Le 02 avril 2021 à 09:14:51 RacFT a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:13:25 Caucasus a écrit :
Par contre, va falloir ramener tout l’équipe.Apoo, Hawkins, Drake,
Urouge, hop hop hop les gars
Au pire à la place de Urouge tu ramènes Yamato et c’est bon, on a le combat du siècleMarco ou rien
Marco est occupé à se moquer de Queen par King ( gnissou), pas le temps 
Le 02 avril 2021 à 08:59:33 cylonbattlestar a écrit :
Law qui confirme que son fdd sert à rien contre quelqu’un qui a un haki supérieur .useless
Vergo n'est pas d'accord avec toi 
OIIIII les gars, je suis venu vous aidez, alors comment ça se pa- 
Ma...Maruco 

Le 02 avril 2021 à 09:20:58 Spike_Morgan a écrit :
Law qui confirme que son fdd sert à rien contre quelqu’un qui a un haki supérieur .uselessVergo n'est pas d'accord avec toi
Vergo avait une grande maîtrise de son haki mais pas forcément un haki puissant
Et law le dit lui même dans le chapitre donc bon
Nous venons d'assister au plus grand plot armor de l'histoire du shonen 
Deux plongeons en un arc, quel palmarès ce Yonko.
Quand vous me dites que Mihawk l’extreme diff, je vois crois. 
Scénario : ils arrivent à battre Kaido et finissent tous par être presque mort puis Big Mom revient, à ce moment Barbe Noir surgit et/ou Shanks

le chapitre est trop bien finalement
badass la scène ou orochi se fait découper et les fourreaux ne prennent même pas le temps de se retourner pour le finir
Zoro est un goat, il aura donc fallu pas 1 second, pas 1 yonko mais une attaque combinée de 2 foutus yonkos pour le blesser sérieusement les stages chez mihawk ça rigole pas
kaido hybride fait plaisir aussi ce chapitre, luffy l'a vanné une seconde et il a tout de suite montré qui était le patron avec une putain d'attaque hakisée nommée ragnarok 
au final le cas big mom dérange moyen car ça fait plaisir de voir les sn collaborer efficacement et en même temps leurs liens évoluent subtilement au milieu de la bataille, par exemple kid qui met pour la première fois son ego de côté pour remercier quelqu'un tant il est impresionné
vraiment besoin de voir une scène dans le futur ou aprés s'être fight ils boivent un bon coup en se remémorant le jour de ce combat
Le 02 avril 2021 à 09:32:52 JBosh a écrit :
Nous venons d'assister au plus grand plot armor de l'histoire du shonen
Y’a eu des conséquences, Zoro a mis toute sa race pour l’encaisser ( pas toute l’attaque bien sûr) et la dévier, il en sort pas indemne 
Le 02 avril 2021 à 09:08:59 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:04:24 Zoro-Juro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:03:01 Caucasus a écrit :
Parmi tout les personnages présents dans cet arc, qui pourrait récupérer Big Mom à la mer ?
Qu’on me fasse pas croire que la baleine va se noyerSon équipage comme par magie
Elle est sacrément conne quand même, son sourire de merde quand elle se prend le rocher dans la gueule en pensant que ça lui ferait aucun dégât
Les Linlin fags ces énormes cucks n’empêche
Perospero qui pensait sincèrement que sa debile mentale de daronne allait s’en sortir sans lui, il a du oublié à quel sans eux elle n’est rien
Petits coups de pistolets et hop, direction l’Atlantide
On parie combien que si le bateau se pointe, elle le troue en tombant dessus ?
Fin des pirates de Linlin
Que ce soit en tant que famille ou en tant que pirates, y’a vraiment rien à sauver
Big Mom qui n'avait pas prévu que Perospero soit assez bon pour rejoindre Onigashima 
Dommage c'était le seul qui pouvait la sauver si elle tombe dans l'eau 
Comme prévu, l'équipage de Big Mom qui devient l'équipage de Perospero, Ce drenier nouvel empereur 
Persoperso qui rejoint le roof en tant qu'Empereur et qui fout la raclée aux SN 
Persospero nouveau Roi des Pirates, GOAT avec le meilleur équipage 
Le 02 avril 2021 à 09:36:06 BiturixDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:08:59 Caucasus a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:04:24 Zoro-Juro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 09:03:01 Caucasus a écrit :
Parmi tout les personnages présents dans cet arc, qui pourrait récupérer Big Mom à la mer ?
Qu’on me fasse pas croire que la baleine va se noyerSon équipage comme par magie
Elle est sacrément conne quand même, son sourire de merde quand elle se prend le rocher dans la gueule en pensant que ça lui ferait aucun dégât
Les Linlin fags ces énormes cucks n’empêche
Perospero qui pensait sincèrement que sa debile mentale de daronne allait s’en sortir sans lui, il a du oublié à quel sans eux elle n’est rien
Petits coups de pistolets et hop, direction l’Atlantide
On parie combien que si le bateau se pointe, elle le troue en tombant dessus ?
Fin des pirates de Linlin
Que ce soit en tant que famille ou en tant que pirates, y’a vraiment rien à sauverBig Mom qui n'avait pas prévu que Perospero soit assez bon pour rejoindre Onigashima
Dommage c'était le seul qui pouvait la sauver si elle tombe dans l'eau
Comme prévu, l'équipage de Big Mom qui devient l'équipage de Perospero, Ce drenier nouvel empereur
Persoperso qui rejoint le roof en tant qu'Empereur et qui fout la raclée aux SN
Persospero nouveau Roi des Pirates, GOAT avec le meilleur équipage
Si je suis Perospero, j’en profite pour me diriger vers BM et l’achever 
AYYYAAAA Quel bon Chapitre
Luffy qui taunt Kaido
Zoro qui TANK une double attaque de YONKO ![]()
Kidd qui le remercie du genre "sans toi je serai mort" .. bordel
La strat est cool et imo je ne trouve pas ça ridicule pour une fois, ils ont bien géré.
Law qui confirme que son fdd sert à rien contre quelqu’un qui a un haki supérieur .uselessSinon big mom est vraiment out je pense. Battre 2 yonkou ça serait abusé
Luffy qui s’est fait salement détruire par kaidou forme hybride!!
Déjà qu’en gear 4 il a os luffy qui s’est évanoui
Donc la luffy en forme normal (moins résistant que G4) + kaidou en forme hybride bien venere luffy devrait être mort limiteHâte de voir son prochain flashback sur le gear 4 ou une discussion sur l’éveil avec Ray!
Ce qui confirme que Law n'était pas < à Dofla et qu'il s'est fait niquer par le scénario .. ![]()
AAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAA de la stratégie et de la logique dans one pisse ![]()
AAAAAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA 100% ca va foirer car dans one pisse, la logique ne marche JAMAIS ![]()
bordel big mom cette grosse merde ![]()
PAS UN SEUL DLe ces abrutis s'est dit que pousser les utilisateurs de FDD dans l'eau était une bonne stratégie à mettre en place? ![]()
VOUS SAVEZ CE QUI EST LE PIRE? ![]()
la première fois qu'on voit BIG MOM inquiète pour quelqu'un... c'est pour SES ARMES ![]()
elle en a rien à foutre de ses enfants/équipage mais par contre ses armes faut pas y toucher ![]()
Zoro, ça se voit que bien qu'il ait pu un minimum bloquer l'attaque, il a pris cher, il pisse le sang le bougre
Mais c'est le Zoro qu'on veut voir, qui est en difficulté et qu'il se donne à fond
Bon, en revanche, BM subit encore ![]()
Ouai ça fait longtemps qu’on a pas vu Zoro en sang comme ça 
Enfin on lui donne un combat digne de ce nom 
Bon par contre je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il doit être au dessus du level second de Yonko 
Le 02 avril 2021 à 09:57:20 Caucasus a écrit :
Ouai ça fait longtemps qu’on a pas vu Zoro en sang comme ça
Enfin on lui donne un combat digne de ce nom
Bon par contre je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il doit être au dessus du level second de Yonko
Effectivement
C'est surement pas King qui ferait un truc pareil ça c'est sûr
Ni Katakuri qui s'envole face à un Kong Gun de Luffy sans ryuo
Mais le Hakai Sovereignty est sans doute l’attaque la plus puissante jamais vu à ce jour 
J'ai qu'une seule question, quand est-ce que Zoro va cesser d'être le Mvp du toit
Le type prépare le café, les petits fours, débarrasse la table