CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Mens Hachette, c'est quoi exactement ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
07 janvier 2021 à 16:32:46

Bon je me suis abonné du coup, on verra bien après quelques tomes ce que ça vaut.

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 14:59:29

J'ai reçu les numéros 4 et 5 hier en bon état, bien emballés
Prochain envoi 22 Janvier
Du coup j'ai toujours 2 voir 3 tomes de retard ...

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 19:39:03

j'ai reçu hier aussi finalement :)

excellent état aussi rien à redire

Massacre mutant me voilà ! (mais d'abord je finis de lire jules verne)

Kratee Kratee
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 21:18:11

Ahmadeus je pense que ce sera un très bonne porte d'entrée pour toi, surtout si t'as pris du n°1, génèse mutante est top pour commencer (surtout la 1ère partie) et dark Phoenix saga c'est un classique parmis les classiques.

Par contre perso pour l'envoi ils me mettent le 5 février... J'trouve ça un peu abusé, quasiment 3 mois de retard alors que j'étais abonné day one. Le plus embêtant c'est surtout quand ça tombe sur des comics en plusieurs parties, quand t'as une certaine intensité dans un numéro (surtout là sur massacre mutant) trop attendre ça peut tuer la hype de savoir la suite.

LochesdeLiliane LochesdeLiliane
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 17:57:28

Je me suis abonné le 7 en commençant par le premier ! Mieux vaut avoir du retard pour tous les avoir ! J'ai hâte j'suis un gros fan des X-Men et de l'ère Claremont :bave:
Quand je lisais les Dr Strange quand j'étais au collège :bave:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
10 janvier 2021 à 20:25:56

Le 10 janvier 2021 à 17:57:28 LochesdeLiliane a écrit :
Je me suis abonné le 7 en commençant par le premier ! Mieux vaut avoir du retard pour tous les avoir ! J'ai hâte j'suis un gros fan des X-Men et de l'ère Claremont :bave:
Quand je lisais les Dr Strange quand j'étais au collège :bave:

Tu vas kiffer, y aura la masse de Clarement normalement !

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 18:48:00

Bon j'ai reçu le tome 1, c'est arrivé vite. :oui:

Concretement ç'est ce a quoi je m'attendais niveau format et qualité de l'objet.

J'ai a peine commencé la lecture, c'est un peu expédié par moment mais ca reste clair. Par contre l'intro n'est pas super clair sur à quoi correspond cette "Génese mutante" par rapport aux sorties originales je trouve. C'est ce qu'il appellent X-Men 1 dans l'intro ? Parce que les couvs indiquent X-Men vol.2 ... :hap:

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
19 janvier 2021 à 21:04:50

Ca correspond aux 7 premiers numéros d'une série intitulée X-men lancée en 1991, en parallèle de la série The Uncanny X-Men, elle même suite de la série d'origine X-men.
Il y a donc 2 séries portant tout bêtement le même titre.
Oui c'est...compliqué. :rire:

1963-1981 : série originelle X-men.
1981-2011 : série The Uncanny X-Men, suite de X-Men (1963).
1991-1998 : X-Men, série parallèle à The Uncanny X-Men.

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:06:37 par Clintwestwood
Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
19 janvier 2021 à 21:36:56

Merci.
Du coup dans la collection il y aura des tomes avec Xmen comme le tome 1 et des tomes avec Uncanny Xmen, et ce qui se passera dans l'une des series n'aura pas de lien acnvec ce qu'il se passera dans l'autre ?

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
19 janvier 2021 à 22:22:53

Je ne sais pas si dans la collection il y aura d'autres tomes de la série X-men (1991), j'imagine que oui, mais ce qui se passe dans une série peut impacter l'autre.
Exemple : le numéro 25 de X-men (1991) fait partie de l'arc Fatal Attractions qui englobe X-Factor #92, X-Force #25, Uncanny X-Men #304, X-Men #25, Wolverine #75, et Excalibur #71.
Ouais, t'as bien lu : pas moins de 6 séries !
C'est ça l'inconvénient avec les comics de Super-Héros, il faut parfois jongler entre plusieurs séries pour suivre un évènement important.

Message édité le 19 janvier 2021 à 22:26:34 par Clintwestwood
Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
20 janvier 2021 à 08:10:03

Ok merci.
Bon j'imagine que si c'est le cas ils pourront l'expliquer ou intégrer les évenements importants a la compréhension dans ce genre de collection.

KyoichiSudo KyoichiSudo
MP
Niveau 21
03 février 2021 à 18:07:47

Toujours pas reçu mes numéros du mois de décembre et le service client ne me répond plus :(

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 février 2021 à 18:28:58

Ah ouais ? Renvoie un message ou essaie de les appeler directement demain alors !

Perso j'ai tout reçu en bon état malgré un gros retard

Kratee Kratee
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 20:13:34

J'ai lu le E comme Extinction et franchement le comics m'a donné vraiment envie de lire le run de Morrison, vous savez s'il va y avoir la suite du run dans la collection ?

KyoichiSudo KyoichiSudo
MP
Niveau 21
08 février 2021 à 10:56:36

Le 03 février 2021 à 18:28:58 [Raviente] a écrit :
Ah ouais ? Renvoie un message ou essaie de les appeler directement demain alors !

Perso j'ai tout reçu en bon état malgré un gros retard

Je viens de les contacter par telephone le soucis a été résolu en quelques secondes, en espérant recevoir mon colis cette fois ci :ange:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
08 février 2021 à 19:21:37

Yes le SAV est plutôt correct, et c'est important dans ce genre de services d'abonnement :)

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 12:23:06

Reçu aujourd'hui les numéros 17 "Mort Apparente" et 21 "le Don" avec le t-shirt en L (qualité passable mais je comptais pas le mettre alors pas très important)

LochesdeLiliane LochesdeLiliane
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 23:12:49

J'attends tellement la fameuse série Spider-Man qui devrait venir selon un mec du forum

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
05 mars 2021 à 09:57:04

j'ai reçu les tomes 2 et 3 (phenix noir / les guerres d'asgard) avec les premiers cadeaux (bien cheap).

On en sait plus sur la période réllement couverte par la collection ?

J'ai cru comprendre que ça démarrait au redémarrage de la série début des années 70 (donc exit les débuts par Stan Lee et Jack kirby dans les années 60).

Et il y a déja des numéros de New X-Men de Morrison dans la collection donc on va aller jusqu'ou ? House of M ? Civil war ? Plus loin ?

Et au milieu de tout ça vous pensez qu'on aura Days of futur past et God loves Man kills ?

Runner10x Runner10x
MP
Niveau 5
16 mars 2021 à 17:13:41

Retour d’expérience après avoir pris connaissance de cette offre sur ce forum. Merci pour vos infos.
Commandé le 3 mars. Reçu le tome genèse mutante le 16 mars en très bon état !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment