigné etc...
Imaginez elle redevient amnésique et part combattre kaido ![]()
La créature la plus forte du monde d'un côté, et la seule personne connue qui a à peu près son niveau de l'autre... et les deux tombent dans le même arc...
Genre je suis le seul à voir un problème ??
Parce que 5 rookies qui font tomber les 2 personnages les plus puissant du manga c’est un peu limite non ????
Si les 5 pirates trouvent une manière insolite pourquoi pas. + si t'as une intervention exterieure pourquoi pas non plus.
Et si Big Mom perdait la mémoire et aidait les mugis à défaire Kaido. Issou vous pourriez pas dire que je vous avait pas prévenu des mois et des mois auparavant déjà 
Le 02 avril 2021 à 13:28:51 Neoriku13 a écrit :
La créature la plus forte du monde d'un côté, et la seule personne connue qui a à peu près son niveau de l'autre... et les deux tombent dans le même arc...Genre je suis le seul à voir un problème ??
bah j'sais pas, c'est un manga, tout peut arriver et Oda peut malgré tout rendre le truc crédible et cohérent. Suffit juste d'un peu d'imagination. J'ai des tonnes de scnérios en tête persoent.
Le 02 avril 2021 à 13:26:47 Neoriku13 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:24:08 Mac-Slayer a écrit :
Oui, Big Mom aussi on nous la qualifié d'invincible, n'ayant jamais saigné etc...
Luffy 17 ans dégommer des gars de 30-40 ans pige avec des années d'expérience dans la piraterie et Marine (Coucou les Grands Corsaires tiens), Roger faisait la même chose à son âge avant d'être le Roi des pirates perso ça me dégoûtait au début qu'il soit si puissant face à des Crocodile, Arlong, Moria, Lucci mais bon dans ce manga t'es obligé de l'accepter.
Puis ces "Rookies" sont des SN ils sont amené à être de très grands pirates ils en ont le potentiel et les capacités pour l'instant ils sont dans le mal je vois rien de Bullshit la dedans tant que Luffy ne se fait pas Kaido seul.
Le 02 avril 2021 à 13:28:51 Neoriku13 a écrit :
La créature la plus forte du monde d'un côté, et la seule personne connue qui a à peu près son niveau de l'autre... et les deux tombent dans le même arc...Genre je suis le seul à voir un problème ??
Non, t'as raison, Big Mom se fera pas battre maintenant, c'est pas pour rien qu'Oda vient de l'écarter.
Kid a tank une mandale de Big Mom aujourdh'ui btw 
Le 02 avril 2021 à 13:31:28 Mac-Slayer a écrit :
Kid a tank une mandale de Big Mom aujourdh'ui btw
Elle a pas utilisé son haki mais ça reste quelque chose 
Le 02 avril 2021 à 13:29:49 Mac-Slayer a écrit :
Si les 5 pirates trouvent une manière insolite pourquoi pas. + si t'as une intervention exterieure pourquoi pas non plus.
Et si Big Mom perdait la mémoire et aidait les mugis à défaire Kaido. Issou vous pourriez pas dire que je vous avait pas prévenu des mois et des mois auparavant déjà
Quelle manière insolite, sur les 5 perso t'en as 4 qui peuvent pas faire saigner Kaido. Et même le seul qui peut le faire se fait manger quasiment à chaque fois qu'il essaye de l'atteindre.
Par contre une intervention extérieure est plus acceptable.
t'es pas obligé de recouvrir ton bras du revêtement noir pour utiliser le haki. Comme peut en témoigner Caesar face à Luffy ou d'autres exemples encore. + parfois Oda oublie aussi 
Orochi avait plus que 7 têtes avant de se faire encore baiser par les Fourreaux Rouges non ?