Et surtout pas le thème du racisme qui pourrait finir maladroitement en propagande.
[22:56:50] <Dare_Devil>
Et surtout pas le thème du racisme qui pourrait finir maladroitement en propagande.
Faut pas le nier un manga comme une musique, un livre est un procédé qui te permet de faire passer un message ou ta pensée ![]()
Eren a trouvé la solution au racisme. 
Le 24 mai 2020 à 22:54:46 Zacian a écrit :
[22:50:31] <AllegriSacked>
A quel moment un manga te fait te poser des questions sur des vrais sujets comme l'esclavage, le racisme, etc. ?En vrai si c'est bien fait c'est possible.
Après c'est claire que c'est pas en regardant One Piece ou KNY que tu vas apprendre des trucs.
J'ai appris que la dictature c'était mal 
Le 24 mai 2020 à 22:55:17 Dare_Devil a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:50:31 AllegriSacked a écrit :
A quel moment un manga te fait te poser des questions sur des vrais sujets comme l'esclavage, le racisme, etc. ?Absolument tout les mangas peuvent te faire poser des questions
Par contre aucun manga ne traite en profondeur ces-dit sujet
Gen d'Hiroshima encore une fois. 
Le 24 mai 2020 à 22:58:46 Zacian a écrit :
Et surtout pas le thème du racisme qui pourrait finir maladroitement en propagande.Eren a trouvé la solution au racisme.
Tuer tout le monde?
Le 24 mai 2020 à 22:52:11 Betsegaw a écrit :
[22:31:34] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 22:22:14 Betsegaw a écrit :
[22:18:25] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:28:14] <BrotherNature>
>Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
>- Un excellent animé
de saison>- Une histoire "japonaise"
>- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
>- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
>- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
>
>
>Y'a qu'un critère qui peut tout changer
Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
Bah à la fin de OP t'aura minimum 30 ans il sera temps de penser à arrêter de suivre des histoires dont la moyenne d'âge des MC aura surement d'ici là drop en dessous des 10 ans
Nous fait pas une Mont Corvo
comme Thefuture dans le futurTu as raison, la plupart des gens qui ont aujourd'hui 30 ans suivent one piece mais je pense que ca sera le dernier shonen qui liront avec autant de passion
Perso c'est déjà le cas. A part OP je suis que MHA et OPM mais sans aucune prise de tête je sais que c'est que du fast-food. Je sais que j'ai perdu la passion quand je n'arrive même pas à commencer un manga que je sais que je vais adorer comme Slam Dunk par exemple.
C'est pareil que pour les jeux j'arrive même pas à finir l'acte 2 de RDR2 que j'ai pris day one alors que quelques années avant j'aurais tué ça en même pas une semaineLe 24 mai 2020 à 22:22:17 BrotherNature a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:18:25 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:28:14] <BrotherNature>
>Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
>- Un excellent animé
de saison>- Une histoire "japonaise"
>- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
>- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
>- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
>
>
>Y'a qu'un critère qui peut tout changer
Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
Bah à la fin de OP t'aura minimum 30 ans il sera temps de penser à arrêter de suivre des histoires dont la moyenne d'âge des MC aura surement d'ici là drop en dessous des 10 ans
comme Thefuture dans le futur
Gros tu suis la même sombre voie que Mont Corvo à démarrer des énormes randomeries les unes après les autres. Je te vois bien dans 10 ans à nous hyper Black Clover Super comme étant le renouveau du shonen
Pour les manga je te rejoins, je trouve qu'il y a une grande phase de mangaka qui propose le même style de shonen et prenne aucun risque dans la construction de leur récit.
MHa est une pâle copie de naruto mais bon il possède une belle animation et les personnages sont un minimum attachant qui suffit à plaire au grand public.
En ce moment on est vraiment dans une période fan service , tu regarde un contenus vide mais sympathique.Pour les jeux vidéo j'ai encore un peu d'espoir même si sa en prend le chemin.
L'être humain ne renouvelle pas ces créations mais se contentent de les modifier partiellement
Ah oui attention je ne dis pas que les trucs sont devenus nuls. Même si les mangas shonen ça commence très sérieusement à puer c'est aussi mon manque de passion qui fait que je ne donne même pas une chance aux nouvelles oeuvres. Les JV pareil, Elden Ring sera ptet mon dernier jeu et c'est uniquement parce que jouer avec les kheys à DS3 m'a rappelé que cette licence était cool.
Plus sérieusement les partiels sont dans 10h et je dis n'imp. Ptet que la flamme rejaillira plus tard quand je serai en thèse et que j'aurai pas tant de choses à faire que ça. A l'instar d'un Devil ![]()
[23:01:21] <Dare_Devil>
Et surtout pas le thème du racisme qui pourrait finir maladroitement en propagande.Eren a trouvé la solution au racisme.
Tuer tout le monde?
Tu verras. 
Un Koroko baster mode football
le mec qui te met des buts à 70m ![]()
le mec ultra chaud dans les dribles mode zone ![]()
le gardien impassable ![]()
le mec qui te met des tetes à 5m du sol ![]()
Le 24 mai 2020 à 22:52:19 AtashiWa a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:50:31 AllegriSacked a écrit :
A quel moment un manga te fait te poser des questions sur des vrais sujets comme l'esclavage, le racisme, etc. ?Gen d'Hiroshima.
Jamais lu ![]()
Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
Un Koroko baster mode footballle mec qui te met des buts à 70m
le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
le gardien impassable
le mec qui te met des tetes à 5m du sol
Capitaine Tsubasa quoi 
Alors noble héros ! Qu’as tu trouvé comme idée afin de vaincre le racisme ? 
Bah je suis devenu ... raciste, on va enfin leur rendre la monnaie de leur pièce 
https://youtu.be/X-KwYX2u8e4
[23:05:16] <Riss97355>
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
Captain Tsubasa ça reste moins abusé que Kuroko par contre. 
Le 24 mai 2020 à 23:05:16 Riss97355 a écrit :
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
nan faut des persos avec un meilleur design à la Koroko et un truc plus badass
Capitaine Chubaka c de la merde
[23:02:36] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 22:52:11 Betsegaw a écrit :
[22:31:34] <QuantumVacuum>
Le 24 mai 2020 à 22:22:14 Betsegaw a écrit :
[22:18:25] <QuantumVacuum>
> Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:28:14] <BrotherNature>
> >Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
> >- Un excellent animé
de saison> >- Une histoire "japonaise"
> >- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
> >- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
> >- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
> >
> >
> >Y'a qu'un critère qui peut tout changer
>
> Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
comme Thefuture dans le futurTu as raison, la plupart des gens qui ont aujourd'hui 30 ans suivent one piece mais je pense que ca sera le dernier shonen qui liront avec autant de passion
Perso c'est déjà le cas. A part OP je suis que MHA et OPM mais sans aucune prise de tête je sais que c'est que du fast-food. Je sais que j'ai perdu la passion quand je n'arrive même pas à commencer un manga que je sais que je vais adorer comme Slam Dunk par exemple.
C'est pareil que pour les jeux j'arrive même pas à finir l'acte 2 de RDR2 que j'ai pris day one alors que quelques années avant j'aurais tué ça en même pas une semaineLe 24 mai 2020 à 22:22:17 BrotherNature a écrit :
Le 24 mai 2020 à 22:18:25 QuantumVacuum a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:28:14] <BrotherNature>
> >Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
> >- Un excellent animé
de saison> >- Une histoire "japonaise"
> >- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
> >- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
> >- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
> >
> >
> >Y'a qu'un critère qui peut tout changer
>
> Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
comme Thefuture dans le futur
Gros tu suis la même sombre voie que Mont Corvo à démarrer des énormes randomeries les unes après les autres. Je te vois bien dans 10 ans à nous hyper Black Clover Super comme étant le renouveau du shonen
Pour les manga je te rejoins, je trouve qu'il y a une grande phase de mangaka qui propose le même style de shonen et prenne aucun risque dans la construction de leur récit.
MHa est une pâle copie de naruto mais bon il possède une belle animation et les personnages sont un minimum attachant qui suffit à plaire au grand public.
En ce moment on est vraiment dans une période fan service , tu regarde un contenus vide mais sympathique.Pour les jeux vidéo j'ai encore un peu d'espoir même si sa en prend le chemin.
L'être humain ne renouvelle pas ces créations mais se contentent de les modifier partiellementAh oui attention je ne dis pas que les trucs sont devenus nuls. Même si les
mangasshonen ça commence très sérieusement à puer c'est aussi mon manque de passion qui fait que je ne donne même pas une chance aux nouvelles oeuvres. Les JV pareil, Elden Ring sera ptet mon dernier jeu et c'est uniquement parce que jouer avec les kheys à DS3 m'a rappelé que cette licence était cool.Plus sérieusement les partiels sont dans 10h et je dis n'imp. Ptet que la flamme rejaillira plus tard quand je serai en thèse et que j'aurai pas tant de choses à faire que ça. A l'instar d'un Devil
Je pense surtout que plus tes études vont avancer et moins tu auras la tête à ça, c'est tout à fait normal ![]()
Bon courage pour les partiels et revise bien !!
Le 24 mai 2020 à 23:06:36 Frosh91 a écrit :
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
Lolwat ??!? D'où ? 
Kuroko c'est du réaliste abusé à fond. Captain Tsubasa les lois de la physique se font enculer toutes les 30sec 
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
Euh lol ? ![]()
Le 24 mai 2020 à 23:07:11 PleaseDontCry a écrit :
Le 24 mai 2020 à 23:05:16 Riss97355 a écrit :
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
nan faut des persos avec un meilleur design à la Koroko et un truc plus badass
Capitaine Chubaka c de la merde
Ya inazuma eleven les personnages ils sont trooooooop stylé moi mon préféré c'est axel blaze t'as vu
[23:09:37] <Riss97355>
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
Lolwat ??!? D'où ?
Y a pas la Zone dans Captain Tsubasa. 
Le 24 mai 2020 à 23:11:57 Zacian a écrit :
le gardien impassable
Capitaine Tsubasa quoi
Lolwat ??!? D'où ?
Y'a pas de catapulte infernale dans Kuroko. 
[23:13:16] <Neoriku13>
Le 24 mai 2020 à 23:11:57 Zacian a écrit :
> Le 24 mai 2020 à 23:03:11 PleaseDontCry a écrit :
>Un Koroko baster mode football
>
> le mec qui te met des buts à 70m
>
> le mec ultra chaud dans les dribles mode zone
>
> le gardien impassable
>
> le mec qui te met des tetes à 5m du sol
Capitaine Tsubasa quoi
Lolwat ??!? D'où ?
Y'a pas de catapulte infernale dans Kuroko.
Y a pas de mec qui copie les techniques des autres dans Tsubasa.