bonjour,
Je ne sais pas si des tapis existe déjà, mais je cree ce topics pour parlez de vos découvertes mangas.
Je trouve que ce forum est vachement concentré sur les gros titre qui ont énormément de volume ect... et qu'il y a plein de mangas qui sont en 5-10 volume, ou les nouveaux mangas qui emerge qui mérite tout autant de reconnaissance !
Du coup a tout ceux qui découvre des pepites, ou qui ont des coup de cœur, venez en parlez ici!
Pour ma part, j'ai découvert "Why nobody remember my world", il compte actuellement 3 tomes, et j'ai un vrai coup de cœur pour cette découverte.:ange:
Dans un monde où les humains on gagner une bataille qui opposé 4 races (demons, bêtes mythiques ect..) les autres races ont etait enfermé dans des tombeaux, on suit l'histoire de Kai qui est chargé de surveiller ses meme tombeaux, jusqu'à un certain jour où par on ne sait quel moyen, il ce retrouve teleporter dans un monde parallèle ou les demons on gagner la bataille et les humains sont de simple vermine sans puissance. Kai est la seul personne qui ce souviens de ce qu'il c'est passé avant, mais personne ne ce souviens de lui (même c'est amis) et personne ne ce souviens de Sid, le héros qui a vaincu les 4 race a lui seul.
Je met un TRES gros point sur le dessin, les combats sont VRAIMENT très bien dessiné !