Le 26 mai 2020 à 14:01:23 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 mai 2020 à 13:54:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 13:52:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le topic qui se fait encore boucledJe crois que la pire boucle que j'ai vu était celle du matin
Offscreen qui redit pour la deuxième fois qu'il est seule, et Brother qui répond encore une fois celui ci de la même manière
Boucle qui boucle la boucle boucledOn n'en peut plus les seuls moments où y a pas de boucle c'est à la sortie d'un chap
Fais juste attention de pas péter un câble, ça peut vite partir en vrille hé hé... hé ...... 
Tu veux commencer ta carrière de mangaka mais ton style de dessin rebute les lecteurs 
Du coup tu te dis, pourquoi ne pas copier le style d’un autre manga ? Genre le manga le plus populaire de ton époque 
Les mecs bodybuildé qui balancent des patates de forrain , obligé les gamins aiment ça. Mais tu rajoute quelques sauces “gay” , faut pas non plus plagier à 100% 
Là c’est bon, tu te dis tu tiens l’idée du siècle, c’est ton “idée” avec le style de quelqu’un d’autre , les lecteurs vont peut-être acheter ton manga par erreur en voulant acheter HnK 
Après presque 1 an de publication, rien y fait, ton manga reste en milieu de tableau 
Pire, un rookie qui dessine un singe voulant trouver des boules de dragon te dépasse en 1 arc 
Après quasi 13 ans , Toriyama et Buronson prennent “enfin” leurs retraites et tu te dis qu’enfin tu va pouvoir sortir de l’ombre et t’assoire sur le trône du Jump 
Pas de bol , Inoue et Togashi pointe le bout de leurs nez et squat les premières place et c’est à peine si t’as une cover sur le Jump 1 fois par an 
T’en a marre de la concurrence alors tu go mensuel et tu change carrément de cible éditoriale, problème moderne requiert des solutions moderne 
Ça roule tranquille, ton manga n’a pas beaucoup de concurrence en mensuel 
Tu fais une même une collab avec Gucci, tout le monde du manga osef mais au moins tu peux mettre quelques choses dans ton CV 
Après 30 ans de misère, ton manga reçoit ENFIN une adaptation en anime digne de ce nom, tu sens déjà l’odeur de la money 
Après 5 adaptations , les ventes de ton manga décollent toujours pas , tes “fans” préfère faire des memes avec les OST de l’anime plutôt qu’acheter les tomes 
Ton manga que tu dessine depuis 30 ans est plus connu pour ses memes que pour son contenu 
30 ans dans l’industrie, connu comme étant un des manga les plus influents de l’histoire... n’a jamais été dans le top 10 des Ventes annuelles 
[13:38:17] <Neoriku13>
Rappel quotidien, la partie 5 est surcôté.Bordel pourquoi il marche pas ce stickers de mort.
La plus populaire après SC mais pas grave 
Le 26 mai 2020 à 13:04:15 AnasuiNarciso a écrit :
J'allais tacler Quantum, puis je me suis rappelé que c'était un " bon " garsDonc je vais juste lui dire GG pour son exam
Merci de t'être souvenu que j'étais un bon gars 
Le 26 mai 2020 à 13:06:39 Mac-nifique a écrit :
C'est moi top 1 DS3
Alors là 
Pas lu Diable + Osef. 
Le 26 mai 2020 à 13:28:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 12:58:38 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 mai 2020 à 12:56:31 Kavkaz06 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 11:28:37 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 mai 2020 à 10:57:34 Kavkaz06 a écrit :
> Le 26 mai 2020 à 10:43:10 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 26 mai 2020 à 10:40:52 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 26 mai 2020 à 10:34:21 QuantumVacuum a écrit :
> > >Finir l'examen 1h à l'avance, l'envoyer 30 min à l'avance pour faire croire au prof que j'ai réfléchi, me connecter sur Whatsapp 10 min à l'avance pour faire croire que j'ai voulu aider mes camarades mais que j'avais pas le temps
> >
> > Quantum qui analyse et prévoit à la perfection les réactions des gens qui l'entourent, un vrai psychologue
>
> J'ai tellement roulé sur les exams qu'il faudrait inventer une autre expression
Attends d'obtenir les résultats, ne te hâte pas comme sur DS 3
> je n'ai pas survolé les exams je l'ai ai regardé de haut depuis la Lune
J'entendais d'ici les gouttes de sueur
Bah quoi DS3 top 1 au final donc bon
Aucune sueurPeut être dans un autre univers
Dans un autre univers tu serais top 1 effectivement
Le 26 mai 2020 à 13:06:39 Mac-nifique a écrit :
C'est moi top 1 DS3Les gars c'est de le désert de la PS4 qui vous rend fou comme ça ?
Je maintenant invincible sur le jeu
Le bégaiement qui te fait sauter des mots 
Le 26 mai 2020 à 14:07:27 RacFT a écrit :
Pas lu Diable + Osef.
à mort 
[14:04:29] <Dare_Devil>
Tu veux commencer ta carrière de mangaka mais ton style de dessin rebute les lecteursDu coup tu te dis, pourquoi ne pas copier le style d’un autre manga ? Genre le manga le plus populaire de ton époque
Les mecs bodybuildé qui balancent des patates de forrain , obligé les gamins aiment ça. Mais tu rajoute quelques sauces “gay” , faut pas non plus plagier à 100%
Là c’est bon, tu te dis tu tiens l’idée du siècle, c’est ton “idée” avec le style de quelqu’un d’autre , les lecteurs vont peut-être acheter ton manga par erreur en voulant acheter HnK
Après presque 1 an de publication, rien y fait, ton manga reste en milieu de tableau
Pire, un rookie qui dessine un singe voulant trouver des boules de dragon te dépasse en 1 arcAprès quasi 13 ans , Toriyama et Buronson prennent “enfin” leurs retraites et tu te dis qu’enfin tu va pouvoir sortir de l’ombre et t’assoire sur le trône du Jump
Pas de bol , Inoue et Togashi pointe le bout de leurs nez et squat les premières place et c’est à peine si t’as une cover sur le Jump 1 fois par an
T’en a marre de la concurrence alors tu go mensuel et tu change carrément de cible éditoriale, problème moderne requiert des solutions moderne
Tu fais une même une collab avec Gucci, tout le monde du manga osef mais au moins tu peux mettre quelques choses dans ton CVAprès 30 ans de misère, ton manga reçoit ENFIN une adaptation en anime digne de ce nom, tu sens déjà l’odeur de la money
Après 5 adaptations , les ventes de ton manga décollent toujours pas , tes “fans” préfère faire des memes avec les OST de l’anime plutôt qu’acheter les tomes
Ton manga que tu dessine depuis 30 ans est plus connu pour ses memes que pour son contenu30 ans dans l’industrie, connu comme étant un des manga les plus influents de l’histoire... n’a jamais été dans le top 10 des Ventes annuelles
Par contre les ventes de tomes qui decollent pas ça j'ai pas pigé, la PLS de Tonkam 
Le 26 mai 2020 à 14:04:29 Dare_Devil a écrit :
Tu veux commencer ta carrière de mangaka mais ton style de dessin rebute les lecteursDu coup tu te dis, pourquoi ne pas copier le style d’un autre manga ? Genre le manga le plus populaire de ton époque
Pire, un rookie qui dessine un singe voulant trouver des boules de dragon te dépasse en 1 arcAprès quasi 13 ans , Toriyama et Buronson prennent “enfin” leurs retraites et tu te dis qu’enfin tu va pouvoir sortir de l’ombre et t’assoire sur le trône du Jump
Tu fais une même une collab avec Gucci, tout le monde du manga osef mais au moins tu peux mettre quelques choses dans ton CVAprès 30 ans de misère, ton manga reçoit ENFIN une adaptation en anime digne de ce nom, tu sens déjà l’odeur de la money
Ton manga que tu dessine depuis 30 ans est plus connu pour ses memes que pour son contenu30 ans dans l’industrie, connu comme étant un des manga les plus influents de l’histoire... n’a jamais été dans le top 10 des Ventes annuelles
Emportez le.
https://www.youtube.com/watch?v=Hp-mVeBtljk
Le 26 mai 2020 à 10:43:10 QuantumVacuum a écrit :
Le 26 mai 2020 à 10:40:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 10:34:21 QuantumVacuum a écrit :
Finir l'examen 1h à l'avance, l'envoyer 30 min à l'avance pour faire croire au prof que j'ai réfléchi, me connecter sur Whatsapp 10 min à l'avance pour faire croire que j'ai voulu aider mes camarades mais que j'avais pas le tempsQuantum qui analyse et prévoit à la perfection les réactions des gens qui l'entourent, un vrai psychologue
J'ai tellement roulé sur les exams qu'il faudrait inventer une autre expression
je n'ai pas survolé les exams je l'ai ai regardé de haut depuis la Lune
Et là t'as pas begayé Quantum ? On dirait que t'étais pas très serein ? ![]()
Le 26 mai 2020 à 14:05:53 Venom_Duck a écrit :
Rappel quotidien, la partie 5 est surcôté.Bordel pourquoi il marche pas ce stickers de mort.
Je me suis corrigé. 
Clochard
Populaire =/= Qualité.
La 5 est cool mais il y a mieux.
Un pavé pour ne rien dire 
Bravo Devil 
TLOU 2 banni au moyen orient. 
[14:12:43] <Neoriku13>
Je me suis corrigé.
Clochard
![]()
Je en suis pas un clochard
je me fais juste dépouiller par mes parents
[14:14:00] <RacFT>
J'espère qu'il sera aussi banni en Chine et en Ouganda 
Le 26 mai 2020 à 14:14:00 RacFT a écrit :
Source ?
Le tome 94 vaut rien de mémoire
J’évite les achats inutiles, je préfère prendre un kebab à la place
AL HAMDULILA

Cheh.
Le 26 mai 2020 à 14:14:48 Venom_Duck a écrit :
[14:12:43] <Neoriku13>
Je me suis corrigé.
Clochard
![]()
Je en suis pas un clochard
je me fais juste dépouiller par mes parents
![]()
Oula 
Taylor Swift est mon ideal féminin