Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 mai 2020 à 23:29:44 Kavkaz06 a écrit :
Mais qui vous dit que l’univers de Tsubasa est régi par des lois physiques ? On en sait rien, ça n’a même pas été précisé
Aya 
Le 24 mai 2020 à 23:29:48 Hajarrr4 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:22:40 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:21:56 Hajarrr4 a écrit :
Je lis souvent que Luffy aurait jamais dû vaincre Katakuri et qu'il se fait dominer tout le fight mais en vrai, Luffy Gear 4 (même avant Snakeman) rivalise avec Katakuri.Non...
Bah si.
Relis le fight
D’ailleurs les Japs ils ont vraiment un truc contre les ricains
Dans les mangas de sports , l’équipe Américaine est toujours présenter comme une équipe de FdP
Les renois américains qui traitent les japs de singe ont aura tout vue 
[23:16:02] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 23:08:53 Betsegaw a écrit :
[23:02:36] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 22:52:11 Betsegaw a écrit :
[22:31:34] <QuantumVacuum>
> Le 24 mai 2020 à 22:22:14 Betsegaw a écrit :
>>[22:18:25] <QuantumVacuum>
> >> Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[21:28:14] <BrotherNature>
> >> >Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
> >> >- Un excellent animé
de saison> >> >- Une histoire "japonaise"
> >> >- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
> >> >- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
> >> >- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
> >> >
> >> >
> >> >Y'a qu'un critère qui peut tout changer
> >>
> >> Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
> >
> >Bah à la fin de OP t'aura minimum 30 ans il sera temps de penser à arrêter de suivre des histoires dont la moyenne d'âge des MC aura surement d'ici là drop en dessous des 10 ans
> >
> >Nous fait pas une Mont Corvo
comme Thefuture dans le futur>
> Tu as raison, la plupart des gens qui ont aujourd'hui 30 ans suivent one piece mais je pense que ca sera le dernier shonen qui liront avec autant de passion
Perso c'est déjà le cas. A part OP je suis que MHA et OPM mais sans aucune prise de tête je sais que c'est que du fast-food. Je sais que j'ai perdu la passion quand je n'arrive même pas à commencer un manga que je sais que je vais adorer comme Slam Dunk par exemple.
C'est pareil que pour les jeux j'arrive même pas à finir l'acte 2 de RDR2 que j'ai pris day one alors que quelques années avant j'aurais tué ça en même pas une semaine> Le 24 mai 2020 à 22:22:17 BrotherNature a écrit :
>> Le 24 mai 2020 à 22:18:25 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[21:28:14] <BrotherNature>
> > > >Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
> > > >- Un excellent animé
de saison> > > >- Une histoire "japonaise"
> > > >- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
> > > >- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
> > > >- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
> > > >
> > > >
> > > >Y'a qu'un critère qui peut tout changer
> > >
> > > Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
> >
> > Bah à la fin de OP t'aura minimum 30 ans il sera temps de penser à arrêter de suivre des histoires dont la moyenne d'âge des MC aura surement d'ici là drop en dessous des 10 ans
> >
> > Nous fait pas une Mont Corvo
comme Thefuture dans le futur>
>
>
Gros tu suis la même sombre voie que Mont Corvo à démarrer des énormes randomeries les unes après les autres. Je te vois bien dans 10 ans à nous hyper Black Clover Super comme étant le renouveau du shonen
Pour les manga je te rejoins, je trouve qu'il y a une grande phase de mangaka qui propose le même style de shonen et prenne aucun risque dans la construction de leur récit.
MHa est une pâle copie de naruto mais bon il possède une belle animation et les personnages sont un minimum attachant qui suffit à plaire au grand public.
En ce moment on est vraiment dans une période fan service , tu regarde un contenus vide mais sympathique.Pour les jeux vidéo j'ai encore un peu d'espoir même si sa en prend le chemin.
L'être humain ne renouvelle pas ces créations mais se contentent de les modifier partiellementAh oui attention je ne dis pas que les trucs sont devenus nuls. Même si les
mangasshonen ça commence très sérieusement à puer c'est aussi mon manque de passion qui fait que je ne donne même pas une chance aux nouvelles oeuvres. Les JV pareil, Elden Ring sera ptet mon dernier jeu et c'est uniquement parce que jouer avec les kheys à DS3 m'a rappelé que cette licence était cool.Plus sérieusement les partiels sont dans 10h et je dis n'imp. Ptet que la flamme rejaillira plus tard quand je serai en thèse et que j'aurai pas tant de choses à faire que ça. A l'instar d'un Devil
Je pense surtout que plus tes études vont avancer et moins tu auras la tête à ça, c'est tout à fait normal
Bon courage pour les partiels et revise bien !!En tout cas peu importe l'âge que j'aurai ma passion pour OP ne sera jamais finie tant que le manga continuera
Et merci bien même si les révisions c'est plus ou moins terminé maintenant. Je stresse pas à cause des partiels vu que la quantique c'est lvl segpa mais c'est surtout l'éventualité d'un ralentissement internet qui m'empêcherait au dernier moment d'envoyer mon travail sachant qu'on a que 2H. Si je fais un perfect puis que j'arrive pas à envoyer je me pend sur le champ
La même, j'ai grandi avec ce manga et c'est le seul qui me procure autant d'émotions ![]()
C'est horrible leur système mis en place, après je pense qu'il seront clément de ce côté là et laisserons 10 minutes de plus au candidat qui ne peuvent envoyer leur travail dans la minutes.
Ils sont quand même conscients des défauts qu'amene ce type d'examens ![]()
Le 24 mai 2020 à 23:30:06 Neoriku13 a écrit :
https://youtu.be/sRv2RsC-7c8 bon c'est peut-être du spoil pour certains mais regardez juste les 5 premières secondes et revenez me dire que Tsubasa c'est pas plus abusé que n'importe quel autre manga.
Bordel 
[23:26:36] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 23:22:24 Zacian a écrit :
[23:15:53] <Riss97355>
Le 24 mai 2020 à 23:11:57 Zacian a écrit :
[23:09:37] <Riss97355>
> Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
>>[23:05:16] <Riss97355>
> >> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
> >>Un Koroko baster mode football
> >>
> >> le mec qui te met des buts à 70m
> >>
> >> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
> >>
> >> le gardien impassable
> >>
> >> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
> >
> >Capitaine Tsubasa quoi
>
> Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre.
Lolwat ??!? D'où ?
Y a pas la Zone dans Captain Tsubasa.
Réaliste exagéré oui
De l'autre côté : les catapultes, les gardiens qui sautent en utilisant les poteaux, les joueurs qui se foutent sur les buts etc etc... on en parle ou pas ?
Les mecs défendent où est le problème ?
La génération miracle qui mettent logiquement en pls n importe quelle team NBA que se soit les bulls de MJ les Lakers de Shaq et Kobe ou les Golden State de Curry Thompson et Durant.
Riss a raison (et ne quote pas que ces 3 mots je te vois) pour le coup Kuroko c'est juste du réalisme exagéré. La Zone ça existe, les 3 pts de dieu ça existe. Juste c'est encore plus amplifié au point que les joueurs arrivent à enchainer des trucs pourtant rarissimes.
Captain Tsubasa ils font des choses physiquement irréalisables lolEt concernant la NBA on a vu un échantillon avec le film. Faut simplement s'imaginer qu'ils ont des stats encore plus pétés que la GM. De base ils auraient tous le corps de Silver (cf le film) mais avec d'autres capacités en plus
J'ai pas regardé le film j'avais drop Kuroko avant le match contre le pivot au cheveux violet. 
Gros à part la catapulte vous avez rien arrêter de forcer. 
Le 24 mai 2020 à 23:27:23 Zacian a écrit :
[23:24:58] <Neoriku13>
>[23:09:37] <Riss97355>
>> Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
>>>[23:05:16] <Riss97355>
>> >> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
>> >>Un Koroko baster mode football
>> >>
>> >> le mec qui te met des buts à 70m
>> >>
>> >> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
>> >>
>> >> le gardien impassable
>> >>
>> >> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
>> >
>> >Capitaine Tsubasa quoi
>>
>> Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre.
>
>Lolwat ??!? D'où ?
Réaliste exagéré oui
De l'autre côté : les catapultes, les gardiens qui sautent en utilisant les poteaux, les joueurs qui se foutent sur les buts etc etc... on en parle ou pas ?
La génération miracle qui mettent logiquement en pls n importe quelle team NBA que se soit les bulls de MJ les Lakers de Shaq et Kobe ou les Golden State de Curry Thompson et Durant.
Une équipe de U15 qui met en pls des pros c'est forcément mieux.
Y a des limites.
Tsubasa a galérer a maîtriser le drive shot quand c'est la base d'après Roberto chez les pros d'ailleurs c'est le seul "U15" à l'utiliser.
Bah oui encore heureux qu'il doit s'entraîner pour utiliser un tir comme ça. 
Mais les autres U15 ils ont leurs techniques bien à eux tout aussi WTF. 
Le 24 mai 2020 à 23:28:25 Arkj08 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:26:36 QuantumVacuum a écrit :
>[23:09:37] <Riss97355>
>> Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
>>>[23:05:16] <Riss97355>
>> >> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
>> >>Un Koroko baster mode football
>> >>
>> >> le mec qui te met des buts à 70m
>> >>
>> >> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
>> >>
>> >> le gardien impassable
>> >>
>> >> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
>> >
>> >Capitaine Tsubasa quoi
>>
>> Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre.
>
>Lolwat ??!? D'où ?
Réaliste exagéré oui
Riss a raison (et ne quote pas que ces 3 mots je te vois) pour le coup Kuroko c'est juste du réalisme exagéré. La Zone ça existe, les 3 pts de dieu ça existe. Juste c'est encore plus amplifié au point que les joueurs arrivent à enchainer des trucs pourtant rarissimes.
Captain Tsubasa ils font des choses physiquement irréalisables lolEt concernant la NBA on a vu un échantillon avec le film. Faut simplement s'imaginer qu'ils ont des stats encore plus pétés que la GM. De base ils auraient tous le corps de Silver (cf le film) mais avec d'autres capacités en plus
On voit pas Kuroko sur le terrain
Il est nul, il a pas de charisme, il se déplace au bon moment etc etc... c'est expliqué, c'est réaliste (l'adversaire le perd juste de l'œil en fait), c'est juste abusé il le fait tout le temps aussi efficacement
2ème zone
Ils font des passes rapides et synchro avec Kagami qui est en god mode (dans la zone). Rien d'impossible
Le 24 mai 2020 à 23:29:23 jean_bosh a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:21:56 Hajarrr4 a écrit :
Je lis souvent que Luffy aurait jamais dû vaincre Katakuri et qu'il se fait dominer tout le fight mais en vrai, Luffy Gear 4 (même avant Snakeman) rivalise avec Katakuri. Certes, sans le gear 4, Luffy se fait éclater par Katakuri mais au final le combat est pas si déséquilibré.oula ...
Au bord de la mort, épuisé du G4 il envoie un snakeman
Flashback magique de Rayleigh
Il a subit beaucoup beaucoup trop de coups pour pouvoir gagner sur une attaque simultanée
Que la fin avec snakeman soit pétée, c'est vrai mais Luffy en bound-man rivalise de vitesse et de puissance avec Katakuri. Il s'est pas fait two shot, il s'est mis à fuir en ayant conscience qu'il allait plus pouvoir utiliser le haki à cause de la fin du bound-man ![]()
Le 24 mai 2020 à 23:28:36 Riss97355 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:24:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:23:50 Riss97355 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:21:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:18:55 Arkj08 a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 22:16:15 Betsegaw a écrit :
>Comment vous pouvez kiffer des manga de sport ?
> En animé ça se regarde ca va même si hormis le héros je trouve tout les autres personnages plats et random mais en lecture je trouve ça hard
Rien que AnJ , Ippo , Slam Dunk sont meilleurs en mangas.
Si l'auteur maîtrise bien les effets et le découpage des planches c'est déjà énorme.
+ Les mangas de sport....C'EST LA VIE
Eyeshield aussi
Eyeshield c'est Kuroko-tier en un peu mieux
En termes de ?
Eyeshield a de meilleurs personnages, mais sinon c'est même tier
Le 24 mai 2020 à 23:24:31 Arkj08 a écrit :
Kuroko c'est le même lvl que tsubasa rien que le concept de pas voir un joueur sur le terrain c'est chaud.Puis les concept des tires magiques vers la fin...
Réaliste over-exagéré encore une fois, rien à voir avec Tsubasa qui enchaîne juste improbable, impossible et qui n'ont aucun sens
(C'est pas jugement de valeur, juste que les deux n'ont absolument rien à voir niveau réalisme, pas du tout du même lvl)
.
Le 24 mai 2020 à 23:30:00 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:28:25 Arkj08 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:26:36 QuantumVacuum a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 23:11:57 Zacian a écrit :
>>[23:09:37] <Riss97355>
> >> Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
> >>>[23:05:16] <Riss97355>
> >> >> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
> >> >>Un Koroko baster mode football
> >> >>
> >> >> le mec qui te met des buts à 70m
> >> >>
> >> >> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
> >> >>
> >> >> le gardien impassable
> >> >>
> >> >> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
> >> >
> >> >Capitaine Tsubasa quoi
> >>
> >> Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre.
> >
> >Lolwat ??!? D'où ?
>
> Y a pas la Zone dans Captain Tsubasa.
Réaliste exagéré oui
On voit pas Kuroko sur le terrain
2ème zone
C'est pareil hein
On peut imaginer 1 gringalet qui aurait 0 présence sur un terrain rempli de géants de 2m lvl NBA. Après tu fais marcher ton imagination
En vrai vous m'avez convaincu, c'est juste qu'on s'en rend pas compte car dans KnB il y a plus d'effets spéciaux que tsubasa 
https://youtu.be/sRv2RsC-7c8 bon c'est peut-être du spoil pour certains mais regardez juste les 5 premières secondes et revenez me dire que Tsubasa c'est pas plus abusé que n'importe quel autre manga.
C’est quoi ce bordel 
[23:30:06] <Neoriku13>
Après moi je parle du début j'ai pas vu ce qu'il y a après le collège. 
D'ailleurs oui Eyeshield c'est plus ou moins Kuroko-tier niveau réalisme. Et Captain Tsubasa très loin derrière
Le 24 mai 2020 à 23:31:23 Westers a écrit :
https://youtu.be/sRv2RsC-7c8 bon c'est peut-être du spoil pour certains mais regardez juste les 5 premières secondes et revenez me dire que Tsubasa c'est pas plus abusé que n'importe quel autre manga.Bordel
Vous connaissez sûrement mais ça m'a fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=0oNoX5ozDtU
Faudra que je teste cette technique un jour 
Hajime no Ippo, Kuroko et Eyeshield 21 même tier
Effectivement 
[23:31:47] <Neoriku13>
Le 24 mai 2020 à 23:27:23 Zacian a écrit :
[23:24:58] <Neoriku13>
> Le 24 mai 2020 à 23:11:57 Zacian a écrit :
>>[23:09:37] <Riss97355>
> >> Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
> >>>[23:05:16] <Riss97355>
> >> >> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
> >> >>Un Koroko baster mode football
> >> >>
> >> >> le mec qui te met des buts à 70m
> >> >>
> >> >> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
> >> >>
> >> >> le gardien impassable
> >> >>
> >> >> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
> >> >
> >> >Capitaine Tsubasa quoi
> >>
> >> Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre.
> >
> >Lolwat ??!? D'où ?
>
> Y a pas la Zone dans Captain Tsubasa.
Réaliste exagéré oui
Une équipe de U15 qui met en pls des pros c'est forcément mieux.
Y a des limites.
Tsubasa a galérer a maîtriser le drive shot quand c'est la base d'après Roberto chez les pros d'ailleurs c'est le seul "U15" à l'utiliser.Bah oui encore heureux qu'il doit s'entraîner pour utiliser un tir comme ça.
Mais les autres U15 ils ont leurs techniques bien à eux tout aussi WTF.
C'est juste des grosses pointards tous le monde peut faire ça. 
Le 24 mai 2020 à 23:32:59 Zacian a écrit :
[23:30:06] <Neoriku13>
https://youtu.be/sRv2RsC-7c8 bon c'est peut-être du spoil pour certains mais regardez juste les 5 premières secondes et revenez me dire que Tsubasa c'est pas plus abusé que n'importe quel autre manga.Après moi je parle du début j'ai pas vu ce qu'il y a après le collège.
Mais même le début ça pue, d'où tu utilise les poteaux pour défendre, ou même attaquer. 
+ les autres actions improbables. 
Le 24 mai 2020 à 23:33:33 Zoro-Juro a écrit :
Hajime no Ippo, Kuroko et Eyeshield 21 même tier
Non