CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comics Predator ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 16:31:57

Salut à tous !

J'aimerais bien commencé les comics sur l'univers de predator.

Par où commencer ? J'ai vue aussi que Disney a eu les droits des comics, vaut mieux attendre non ?

YourHostGuru
YourHostGuru
Niveau 10
07 août 2020 à 17:02:44

vaut mieux attendre non ?

Pas spécialement non, Marvel produiront simplement des nouveaux comics. Impossible de savoir en l'état si elles seront bonnes ou non.

Récemment, la série Predator Hunters était assez honnête. Sinon tu peux piocher dans les omnibus dark horse qui republient des courts arcs des années 90 / 2000, c'est souvent de bonne qualité. Le volume 4 par exemple a pas mal d'histoires sympa.

Les predators apparaissent également fréquemment dans les crossover édités par Dark Horse. Le crossover predator Batman est pas mal. Le crossover Archie vs Predator est très bon, mais il faut connaître un minimum l'univers particulier de Archie pour rentrer dans le délire.

J'ajouterais que tu trouveras relativement peu de titres publiés en français, et ce ne sont pas souvent les meilleurs. Il y a toute une gamme de comics alien et predator qui sert d'univers étendu à Prometheus et qui est plus que dispensable.

Message édité le 07 août 2020 à 17:03:38 par YourHostGuru
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 17:24:37

Le 07 août 2020 à 17:02:44 YourHostGuru a écrit :

vaut mieux attendre non ?

Pas spécialement non, Marvel produiront simplement des nouveaux comics. Impossible de savoir en l'état si elles seront bonnes ou non.

Récemment, la série Predator Hunters était assez honnête. Sinon tu peux piocher dans les omnibus dark horse qui republient des courts arcs des années 90 / 2000, c'est souvent de bonne qualité. Le volume 4 par exemple a pas mal d'histoires sympa.

Les predators apparaissent également fréquemment dans les crossover édités par Dark Horse. Le crossover predator Batman est pas mal. Le crossover Archie vs Predator est très bon, mais il faut connaître un minimum l'univers particulier de Archie pour rentrer dans le délire.

J'ajouterais que tu trouveras relativement peu de titres publiés en français, et ce ne sont pas souvent les meilleurs. Il y a toute une gamme de comics alien et predator qui sert d'univers étendu à Prometheus et qui est plus que dispensable.

Merci, j'aimerais bien un truc qui approfondie l'histoire des predator surtout, crossover perso c'est pas mon délire :hap:

YourHostGuru
YourHostGuru
Niveau 10
07 août 2020 à 17:42:55

Il n'y a pas "d'histoire" des predators.

Ce sont des personnages qui sont exploités dans des arcs courts, souvent en one shot ou en arcs de deux trois numéros. Les omnibus que l'on trouve compilent ces mini-séries qui peuvent se passer à des époques très différentes, autant dans le passé que dans le présent ou le futur, en prenant les humains comme référentiel.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 août 2020 à 00:01:59

La première mini série Dark Horse avait été publiée en 2 tomes chez Zenda, elle a l'air assez chouette:
https://m.bedetheque.com//BD-Predator-Tome-1-11004.html
https://m.bedetheque.com//BD-Predator-Tome-2-11005.html

Maintenant c'est Wetta qui s'occupe de la licence en France (jusqu'à ce que Panini la récupère) mais je sais pas trop ce qu'ils ont republié.

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
08 août 2020 à 00:09:30

J'ajoute aussi que malgré l'appréhension qu'on peut avoir à son sujet, le crossover Batman / Predator est vraiment réussi pour le coup, j'avais été bluffé de voir comment les 2 univers peuvent fonctionner entre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2020 à 15:42:50

C'est Vestron qui édite les Predator désormais en attendant la reprise côté Panini. Perso je te recommande Aliens vs Predator vs Judge Dredd absolument excellent très fun à lire et Predator Chasseurs.
Vestron a prévu pas mal de titres jusqu'en fin d'année. Si tu aimes Aliens je te recommande de voir également ce qu'ils proposent. ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment