J'ai lu le chap 1, ça a l'air naze de chez naze. Aucun perso a l'air intéressant, l'univers a l'air fade au possible et le scénario... euh, quelqu'un a vu le scénario quelque part? Le scénario est attendu à l'accueil, sa maman s'inquiète.
C'est bien dommage car le concept de branches occidentales de la Soul Society pourrait être un concept fort sympathique (par contre j'ose espérer que la France a sa propre branche et qu'on partage pas celle des anglais
)
Non mais pourquoi refaire une histoire dans l'univers de bleach.
Ça sert à rien, en plus c'est totalement ridicule, scénaristiquement ça n'a aucun sens
Le 25 août 2020 à 12:35:02 theguraguraman a écrit :
Je dois avouer que c'était 0 pointé niveau scénario entraînant, Kubo a juste pensé au concepts et designs et oublié d'en faire quelque chose d'intéressant et fun ?
Ouais voila, on lit le 1er chap, c'est joli et tout, ca fait plaisir de revoir le chara design de kubo mais.. y'a rien? Je l'ai lu cet aprem et je suis incapable de me rapeller ce qu'il s'est passé ou comment le chap se finit, il se passe pas grand chose et, surtout, on s'en branle pas mal
[14:46:51] <Comptesecours>
Ça sert à rien, en plus c'est totalement ridicule, scénaristiquement ça n'a aucun sens
Comment ça ?
À la base c'est juste un one shot comme ça il avait pas du tout prévu de le continuer
On verra dans les prochains chapitres
On s’en fout que ça soit le même univers ou pas honnêtement, c’est du détail.
Je m’étais relu le chap 1 de Bleach juste après et c’est le jour et la nuit bordel, le facteur fun et intéressant étaient vraiment hauts, on a une super intro des deux persos principaux, de l’humour qui touche et une scène intense, émotionnelle et badass, j’étais vraiment impressioné par la qualité.
Mais là... c’est le néant Burn The Witch, c’est chaud. Le seul truc qui me reste en mémoire les nichons de la seconde nana sur la couv et c’est pas comme si ça suivait dans le reste du chapitre à ce niveau là. Il y a eu trop d’infodump pas intéressant, je m’en fout des deux nanas et le clone débile d’Ichigo me donne envie de vomir. Et en plus le chapitre est deux fois plus long que celui de Bleach. Comment un truc pareil a été approuvé ?
D’ailleurs, ils disent ch1 mais on était censé avoir lu le one shot ou quoi? Malgré que ça soit lent et pas intéressant avec trop d’infodump j’ai même pas eu l’impression d’avoir vraiment lu un chapitre 1, et je dis ça de façon négative.
Le 25 août 2020 à 22:00:07 SchnekChronicle a écrit :
[14:46:51] <Comptesecours>
Ça sert à rien, en plus c'est totalement ridicule, scénaristiquement ça n'a aucun sensComment ça ?
Pourquoi les shimigamis sont pas venus tabasser des dragons ?
Pourquoi les nana d'Angleterre ont pas aidé contre toutes les menaces de Bleach, qui menaçaient l'espèce humaine ?
Quid du reaitsu etc ?
C'est comme si dans le même monde y'avait Naruto et Goku
Le 24 août 2020 à 20:29:15 Dieu a écrit :
Future daube à la Samurai 8.
Ceci 
Je lui donne encore moins de chapitre que Samurai 8 avant d'être cancel 
Record à battre 20 chapitres. ![]()
Le 26 août 2020 à 19:27:31 ValgameavecMaj a écrit :
Future daube à la Samurai 8.Ceci
Record à battre 20 chapitres.
BtW faisant 4 chapitres ça va être dur d'atteindre les 20.
Le 26 août 2020 à 19:42:37 Chronicaall a écrit :
Le 26 août 2020 à 19:27:31 ValgameavecMaj a écrit :
Future daube à la Samurai 8.Ceci
Record à battre 20 chapitres.BtW faisant 4 chapitres ça va être dur d'atteindre les 20.
C'est évidemment prévu pour en faire plus si ça marche assez. Tu fais pas un chapitre 1 avec autant d'infodump pour t'arrêter 3 chapitres après.
Non ça fait plusieurs semaine que ça a été annoncé sort de ta grotte.
Le 26 août 2020 à 20:22:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non ça fait plusieurs semaine que ça a été annoncé sort de ta grotte.
T'as pas compris ce que j'ai dit.
Ils y aura pas d'autres chapitres même si y a du succès. La Shueisha ont à coup sûr demandé à Kubo de faire un truc plus long (surtout vu la situation du Jump actuelle) mais malgré tout ils ont quand-même annoncé seulement 4 chapitres. Ça me semble évidemment que cette volonté vienne de Kubo et c'est largement compréhensible vu comment Bleach l'a rincé. Burn the Witch c'est juste l'entrée en attendant le plat de résistance l'année prochaine pour les 20 ans de Bleach avec le suite de l'animé et d'autres trucs.
Burn the Witch c'est juste l'entrée en attendant le plat de résistance
Perso on me sert ça je quitte le restaurant hein.
Parce que ça en dit long sur la médiocrité du cuisinier et je veux même pas goûter à ce qu'il me réserve pour le plat ![]()
C'est cool frérot.
C'est beau, les planches sont belles (ça on pourra pas lui enlever ça à Kubo), on sens là patte du pro
Mais comme là plupart des Vdd soulignes , que c'est vides avec espèce de skin du duo ichigo/Byakuya en femme ![]()
J'ai impression de voir moi aussi un espèce de S8 , Trop informations condensé en 54 pages avec cette histoire de Dragon et Organisation , je comprend pas pourquoi il a introduit dès le début les 2 3 perso Osef dont j'ai oublié le nom ( sans compter le reste)
Il aurait du ce concentré sur Introduction pour le 1er chapitres des 2 prota histoire d'apprendre à les connaitre (et nous donnée de la sympathie à leur égart) et nous donnée envie ce suivre la suites, puis en fin de chapitres nous teasé le reste
Je veux bien que y'à 4 chapitres donc il à pas trop de temps
Mais dans ce cas là autant rester au state de OS je vois pas intérêt
Bref je m’arrêterais au premier chapitre
Ce chapitre 1 c'est plus un documentaire qu'autre chose ![]()
Le 26 août 2020 à 23:04:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est cool frérot.
Ca y est, il est vexé. ![]()
Je m'en branle de ton avis surtout c'est ce que j'ai essayé de dire poliment mais si tu veux on va dire ça.
personne lit le manga ? ![]()