Le 27 décembre 2020 à 00:24:00 SuperIchiya a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:16:45 Luffy-Gang a écrit :
La réaction de Big Mom après un Gear 3 + Ryuo![]()
Ça va donner quoi après un Gear 4 + Ryuo implosif.
Votre réaction si BM dit à Kaido de faire une Team Tag contre Luffy + Zoro bloque Mama avec son Ryuo sur ses katanas au dernier moment avec comme phrase badass "Désolé on se la joue fairplay ici, Baba yaga !" au prochain chapitre ?
"baba yaga"

Le 27 décembre 2020 à 00:29:01 Vertpaissible a écrit :
AYAAA LES SANJI FAGGG AYAAAAAAAAAAAAA bhaahahahahahhahahjahCTAI OBVIOUS ZORO+ LUFFY vs KAIDO LES LOW IQ QUI DISAIENTT ZORO VS KING GNEUGNEUGNEU COMBAT EPEE GNEUGNEU
![]()
DES LE DEBUT ODA DONNE LE SECOND KITETSU MAUDIT A LUFFY SACHANT QUE ZORO A DEJA LE PREMIER
C ETAIT TELLEMENT OBVIOUS QUE SA ALLER ETRE UNE DUOQ ZORO-LUFYY vs KAIDO SPOIL A 100 KILOMETRE
AYAAA SANS COMPTER LES SANJI FAGG CE PERSOO DE FDPPPPPP
SANJIIII AYAAAAAAAAAAAAAAA
OSER COMPARER SANJI ZORO ENCORE UNE FOIS VOUS ALLER VOIR
LUFFY=ZORO +
+++BIEN LE FUTUR 1VS1 ZORO-LUFFY A LA FIN DE TOUT CE BOURBIER QUAND ZORO APPRENDRAS CE QUE SANJI A FAIT A LUFFY
![]()
![]()
SANJI ETANT TROP FAIBLE POUR CE BATTRE CONTRE ZORO SA SERAS LUFFY QUI LE DEFENDRAS
![]()

Le 27 décembre 2020 à 00:16:03 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:05:03 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:55:12 Zoro-Juro a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:42:10 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:37:12 Zoro-Juro a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 23:31:26 BrotherNature a écrit :
>> Le 26 décembre 2020 à 23:28:29 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 26 décembre 2020 à 23:25:50 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 26 décembre 2020 à 23:23:14 Zoro-Juro a écrit :
> > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:21:39 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:19:04 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:17:01 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:14:07 Hatemonger a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:11:17 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:07:11 Hatemonger a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:06:15 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:04:21 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2020 à 23:03:44 KavKaidoKaz a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Zoro et Killer vs BM, hype
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si tu regardes bien le chapitre Zoro regarde que Kaido ahi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mdr on en est là
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Imagine t'as 2 yonkos contre l'alliance mais c'est Killer qu'on trouve
> > > > > > > > > > > Pendant ce temps, Jinbei affronte tout le crew de W'sW
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Jimbe est de la oldgen, relis le chapitre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Jinbei est de la Oldgen"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Jinbei il y a 2 chapitres
> > > > > > > > > "Je suis le timonier de l'équipage du futur FDP (new gen). Mets du respect sur ce rôle"
> > > > > > > > > A croire que parce qu'il a vécu 2 époques il n'a pas sa place
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Killer n'était même pas mentionné parmi les cadors des rookies, il est juste là en bon toutou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui c’est un ancien tandis que Killer est un supernova tout comme Kid, Zoro, Luffy et Law.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant il faut sa carte de membre pour affronter un Yonko même avec la carte prenium shichibukai
> > > > > > >
> > > > > > > Imagine t'as besoin de puissance mais tu refuses car il faut une carte SN
> > > > > >
> > > > > > Mais tu te bases sur quoi pour dire que Killer est nul enfaite ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai dis qu'il est nul ?
> > > > > Il n'a tout simplement pas le lvl, c'too
> > > > >
> > > > > On ne me fera pas croire qu'il joue dans la même cour que Jinboss
> > > >
> > > > T'en sais rien, tu te bases sur rien attends de voir sa prestation contre les deux Yonko et après tu pourras sûrement te foutre de sa gueule si tu veux
> > >
> > >
> > > Débat de sourd
> > > Tu vas chercher à te conforter sur la pseudo puissance de Killer pour mieux mettre en avant ton idole alors que pendant des mois ça traitait (je parle au sens large) Killer de fodder avant de le voir sur le toit
> > > Classic
> >
> > Sors moi un poste où je traite Killer de Fodder ?
> >
> > Bref tu parles dans le vent, tu te bases sur rien, faudra pas crier au bullshit si Killer sort une bonne présentation contre eux
> >
> > Chaud cette rage contre un personnage dont on a quasi rien vu
>
>
> Tu prends la peine de nuancer le propos mais ils ne sont pas foutu de lire ce qu'il y a entre les lignes et les parenthèses
>
> "sortir une bonne prestation", on parle du même mec qui s'est déjà fait démonter par Kaido et qui n'a pas PUppé ?
Tu le fais exprès ? T'es le seul ici qui sous estime Killer, j'ai jamais dit que Killer puait la merde donc osef de venir me parler des autres ZoroFag (t'as un vrai problème avec eux)
Oui et Kidd a rien foutu contre Kaido et pourtant il va quand même se battre contre Kaido, Law s'est fait enculé par Doflamingo et pourtant il est devant Kaido
Bref va dormir tu pues réellement le seum
Kidd n'est pas dans la même cour que son second retardin et il a eu un PU au moins (cf: Udon)
Law quant à lui a eu tout le temps d'évoluer depuis DressrosaKiller y'a rien de prometteur. On parle d'un mec qui utilise des lames face à 2 rocks solides
S'il a le Ryou, faudra nous expliquer comment il l'a obtenu et pourquoi il ne l'a pas sortie face à un Zoro qui ne le maîtrisait pasBref,y'a aucune logique. Killer que tu le veuilles ou non, n'a rien à faire là quand t'as des mecs présentés comme plus fort en bas et qui seraient sans aucun doute plus utile
Putain mais pourquoi tu me compares Kidd à Killer, t'es con ? Osef que Kidd soit plus fort que Killer, je te montre simplement que Kidd s'est fait péter la gueule par Kaido et pourtant il est bel et bien présent devant lui
Ah oui première nouvelle, son entraînement consistait à quoi porter des blocs de pierre ?
Oui il n'a rien de prometteur on parle d'un mec qui utilise deux pauvre lames et a quand même réussi à avoir son titre de Supernova
Chaud d'ouvrir sa bouche sur un personnage dont on connaît que 10% de ses capacités
Pourquoi tu perds ton sang froid comme ça, Retardin ?
Porter des blocs de pierre sous les effets du granit reste un PU gros ou pas pour un détenteur de fdd. Même Luffy en a profité.On doit applaudir à 2 mains parce que Killer en 3-4 ans de pirateries à obtenu 100 millions de berries en attaquant des civils? A présent avoir le titre de SN aka suce boule prenium de Luffy c'est prestigieux? Il est où le prestige de Bonnet par ex ?
Le mec passait son temps à sous-estimer Killer mais là il veut faire genre qu'il en a qqch à foutre pour réconforter son agenda à la con
On n'oublie pas les nombreux ;débats qu'on a eu sur Killer au cours de ces 2 dernières années, ne fais pas comme ci tu n'y participais pasOn arrive à un poing où le mec veut nous faire croire que Killer va réussir à exister face à Kaido et Linlin, c'est pas Zoro en face
Encore une fois, je n'ai jamais dis qu'il est faible, juste qu'il n'existe pas comparé aux autres, surtout quand on voit ce qu'il peut faire, ce qu'il propose et ce qu'il a subit
Tu racontes juste de la merde, je perds aucunement mon sang froid, t'es bizarre
Oui et ainsi il a plus le droit d'affronter une nouvelle fois Kaido que Killer parce qu'il a porté des bloc de pierre sous les effets du granit, putain mais comment tu peux me sortir ces énormités même toi tu y crois pas
Encore tes suppositions à la con putain t'en as pas marre ?
Obligé de cracher sur le titre de SP pour sortir sa merde d'arguments miskine
El famoso il faut tuer que des civiles pour être un SP ça doit être tellement facile Ahi
T'as un vrai putain de problème c'est pas possible ma parole, ton argumentaire est complètement faussé à partir du moment où Oda n'a rien montré de Killer donc t'auras beau chialer ta race ça changera rien, putain j'hallucine on a littéralement rien vu de Killer et ça te sort qu'il peut rien faire.
Cousin c'est toi qui a lancé ce débat de merde parce que t'es pas foutu de comprendre que je n'ai jamais dis que Killer était faible,juste qu'il n'avait pas le niveau comparé à Law,Kidd,Luffy et Zoro
Soudainement ça sort qu'on a rien vu du perso alors que ça sortait qu'il avait tout donné face à Zoro quand ce dernier était nerfé. Oui tu l'as sorti, tu faisais partie de ceux qui sous-estimaient le perso, le topic n'oublie pas 
Tu voulais te lancer sur le cas de Kidd et d'un PU qu'il aurait eu lui permettant de faire une meilleure prestation face à Kaido, tout en justifiant sa présence mais on n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Je l'ai déjà répété plusieurs fois ici bas, il y avait des persos totalement légitimes à affronter les Yonkos et Kidd en a toujours fait parti. Il devait se venger de Kaido et ce doublement + Il veut devenir FDP donc c'est un passage obligatoire. Killer aurait très bien pu rester en bas, ça présence ne changera rien. Sur le papier, il est dépassé sur tous les plans (vitesse, puissance, intelligence,etc)
La prime de Killer qui est liée à des attaques sur des civiles n'est pas une invention vu que c'est de cette manière que Kidd,son capitaine a eu la plus grosse prime sur saobondy + Ils étaient pirates depuis plus longtemps que les mugis donc vla le temps pour avoir une prime supérieur à 100 millions sur Saobondy
SN n'est pas un lvl, ce n'est pas synonyme d'importance dans le Opverse ou je ne sais quoi c'est un fait. Donc non, je ne tire pas sur le titre 
Sanji n'est ni présent ni mentionné dans le chapitre, on a droit à 5 supernovas face à 2 yonko + Luffy qui fait graille le sol à Al-Kaido et malgré ça ça arrive quand-même à spammé du bullshit à son égard incroyable d'avoir autant le seum envers un perso même moi je rage pas autant de Gabi. 
Le 27 décembre 2020 à 00:30:43 BrotherNature a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:16:03 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 00:05:03 BrotherNature a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:55:12 Zoro-Juro a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 23:42:10 BrotherNature a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 23:37:12 Zoro-Juro a écrit :
> > Le 26 décembre 2020 à 23:31:26 BrotherNature a écrit :
> > > Le 26 décembre 2020 à 23:28:29 Zoro-Juro a écrit :
> > > > Le 26 décembre 2020 à 23:25:50 BrotherNature a écrit :
> > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:23:14 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:21:39 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:19:04 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:17:01 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:14:07 Hatemonger a écrit :
> > > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:11:17 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:07:11 Hatemonger a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:06:15 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:04:21 Zoro-Juro a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 26 décembre 2020 à 23:03:44 KavKaidoKaz a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Zoro et Killer vs BM, hype
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si tu regardes bien le chapitre Zoro regarde que Kaido ahi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mdr on en est là
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Imagine t'as 2 yonkos contre l'alliance mais c'est Killer qu'on trouve
> > > > > > > > > > > > Pendant ce temps, Jinbei affronte tout le crew de W'sW
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Jimbe est de la oldgen, relis le chapitre.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Jinbei est de la Oldgen"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Jinbei il y a 2 chapitres
> > > > > > > > > > "Je suis le timonier de l'équipage du futur FDP (new gen). Mets du respect sur ce rôle"
> > > > > > > > > > A croire que parce qu'il a vécu 2 époques il n'a pas sa place
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Killer n'était même pas mentionné parmi les cadors des rookies, il est juste là en bon toutou
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah oui c’est un ancien tandis que Killer est un supernova tout comme Kid, Zoro, Luffy et Law.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Maintenant il faut sa carte de membre pour affronter un Yonko même avec la carte prenium shichibukai
> > > > > > > >
> > > > > > > > Imagine t'as besoin de puissance mais tu refuses car il faut une carte SN
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu te bases sur quoi pour dire que Killer est nul enfaite ?
> > > > > >
> > > > > > J'ai dis qu'il est nul ?
> > > > > > Il n'a tout simplement pas le lvl, c'too
> > > > > >
> > > > > > On ne me fera pas croire qu'il joue dans la même cour que Jinboss
> > > > >
> > > > > T'en sais rien, tu te bases sur rien attends de voir sa prestation contre les deux Yonko et après tu pourras sûrement te foutre de sa gueule si tu veux
> > > >
> > > > Débat de sourd
> > > > Tu vas chercher à te conforter sur la pseudo puissance de Killer pour mieux mettre en avant ton idole alors que pendant des mois ça traitait (je parle au sens large) Killer de fodder avant de le voir sur le toit
> > > > Classic
> > >
> > > Sors moi un poste où je traite Killer de Fodder ?
> > >
> > > Bref tu parles dans le vent, tu te bases sur rien, faudra pas crier au bullshit si Killer sort une bonne présentation contre eux
> > >
> > > Chaud cette rage contre un personnage dont on a quasi rien vu
> >
> > Tu prends la peine de nuancer le propos mais ils ne sont pas foutu de lire ce qu'il y a entre les lignes et les parenthèses
> >
> > "sortir une bonne prestation", on parle du même mec qui s'est déjà fait démonter par Kaido et qui n'a pas PUppé ?
>
> Tu le fais exprès ? T'es le seul ici qui sous estime Killer, j'ai jamais dit que Killer puait la merde donc osef de venir me parler des autres ZoroFag (t'as un vrai problème avec eux)
>
> Oui et Kidd a rien foutu contre Kaido et pourtant il va quand même se battre contre Kaido, Law s'est fait enculé par Doflamingo et pourtant il est devant Kaido
>
> Bref va dormir tu pues réellement le seum
Kidd n'est pas dans la même cour que son second retardin et il a eu un PU au moins (cf: Udon)
Law quant à lui a eu tout le temps d'évoluer depuis DressrosaKiller y'a rien de prometteur. On parle d'un mec qui utilise des lames face à 2 rocks solides
S'il a le Ryou, faudra nous expliquer comment il l'a obtenu et pourquoi il ne l'a pas sortie face à un Zoro qui ne le maîtrisait pasBref,y'a aucune logique. Killer que tu le veuilles ou non, n'a rien à faire là quand t'as des mecs présentés comme plus fort en bas et qui seraient sans aucun doute plus utile
Putain mais pourquoi tu me compares Kidd à Killer, t'es con ? Osef que Kidd soit plus fort que Killer, je te montre simplement que Kidd s'est fait péter la gueule par Kaido et pourtant il est bel et bien présent devant lui
Ah oui première nouvelle, son entraînement consistait à quoi porter des blocs de pierre ?
Oui il n'a rien de prometteur on parle d'un mec qui utilise deux pauvre lames et a quand même réussi à avoir son titre de Supernova
Chaud d'ouvrir sa bouche sur un personnage dont on connaît que 10% de ses capacités
Pourquoi tu perds ton sang froid comme ça, Retardin ?
Porter des blocs de pierre sous les effets du granit reste un PU gros ou pas pour un détenteur de fdd. Même Luffy en a profité.On doit applaudir à 2 mains parce que Killer en 3-4 ans de pirateries à obtenu 100 millions de berries en attaquant des civils? A présent avoir le titre de SN aka suce boule prenium de Luffy c'est prestigieux? Il est où le prestige de Bonnet par ex ?
Le mec passait son temps à sous-estimer Killer mais là il veut faire genre qu'il en a qqch à foutre pour réconforter son agenda à la con
On n'oublie pas les nombreux ;débats qu'on a eu sur Killer au cours de ces 2 dernières années, ne fais pas comme ci tu n'y participais pasOn arrive à un poing où le mec veut nous faire croire que Killer va réussir à exister face à Kaido et Linlin, c'est pas Zoro en face
Encore une fois, je n'ai jamais dis qu'il est faible, juste qu'il n'existe pas comparé aux autres, surtout quand on voit ce qu'il peut faire, ce qu'il propose et ce qu'il a subit
Tu racontes juste de la merde, je perds aucunement mon sang froid, t'es bizarre
Oui et ainsi il a plus le droit d'affronter une nouvelle fois Kaido que Killer parce qu'il a porté des bloc de pierre sous les effets du granit, putain mais comment tu peux me sortir ces énormités même toi tu y crois pas
Encore tes suppositions à la con putain t'en as pas marre ?
Obligé de cracher sur le titre de SP pour sortir sa merde d'arguments miskine
El famoso il faut tuer que des civiles pour être un SP ça doit être tellement facile Ahi
T'as un vrai putain de problème c'est pas possible ma parole, ton argumentaire est complètement faussé à partir du moment où Oda n'a rien montré de Killer donc t'auras beau chialer ta race ça changera rien, putain j'hallucine on a littéralement rien vu de Killer et ça te sort qu'il peut rien faire.
Cousin c'est toi qui a lancé ce débat de merde parce que t'es pas foutu de comprendre que je n'ai jamais dis que Killer était faible,juste qu'il n'avait pas le niveau comparé à Law,Kidd,Luffy et Zoro
Soudainement ça sort qu'on a rien vu du perso alors que ça sortait qu'il avait tout donné face à Zoro quand ce dernier était nerfé. Oui tu l'as sorti, tu faisais partie de ceux qui sous-estimaient le perso, le topic n'oublie pasTu voulais te lancer sur le cas de Kidd et d'un PU qu'il aurait eu lui permettant de faire une meilleure prestation face à Kaido, tout en justifiant sa présence mais on n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Je l'ai déjà répété plusieurs fois ici bas, il y avait des persos totalement légitimes à affronter les Yonkos et Kidd en a toujours fait parti. Il devait se venger de Kaido et ce doublement + Il veut devenir FDP donc c'est un passage obligatoire. Killer aurait très bien pu rester en bas, ça présence ne changera rien. Sur le papier, il est dépassé sur tous les plans (vitesse, puissance, intelligence,etc)
La prime de Killer qui est liée à des attaques sur des civiles n'est pas une invention vu que c'est de cette manière que Kidd,son capitaine a eu la plus grosse prime sur saobondy + Ils étaient pirates depuis plus longtemps que les mugis donc vla le temps pour avoir une prime supérieur à 100 millions sur Saobondy
SN n'est pas un lvl, ce n'est pas synonyme d'importance dans le Opverse ou je ne sais quoi c'est un fait. Donc non, je ne tire pas sur le titre
La vraie question est, est-ce que Sanji a la moindre chance face à Killer ? 
Le 27 décembre 2020 à 00:32:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sanji n'est présent ni mentionné dans le chapitre, on a 5 supernovas face à 2 yonko et malgré ça ça arrive quand-même à spammé du bullshit à son égard incroyable d'avoir autant le seum envers un perso même moi je rage pas autant de Gabi.
Quelqu’un d’étonné ici ? Les mecs arrivent à peter un câble pour un Zoro qui ne fait strictement aucune action 
King et Queen, les clochards du nouveau monde.
Reviens vite Jack !!! 
N’empêche je trouve ça pas mal le fait que Queen soit aussi rafistolé, vraiment unique le gars 
Vous pensez que Oden et Toki sont allés dans le futur et c'est comme ça que Oden savait à propos des pirates de fous qui allaient arriver 20 ans plus tard ????
ça veut dire qu'on va voir Oden et Toki bientôt dans le présent
Le 27 décembre 2020 à 00:37:05 spooky-Mac a écrit :
Vous pensez que Oden et Toki sont allés dans le futur et c'est comme ça que Oden savait à propos des pirates de fous qui allaient arriver 20 ans plus tard ????![]()
Oden a été bouillie gros.
Le 27 décembre 2020 à 00:37:52 Vertpaissible a écrit :
Sanji n'est ni présent ni mentionné dans le chapitre, on a droit à 5 supernovas face à 2 yonko + Luffy qui fait graille le sol à Al-Kaido et malgré ça ça arrive quand-même à spammé du bullshit à son égard incroyable d'avoir autant le seum envers un perso même moi je rage pas autant de Gabi.VA TE PLAINDRE AUPRES D ODA LE CUCKK TON PERSO EST MORT, SA VOUS APPRENDRAS A BULLSHITT ZORO GNEUGNEU ZORO PAS LE LVL SECOND YONKO PENDANT DES MOIS
![]()
OUI OUI EFFECTIVEMENT FILS D INCESTE ZORO A LE LVL YONKO
![]()
![]()
AYAAAA calmos khey 
https://www.youtube.com/watch?v=cySjYQfQAZ8
Le 27 décembre 2020 à 00:37:36 Neoriku13 a écrit :
Vous pensez que Oden et Toki sont allés dans le futur et c'est comme ça que Oden savait à propos des pirates de fous qui allaient arriver 20 ans plus tard ????![]()
Avant qu’il se fasse bouillir c’est possible
Le 27 décembre 2020 à 00:43:46 JBosh a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cySjYQfQAZ8
Je la regarde en ce moment même 
Je parle du FDD de Toki qui permet de voyager dans le temps.
Un khey a soulevé un point intéressant, y’aura vraiment 5 actes ? 
[00:37:52] <Vertpaissible>
Sanji n'est ni présent ni mentionné dans le chapitre, on a droit à 5 supernovas face à 2 yonko + Luffy qui fait graille le sol à Al-Kaido et malgré ça ça arrive quand-même à spammé du bullshit à son égard incroyable d'avoir autant le seum envers un perso même moi je rage pas autant de Gabi.VA TE PLAINDRE AUPRES D ODA LE CUCKK TON PERSO EST MORT, SA VOUS APPRENDRAS A BULLSHITT ZORO GNEUGNEU ZORO PAS LE LVL SECOND YONKO PENDANT DES MOIS
![]()
![]()
![]()
T'as serré ou quoi ? 
Votre perso a rien fait pour l'instant et tu affirmes déjà ton bullshit c'est pas parce que Zoro est sur le toit qu'il est lvl Yonko car sinon ça voudrait dire tous les perso présent là-bas le sont aussi ce qui n'est pas le cas. 
Le 27 décembre 2020 à 00:45:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
![]()
T'as serré ou quoi ?
Votre perso a rien fait pour l'instant et tu affirmes déjà ton bullshit c'est pas parce que Zoro sur le toit qu'il est lvl Yonko car sinon ça voudrait dire tous les perso présent là-bas le sont aussi ce qui n'est pas le cas.
Pourquoi tu feedes ce typent ? 
Le 27 décembre 2020 à 00:43:47 KavKaidoKaz a écrit :
Avant qu’il se fasse bouillir c’est possible
Euh je suis perdu là ![]()
Oden serait allé dans le futur à quel moment ? ![]()
Les Zorotards aka Swordbois ne peuvent pas apprécier un chap sans cracher sur Sanji (qui n'est pas dans le chap, faut le rappeler)
Ils sont atteint et ce n'est même pas un cas isolé ![]()
[00:45:50] <KavKaidoKaz>
Le 27 décembre 2020 à 00:45:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
![]()
![]()
T'as serré ou quoi ?
Votre perso a rien fait pour l'instant et tu affirmes déjà ton bullshit c'est pas parce que Zoro sur le toit qu'il est lvl Yonko car sinon ça voudrait dire tous les perso présent là-bas le sont aussi ce qui n'est pas le cas.Pourquoi tu feedes ce typent ?
Je me fais chier en révisant les partiels.