Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En vrai je savais pas que t'étais du genre à hurler comme ça tu m'as fait peur en vocal. Je pensais qu'il y avait que Mac dans la rage mais visiblement...
... les smash-fags sont bien plus éduqués que les DS3-fags 
Le 27 mai 2020 à 22:42:15 QuantumVacuum a écrit :
En vrai je savais pas que t'étais du genre à hurler comme ça tu m'as fait peur en vocal. Je pensais qu'il y avait que Mac dans la rage mais visiblement...
Pourquoi faire un vocal s'il y a qu'une seule personne qui parle 
Le 27 mai 2020 à 22:39:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:36:35 Kavkaz06 a écrit :
C'est marrant d'ailleurs comment t'as vite changé de discours
On est passé de " y'a 6-5 pour moi " à " je l'ai laissé gagné la dernière game " alors que tu pouvais pas riposter à cause de la foudre de mon épée
Pour Quantum insultait le jeu de toutes ses forces = " quel jeu de merde ! "
Jamais dans l'abusGros je te dis juste que la prochaine fois qu'on se met d'accord sur le nombre de games je serai intransigeant
Téléportation ou pas téléportation j'arrêterai au nombre de games qu'on avait fixé
Pourquoi tu viens te plaindre d'une action que toi seul ait responsable ? ![]()
Tu penses que les gens vont avoir pitié de toi ? ![]()
Tu accepté, tu t'es fait démonté et maintenant tu viens mentir pour défendre une fierté qui d'ailleurs n'existe même pas au vu de la façon dont tu joues 
[22:42:10] <Noname-47>
Le gameplay de TLOU2 est très (trop) similaire au premier, après dur de proposé autre chose je pense pour ce genre de jeu
En vrai je pourrais le prendre a 20 balles max , au dessus faut pas déconner
Le gameplay est pareil que le premier donc c'est bon, y a quelques ajouts comme les chiens qui peuvent te repérer et suivre le chemin que tu a prit via son odorat, un nouveau type d'infecté
Les combats ont l'air plus fluides et violent que le premier
L'histoire ont la connait 
Le 27 mai 2020 à 22:43:54 Venom_Duck a écrit :
Le gameplay de TLOU2 est très (trop) similaire au premier, après dur de proposé autre chose je pense pour ce genre de jeuEn vrai je pourrais le prendre a 20 balles max , au dessus faut pas déconner
Après le coup de FFVII personne va te juger si tu le prends Day One 
Je savais pas que les smash fags étaient adeptes de la course à pied vu comment tu fuis en plein combat, tu dois être pareil irl 
Le 27 mai 2020 à 22:38:08 DreamNote a écrit :
[22:34:49] <Westers>
C'était comment le live de TLOU2?A chier?
J'ai pas regardé mais je pense pas qu'on puisse critiquer TLOU2 sur sa technique et Gameplays
Par contre sur le reste c'est une autre histoire
Ouais, je viens vite fait de voir la vidéo, je n'ai pas l'impression qu'il y'ait beaucoup de nouveauté dans le gameplay mais ça ne me surprend pas.
Le gameplay de TLOU2 est très (trop) similaire au premier, après dur de proposé autre chose je pense pour ce genre de jeuEn vrai je pourrais le prendre a 20 balles max , au dessus faut pas déconner
FF7R et TLOU2 à prendre au Cash Express du coin. 
Moi je vais attendre qu'il soit dispo sur le PS+ 
Le 27 mai 2020 à 22:38:33 Hajarrr4 a écrit :
J'hésite à m'acheter la trilogie des Souls sur PC pour me les refaire sachant que je les ai déjà tous terminé mais (version pirate sans multi ).
On pirate les jeux et on se sent gamer 
Le 27 mai 2020 à 22:42:58 AnasuiNarciso a écrit :
... les smash-fags sont bien plus éduqués que les DS3-fagsPourquoi faire un vocal s'il y a qu'une seule personne qui parle
Je sais pas c'est Kavkaz qui m'invite à chaque fois dedans
Le 27 mai 2020 à 22:43:23 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:39:13 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:36:35 Kavkaz06 a écrit :
C'est marrant d'ailleurs comment t'as vite changé de discours
On est passé de " y'a 6-5 pour moi " à " je l'ai laissé gagné la dernière game " alors que tu pouvais pas riposter à cause de la foudre de mon épée
Pour Quantum insultait le jeu de toutes ses forces = " quel jeu de merde ! "
Jamais dans l'abusGros je te dis juste que la prochaine fois qu'on se met d'accord sur le nombre de games je serai intransigeant
Téléportation ou pas téléportation j'arrêterai au nombre de games qu'on avait fixéPourquoi tu viens te plaindre d'une action que toi seul ait responsable ?
![]()
Calmos je te disais juste que la prochaine fois pas la peine de pleurer je t'accorderai pas une game supplémentaire à chaque fois 
Si on avait fait une 13eme j'aurais été à 7-6 et t'aurais encore pleuré pour en faire une 14ème c'est un cycle sans fin 
Maintenant je brise le cycle comme Naruto ![]()
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1265722700951060480 chaud
En l'occurrence c'est toi qui vient pleurer sur le forum, de quoi tu me parles du coup ?
Le 27 mai 2020 à 22:45:09 Kavkaz06 a écrit :
... les smash-fags sont bien plus éduqués que les DS3-fagsJe savais pas que les smash fags étaient adeptes de la course à pied vu comment tu fuis en plein combat, tu dois être pareil irl
Pourtant t'as bien sprinté pendant 10 min à l'avant dernière game (celle de la fameuse téléportation). C'est marrant d'ailleurs que tu invoques cette excuse alors que t'avais déjà plus aucun pv par rapport à moi mais tranquille 
Le 27 mai 2020 à 22:49:34 Kavkaz06 a écrit :
En l'occurrence c'est toi qui vient pleurer sur le forum, de quoi tu me parles du coup ?
Ok Kavkaz ![]()
Le 27 mai 2020 à 22:50:06 QuantumVacuum a écrit :
... les smash-fags sont bien plus éduqués que les DS3-fagsJe savais pas que les smash fags étaient adeptes de la course à pied vu comment tu fuis en plein combat, tu dois être pareil irl
Pourtant t'as bien sprinté pendant 10 min à l'avant dernière game (celle de la fameuse téléportation). C'est marrant d'ailleurs que tu invoques cette excuse alors que t'avais déjà plus aucun pv par rapport à moi mais tranquille
Sauf que toi c'est à chaque game en faites, même en battle royale 
Le 27 mai 2020 à 22:51:56 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:50:06 QuantumVacuum a écrit :
Sauf que toi c'est à chaque game en faites, même en battle royale
Tu as raison
C'est un truc de malade sans rigoler, avec Riss ça se passe nickel, avec Mac pareil, mais par contre quand c'est Quantum y'a tout le temps des histoires 
Dites moi les Smash fags, il était pareil avec vous ? 
Rappelez vous, Everybody loves Quantum 
Le 27 mai 2020 à 22:44:45 AnasuiNarciso a écrit :
Après le coup de FFVII personne va te juger si tu le prends Day One
Ayaa