[12:47:44] <PCKYI_>
Le 02 avril 2021 à 12:45:32 Kage_VI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:42:50 Mac-Slayer a écrit :
Un de moins. C'était pas si dur finalement. C'était sûr que les deux tomberaient sur WanoBeh justement non
elle va surement revenir dans l'arc suivant et c'est ça qui est problématique
De toute façon c'est soit elle revient et on aura un assez gros bullshit pour justifier la défaite de 2 yonkos.
Soit un retour de ce perso dans un autre arc.Dans les deux cas , c'est vachement pas encourageant.
Si Big Mom est affamée ça peut le faire
Le 02 avril 2021 à 12:48:18 Westers a écrit :
BM qui aura la chance de tomber à l'endroit où il y'aura son équipage pour être sauvée
la boucle ![]()
Sinon bon feat le fait que le repel de Kid lui permet de faire bouger BM, Law ne peut pas la faire bouger avec son FDD d'ailleurs enfin y'a une explication sur le fait qu'une personne ayant un gros haki ce genre d'effet ne fonctionne pas, encore heureux mais bon avant fallait le spéculer
Encore une fois le plus intéressant se passe sur le toit, j'espère qu'Oda va accélérer un petit peu car cet acte 3 est interminable, c'est incroyable qu'aucun ennemi soit tombé jusqu'à présent, même Apoo tank tout ![]()
Quand on regarde bien, la grosse tombe dans l'eau là. La seule chose qui pourrait la sauver c'est que son équipage se trouve comme par hasard à l'endroit où elle tombe. + Vous le voyez venir la nouvelle amnésie ? 
C'est comme à Marineford, avec les gens KO qui se relèvent en 10 secondes (coucou Moria).
Le 02 avril 2021 à 12:52:51 Mac-Slayer a écrit :
Quand on regarde bien, la grosse tombe dans l'eau là. La seule chose qui pourrait la sauver c'est que son équipage se trouve comme par hasard à l'endroit où elle tombe. + Vous le voyez venir la nouvelle amnésie ?
Ou alors elle tombe sur Wano ...
La meilleure option c’est qu’elle tombe sur un nuage et qu’elle revienne sur le toit, il faut à tout prix éviter l’amnésie.
Au pire autant qu’il l’a tue ...
Le 02 avril 2021 à 12:52:22 Ace-24 a écrit :
Encore une fois le plus intéressant se passe sur le toit, j'espère qu'Oda va accélérer un petit peu car cet acte 3 est interminable, c'est incroyable qu'aucun ennemi soit tombé jusqu'à présent, même Apoo tank tout
j'ai tilté là dessus aussi, sérieux ça fait 2 fois que la double page tease "le climax de l'acte 3!!!"
mais ça peut être quoi l'acte 4 ? genre y'aura un climax différent ?
[12:54:39] <Caucasus>
Quand on regarde bien, la grosse tombe dans l'eau là. La seule chose qui pourrait la sauver c'est que son équipage se trouve comme par hasard à l'endroit où elle tombe. + Vous le voyez venir la nouvelle amnésie ?Ou alors elle tombe sur Wano ...
La meilleure option c’est qu’elle tombe sur un nuage et qu’elle revienne sur le toit, il faut à tout prix éviter l’amnésie.
Au pire autant qu’il l’a tue ...
...
Ou bien...'
Elle est vraiment finie?

Pb réglé et on passe à autre chose
Le 02 avril 2021 à 12:56:02 Mac-Slayer a écrit :
[12:54:39] <Caucasus>
Quand on regarde bien, la grosse tombe dans l'eau là. La seule chose qui pourrait la sauver c'est que son équipage se trouve comme par hasard à l'endroit où elle tombe. + Vous le voyez venir la nouvelle amnésie ?Ou alors elle tombe sur Wano ...
Au pire autant qu’il l’a tue ......
Ou bien...'
Elle est vraiment finie?
Pb réglé et on passe à autre chose
De la CHANCLA 
Elle va revenir comme ce sticker 
« Salut vous vous souvenez de moi ? J’ai atterri à Elbaf ! » 
J'arrive perso à un point où la finalité du perso me laissera indifférent après tout ce que j'ai pu voir d'elle. 
Le 02 avril 2021 à 12:47:01 Mac-Slayer a écrit :
[12:45:32] <Kage_VI>
Le 02 avril 2021 à 12:42:50 Mac-Slayer a écrit :
Un de moins. C'était pas si dur finalement. C'était sûr que les deux tomberaient sur WanoBeh justement non
elle va surement revenir dans l'arc suivant et c'est ça qui est problématique
Fais moi confiance. C'est terminé pour elle. Je le sais de source sûre.
Probablement la même source qui annonçait l'arrivée de Spencer. 
Bien sur que BM tombera sur Wano sinon Oda aurait pas pris la peine de la ramener là.
Le gars veux en finir avec Op , BM qui tombe sur Wano
le peuple d’Elbaf directe reconnaissant envers ceux qui l’ont battu , donc une intrigue en moins.
À voir maintenant si elle va être out longtemps ou par x moyen rester sur Oni mais à un etage inférieur
[12:57:45] <PCKYI_>
J'arrive perso à un point où la finalité du perso me laissera indifférent après tout ce que j'ai pu voir d'elle.
Ça fait loin longtemps que j'ai dépassé ce breaking point 
Le 02 avril 2021 à 12:58:21 DevilEnAMarre a écrit :
Bien sur que BM tombera sur Wano sinon Oda aurait pas pris la peine de la ramener là.
Non c'est incohérent + nul.
Imaginez Kaido saute du toit pour sauver Big Mom 
Les deux meurent ensemble 
Mais comment elle peut tomber sur Wano BM, les SN pourront jamais tenir contre elle & Kaido en même temps, ils le disent eux même.
Sauf intervention extérieure dans les prochains chapitres, ça serait une des plus grosses incohérences qu'ils gagnent contre les deux maintenant.
C'est bien précisé qu'elle tombe dans l'eau là. Donc elle tombe dans l'eau. À voir si elle va perdre la mémoire maintenant. Imo elle va redevenir amnésique
En plus même en supposant que les 2 tombent dans le même arc, comment tu justifies la menace du prochain ?
Le 02 avril 2021 à 13:01:23 Mac-Slayer a écrit :
C'est bien précisé qu'elle tombe dans l'eau là. Donc elle tombe dans l'eau. À voir si elle va perdre la mémoire maintenant. Imo elle va redevenir amnésique
Pire intrigue de l'arc qui va tuer le rythme.
Voilà ce qui se passe :
Big Mom est récupéré par un nuage de Kaido ;
Le plan de Law est mis à mal ;
Les SN sont presque tous neutralisés ;
Les Yonkos sont proche de la victoire ;
Un ennemi puissant apparaît !?

On évite l’amnésie + la mort abrupte d’une Yonko