Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D'ailleurs Quantum est en pls car je peux maintenant contrer son épée à deux balles 
Je suis logiquement supérieur à toi 
Je bois tes larmes de rage 
[22:20:04] <RacFT>
J'avais adoré BBS perso. Meilleur KH imo.
Mon préférer avec KH2 ![]()
[22:20:21] <AtashiWa>
Le 27 mai 2020 à 22:18:56 DreamNote a écrit :
[22:13:29] <AtashiWa>
Le 27 mai 2020 à 22:10:44 Venom_Duck a écrit :
[22:05:39] <AtashiWa>
BBS ça doit être un des jeux les plus frustrant à avoir en 100%.
Imagine tu dois refaire 3 fois le même jeu et te retaper tout les mini-jeux de merde + l'arène mirage.
Imagine.
Plus les boss secrets qui puent la merde tellement ils ont été mal foutu.L'inconnu est infaisable sur PSP , en effet sa technique qui OS même où tu dois te liberer sur le menu commande est buggé du cul
J'ai lu ça.
Mais genre même l'arène Mirage avec Terra en difficulté max c'est un cauchemar, il a l'un des pires gameplay.En parlant de cauchemar j'ai repris les Data Boss de KH3 et c'est toujours les Boss les plus dure que j'ai affronté de toute ma vie de Gamer
J'ai toujours pas réessayé.
Je me fais éclater comme jamais 
Tu me triggeras pas Anasui avec TLou 2 
Le 27 mai 2020 à 22:24:57 RacFT a écrit :
Tu me triggeras pas Anasui avec TLou 2
Monsieur est contre le progrès 
pas la première fois qu'il ment ce quantum 
Le 27 mai 2020 à 22:01:40 DanyTartaros a écrit :
Le 27 mai 2020 à 21:58:01 Venom_Duck a écrit :
[21:56:19] <DanyTartaros>
Le 27 mai 2020 à 21:37:30 AtashiWa a écrit :
Deriere tu vas vraiment le prendre FT sur PS4 ?Ouais et toi Atashi ?
https://mobile.twitter.com/NIAN_QAQ/status/1263797079136014336
Reze sah

Kantoum escroc comme toujours.
Le 27 mai 2020 à 22:22:21 Kavkaz06 a écrit :
On a fait 6-6 Quantum ça t'apporte quoi de mentir
Also Kavakz
Le 27 mai 2020 à 22:23:56 Kavkaz06 a écrit :

Rectification petit Kav :
Etape 1 : On se met d'accord pour faire dix games
Etape 2 : On est à 5-5 donc on se met d'accord pour faire une game finale
Etape 3 : Je te détruit 6-5 puis j'éteins le jeu
Etape 4 : De nulle part tu pleures que je me suis téléporté ou je sais pas quoi tu insultes le jeu de toutes tes forces je comprends plus rien à ton cas. J'ai pitié je rallume et je te laisse gagner pour faire égalité parce que je vois que t'es vraiment pas bien 
Etape 5 : Tu corriges ton classement de morts 
Alors P5 Katoshime ? 
Le 27 mai 2020 à 22:28:46 QuantumVacuum a écrit :
On a fait 6-6 Quantum ça t'apporte quoi de mentirAlso Kavakz
Etape 4 : De nulle part tu pleures que je me suis téléporté ou je sais pas quoi tu insultes le jeu de toutes tes forces je comprends plus rien à ton cas. J'ai pitié je rallume et je te laisse gagner pour faire égalité parce que je vois que t'es vraiment pas bien
Etape 5 : Tu corriges ton classement de morts
AYAAAAAA 
Au cas où le backstab en question c'est passé exactement comme ça : https://youtu.be/0MW0mDZysxc 
Cet escroc a carrément compter cette game pour que ça fasse égalité alors que normalement y'a 6-5 pour moi 
Le 27 mai 2020 à 22:31:48 Kavkaz06 a écrit :
Etape 5 : Tu corriges ton classement de mortsAYAAAAAA
Au cas où le backstab en question c'est passé exactement comme ça : https://youtu.be/0MW0mDZysxc
Cet escroc a carrément compter cette game pour que ça fasse égalité alors que normalement y'a 6-5 pour moi
Wtfffffff 
Tu continues à invalider les games encore et encore 
On a clairement fini à 6-5 pour moi avant que tu rentres dans tout tes états pour un jeu-video 
T'avais fait pareil les autres fois avec moi. C'est la dernière fois que j'ai pitié de toi je te préviens la prochaine fois si on fait un nombre impaire de parties je rallume pas le jeu pour te faire plaisir 
C'était comment le live de TLOU2?
A chier? 
Le 27 mai 2020 à 22:34:49 Westers a écrit :
C'était comment le live de TLOU2?A chier?
Pas mal en vrai 
C'est marrant d'ailleurs comment t'as vite changé de discours 
On est passé de " y'a 6-5 pour moi " à " je l'ai laissé gagné la dernière game " alors que tu pouvais pas riposter à cause de la foudre de mon épée 
Pour Quantum insultait le jeu de toutes ses forces = " quel jeu de merde ! " 
Jamais dans l'abus 
[22:34:49] <Westers>
C'était comment le live de TLOU2?A chier?
J'ai pas regardé mais je pense pas qu'on puisse critiquer TLOU2 sur sa technique et Gameplays
Par contre sur le reste c'est une autre histoire
J'hésite à m'acheter la trilogie des Souls sur PC pour me les refaire sachant que je les ai déjà tous terminé mais (version pirate sans multi ).
Le 27 mai 2020 à 22:33:58 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 mai 2020 à 22:31:48 Kavkaz06 a écrit :
Etape 5 : Tu corriges ton classement de mortsAYAAAAAA
Cet escroc a carrément compter cette game pour que ça fasse égalité alors que normalement y'a 6-5 pour moiWtfffffff
Tu continues à invalider les games encore et encore
On a clairement fini à 6-5 pour moi avant que tu rentres dans tout tes états pour un jeu-video
T'avais fait pareil les autres fois avec moi. C'est la dernière fois que j'ai pitié de toi je te préviens la prochaine fois si on fait un nombre impaire de parties je rallume pas le jeu pour te faire plaisir
Tu veux que je rappelle les autres fois où t'avais demandé qu'on fasse plus de games parce que je te roustais comme jamais avec ton build ténèbres ? 
Le mec lag en pleine game mais il remet la faute sur moi en mentant, en plus tu oses sortir que tu t'ais laissé faire 
Assume un peu 
Le 27 mai 2020 à 22:36:35 Kavkaz06 a écrit :
C'est marrant d'ailleurs comment t'as vite changé de discours
On est passé de " y'a 6-5 pour moi " à " je l'ai laissé gagné la dernière game " alors que tu pouvais pas riposter à cause de la foudre de mon épée
Pour Quantum insultait le jeu de toutes ses forces = " quel jeu de merde ! "
Jamais dans l'abus
Gros je te dis juste que la prochaine fois qu'on se met d'accord sur le nombre de games je serai intransigeant 
Téléportation ou pas téléportation j'arrêterai au nombre de games qu'on avait fixé 
Le 27 mai 2020 à 22:38:33 Hajarrr4 a écrit :
J'hésite à m'acheter la trilogie des Souls sur PC pour me les refaire sachant que je les ai déjà tous terminé mais (version pirate sans multi ).
C'est mieux sans multi de toute façon 
Le gameplay de TLOU2 est très (trop) similaire au premier, après dur de proposé autre chose je pense pour ce genre de jeu