Surcotrandom qui chiale depuis 2 mois avec son délire de merde "Enma" miskine j'ai jamais vu quelqu'un aussi d'espérer que lui 
Par contre c'est vrai que les gens ont raison de râler si Luffy n'est pas OS. En G4 il se fait OS par un Kaido en mode base et pas sérieux
PU ou non ce sera bullshit, hâte de voir qui va défendre ça
Le 01 avril 2021 à 16:49:34 O-SobaMask a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:44:41 Surcotax a écrit :
Oda s’en fou de la logique des choses sinon Zoro serait mort ou dans le coma après avoir été touché par une attaque combiné de 2 Yonko mais hamdoulah tout est carré pour lui il se permet même d’attaquer Prometheus.En vrai bien qu'il y ait du bullshit, c'est le perso qui pouvait gérer le mieux cette attaque surtout qu'il ne le fait pas sur la durée, l'attaque n'est pas stoppé. Zoro n'utilise pas son corps mais ses lames ça joue beaucoup. Un Luffy sans plot armor serait surement ko, les autres seraient morts (lol)
La fin du chap ne sent pas bon pour Zoro, il est au bout de sa vie, "blargh"
Putain première fois que je vois Brother ne pas rager et dire quelque chose de sensée 
Par contre ouais pas compris le Luffy qui se fait oneshot par Kaido alors qu'il était en G4, et maintenant tank une attaque d'un Kaido Hybride sans G4. Peut-être son nouveau HDA avancé qui fait barrière.
Le 01 avril 2021 à 17:36:58 Debanv22 a écrit :
Par contre ouais pas compris le Luffy qui se fait oneshot par Kaido alors qu'il était en G4, et maintenant tank une attaque d'un Kaido Hybride sans G4. Peut-être son nouveau HDA avancé qui fait barrière.
Il s'est sûrement fait OS, c'est pas pour rien qu'on le voit pas à la fin du chapitre + Oda qui montre un Zoro qui crache du sang c'est pas anodin, ils vont sûrement bientôt être out
La différence de qualité entre le toit et en bas mine de rien 
Faudrait qu'il se bouge et plaçant tout ses match-up de merde, y a matière à avoir des gros combat au lieu de nous casser les couilles avec les fourreaux rouge ou encore Yamato qui court 
Tout ce qu'il produit relève de sa responsabilité, l'écriture d'Oda est critiquable.
Perso, je ne cautionne pas la plupart de ses choix lors de "cette guerre'", si on peut la qualifier ainsi, en particulier
Ce n'est pas une question de headcanon
mais je ne suis pas portée par la vague et il y a tout le temps des choses à dire sur ce qu'Oda propose.
Intérêt de revoir Orochi si il fini décapiter un chap après et est laissé pour mort par les seuls persos qui en ont qqch à foutre de lui ?
On perd trop de pages sur des persos dont on en a rien à foutre et ouais les sondages révèlent beaucoup de choses
Le 01 avril 2021 à 17:45:59 Mihawkfag a écrit :
La différence de qualité entre le toit et en bas mine de rienFaudrait qu'il se bouge et plaçant tout ses match-up de merde, y a matière à avoir des gros combat au lieu de nous casser les couilles avec les fourreaux rouge ou encore Yamato qui court
X chaps sur Sanji en bas et c'est le seul qui n'a pas de match-up 
Le fameux dilemme du perso réglé un chap plus tard 
Hawkins aux abonnés absent ...
Jack qui doit encore se coltiner un Duc...
X Drake useless qui galère contre un Apoo qui saigne
Brook qui squatte le combat de Robin
Chopper qui bitchslap un YC ....
Autant faire tout en offscreen et laisser l'animé faire la partie du bas ![]()
Le 01 avril 2021 à 17:40:30 on-screen a écrit :
Par contre ouais pas compris le Luffy qui se fait oneshot par Kaido alors qu'il était en G4, et maintenant tank une attaque d'un Kaido Hybride sans G4. Peut-être son nouveau HDA avancé qui fait barrière.pourquoi c'est compliqué de dire que c'est de la faute de oda et commencer (enfin) à le critiquer
incroyable comme il passe entre les gouttes cet auteur
Non non tu te trompes je suis pas devil la chinoise moi, tu me vois chaque semaines le critiquer. Cette semaine je fais abstraction parce que je suis assez content du chap 
Le 01 avril 2021 à 17:54:02 Debanv22 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 17:40:30 on-screen a écrit :
Par contre ouais pas compris le Luffy qui se fait oneshot par Kaido alors qu'il était en G4, et maintenant tank une attaque d'un Kaido Hybride sans G4. Peut-être son nouveau HDA avancé qui fait barrière.pourquoi c'est compliqué de dire que c'est de la faute de oda et commencer (enfin) à le critiquer
incroyable comme il passe entre les gouttes cet auteur
Non non tu te trompes je suis pas devil la chinoise moi, tu me vois chaque semaines le critiquer. Cette semaine je fais abstraction parce que je suis assez content du chap
C'est l'exemple parfait du FS qui fait mouche 
Faut pas oublier que Kaido a OS Luffy G4 en lui mettant un coup de batte en pleine tronche, Luffy n'avait pas de HDA au visage façon Vergo pour se protéger.
La première attaque de Kaido, on voit Luffy croisé ses bras et se protéger en mettant du HDA dessus, donc moins de chance de se faire OS logiquement, si on prend en compte qu'il a amélioré son HDA en prison ça passe on va dire, par contre la dernière attaque de Kaido doit OS Luffy vu la violence.
C'est quand même assez incroyable le traitement de Sanji quand j'y (re-re-re)pense bordel. Ça fait depuis le début de cette ptn d'ellipse qu'il se fait humilier en boucle, je pensais qu'il aurait son heure à Whole cake, que nenni, c'est Luffy qui s'est tappé 2 commandants de Yonko à la suite bordel 
À Wano ? On a eu un bout de combat contre Page One qui s'est terminé par un offscreen 
Onigashima ? Humilié par King et Blackmamba pour l'instant c'est un truc de fou. Faut vraiment qu'il tappe un YC pour retrouver une once de dignité 
Le 01 avril 2021 à 17:57:40 LuffyZoroApooed a écrit :
Faut pas oublier que Kaido a OS Luffy G4 en lui mettant un coup de batte en pleine tronche, Luffy n'avait pas de HDA au visage façon Vergo pour se protéger.La première attaque de Kaido, on voit Luffy croisé ses bras et se protéger en mettant du HDA dessus, donc moins de chance de se faire OS logiquement, si on prend en compte qu'il a amélioré son HDA en prison ça passe on va dire, par contre la dernière attaque de Kaido doit OS Luffy vu la violence.
Ce pseudo 
Cette signature 
A quel moment Sanji se fait humilier par King ?
Le traitement n'est peut être pas correct mais faut éviter de mentir
Le 01 avril 2021 à 18:01:18 Debanv22 a écrit :
C'est quand même assez incroyable le traitement de Sanji quand j'y (re-re-re)pense bordel. Ça fait depuis le début de cette ptn d'ellipse qu'il se fait humilier en boucle, je pensais qu'il aurait son heure à Whole cake, que nenni, c'est Luffy qui s'est tappé 2 commandants de Yonko à la suite bordelÀ Wano ? On a eu un bout de combat contre Page One qui s'est terminé par un offscreen
Onigashima ? Humilié par King et Blackmamba pour l'instant c'est un truc de fou. Faut vraiment qu'il tappe un YC pour retrouver une once de dignité
Le seul moyen de rédemption pour Sanji c'est de faire quelque chose niveau M.Prince + battre un YC oui 
Ou alors tout le Cp0 ahi 
Le 01 avril 2021 à 18:04:52 O-SobaMask a écrit :
Le traitement n'est peut être pas correct mais faut éviter de mentir
Bon aller si tu veux j'enlève ce point là. Mais sinon t'es d'accord sur le reste ? 
Bof, il aura beau vaincre le CP0 en 1 vs 3, on te dira que ça vaut pas grand chose vu que les adversaires n'ont jamais été hype
Le 01 avril 2021 à 18:04:54 BiturixDeter a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:01:18 Debanv22 a écrit :
C'est quand même assez incroyable le traitement de Sanji quand j'y (re-re-re)pense bordel. Ça fait depuis le début de cette ptn d'ellipse qu'il se fait humilier en boucle, je pensais qu'il aurait son heure à Whole cake, que nenni, c'est Luffy qui s'est tappé 2 commandants de Yonko à la suite bordelÀ Wano ? On a eu un bout de combat contre Page One qui s'est terminé par un offscreen
Le seul moyen de rédemption pour Sanji c'est de faire quelque chose niveau M.Prince + battre un YC oui
Ou alors tout le Cp0 ahi
Voilà, même si pour moi ce n'est pas suffisant, faut dire qu'il se fait piétiner depuis le début de l'ellipse 
Le 01 avril 2021 à 18:06:56 Debanv22 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 18:04:52 O-SobaMask a écrit :
Le traitement n'est peut être pas correct mais faut éviter de mentirBon aller si tu veux j'enlève ce point là. Mais sinon t'es d'accord sur le reste ?
Bof, tu ne fais que dire un truc que tout le monde a remarqué et reproché à Oda,à savoir la gestion de Sanji sur ce qui relève des combats depuis 10 ans
Y'a vraiment rien qui justifie un tel traitement
Le 01 avril 2021 à 18:06:58 O-SobaMask a écrit :
Bof, il aura beau vaincre le CP0 en 1 vs 3, on te dira que ça vaut pas grand chose vu que les adversaires n'ont jamais été hype
Si c'est Rob Lucci derrière le masque ce sera autre chose par contre