Toute la partie sur Ace est bof/osef-tier, un peu meilleur pendant les flashbacks de Marco puis ça redevient osef-tier avec Tama et Nami.
Sinon la fin est badass avec Kaido et BigMem
les puceaux rouge ont été offscreen salement
Mais ils font quoi scantrad ??
Kek le chapitre. Kaido ce poisson puant lmaooo
SANJI COOK KAIDO CLAN
SCKC Let’s gooooooo
J’ai toujours pas lu la VA , fuck Scantrad
Go VA sauf pour les pyj
La dernière page bordel
Marco avait sacrément la classe dans ce chapitre, Zoro va logiquement atteindre le toit au chapitre 1000 (si pas de Flashback)
Les fourreaux rouge en PLS on les verra sûrement au chapitre 1000 en sang ce qui provoquera la colère de Luffy et Zoro
Ace le chanceux
La VA > la traduction a l'arrache de Scantrad de toute manière
Le 18 décembre 2020 à 11:02:32 Zoro-Juro a écrit :
La dernière page bordelMarco avait sacrément la classe dans ce chapitre, Zoro va logiquement atteindre le toit au chapitre 1000 (si pas de Flashback)
Les fourreaux rouge en PLS on les verra sûrement au chapitre 1000 en sang ce qui provoquera la colère de Luffy et Zoro
![]()
Ace le chanceux
ZORO SLASH KAIDO AU CHAPITRE 1000 COMME JE L'AI DIS
Kaido a les moustache d’une carpe et son tattoo est littéralement les écailles du poisson ahi
Masterclass de Chara-designing
Y'a pas que Kaido sur le toit
Le 18 décembre 2020 à 11:03:22 debanv15 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 11:02:32 Zoro-Juro a écrit :
La dernière page bordelMarco avait sacrément la classe dans ce chapitre, Zoro va logiquement atteindre le toit au chapitre 1000 (si pas de Flashback)
![]()
Ace le chanceux
ZORO SLASH KAIDO AU CHAPITRE 1000 COMME JE L'AI DIS
Zoro always wins
REPOST
VIDEO de présentation du topic 2.0 programmée pour 11:30 en "première", qu'on puisse tous réagir en MEME TEMPS.
Ca va être intéressant
Plus que 30 minutes, voilà le lien : https://youtu.be/nKfxHBLDhbY
J'ai pas mis tout le monde dans la vidéo, y a les très habitués et pas certains parce que je connais pas vos goûts à tous, je pense avoir bien réussit la vidéo sauf un passage sur SONIC on rira bien
Mais osef de ta video
Celui de Sonic est officiel, on te connait, les vannes du truc sera aussi subtile qu’un missile tomahawk qui s’ecrase sur une maternelle
Donc grosso modo Kaido il est inspiré de Léviator niveau pouvoir
Le 18 décembre 2020 à 11:10:15 DeviruOfZeHeru a écrit :
Mais osef de ta videoCelui de Sonic est officiel, on te connait, les vannes du truc sera aussi subtile qu’un missile tomahawk qui s’ecrase sur une maternelle
Ferme ton clac ça va être bien j'ai passé +2h dessus
Tout ce qu'il y'a à retenir de ce chapitre c'est que le passage où 2 empereurs assurent à Ace que Oden est VRAIMENT fort.
Kaido aux cents prises d'otages s'en est extrêmement bien sorti.
Oden Koztoutnu méritait mieux que mourir face à cette carpe
Du coup on aura peut-être je dis bien peut-être le 1er possesseur de FDD qui peut nager ou au moins respirer sous l'eau
Le 18 décembre 2020 à 11:11:08 AdamJensen2029 a écrit :
Donc grosso modo Kaido il est inspiré de Léviator niveau pouvoir
D’une légende chinoise , plus précisément
Et non, il peux sans doute pas nager, juste respirer sous l’eau