Le cancer de la communauté de Sanji est un cancer qui reste assez stable vu ce que le perso a subi en terme de combats, là où le cancer de la communauté de Zoro continue de se développer pour finalement devenir pire , vu toute la hype qui entoure le perso au niveau de sa puissance , heureusement que le dernier chapitre a calmé le jeu. 
Le 26 mai 2020 à 17:48:57 DanyTartaros a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:46:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:39:57 Westers a écrit :
https://mobile.twitter.com/Aless_R46/status/1265260220311392256Et après, ça vient dire qu'il n'y a que les Zoro-fags qui ramènent tous à Sanji quand ça parle de Zoro alors que les Sanji-fags font pareils.
Sanji-fag, Zoro-fag, c'est du pareil au même
Luffy-fag aussi
ça n'existe pas 
[17:50:14] <BrotherNature>
https://mobile.twitter.com/Aless_R46/status/1265260220311392256Et après, ça vient dire qu'il n'y a que les Zoro-fags qui ramènent tous à Sanji quand ça parle de Zoro alors que les Sanji-fags font pareils.
Luffy-fag aussi
ça n'existe pas
Mac. 
Le 26 mai 2020 à 17:50:14 BrotherNature a écrit :
Luffy-fag aussi
ça n'existe pas
Macou 
Putain Sonic tu fais chier 
sanji est cool, stop lui chier dessus parce qu'il combat pas des top tier comme Luffy ou qu'il a pas de grosses épées dans la bouche comme Zoro
moi j'aime les trois, Luffy-zoro-sanji, ils sont tous cools, ils ont leurs défauts et qualité, leurs moments epiques et leurs doutes etc ... 
et Taylor Swift est officiellement ma waifu à compter d'aujourd'hui 
Le 26 mai 2020 à 17:51:53 Mac-nifique a écrit :
sanji est cool, stop lui chier dessus parce qu'il combat pas des top tier comme Luffy ou qu'il a pas de grosses épées dans la bouche comme Zoro![]()
moi j'aime les trois, Luffy-zoro-sanji, ils sont tous cools, ils ont leurs défauts et qualité, leurs moments epiques et leurs doutes etc ...
Luffy a quand même plus brillé que les 2 autres depuis le post ellipse.
Mais sinon , je suis bien d'accord, les personnages se valent et ont eu leurs moments de gloires comme moments de honte. 
Le 26 mai 2020 à 17:52:50 Mac-nifique a écrit :

Le 26 mai 2020 à 17:49:03 PCKYI_ a écrit :
Le cancer de la communauté de Sanji est un cancer qui reste assez stable vu ce que le perso a subi en terme de combats, là où le cancer de la communauté de Zoro continue de se développer pour finalement devenir pire , vu toute la hype qui entoure le perso au niveau de sa puissance , heureusement que le dernier chapitre a calmé le jeu.
Deux communautés rempli de zinzins, je vois pas la diff 
Le 26 mai 2020 à 17:53:48 PCKYI_ a écrit :
sanji est cool, stop lui chier dessus parce qu'il combat pas des top tier comme Luffy ou qu'il a pas de grosses épées dans la bouche comme Zoro![]()
Mais sinon , je suis bien d'accord, les personnages se valent et ont eu leurs moments de gloires comme moments de honte.
Normal c'est son manga
Le Luffycentrisme n'est pas une légende 
Luffy est capable de devenir un sabreur tout ça pour s'approprier le titre de Mihawk ![]()
Pourquoi t'as delete Kav ? 

Le 26 mai 2020 à 17:54:34 Kavkaz06 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:49:03 PCKYI_ a écrit :
Le cancer de la communauté de Sanji est un cancer qui reste assez stable vu ce que le perso a subi en terme de combats, là où le cancer de la communauté de Zoro continue de se développer pour finalement devenir pire , vu toute la hype qui entoure le perso au niveau de sa puissance , heureusement que le dernier chapitre a calmé le jeu.Deux communautés rempli de zinzins, je vois pas la diff
Une qui est assez stable, l'autre qui continue de se développer autour d'une hype incertaine , là est la différence, enfin en tous cas , c'est que j'avais remarqué, après ça dépend de comment on perçoit ce qui est cancer et ce qui ne l'est pas.
Le 26 mai 2020 à 17:55:03 BrotherNature a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:53:48 PCKYI_ a écrit :
Mais sinon , je suis bien d'accord, les personnages se valent et ont eu leurs moments de gloires comme moments de honte.Normal c'est son manga
Le Luffycentrisme n'est pas une légendeLuffy est capable de devenir un sabreur tout ça pour s'approprier le titre de Mihawk
C'est sûr , mais le Luffycentrisme se fait largement plus ressentir en post ellipse, en pré-ellipse , je trouvais que les exploits du monster trio étaient déjà beaucoup plus équitables. 
[17:57:22] <Kavkaz06>

Les Sanji fags sont objectivement moins pire que les Zoro fags
Le 26 mai 2020 à 17:53:55 BrotherNature a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:52:50 Mac-nifique a écrit :
un pb ? 
Et JoJo meilleur manga de tout les temps
[18:04:25] <Gauthier1820>
Les Sanji fags sont objectivement moins pire que les Zoro fags
C'est même pas objectivement c'est juste un fait.
Le 26 mai 2020 à 18:05:10 Gauthier1820 a écrit :
Et JoJo meilleur manga de tout les temps
C'était pas Op ? 
D'un côté t'as des personnes qui te sortent que c'était cool de voir Sanji préparer un gâteau, et de l'autre côté t'as des types qui viennent t'expliquer que Zoro va se taper avec Kaido