Le 01 avril 2021 à 14:17:07 O-SobaMask a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:58:49 Betsegaw a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:53:25 LuffyZoroApooed a écrit :
Magnifique plot armor de Zoro et Luffy dans ce chap, les deux auraient dû manger leur K.O.Ca na strictement aucun sens mdr , zoro qui tank une attaque combinée de 2 youyou KewkW
Sans Haki en prime
Zoro>Luffy
Y'a du haki je pense. Y'a deux sabres qui sont noir et le troisième ça doit être l'effet lumineux de l'attaque de Mom et Kai qui donne l'impression de pas l'être.
Le 01 avril 2021 à 15:24:44 RacFT a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:17:07 O-SobaMask a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:58:49 Betsegaw a écrit :
Le 01 avril 2021 à 13:53:25 LuffyZoroApooed a écrit :
Magnifique plot armor de Zoro et Luffy dans ce chap, les deux auraient dû manger leur K.O.Ca na strictement aucun sens mdr , zoro qui tank une attaque combinée de 2 youyou KewkW
Sans Haki en prime
Zoro>LuffyY'a du haki je pense. Y'a deux sabres qui sont noir et le troisième ça doit être l'effet lumineux de l'attaque de Mom et Kai qui donne l'impression de pas l'être.
Je le vois mal avoir le temps de charger ses armes en Haki tellement l'attaque est rapide
Le 01 avril 2021 à 15:04:07 Elnoobator11 a écrit :
yo les gars je suis 4-5 episodes en retard sur one piece
je me demandais est-ce qu'on a eu el famoso moment ou Gold D Roger rit sur Laugh Tale ou pas ?
ce sera dimanche
On remarque que
Zoro crache du sang à la fin du chapitre, et on ne voit plus Luffy, donc les deux sûrement out et vont comeback plus tard.
Ce serait magnifique de voir les deux revenir avec une transfo
Luffy G5 ou éveil et Zoro Ashura
C'est presque finit ou pas le passé de oden car j'ai envie de redrop l'animé après :rire
Wano déjà que c'est lent en manga alors en animé ![]()
Le 01 avril 2021 à 16:04:09 Debanv22 a écrit :
On remarque que
Zoro crache du sang à la fin du chapitre, et on ne voit plus Luffy, donc les deux sûrement out et vont comeback plus tard.
Ce serait magnifique de voir les deux revenir avec une transfoLuffy G5 ou éveil et Zoro Ashura
![]()
oui clairement louffi sera out pendant un moment vu ce qu'il s'est pris
Vous savez que si luffy est ko , il y a plus de plot armor pour les autres

Le 01 avril 2021 à 16:25:23 Betsegaw a écrit :
Souviens toi Thriller Bark à la fin kek.
Je pense pas que Luffy est ko, 1 case suffisait pour montrer Luffy inconscient après l’attaque de Kaido mais au lieu de ça on le revoit plus du chap, ça cache quelque chose. 
Le 01 avril 2021 à 16:32:15 Surcotax a écrit :
Je pense pas que Luffy est ko, 1 case suffisait pour montrer Luffy inconscient après l’attaque de Kaido mais au lieu de ça on le revoit plus du chap, ça cache quelque chose.
base forme avec un Haki qui ne le protège pas assez d'un coup banal 2 secondes avant + se mange une attaque déter hakisé de Kaido en pleine poire
Si il n'est pas out là, ce sera un bon gros bullshit.
Apoo l'a assommé pour moins que ça
Le 01 avril 2021 à 16:31:47 AtashiWa a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:25:23 Betsegaw a écrit :
Souviens toi Thriller Bark à la fin kek.
Donne moi un peu d'espoir isse
Dans la logique des choses Luffy devrait être out, le coup qu'il s'est pris a l'air violent, bref prochain chapitre sûrement Luffy et Zoro out pendant 1 moment, Oda qui va sûrement se concentrer sur les 3 SN ça peut être intéressant en vrai
Oda s’en fou de la logique des choses sinon Zoro serait mort ou dans le coma après avoir été touché par une attaque combiné de 2 Yonko mais hamdoulah tout est carré pour lui il se permet même d’attaquer Prometheus. 
Le 01 avril 2021 à 16:44:41 Surcotax a écrit :
Oda s’en fou de la logique des choses sinon Zoro serait mort ou dans le coma après avoir été touché par une attaque combiné de 2 Yonko mais hamdoulah tout est carré pour lui il se permet même d’attaquer Prometheus.
En terme de bullshit c'est vraiment niveau marinford voir pire ouais 
Oda qui détruit le headcanon de certains, quel plaisir de voir certains pleurer aux bullshit 
En vrai bien qu'il y ait du bullshit, c'est le perso qui pouvait gérer le mieux cette attaque surtout qu'il ne le fait pas sur la durée, l'attaque n'est pas stoppé. Zoro n'utilise pas son corps mais ses lames ça joue beaucoup. Un Luffy sans plot armor serait surement ko, les autres seraient morts (lol)
La fin du chap ne sent pas bon pour Zoro, il est au bout de sa vie, "blargh" ![]()
Le 01 avril 2021 à 16:49:25 Mihawkfag a écrit :
Oda qui détruit le headcanon de certains, quel plaisir de voir certains pleurer aux bullshit
C'est OP ou FT avec Erza ? 
Zoro est très résistant de base, souviens toi sur thriller bark il devait aussi mourir ou être dans le coma 
Le 01 avril 2021 à 16:50:58 P0urquoipas a écrit :
Oda s’en fou de la logique des choses sinon Zoro serait mort ou dans le coma après avoir été touché par une attaque combiné de 2 Yonko mais hamdoulah tout est carré pour lui il se permet même d’attaquer Prometheus.Zoro est très résistant de base, souviens toi sur thriller bark il devait aussi mourir ou être dans le coma
On parle de 2 yonkos là , c'est ce qui pose problème aux lecteurs en l'espèce
Le 01 avril 2021 à 16:54:26 O-SobaMask a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:50:58 P0urquoipas a écrit :
Oda s’en fou de la logique des choses sinon Zoro serait mort ou dans le coma après avoir été touché par une attaque combiné de 2 Yonko mais hamdoulah tout est carré pour lui il se permet même d’attaquer Prometheus.Zoro est très résistant de base, souviens toi sur thriller bark il devait aussi mourir ou être dans le coma
On parle de 2 yonkos là , c'est ce qui pose problème aux lecteurs en l'espèce