En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ? 
Le 23 mars 2021 à 13:21:36 debanv24 a écrit :
En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?
La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
La première partie m'empêche d'apprécier la seconde.;.
Le 23 mars 2021 à 13:24:49 BrotherSunshine a écrit :
En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
Encore Orochi tout le monde s'en tappe, donc le faire revenir n'a aucun intérêt, mais Kanjuro a un gros potentiel, le faire revenir peut avoir un intérêt, un ennemi un peu puissant de plus dans le camp adverse 
Le 23 mars 2021 à 13:29:52 debanv24 a écrit :
En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
Encore Orochi tout le monde s'en tappe, donc le faire revenir n'a aucun intérêt, mais Kanjuro a un gros potentiel, le faire revenir peut avoir un intérêt, un ennemi un peu puissant de plus dans le camp adverse
Il est puissant en quoi ? ![]()
Et il va faire quoi contre 9 mecs déter ?
Le 23 mars 2021 à 13:30:45 BrotherSunshine a écrit :
Il est puissant en quoi ?
Et il va faire quoi contre 9 mecs déter ?![]()
Pas 9 mecs deter mais 9 meufs s'étant fait exploser la face à coups de batte.
+ Il a un putain de pouvoir cheaté, il peut créer une armée de samourais, se dédoubler en boucle, son nuage pété, trop de potentiel.
On est sur le point d'avoir un FR vs Jack + Kanjuro
Le 23 mars 2021 à 13:32:04 debanv24 a écrit :
+ Il a un putain de pouvoir cheaté.
On est sur le point d'avoir un FR vs Jack + Kanjuro
on sait meme pas si Jack est au courant pour Kanjuro. Imagine il arrive et le OS
Le 23 mars 2021 à 13:33:18 BrotherSunshine a écrit :
> Le 23 mars 2021 à 13:21:36 debanv24 a écrit :
>En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?
La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
On est sur le point d'avoir un FR vs Jack + Kanjuroon sait meme pas si Jack est au courant pour Kanjuro. Imagine il arrive et le OS
![]()
Normalement ils le sont tous vu que Kaido l'était + ils communiquent avec l'oeil bizarre qu'ils ont.
+ Jack ne pourrait pas le one shot, je pense vraiment qu'il est pété le Kanjuro, il a pris en charisme depuis l'annonce de sa traîtrise.
Le 23 mars 2021 à 13:40:23 debanv24 a écrit :
> Le 23 mars 2021 à 13:24:49 BrotherSunshine a écrit :
>> Le 23 mars 2021 à 13:21:36 debanv24 a écrit :
> >En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?
>
> La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
>
>
> La première partie m'empêche d'apprécier la seconde.;.
On est sur le point d'avoir un FR vs Jack + Kanjuroon sait meme pas si Jack est au courant pour Kanjuro. Imagine il arrive et le OS
![]()
Normalement ils le sont tous vu que Kaido l'était + ils communiquent avec l'oeil bizarre qu'ils ont.
+ Jack ne pourrait pas le one shot, je pense vraiment qu'il est pété le Kanjuro, il a pris en charisme depuis l'annonce de sa traîtrise.
Ce n'est pas parce qu'Oda fout des zones d'ombres sur sa gueule de taulard que le perso gagne en charisme
Il est toujours aussi irrelevant comme dirait les anglophones
Le 23 mars 2021 à 13:46:13 BrotherSunshine a écrit :
Le 23 mars 2021 à 13:40:23 debanv24 a écrit :
> Le 23 mars 2021 à 13:29:52 debanv24 a écrit :
>> Le 23 mars 2021 à 13:24:49 BrotherSunshine a écrit :
> >> Le 23 mars 2021 à 13:21:36 debanv24 a écrit :
> > >En vrai de vrai, pourquoi t'as autant la haine Brother, tu préfères vraiment le dernier chapitre à celui-ci ?
> >
> > La première partie du chap est à chier et tue le peu de tension qu'il restait à cette guerre de wish + paye ton Yonko monstrueux pas foutu de mettre KO plus de 15 minutes des fodders (pour lui)
> >
> >
> > La première partie m'empêche d'apprécier la seconde.;.
>
> Encore Orochi tout le monde s'en tappe, donc le faire revenir n'a aucun intérêt, mais Kanjuro a un gros potentiel, le faire revenir peut avoir un intérêt, un ennemi un peu puissant de plus dans le camp adverse
![]()
+ Jack ne pourrait pas le one shot, je pense vraiment qu'il est pété le Kanjuro, il a pris en charisme depuis l'annonce de sa traîtrise.Ce n'est pas parce qu'Oda fout des zones d'ombres sur sa gueule de taulard que le perso gagne en charisme
![]()
Il est toujours aussi irrelevant comme dirait les anglophones
Il a appris le Oden nittoryu et et est potentiellement le seul samourai puissant dans le camp adverse ( vu que apparemment Oda a décidé de fodderiser Hotei et les autres ).
Il a bloqué Kawamatsu et Kiku facilement + s'est tappé contre les 9 FR seul.
J'imagine même pas son éveil.
Le 23 mars 2021 à 13:15:32 DevilEnAMarre a écrit :
Trust the process
Classico mi avril 
Les deux equipes sont chaud ca va être god tier 
Inu retiens Jack ( pourquoi pas Neko..)
Le reste va partir vers Momo/Kanjuro
Ashura est au sol ? Où c’est comment?
Il y a un truck qui me tracasse , comment il vont faire du 2 vs 1 avec kaido en forme hybride 
Déjà qu'a 5 il lui ont rien fait
Le 23 mars 2021 à 14:30:08 Betsegaw a écrit :
Il y a un truck qui me tracasse , comment il vont faire du 2 vs 1 avec kaido en forme hybride
Déjà qu'a 5 il lui ont rien fait![]()
Le Wendigo Point arrive ![]()
Le 23 mars 2021 à 14:30:08 Betsegaw a écrit :
Déjà qu'a 5 il lui ont rien fait![]()
Y a Zoro
l'odeur du topic quand y'a betsdo 
Quand ils parlent de séparer les Yonkos, vous pensez que ça va aller sur un 2vs1 + 3vs1, ou qu'ils vont chercher un stratagème pour en éjecter un quelques temps et faire un 5vs1 ?
Le 23 mars 2021 à 14:44:57 __Caribbean__ a écrit :
Quand ils parlent de séparer les Yonkos, vous pensez que ça va aller sur un 2vs1 + 3vs1, ou qu'ils vont chercher un stratagème pour en éjecter un quelques temps et faire un 5vs1 ?
Si un Yonko se fait baiser comme ça, je rigole ![]()
Le 23 mars 2021 à 15:07:29 DofIamingo a écrit :
Quand ils parlent de séparer les Yonkos, vous pensez que ça va aller sur un 2vs1 + 3vs1, ou qu'ils vont chercher un stratagème pour en éjecter un quelques temps et faire un 5vs1 ?Si un Yonko se fait baiser comme ça, je rigole
Ils vont faire tomber BM de l'ile histoire de continuer le running gag, elle les rattrapera à pied à la capitale ![]()
Le 23 mars 2021 à 15:08:37 __Caribbean__ a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:07:29 DofIamingo a écrit :
Quand ils parlent de séparer les Yonkos, vous pensez que ça va aller sur un 2vs1 + 3vs1, ou qu'ils vont chercher un stratagème pour en éjecter un quelques temps et faire un 5vs1 ?Si un Yonko se fait baiser comme ça, je rigole
Ils vont faire tomber BM de l'ile histoire de continuer le running gag, elle les rattrapera à pied à la capitale
Elle retrouvera peut-être Smoothie et compagnie comme ça ![]()
[15:03:13] <on-screen>
et... de 100 chapitres pour wano kuni ! À l'époque, l'auteur nous avez fait une fleur en arrêtant dressrosa au 102ème chapitre...
On a atteint la longueur de dressrosa ? J'aurais juré qu'il était plus long