Le 27 mai 2020 à 19:07:47 Neoriku13 a écrit :
Au moins vous êtes d'accord sur les places de Riss, Quantum et Bonbon.

Le 27 mai 2020 à 17:43:39 Venom_Duck a écrit :
En fait Buffy contre les vampires , c'est grave bienDu féminisme bien fait , je savais pas que ça existait
Normal, ça a plus de 20 ans ![]()
Le 27 mai 2020 à 18:04:21 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:00:57 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 17:59:02 Neoriku13 a écrit :
Les Soulsfags à l'aide !!![]()
Qu'est ce qui se passe ?
J'en suis à la cathédrale des profondeurs, je suis arrivé à un endroit où il y'a une espèce de boue qui nous ralentit, le problème c'est qu'il y'a un putain de colosse qui me two Shot à chaque fois, je sais pas quoi faire, je peux même pas l'attaquer.
Déjà je suis même pas sûr que je suis sur le bon chemin.
Bonne chance ![]()
Niveau battleroyale par contre Dream est au moins top 4 
Le 27 mai 2020 à 19:06:59 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi tu supprimes ?
parce que c'est grave une vielle idée en fait
En vrai, Bono Ana et Dream ont une marge de progression (surtout dream). C'est juste qu'ils ont moins saigné le jeu que nous.
Bonbon c'est l'un des plus SKILLED 
Le 27 mai 2020 à 19:08:26 AnasuiNarciso a écrit :
C'est mon correcteur qui fait des siennes. 
Le 27 mai 2020 à 19:09:09 Mac-nifique a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:06:59 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi tu supprimes ?parce que c'est grave une vielle idée en fait
Au moins vous êtes d'accord sur les places de Riss, Quantum et Bonbon.En vrai, Bono Ana et Dream ont une marge de progression (surtout dream). C'est juste qu'ils ont moins saigné le jeu que nous.
Bonbon c'est l'un des plus SKILLED
Bono a appris grâce à Nioh 
Veridique aussi, mais les combats entre moi et KavKaz c'étaient comme ceux de Roger et Barbe Blanche, super serré 
[19:01:05] <Kavkaz06>
Le 27 mai 2020 à 18:56:21 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:45:27 Mac-nifique a écrit :
J'ai toujours utilisé le même build en PVP et en PVM et ça m'a pas empêché d'être le GOAT du topicPareil. Faut être un énorme fragile pour changer de build de PvE à PvP
Le 27 mai 2020 à 18:42:57 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:37:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:35:19 Neoriku13 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 18:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 18:26:29 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 27 mai 2020 à 18:25:23 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 27 mai 2020 à 18:24:31 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 27 mai 2020 à 18:19:09 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 27 mai 2020 à 18:04:21 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 27 mai 2020 à 18:00:57 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 27 mai 2020 à 17:59:02 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > >Les Soulsfags à l'aide !!
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui se passe ?
> > > > > >
> > > > > > J'en suis à la cathédrale des profondeurs, je suis arrivé à un endroit où il y'a une espèce de boue qui nous ralentit, le problème c'est qu'il y'a un putain de colosse qui me two Shot à chaque fois, je sais pas quoi faire, je peux même pas l'attaquer.
> > > > > >
> > > > > > Déjà je suis même pas sûr que je suis sur le bon chemin.
> > > > >
> > > > > Bah ça dépend en faites, il y'a actuellement deux colosses, tu dois surtout buter celui qui t'attaques des que tu prends le chemin pour te diriger vers le bas de la cathédrale, tu sais l'espèce d'endroit où tu dois sauter et t'as l'autre colosse qui commence à t'attaquer. Ensuite tu pourras continuer ton chemin
> > > >
> > > > Mais ils sont trop fort les colosses non ? Je suis obligé de les buter ?
> > >
> > >
> >
> > Quoi ?
>
> Suis les conseils de Kav, si tu restes près des jambes ça passe
> Le 27 mai 2020 à 18:31:23 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 27 mai 2020 à 18:29:13 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 27 mai 2020 à 18:27:01 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 27 mai 2020 à 18:24:31 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 27 mai 2020 à 18:19:09 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 27 mai 2020 à 18:04:21 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 27 mai 2020 à 18:00:57 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > > >> Le 27 mai 2020 à 17:59:02 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > >Les Soulsfags à l'aide !!
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Qu'est ce qui se passe ?
> > > > > >
> > > > > > J'en suis à la cathédrale des profondeurs, je suis arrivé à un endroit où il y'a une espèce de boue qui nous ralentit, le problème c'est qu'il y'a un putain de colosse qui me two Shot à chaque fois, je sais pas quoi faire, je peux même pas l'attaquer.
> > > > > >
> > > > > > Déjà je suis même pas sûr que je suis sur le bon chemin.
> > > > >
> > > > > Bah ça dépend en faites, il y'a actuellement deux colosses, tu dois surtout buter celui qui t'attaques des que tu prends le chemin pour te diriger vers le bas de la cathédrale, tu sais l'espèce d'endroit où tu dois sauter et t'as l'autre colosse qui commence à t'attaquer. Ensuite tu pourras continuer ton chemin
> > > >
> > > > Mais ils sont trop fort les colosses non ? Je suis obligé de les buter ?
> > >
> > > Passe entre leurs jambes, puis attaque. Suis bien leurs mouvements
> >
> > Facile à dire.
>
> Mais
> Fais des roulades sur la boue, puis hop mets toi en dessous d'eux, puis tu attaques tout en faisant attention à ton endurance. Pour te faciliter la tâche, déplace toi en fonction de leurs mouvements, il faut que tu fasse qu'un avec la bête, bouge avec elle mais reste toujours entre les deux jambes
Bon je vais faire ça. Quand je pense que je voulais participer au Battle Royal du topic.
Pve et Pvp c'est complètement différent tkt
![]()
Y a des build exprès PvP tu pourras t'en faire un
Ah je savais pas.
Le 27 mai 2020 à 18:40:49 Venom_Duck a écrit :
[18:36:37] <Neoriku13>
> Le 27 mai 2020 à 18:32:36 Hajarrr4 a écrit :
>ah tu parles des deux géants oui ça y est je me rappelle, ils sont pas durs, faut juste pas flipper et bouriner ses pieds, y'a qu'un ou deux moveset qui sont chauds à esquiver mais dans l'ensemble c'est easy
>
> je me tâte à me refaire la trilogie Dark SOuls
"Ils sont pas durs"
C'est mal me connaître.
Comparé au mode DMD de DMC3 et 5 c'est pas grand chose hein
DS c'est la patience et de la méthode s'too
La patience je l'ai, mais visiblement il me manque la méthode.
Par contre fais gaffe quand même hein. Tu risques de te faire OS en boucle si t'es pas au moins lvl 130
EDIT : Par contre Mac ça fait longtemps que t'es plus le GOAT hein (enfin tu l'as jamais été). Ton 0-4 face à moi suivi de ta retraite anticipée parlent d'eux mêmes
Mais qu'est ce qu'il raconte lui ? Il s'est fait démonter par Mac, Riss et moi même durant les dernières battle royales mais il ose se faire passer pour el famaso goat
Même Dream te bat en 1 vs 1 le vaudou
Ehh .. b.bi.bien s..sûr..tranquille 
Le 27 mai 2020 à 19:10:24 Mac-nifique a écrit :
Veridique aussi, mais les combats entre moi et KavKaz c'étaient comme ceux de Roger et Barbe Blanche, super serré
C'est clair, des combats hyper épiques 
On sent la tension mentait au fur et à mesure du temps 
Les combats avec Riss me font penser à ceux des samouraïs, ça finit vite mais c'est tendu de fou 
Le 27 mai 2020 à 18:31:35 Mac-nifique a écrit :
Même si j'adore One Piece, je préfèrerai que les prochains shonens s'inspirent + de mangas comme HxH que de mangas comme One PieceOP est unique en son genre, on a tendance à passer l'éponge sur certains points négatifs car y'a tout un mythe qui s'est crée autour de l'histoire et de l'univers de OP + on a grandit avec donc quoi qu'on dise y'a toujours ce petit effet nostalgie.
Quand je vois tous ces nouveaux shonens génériques comme BnHA, Black CLover, NNT et Kimetsu, ça se voit qu'ils ont été influencés par One Piece ... mais en mal, c'est mal executé.
Tandique que quand je regarde les mangas comme SnK (qui s'inspire quand même + de HxH) qui tentent de suivre un chemin moins balisé, c'est largement plus plaisant (malgré les derniers évènements super meh).
Franchement non c'est bien plus Naruto que One pièce qui est copié et c'est justement parce que OP est unique.
BC s'inspire de tout mais c'est surtout du Naruto eco+
BC force aussi sur les running gags c'est même pire que OP mais à part ça le seul rapport avec OP c'est les codes qu'ont tous les shonen.
NNT c'est plus un mixte entre FT et DB.
Kimetsu c'est absolument pas Inspiré de One pièce.
L'auteure de KnY a du s'inspirer de FT, Naruto et Bleach
Le 27 mai 2020 à 19:30:28 Kavkaz06 a écrit :
L'auteure de KnY a du s'inspirer de FT, Naruto et Bleach
Oui ça fait très Bleach Kimetsu
[19:27:16] <Arkj08>
Franchement non c'est bien plus Naruto que One pièce qui est copié et c'est justement parce que OP est unique.BC s'inspire de tout mais c'est surtout du Naruto eco+
BC force aussi sur les running gags c'est même pire que OP mais à part ça le seul rapport avec OP c'est les codes qu'ont tous les shonen.NNT c'est plus un mixte entre FT et DB.
Voilà j'avais l'inpression d'être fou et de voir du Naruto partout.
J'ai rien vu de One Piece dans KNY aussi juste du Bleach.
Le 27 mai 2020 à 19:33:22 Frosh91 a écrit :
Franchement non c'est bien plus Naruto que One pièce qui est copié et c'est justement parce que OP est unique.BC s'inspire de tout mais c'est surtout du Naruto eco+
BC force aussi sur les running gags c'est même pire que OP mais à part ça le seul rapport avec OP c'est les codes qu'ont tous les shonen.NNT c'est plus un mixte entre FT et DB.
J'ai rien vu de One Piece dans KNY aussi juste du Bleach.
Bah déjà MHA BC sont toujours comparés à Naruto c'est pas pour rien
Celui qui à copié OP c'est FT finalement c'est à dire les mangas préférés de Christ 
[19:38:30] <Arkj08>
J'ai rien vu de One Piece dans KNY aussi juste du Bleach.Bah déjà MHA BC sont toujours comparés à Naruto c'est pas pour rien
Celui qui à copié OP c'est FT finalement c'est à dire les mangas préférés de Christ
Ayyaaa bien vu Arkj j'avais jamais fait ce rapprochement avec Christ. 
Ce ne doit être qu'une 
BC c'est surtout inspiré de berserk
C'est quoi BC ?
Le 27 mai 2020 à 19:44:32 Frosh91 a écrit :
[19:38:30] <Arkj08>
J'ai rien vu de One Piece dans KNY aussi juste du Bleach.Bah déjà MHA BC sont toujours comparés à Naruto c'est pas pour rien
Ayyaaa bien vu Arkj j'avais jamais fait ce rapprochement avec Christ.
Ce ne doit être qu'une
Christ cet aventure-fag 
D'ailleurs le seul côté de NNT qu'on peut vraiment rapprocher de OP c'est l'aventure, or c'est un autre manga que Christ suivait activement 
Le 27 mai 2020 à 19:49:46 Hajarrr4 a écrit :
C'est quoi BC ?
Black clover
Le 27 mai 2020 à 19:04:40 Mac-nifique a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:03:48 Neoriku13 a écrit :
C'est quoi le (vrai) classement des joueurs du topic ?Mac
Kav
Riss
Quantum
Bono
Anasui
Dream (mais uniquement car il est bas level)
Le 27 mai 2020 à 19:05:42 Kavkaz06 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:03:48 Neoriku13 a écrit :
C'est quoi le (vrai) classement des joueurs du topic ?Kavkaz
Mac
Riss
Quantum
Bono
Dream
Anasui

Cette mauvaise blague alors que j'ai détruit Mac la dernière fois qu'on s'est croisé au point de quitter le jeu 
Kavkaz qui la ramène alors qu'on a fait égalité lors de nos 3 dernières sessions 
Riss qui n'existait pas quand j'avais mon espadon, qui n'existe plus depuis que j'ai repris mon espadon, mais oklm il est devant