Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Kimetsu Shippuden 
Le 24 mai 2020 à 21:13:14 Dare_Devil a écrit :
En vrai, ce serait logique qu’enfaite MHA est encore dans son prologue
Need adult Deku
ils vont peut être feinté en mode "on fait une éllipse de 10 ans avec deku adulte, on conclue le scénario de base et on enchaîne sr le gros arc suivant" et renommé la licence pour faire genre que c'est un autre manga ![]()
On approche de la fin de la première partie du manga
L'arc actuel construit depuis la fin d'AM
Purification par le Messiah ![]()
Le 24 mai 2020 à 21:12:08 Westers a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:11:08 AnasuiNarciso a écrit :
C'est encore loin de la fin MHA j'imagineAprès le conseil de Goda, certainement.
Ah d'accord, pas chaud de suivre un second OP niveau longueur
Le 24 mai 2020 à 21:17:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:12:08 Westers a écrit :
Le 24 mai 2020 à 21:11:08 AnasuiNarciso a écrit :
C'est encore loin de la fin MHA j'imagineAprès le conseil de Goda, certainement.
Ah d'accord, pas chaud de suivre un second OP niveau longueur
Il fera max 70 tomes pas 220 comme Op
[21:10:32] <Riss97355>
Le 24 mai 2020 à 20:58:54 Mac-nifique a écrit :
J'ai lu un truc comme quoi le Jump ne veut plus de longues séries fleuve à la OP, Naruto et cie mais qu'ils se contenteront de séries courtesJ'y crois pas deux secondes.
J'espère réellement qu'il sont pas assez con pour croire qu'il y aura des Kimetsu tout le temps
Ils auront qu'a supplié un studio de faire un animé top tier et le tour est joué. 
Plus sérieusement le magazine allait mal même quand KNY était là donc changer de stratégie maintenant pourrait leur être bénéfique
Le 24 mai 2020 à 21:20:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai lu un truc comme quoi le Jump ne veut plus de longues séries fleuve à la OP, Naruto et cie mais qu'ils se contenteront de séries courtesJ'y crois pas deux secondes.
J'espère réellement qu'il sont pas assez con pour croire qu'il y aura des Kimetsu tout le temps
Ils auront qu'a supplié un studio de faire un animé top tier et le tour est joué.
Plus sérieusement le magazine allait mal même quand KNY était là donc changer de stratégie maintenant pourrait leur être bénéfique
Je ne vois pas en quoi écourter des trucs qui fonctionnent est une bonne stratégie ![]()
C'est tout l'industrie qui vend moins, pas juste le Jump. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour relancer
Si le Jump se lance sur la formule KnY, l'oeuvre choisit devra avoir
- Un excellent animé de saison
- Une histoire "japonaise"
- Peu d'originalité mais des "attrapes lecteurs"
- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses morts
Y'a qu'un critère qui peut tout changer ![]()
Franchement y'a moyen que Jujutsu batte KnY avec la sortie de son animé
On voit bien que malgré la pandémie, KnY se vend toujours
[21:26:20] <Riss97355>
Plus sérieusement le magazine allait mal même quand KNY était là donc changer de stratégie maintenant pourrait leur être bénéfiqueJe ne vois pas en quoi écourter des trucs qui fonctionnent est une bonne stratégie
C'est tout l'industrie qui vend moins, pas juste le Jump. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour relancer
C'est vrai mais est-ce que presser un auteur jusqu'à ce qu'il est plus de jus est une bonne idée ? ![]()
Il faut juste un animé top tier, quand tu regardes les grosses hype de ses dernières années (OPM SNK RNY) ça vient de là.
Arrêter de faire des Naruto bis serait un bon début aussi. ![]()
Le 24 mai 2020 à 21:32:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:26:20] <Riss97355>
Plus sérieusement le magazine allait mal même quand KNY était là donc changer de stratégie maintenant pourrait leur être bénéfiqueJe ne vois pas en quoi écourter des trucs qui fonctionnent est une bonne stratégie
C'est vrai mais est-ce que presser un auteur jusqu'à ce qu'il est plus de jus est une bonne idée ?
Il faut juste un animé top tier, quand tu regardes les grosses hype de ses dernières années (OPM SNK RNY) ça vient de là.
Arrêter de faire des Naruto bis serait un bon début aussi.
Plus facile à dire qu'à faire ![]()
[21:28:14] <BrotherNature>
- Un excellent animéde saison
- Un scénario basique qui va droit à l'essentiel. Mieux vaut ça qu'un truc compliqué pour rien qui se casse la gueule tout seul
- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses mortsY'a qu'un critère qui peut tout changer
Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
Le 24 mai 2020 à 21:40:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:28:14] <BrotherNature>
- Un excellent animéde saison
- La cohérence avec l'univers posée. Dans le cas de KnY on parlera des nombreuses mortsY'a qu'un critère qui peut tout changer
Franchement si c'est ça le futur du shonen je drop le genre à la fin de One Piece
En vrai il y a moyen qu'ils fassent ça avec des séries plus originales type Chainsaw Man a côté.
Perso j’attends toujours l’animé qui détrônera FMA B ![]()
Le topic que se fait King Crimsoned parce que lecap a supprimé ses posts 
Jujutsu Kaisen hype
Et Chainsaw Man hype
Et Paradox truc muche hype
j’ai l’impression que Juju machin chose et Chainsaw c’est les mêmes mangas, je sais même pas pourquoi
Le 24 mai 2020 à 21:43:48 Kavkaz06 a écrit :
j’ai l’impression que Juju machin chose et Chainsaw c’est les mêmes mangas, je sais même pas pourquoi
Parce que la plume est dégueulasse surement ![]()
Je dis pas que c'est ça mais c'est clairement ça ![]()
Vivement que TPN se finisse histoire de laisser une place pour un auteur plus respectable 
Le 24 mai 2020 à 21:42:14 Kavkaz06 a écrit :
Perso j’attends toujours l’animé qui détrônera FMA B
On l'attend tous. ![]()