Bonjour à tous !
J'aimerai me mettre à lire des mangas au lieu de regarder seulement les animes. Cette envie poussé par ma curiosité de savoir des suites tels que Boruto ou bien SNK 
Mais voilà jusqu'ici je n'ai jamais réellement était un grand lecteur de manga si ce n'est Death Note car j'avais accroché lorsque ça passer sur Europe 2 TV (je parle d'une époque que les moins de 13 ans ne peuvent pas connaitre
)
J'ai donc commencé à m'intéressé au liseuse (Kindle & cie) et je voulais avoir votre avis 
Alors les puristes me diront que, une liseuse ne vaut pas le grain du papier glisser sous nos doigts c'est MAIS n'étant pas un grand lecteur de manga (ni lecteur de livre tout court) c'est pas comme si j'y était habitué.
Ma question est donc simple : est-ce qu'il est confortable de lire un manga sur liseuse ? 
C'est surtout l'aspect tarifaire qui m'intéresse : un manga 7€ au format kindle c'est 2€ de moins.
Après il est clair que je pourrais acheter ces livres d'occasion (et même les revendre car une fois terminé, je ne compte pas les garder).
Si des personnes sont adeptes de ce produits technologique... même si je pense que la plupart sont plus papier. Sait-on jamais !