Le 13 mars 2021 à 22:30:52 debanv24 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:17:47 pSIXg a écrit :
Osef d'un minks vs Jack maintenant imo, Oda aurait dû nous montrer leur combat quand ils étaient en forme sulong, j'en ai plus rien à foutre maintenant de leur affrontementVoilà, tellement décevant putain. Cette "guerre" est une grosse putain de déception. Il nous a tout offscreen putain c'est pas possible.
Les FR qui sont sur pattes en même pas 15 minutes alors qu'ils se sont fait exploser le crâne à la Negan par Kaido.
Jack vs Minks attendu depuis des années, qui a été offscreen car Oda préfère dessiner des cases sur Yamatrap et Momonosucre
Jack vs Minks Sulong ---> 1 page
Chopper et Hyogoro vs Virus random ---> 10 pages
Bon après on peut te sortir la carte Chopper est un perso secondaire de l'oeuvre quand ceux cités sont tous tertiaire ![]()
Honnêtement depuis le NM One Piece ne cesse de décevoir, avec un manque cruel de tension depuis l’après MF. Je ressens dix fois plus de tension durant l’arc d’Alabasta que contre l’équipage des Cents Bêtes, c'est chaud
D'ailleurs parlons-en de l’équipage de Kaido, pourquoi les ridiculiser H24 en les faisant passé pour des clowns ? Je veux bien que One Piece soit un manga avec beaucoup d’humour, mais le problème c'est que non seulement ce n'est pas très drôle, mais en plus ça les décrédibilises totalement.
Franchement voir Chooper mettre une baffe à Queen qui a une prime de +1 milliard s'est affligeant on se croirait dans un cartoon. J'ai l'impression d'être dans une cour de récré et pas dans une bataille avec de l’enjeu style MF. De plus pourquoi remettre surpied les FR ou Apoo comme si Oda n’avait pas assez de personnages à gérer comme ça
Heureusement que j'ai de nostalgie pour ce manga sinon j’aurais drop depuis un bail...
Le 14 mars 2021 à 03:16:21 BrotherSunshine a écrit :
Bon après on peut te sortir la carte Chopper est un perso secondaire de l'oeuvre quand ceux cités sont tous tertiaire
Après à ce compte là Kaido aussi est tertiaire
Le 14 mars 2021 à 03:36:23 Shanks9999 a écrit :
Honnêtement depuis le NM One Piece ne cesse de décevoir, avec un manque cruel de tension depuis l’après MF. Je ressens dix fois plus de tension durant l’arc d’Alabasta que contre l’équipage des Cents Bêtes, c'est chaud![]()
D'ailleurs parlons-en de l’équipage de Kaido, pourquoi les ridiculiser H24 en les faisant passé pour des clowns ? Je veux bien que One Piece soit un manga avec beaucoup d’humour, mais le problème c'est que non seulement ce n'est pas très drôle, mais en plus ça les décrédibilises totalement.
Franchement voir Chooper mettre une baffe à Queen qui a une prime de +1 milliard s'est affligeant on se croirait dans un cartoon. J'ai l'impression d'être dans une cour de récré et pas dans une bataille avec de l’enjeu style MF. De plus pourquoi remettre surpied les FR ou Apoo comme si Oda n’avait pas assez de personnages à gérer comme ça![]()
Heureusement que j'ai de nostalgie pour ce manga sinon j’aurais drop depuis un bail...
À Alabasta t'avais 2 défaites de Luffy + Zoro au bord de la mort. À Onigashima, tu as la mort de 2-3 pleasures / waiters atteint du virus qu'on a jamais vu voila voila ![]()
Le 13 mars 2021 à 22:30:52 debanv24 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:17:47 pSIXg a écrit :
Osef d'un minks vs Jack maintenant imo, Oda aurait dû nous montrer leur combat quand ils étaient en forme sulong, j'en ai plus rien à foutre maintenant de leur affrontementVoilà, tellement décevant putain. Cette "guerre" est une grosse putain de déception. Il nous a tout offscreen putain c'est pas possible.
Les FR qui sont sur pattes en même pas 15 minutes alors qu'ils se sont fait exploser le crâne à la Negan par Kaido.
Jack vs Minks attendu depuis des années, qui a été offscreen car Oda préfère dessiner des cases sur Yamatrap et Momonosucre
ABSOLUMENT AUCUNE PUTAIN DE TENSION, putain mais c'est du jamais vu, encore au début du raid quand tu voyais Zoro et Luffy suer contre Apoo tu la ressentais, mais maintenant on a des Chopper qui humilient des putains de commandants Yonko.Tama qui arrive ni vue ni connue et chourrave tout les gifters de Kaidu et comme si ça suffisait pas, mutinerie des troupes en plus.
King qui est presque aussi inexistant que Smoothie
Cette guerre est un désastre, ça a été la goutte de trop quand Hyogoro a one shot les samourais d'élite de Orochie + Hotei
![]()
Le seul truc qui m'intéresse en ce moment est le combat sur le toit, tout le reste est à jeter putain.
Le pire reste la forme sulong des minks, tout ce teasing pour nous montrer 1 page de leur fight et ensuite off-screen un des match-up les plus attendus du raid 
Le combat des FR aurait dû s'arrêter lors de leur défaite contre Kaido, mais non c'est trop demander à Oda ça peut pas lui traverser à l'esprit qu'ils ont tout simplement échoué, il est obligé de les faire revenir pour de la merde et nous montrer qu'ils ont été utiles malgré leur PLS 
Comment veux-tu avoir de la tension quand tes adversaires (hormis Kaido) se font passer pour des clown ? Aucun n'est pris au sérieux, el famoso le CP0 qui hype les calamités alors que ce sont littéralement les plus décevants de ce raid 
Le combat de Jack aurait du être montrer , on aurait pu voir ce qu'il valait et de prime les fourreaux rouges aurait battu la garde rapproché + Jack on aurait eu 2 chapitres sur ce combat on peut ensuite enlevé le retour de Jack et des fourreaux rouges une fois KO et se concentrer sur le reste . Le gros gros problème de One pièce c'est que tu te perds dans les chapitres à cause d'une nouvelle intrigue qui arrive à chaque fois et qui n'apporte que des problèmes dans la cohérence du manga.
En vrai je disais que le retour d'Ener ce serait ridicule mais en fait ca devrait être plus plausible que le retour d'Oden qui n'apporte absolument rien qu'il soit vrai ou qu'il soit un sosie .
one pisse bordel ce manga écrit avec le cul ![]()
Ayaaaa le fameux Wano meilleur arc de OP. 
L’arc n’est pas terminé, vous pouvez disposax les anti Wano 
Bordel si les fourreaux remontent sur le toit .... 
arc elbaf ce sera une tuerie
il y aura des géants ( comme ceux que Luffy one shoot
)
et il y aura surement euhh ueuhh sanji va être OP dans cet arc ![]()
Le 14 mars 2021 à 12:39:41 ghostfagO1 a écrit :
arc elbaf ce sera une tuerie
il y aura des géants ( comme ceux que Luffy one shoot)
et il y aura surement euhh ueuhh sanji va être OP dans cet arc
Non mais faut attendre l'arc d'Elbaf pour que ça devienne vraiment bien, ce qu'il y a avant c'est du building de l'histoire les fight-fags 
Ptn la commu JVC qui croit mieux faire que Oda j’aurais tout vu ![]()
Vous n'aimez pas Onigashima ici ?
Le 14 mars 2021 à 13:04:02 Shuakubis a écrit :
Vous n'aimez pas Onigashima ici ?
Le début était très bon, mais là ça devient la catastrophe. Et c'est pas normal vu qu'on attend ce putain d'arc depuis 10 longues années.
Le 14 mars 2021 à 13:01:06 idsunmoon123 a écrit :
Ptn la commu JVC qui croit mieux faire que Oda j’aurais tout vu
Tu sais détruire des villes ? Non ? Alors pourquoi tu critiques Acnologia ?
Le 14 mars 2021 à 13:06:59 debanv24 a écrit :
Vous n'aimez pas Onigashima ici ?Le début était très bon, mais là ça devient la catastrophe. Et c'est pas normal vu qu'on attend ce putain d'arc depuis 10 longues années.
Je comprends totalement.
J'arrive même pas à ressentir qu'on est en pleine guerre. Les gags m'énervent et voir l'incompétence de l'équipage aux Cent Bêtes après nous les avoir vendus comme des dégénérés à Punk Hazard c'est juste triste.
Perso je trouve Onigashima génial. C'est juste vraiment les 3-4 derniers chapitres qui me cassent énormément les couilles. En fait depuis qu'on voit plus Luffy et Kaido 
Le 14 mars 2021 à 13:10:22 Shuakubis a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:06:59 debanv24 a écrit :
Vous n'aimez pas Onigashima ici ?Le début était très bon, mais là ça devient la catastrophe. Et c'est pas normal vu qu'on attend ce putain d'arc depuis 10 longues années.
Je comprends totalement.
J'arrive même pas à ressentir qu'on est en pleine guerre. Les gags m'énervent et voir l'incompétence de l'équipage aux Cent Bêtes après nous les avoir vendus comme des dégénérés à Punk Hazard c'est juste triste.
Voilà, on nous a hypé ça pendant des années. ÇA DEVAIT ÊTRE : THE ARC de One Piece qui mettrait tout le monde d'accord. Sauf que non, Oda a la flemme de nous dessiner les putains de combats. Il nous offscreen Jack vs Minks.
Humilie Kaido et Bigmom enlevant le peu de tension qu'on avait.
Humilie tout le crew de BigMom par 2 fois, puis celui de Kaido avec ses smiles, ensuite les commandants de Yonko, les samourais ennemis forts inexistants alors qu'on est sensés être au pays des samourais.
Absolument aucun morts, tous les fourreaux rouges qui sont comme neufs après s'être fait massacrer par Kaido, même un random copme Hyogoro survit.
C'EST UNE PUTAIN DE CATASTROPHE.