Le 23 mars 2021 à 15:08:37 __Caribbean__ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:07:29 DofIamingo a écrit :
Le 23 mars 2021 à 14:44:57 __Caribbean__ a écrit :
Quand ils parlent de séparer les Yonkos, vous pensez que ça va aller sur un 2vs1 + 3vs1, ou qu'ils vont chercher un stratagème pour en éjecter un quelques temps et faire un 5vs1 ?Si un Yonko se fait baiser comme ça, je rigole
Ils vont faire tomber BM de l'ile histoire de continuer le running gag, elle les rattrapera à pied à la capitale
This + Pitoyable le traitement de big mom
Edit : si ça arrive

Le 23 mars 2021 à 15:33:49 on-screen a écrit :
Wano kuni a atteint cette fameuse barre des 100 chapitres.
Peut-on le classer comme l'un des meilleurs arcs ?Je pense que faire un bilan est légitime à ce stade-là.
Trop de longueurs inutiles
Mais Onigashima est top tier
Le 23 mars 2021 à 14:42:18 Mihawkfag a écrit :
Le 23 mars 2021 à 14:30:08 Betsegaw a écrit :
Il y a un truck qui me tracasse , comment il vont faire du 2 vs 1 avec kaido en forme hybride
Déjà qu'a 5 il lui ont rien fait![]()
Y a Zoro
![]()
Enma Plutôt ![]()
so far si je devais juger tout l'arc je lui mettrais un gentil 7/10 même si je n'aime pas mettre des notes.
mais c'est dommage car ça aurait pu être un 9 sans les longeurs et les sub plot inutiles et pas funs
Le 23 mars 2021 à 15:31:03 Stealth-Blackk a écrit :
![]()

Le 23 mars 2021 à 15:33:49 on-screen a écrit :
Wano kuni a atteint cette fameuse barre des 100 chapitres.
Je pense que faire un bilan est légitime à ce stade-là.
Acte 1 8/10
Acte 2 6/10
Acte 3 Solide 8.5/10 pour l'instant
Peut-on le classer comme l'un des meilleurs arcs ?
Bien parti pour l'être 
Onigashima est tellement cool imo que je m'imagine des concepts de jeux qui pourraient avoir lieu sur l'île. Genre un truc à la donjon crawler ou un battle Royale carrément ou je sais pas. La Map est tellement cool c'est ouf. Ya tellement moyen
[16:20:57] <Mac-Slayer>
Onigashima est tellement cool imo que je m'imagine des concepts de jeux qui pourraient avoir lieu sur l'île. Genre un truc à la donjon crawler ou un battle Royale carrément ou je sais pas. La Map est tellement cool c'est ouf. Ya tellement moyen
Oui un Pirate Warriors 5. 

Pourquoi j'avais jamais vu ça avant ?
https://youtu.be/FBE8sh7nv4s
L'arc a commencé très bien (jusqu'au moment où Luffy se fait OS par Kaido). Puis après y'a eu du bon et du moins bon avec la prison d'Udon. Le FB d'Oden était très intéressant puis y'a eu quelques longueurs avant qu'Onigashima ne démarre vraiment mais c'est à nouveau très plaisant à suivre. Je dirais 7-8/10 pour l'instant, j'aimerais pouvoir mettre un 9 pour un arc qui a été autant hype
Le 23 mars 2021 à 18:01:10 [Flammer2] a écrit :
L'arc a commencé très bien (jusqu'au moment où Luffy se fait OS par Kaido). Puis après y'a eu du bon et du moins bon avec la prison d'Udon. Le FB d'Oden était très intéressant puis y'a eu quelques longueurs avant qu'Onigashima ne démarre vraiment mais c'est à nouveau très plaisant à suivre. Je dirais 7-8/10 pour l'instant, j'aimerais pouvoir mettre un 9 pour un arc qui a été autant hype
Dans l'ensemble, perso j'ai trouvé que ça allait. Quelques points noirs cependant :
- L'équipage des Charlottes qui est encore ridiculisé, sauf le MVP Perospero;
- Le personnage d'Oden que je n'ai vraiment pas apprécié, et son lien bancal avec Kaido.
A voir pour la suite, pour l'instant c'est du 6.5/10.
Le 23 mars 2021 à 18:20:43 DofIamingo a écrit :
L'arc a commencé très bien (jusqu'au moment où Luffy se fait OS par Kaido). Puis après y'a eu du bon et du moins bon avec la prison d'Udon. Le FB d'Oden était très intéressant puis y'a eu quelques longueurs avant qu'Onigashima ne démarre vraiment mais c'est à nouveau très plaisant à suivre. Je dirais 7-8/10 pour l'instant, j'aimerais pouvoir mettre un 9 pour un arc qui a été autant hypeDans l'ensemble, perso j'ai trouvé que ça allait. Quelques points noirs cependant :
- Le personnage d'Oden que je n'ai vraiment pas apprécié, et son lien bancal avec Kaido.A voir pour la suite, pour l'instant c'est du 6.5/10.
Oui j'ai envie de voir Smoothie, Oven, Daifuku,... montrer qu'ils sont l'équipage d'un Yonkou.
Acte 1 = solide 8.5/10.
Tout s'enchaîne vite : Ashura vs Jack, Luffy one shot par Kaido.
Acte 2 = 6/10
Y a du très bon et du très mauvais :
Zoro vs Kamazo, Zoro vs Gyukimaru, Zoro vs Orochi/Denjiro, Sanjit vs PageOne, Enma.
Puis arrive enfin Udon... qui a bien-sûr anéanti cet acte, une vraie purge. BigMom qui prend 10 chapitres à arriver, les chapitres osef-tier sur les samurais emprisonnés + O-kitrap.
Acte 3 = 8.5/10 pour l'instant.
On commence à monter les marches doucement pour ensuite les enjamber par 4 :
Début avec un flashback un peu osef-tier sur Oden, trop forcé, puis vient Rogé et Barba Blanca qui améliorent le truc.
Puis nouvelle purge avec Oden qui se fait humilier et danse à poil gneugneu sauver la population de Wano.
Retour sur le début du raid qui est une masterclasse pour l'instant, juste quelques chapitres qui sont à jeter mais ça reste excellent.
Le 23 mars 2021 à 18:33:08 Debanv22 a écrit :
Acte 1 = solide 8.5/10.
Tout s'enchaîne vite : Ashura vs Jack, Luffy one shot par Kaido.Acte 2 = 6/10
Y a du très bon et du très mauvais :
Zoro vs Kamazo, Zoro vs Gyukimaru, Zoro vs Orochi/Denjiro, Sanjit vs PageOne, Enma.
Puis arrive enfin Udon... qui a bien-sûr anéanti cet acte, une vraie purge. BigMom qui prend 10 chapitres à arriver, les chapitres osef-tier sur les samurais emprisonnés + O-kitrap.Acte 3 = 8.5/10 pour l'instant.
On commence à monter les marches doucement pour ensuite les enjamber par 4 :
Début avec un flashback un peu osef-tier sur Oden, trop forcé, puis vient Rogé et Barba Blanca qui améliorent le truc.
Puis nouvelle purge avec Oden qui se fait humilier et danse à poil gneugneu sauver la population de Wano.Retour sur le début du raid qui est une masterclasse pour l'instant, juste quelques chapitres qui sont à jeter mais ça reste excellent.
On a le premier vrai moment de leader charismatique de Luffy à Udon, et juste pour ça cette partie est sauvée, même si l'intrigue O'Lin a trainé en longueur pour pas grand chose au final ![]()
L'arc a commencé très bien (jusqu'au moment où Luffy se fait OS par Kaido). Puis après y'a eu du bon et du moins bon avec la prison d'Udon. Le FB d'Oden était très intéressant puis y'a eu quelques longueurs avant qu'Onigashima ne démarre vraiment mais c'est à nouveau très plaisant à suivre. Je dirais 7-8/10 pour l'instant, j'aimerais pouvoir mettre un 9 pour un arc qui a été autant hypeDans l'ensemble, perso j'ai trouvé que ça allait. Quelques points noirs cependant :
- Le personnage d'Oden que je n'ai vraiment pas apprécié, et son lien bancal avec Kaido.A voir pour la suite, pour l'instant c'est du 6.5/10.
Persospero ![]()
franchement les Charlottes .... c'est terminé imo. Qu'ils brillent ou non j'en ai absolument plus rien à faire, le monde entier n'en a plus rien à faire.
Ahi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Rm5X287TzxM 
Le 23 mars 2021 à 18:41:51 Mac-Slayer a écrit :
franchement les Charlottes .... c'est terminé imo. Qu'ils brillent ou non j'en ai absolument plus rien à faire, le monde entier n'en a plus rien à faire.
Kekw regarde l'équipage au 100 bêtes avant de dire ça ![]()