Assez drôle cet liste de trucs uniquement TRÈS connus. ![]()
Le 04 juin 2020 à 21:48:43 Krimimaru a écrit :
Assez drôle cet liste de trucs uniquement TRÈS connus.
Attention, il va te dire qu'il a regarder Kimitsu No Yaiba, un truc tellement peu connu qu'il y'a même pas encore la VF ![]()
De quoi tu parles l'OP, les gens critiquent la fin mais ca reste un manga culte au coté de One Piece et Dragon Ball de toute manière 
Stop feed n'importe quoi
Oui, Naruto est un bon manga.
Les gens chient dessus à la fin par conformisme.
Tous ceux qui étaient là en 2010 pour attendre les scans le mercredi suivaient le bail avec impatience et savent.
Le 04 juin 2020 à 22:40:40 Khasisolay a écrit :
Tous ceux qui étaient là en 2010 pour attendre les scans le mercredi suivaient le bail avec impatience et savent.
j'ai suivi les scans hebdo depuis 2007, et ça m’empêche pas de dire que post bataille de konoha c'était de la bonne grosse merde
Le 04 juin 2020 à 22:45:49 chrome_cobra a écrit :
Tous ceux qui étaient là en 2010 pour attendre les scans le mercredi suivaient le bail avec impatience et savent.j'ai suivi les scans hebdo depuis 2007, et ça m’empêche pas de dire que post bataille de konoha c'était de la bonne grosse merde
T’es un mouton et je parlais de l’ensemble.
Le 04 juin 2020 à 22:35:29 Riss97355 a écrit :
Stop feed n'importe quoi
c'est vrai que y'a un acharnement sur naruto alors que ça reste très bon pendant 3/4 du manga
Le 04 juin 2020 à 23:44:02 Khasisolay a écrit :
Tous ceux qui étaient là en 2010 pour attendre les scans le mercredi suivaient le bail avec impatience et savent.j'ai suivi les scans hebdo depuis 2007, et ça m’empêche pas de dire que post bataille de konoha c'était de la bonne grosse merde
Et? on a 700 chapitres, la bataille de konoha c'était genre au chapitre 450 une connerie du genre, ça laisse quand meme un gros tas de merde bien fumant sur la quantité, et faut arreter de se leurrer hein, Naruto était loin d'etre parfait jusque là aussi...
Tu m'accuses d'etre un mouton car c'est un argument de facilité "gneu gneu tu veux juste bash naruto car c'est populaire t'es un mouton gneu gneu" gros level
J'ai suivi toute ces années, et encore heureux ça ne m'empeche pas d'etre objectif sur la qualité de l'oeuvre, la longévité n'est pas toujours preuve de qualité
Bah j'avais bien aimé Naruto, même si j'ai lâché à la fin de l'arc de Pain (le syndrome "j'ai les dragon ball, j'invoque Shenron et on ressuscite l'intégralité du cast", c'est un grand non). Je me suis lancé dans One Piece là, et vraiment je vois pas ce qui est nécessairement mieux dans One Piece. Les personnages sont inintéressants au possible, l'écriture et le scénar sont hyper enfantins ... Bref, je trouve que l'univers de Naruto avait plus de charme, et ses personnages étaient un peu moins nazes (même si Sasuke et Sakura sont horriblement mauvais
).
Et puis y'a cette rupture de ton entre Naruto et Shippuden qui était super appréciable. Là où j'ai l'impression que tout One Piece va garder cette écriture et ce ton école primaire
...
EDIT : Ha oui pardon j'avais oublié les épisodes filler
La gangrène de Naruto ![]()
Personnellement j'avais vraiment aimé naruto jusqu'a l'apparition d'oroshimaru, après ça cela part en surenchère en tentant de rivaliser avec dragon ball niveau techniques et puissances. On est loin de l'esprit ninja
Pus plein de blabla pour de la phiilo de gosse de 14 ans sur l'état du monde.
Sinon l'oeuvre est culte pour une génération, mais reste à voir si elle va disparaître au fil du temps et être culte que pour cette génération qui l'a découvert quand ils étaient gosses
Sous estimé ?
retourne sur Twitter l'OP ![]()
Le 04 juin 2020 à 21:24:45 sarah_34 a écrit :
a peu pres 1000 mangas
Berserk, Samourai champloo, cow boy beebop, DBZ, Slam Dunk, Death Note, HXH, etc etc
Dbz c'est pas ouf, en terme d'écriture naruto le poutre, et death note la deuxième partie est bidon, bref mettre ces deux manga qui ont des défauts d'écriture pour dénigrer naruto en disant que c'est carrément de la merde, c'est juste être de mauvaise foi 
Le 05 juin 2020 à 14:22:30 KyoukaiS a écrit :
a peu pres 1000 mangas
Berserk, Samourai champloo, cow boy beebop, DBZ, Slam Dunk, Death Note, HXH, etc etcDbz c'est pas ouf, en terme d'écriture naruto le poutre, et death note la deuxième partie est bidon, bref mettre ces deux manga qui ont des défauts d'écriture pour dénigrer naruto en disant que c'est carrément de la merde, c'est juste être de mauvaise foi
Death Note > les 2 autres étrons
Le 05 juin 2020 à 14:22:30 KyoukaiS a écrit :
a peu pres 1000 mangas
Berserk, Samourai champloo, cow boy beebop, DBZ, Slam Dunk, Death Note, HXH, etc etcDbz c'est pas ouf, en terme d'écriture naruto le poutre, et death note la deuxième partie est bidon, bref mettre ces deux manga qui ont des défauts d'écriture pour dénigrer naruto en disant que c'est carrément de la merde, c'est juste être de mauvaise foi
death note la deuxième partie est moins bien.
Mais arrêtez de dire que c'est nul, ça refait le fion de la très grosse majorité des mangas du shonen jump de son époque et de la notre ![]()
Comparer death note a naruto ![]()
Comparer de la farine et de l’alcool ![]()
Le 05 juin 2020 à 10:10:32 chrome_cobra a écrit :
Le 04 juin 2020 à 23:44:02 Khasisolay a écrit :
Et? on a 700 chapitres, la bataille de konoha c'était genre au chapitre 450 une connerie du genre, ça laisse quand meme un gros tas de merde bien fumant sur la quantité, et faut arreter de se leurrer hein, Naruto était loin d'etre parfait jusque là aussi...
Juste parce que le gars avec les yeux de l’homme considéré comme le dieu du ninjutsu nettoie le bordel c’est de la merde ?
Tu m'accuses d'etre un mouton car c'est un argument de facilité "gneu gneu tu veux juste bash naruto car c'est populaire t'es un mouton gneu gneu" gros level
Oui
J'ai suivi toute ces années, et encore heureux ça ne m'empeche pas d'etre objectif sur la qualité de l'oeuvre, la longévité n'est pas toujours preuve de qualité
L’oeuvre n’était pas achevée, trop de mystères étaient laissés en suspens.
ouai ok, je vais juste arreter de perdre mon temps avec un clown comme toi, t'as littéralement aucun argument
La grande force de Naruto pour moi sera toujours son univers, que je trouve vraiment super poussé. Alors effectivement le manga surtout vers la fin est tombé dans le piège de la surenchère dans l'équilibre des pouvoirs mais personnellement (et je pense que la nostalgie joue un peu mais en vérité pas tant que ça) aucun manga n’aurai su dépeindre des personnages secondaires comme ça et suivre leur évolutions en plus du personnage principal.
Et je le répète, l'univers de Naruto ainsi que le background est tellement étoffé que je déteste d'autant plus Boruto puisque je pourrais tuer pour un manga Naruto racontant la période des 1ère, 2ème et 3ème guerre ninja.
Dans le manga on a eu que quelques flashback où l'ont peut apercevoir des moments comme ça et c'était toujours des moments de tensions dingue ect.
Qu'est ce que j'aurais aimé voir des combats de ninjas pays contre pays, suivre une escouade de chunnins ou de junins
Ou bien encore des histoires sur un membre de l'Ambu ect.
Par ailleurs Naruto est le manga que j'ai relu le plus de A à Z (même parfois je relis des arcs pour le plaisir) tellement certaines scènes, actions ou combats explosent tout. Et la quatrième guerre ninja, même si assez foutrac et avec cet équilibre des pouvoirs bizarre, il reste super bon. Même le délire avec Kaguya est pas si mauvais que ça avec plusieurs relecture haha.