CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Webtoon] The Boxer

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
10 juin 2020 à 04:40:10

Une petite pépite que j'ai déniché sur Webtoon, "The boxer" par JH avec une description très simple : "Avoir du talent particulier, bénédiction ou malédiction"
Globalement on suit l'histoire de 3 jeunes aux personnalités extrêmement variée dans le cadre du monde la boxe

Quelques images de nos protagonistes tirée du manwha :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591756382-boxer.png incroyablement talentueux, brutal, cruel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591756401-boxer.png Complètement apathique, mort de l’intérieur, un cadavre vivant, probablement le plus talentueux des 3?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591756420-boxer.png Pas de talent particulier, une petite victime, mais avec un courage à toute épreuve.

Actuellement il n'y à que 7 chapitres disponibles mais c'est vraiment très impressionnant.

Spoil 1-7 : Je me chie dessus par rapport au brun, il est incroyablement effrayant, j'ai peur qu'il massacre tout le monde dans l'épisode 8.

Message édité le 10 juin 2020 à 04:42:43 par LeobatXIIIDuNom
Madmen2015
Madmen2015
Niveau 10
10 juin 2020 à 12:31:21

up , ça à l'air pas mal khey je vais jeter un oeil

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
10 juin 2020 à 12:36:57

Spoil 1-7 : Je me chie dessus par rapport au brun, il est incroyablement effrayant, j'ai peur qu'il massacre tout le monde dans l'épisode 8.

J'ai fait mon curieux et regardé les raws donc attention spoiler Le brun a un talent qui est à des années lumières du blond ,qui se fait défoncer sans pouvoir rien faire et ça c'est jouissif. Le brun me fait un peu penser au Saitama de la boxe, c'est à dire qu'il peut finir quasiment chaque combat en un coup s'il le voulait mdr

Bestinworld
Bestinworld
Niveau 10
10 juin 2020 à 14:18:52

Le Webtoon... ou la fainéantise graphique par un découpage des plus ridicule. Qualité des dessins souvent faibles. :malade:
Ils se ressemblent énormément tous.

C'est beaucoup de blanc... du blanc..., et encore... du blanc... une véritable foutage de gueule.

Je ne critique pas ton mangas, mais le webtoon en général. Et je ne pense pas que ce webton échappe à cette critique.

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
10 juin 2020 à 20:21:15

Le 10 juin 2020 à 14:18:52 bestinworld a écrit :
Le Webtoon... ou la fainéantise graphique par un découpage des plus ridicule. Qualité des dessins souvent faibles. :malade:

C'est beaucoup de blanc... du blanc..., et encore... du blanc... une véritable foutage de gueule.

Je ne critique pas ton mangas, mais le webtoon en général. Et je ne pense pas que ce webton échappe à cette critique.

tu l'as lu ? Je comprends la critique mais de la à qualifier le boulot de l'auteur de "fainéant" et de "foutage de gueule" c'est un peu beaucoup.

Bestinworld
Bestinworld
Niveau 10
11 juin 2020 à 10:09:10

Le 10 juin 2020 à 20:21:15 LeobatXIIIDuNom a écrit :

tu l'as lu ? Je comprends la critique mais de la à qualifier le boulot de l'auteur de "fainéant" et de "foutage de gueule" c'est un peu beaucoup.

C'est tous les auteurs, et j'ai lu 3 chapitres de ton webtoon..

Les auteurs webtoons ne savent pas utilisés l'espace, ou sont trop faignant pour le faire, raison pour laquelle il y'a trop de blanc.. et c'est du foutage de gueule.
y'a 0 décord graphique dans le webtoon. la disposition des dialogue est souvent mal faite justement dû à la mauvaise disposition graphique, les chapitres lents justement à cause de la position graphique.
Je n'aborde même pas l'histoire des webtoons qui sont très génériques,

Globalement le webtoon est un genre faible pour ne pas dire médiocre... et ça même pour un Tower of Gods ou Noblesse.
C'est très inférieur au mangas ou manhwa.

Durbin-Watson
Durbin-Watson
Niveau 4
14 juin 2020 à 23:07:28

Le 11 juin 2020 à 10:09:10 bestinworld a écrit :

Le 10 juin 2020 à 20:21:15 LeobatXIIIDuNom a écrit :

C'est tous les auteurs, et j'ai lu 3 chapitres de ton webtoon..

Les auteurs webtoons ne savent pas utilisés l'espace, ou sont trop faignant pour le faire, raison pour laquelle il y'a trop de blanc.. et c'est du foutage de gueule.
y'a 0 décord graphique dans le webtoon. la disposition des dialogue est souvent mal faite justement dû à la mauvaise disposition graphique, les chapitres lents justement à cause de la position graphique.
Je n'aborde même pas l'histoire des webtoons qui sont très génériques,

Globalement le webtoon est un genre faible pour ne pas dire médiocre... et ça même pour un Tower of Gods ou Noblesse.
C'est très inférieur au mangas ou manhwa.

Ok Masturbin.

N_word
N_word
Niveau 9
15 juin 2020 à 01:25:28

merci l'auteur
j'étais réticent à l'idée de lire des webtoon mais celui là est une vraie pépite

Noh_Gah
Noh_Gah
Niveau 10
19 juin 2020 à 23:19:13

Une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

ClodomirLePeon
ClodomirLePeon
Niveau 5
02 juillet 2020 à 16:09:51

The World propulsé dans un manwha de boxe :rire:

Supernarvalo
Supernarvalo
Niveau 7
05 juillet 2020 à 15:30:06

Je viens de lire le premier chapitre. Je trouve ça très sympa. Pas encore de quoi dire que c'est exceptionnel ( j'ai lu le premier chapitre uniquement, j'insiste) mais ça a un bon potentiel !

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
06 juillet 2020 à 03:56:45

A chaque fois que je vois quelqu'un faire un topic en disant que ce weebtoon est énorme c'est toujours de la merde :(
Je me suis fait avoir avec Unordinary la derniere fois mais je vais tenté quand meme, si c'est bien je m'excuse

Surnaturaliste
Surnaturaliste
Niveau 24
06 juillet 2020 à 16:13:35

Le 06 juillet 2020 à 03:56:45 Leskinen a écrit :
A chaque fois que je vois quelqu'un faire un topic en disant que ce weebtoon est énorme c'est toujours de la merde :(
Je me suis fait avoir avec Unordinary la derniere fois mais je vais tenté quand meme, si c'est bien je m'excuse

Pas encore assez de chapitres pour juger je trouve mais ça a l'air d'avoir du potentiel, à voir comment l'auteur gère son scénario

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:50:48

12 chapitres sortis en VF, Y'en a 3 de plus en anglais de dispo sur certains sites (ils correspondent au fast pass de Line US).

Perso j'ai pas tenu et j'ai "regardé" les RAWS qui vont jusqu'au 34. Franchement j'aime vraiment beaucoup, hâte de voir ce que ça peut donner par la suite.

Y'a moyen de rendre le Manhwa vraiment tragique avec le personnage de Yoo, on le voit par son caractère, son comportement, son regard etc .. qu'il a du vivre une enfance d'enfer.

Le concernant, c'est pas vraiment un spoil mais bon Je pense que de toutes les fictions confondues, ça doit déjà être le boxeur le plus fumé :rire:

divid3d
divid3d
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:07:23

Le 13 juillet 2020 à 09:50:48 NotSurprisedMF a écrit :
12 chapitres sortis en VF, Y'en a 3 de plus en anglais de dispo sur certains sites (ils correspondent au fast pass de Line US).

Perso j'ai pas tenu et j'ai "regardé" les RAWS qui vont jusqu'au 34. Franchement j'aime vraiment beaucoup, hâte de voir ce que ça peut donner par la suite.

Y'a moyen de rendre le Manhwa vraiment tragique avec le personnage de Yoo, on le voit par son caractère, son comportement, son regard etc .. qu'il a du vivre une enfance d'enfer.

Le concernant, c'est pas vraiment un spoil mais bon Je pense que de toutes les fictions confondues, ça doit déjà être le boxeur le plus fumé :rire:

Plus encore que Woli dans Ippo, King ?

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:37:28

Le 21 juillet 2020 à 17:07:23 divid3d a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 09:50:48 NotSurprisedMF a écrit :

Plus encore que Woli dans Ippo, King ?

A man of culture as well !

Pour répondre à ta question, oui, je vois aucun boxeur de fiction le battre pour le moment. Je pense qu'il fume Ricardo même si on connait pas encore la vraie force de ce dernier. J'en dirai pas plus pourquoi.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
30 juillet 2020 à 22:07:18

J'ai rattrapé, vu la tête de certaines images je m'attendais à un truc un peu plus sombre et Psycho.

Ça reste assez kikoo cringe

Mais ça se suit

Sinon leobat va voir Kanata no astra

Message édité le 30 juillet 2020 à 22:07:59 par lighthalzen
SunTzuIssou
SunTzuIssou
Niveau 5
27 septembre 2020 à 19:50:07

Vous lisez ou ?

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
27 septembre 2020 à 20:50:16

https://www.webtoons.com/fr/action/the-boxer/list?title_no=2037&page=3

Leskinen
Leskinen
Niveau 67
21 octobre 2020 à 04:29:33

J'ai lu les 43 chapitre dispo et enfaite c'est one punch man mais en version boxe le truc :rire:
Avec un Saitama encore plus blasé c'est énorme le mc sait même pas ce qu'il fout la et one shot tout le monde :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma