Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 mai 2020 à 16:48:29 kalamero a écrit :
c'est simple, tout les amiraux ou yonko ne sont pas au même niveau, de la même manière que tout les vice amiraux, shichibukai, calamité, sweet commander, sont d'un niveau de puissance tres différents dans leurs organisation respectif.un baggy ou un crocodile na rien a avoir avec un doflamingo ou mihawk, de la meme maniere un maynard qui c'est fait battre par bartolomeo, na absolument rien a avoir avec un momonga.
Ou bon par contre ça c'est un faux argument. L'écart entre les différents shishi ou entre les différents VA a rien à voir avec les amiraux qui sont tous ultra proche les uns des autres (cf Akainu qui extreme diff Aokiji) et les Yonkos pareil.
c'est debile de penser si un membre d'une telle grade est fort ou faible, cela signifié que tout les membre de cette grade sont fort ou faible
Aucun amiral ou aucun yonko est faible déjà. A part si tu crois que Fujitora est le Baggy des amiraux ou BM le Baggy des yonkos et là c'est toi qui est débile
Le 24 mai 2020 à 17:01:24 RacFT a écrit :
Tous le monde est Féministe
Non et t'inquiètes que j'ai compris pourquoi tu dis ça.
Ce dissident-fag
Le 24 mai 2020 à 17:03:09 Neoriku13 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:58:38 RacFT a écrit :
Vraiment bon Resident Evil 2.Je l'ai terminé en 11 heures de jeu.
J'étais à fond dessus.
Grosse surprise Mister x d'ailleurs je pensais qu'il te suivait 2 minutes et puis il disparaissait
![]()
L'ambiance était dingue aussi et techniquement ça arrache même si j'ai trouvé le jeu un chouia moins propre que DMC V.
Je pense que le seul gros reproche que j'ai à faire c'est la rejouabilité, le reste c'est des petits trucs mineurs.
Sinon Ada elle a litteralement la même gueule que l'actrice qui joue Lana dans Smallville c'est chaud.
Content que t'ais kiffé, tu compte faire le 3 tout de suite ?
+ j'ai vu TEW à 8€ sur le store, je suis trop tenté
TAKE LE PUNAISE 
Non clairement pas. 50 balles pour quoi ? 7 ou 8 heures de jeu ? Je prends a 20 euros ![]()
Le 24 mai 2020 à 17:04:07 QuantumVacuum a écrit :
Ce dissident-fag
J'ai pas parlé de moi.
Le 24 mai 2020 à 17:03:19 QuantumVacuum a écrit :
c'est simple, tout les amiraux ou yonko ne sont pas au même niveau, de la même manière que tout les vice amiraux, shichibukai, calamité, sweet commander, sont d'un niveau de puissance tres différents dans leurs organisation respectif.un baggy ou un crocodile na rien a avoir avec un doflamingo ou mihawk, de la meme maniere un maynard qui c'est fait battre par bartolomeo, na absolument rien a avoir avec un momonga.
Ou bon par contre ça c'est un faux argument. L'écart entre les différents shishi ou entre les différents VA a rien à voir avec les amiraux qui sont tous ultra proche les uns des autres (cf Akainu qui extreme diff Aokiji) et les Yonkos pareil.
c'est debile de penser si un membre d'une telle grade est fort ou faible, cela signifié que tout les membre de cette grade sont fort ou faible
Aucun amiral ou aucun yonko est faible déjà. A part si tu crois que Fujitora est le Baggy des amiraux ou BM le Baggy des yonkos et là c'est toi qui est débile
je caricature un peu trou de balle, si tes pas capable de le comprendre osef
La liste des infos a retenir concernant le novel d'ace
Ace a vaincu un vice-amiral sur l’archipel Sabaody et a utilisé le haki pour la première fois à ce moment là.
• L’embarcation qu’Ace utilise afin de retrouver Barbe Noir se nomme « Striker » et a été construit par Deuce, son second.
• Iska est une Sous-lieutenant du quartier générale.
• Avant de quitter l’île des hommes-poissons, Ace a brûlé le drapeau de Barbe Blanche.
• il existe quatre types d’îles liés aux quatre saisons et chacune d’entre elles possède quatre saisons. Ainsi, les hivers les plus froids ont lieux lors des hivers des îles hivernales et ainsi de suite.
• Un Empereur s’en est pris au territoire de Barbe Blanche par le biais de Doma et A.O qui sont désormais ses alliés.
• Ace avait une prime dépassant tout juste les 100 millions lorsqu’il est rentré dans le nouveau monde (un peu dû au fait qu’il a refusé de devenir un corsaire)
• Il a affronté Jinbei sur un territoire de Barbe Blanche pas longtemps après avoir rencontré Shanks. Celui-ci explique à Ace qu’en brûlant le drapeau de BB sur l’île des hommes poissons il ne s’est pas mis que l’empereur à dos mais aussi tous les hommes poissons.
• Seul 30% des pirates sur Grand Line franchissent la deuxième moitié.
• Ace a affronté à cent reprise l’empereur en duel (100 défaites). Cependant, il a réussi à le blesser (brûlures très légères à la main) sur leurs deux derniers combats. De plus, Barbe Blanche n’a montré son pouvoir que lors du centième duel (infime partie de son pouvoir).
• Kaido et Shanks font partis de la même génération tandis que Big Mom fait partie de celle de Barbe Blanche.
• Durant l’ère de Roger, c’était Roger, Barbe Blanche et Shiki qui avaient le monopole du Nouveau Monde et Big Mom était un peu en retrait par rapport à ces trois là.
• Shanks s’est fait connaître grâce à Mihawk.
• Kaido semble avoir plus de force brute que Barbe Blanche tandis que Shanks semble être le plus faible des Quatre Empereurs à ce moment de l’histoire (du moins il est qualifié comme tels par Barbe Blanche et son équipage).
• L’armada principale de Barbe Blanche (le Moby Dick et les trois autres navires qui ont surgit de la baie à Marine Ford) forment d’une certaine manière une ville.
• Les Empereurs sont comme des monarques du Moyen-Age, taxant ceux qui sont sur leurs territoires en échange de leurs protections. Déclarer la guerre à Barbe Blanche revient à déclarer la guerre à des millions de personnes vivant sur son territoire.
• Il n’y avait que six Corsaires lorsque Ace a commencé son aventure et le gouvernement en cherchait un septième
Le 24 mai 2020 à 17:05:28 RacFT a écrit :
Le 24 mai 2020 à 17:03:09 Neoriku13 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 16:58:38 RacFT a écrit :
Vraiment bon Resident Evil 2.Je l'ai terminé en 11 heures de jeu.
J'étais à fond dessus.
Grosse surprise Mister x d'ailleurs je pensais qu'il te suivait 2 minutes et puis il disparaissait
![]()
L'ambiance était dingue aussi et techniquement ça arrache même si j'ai trouvé le jeu un chouia moins propre que DMC V.
Je pense que le seul gros reproche que j'ai à faire c'est la rejouabilité, le reste c'est des petits trucs mineurs.
Sinon Ada elle a litteralement la même gueule que l'actrice qui joue Lana dans Smallville c'est chaud.
Content que t'ais kiffé, tu compte faire le 3 tout de suite ?
+ j'ai vu TEW à 8€ sur le store, je suis trop tenté
TAKE LE PUNAISE
Non clairement pas. 50 balles pour quoi ? 7 ou 8 heures de jeu ? Je prends a 20 euros
Ah oui tu me l'avais dis en plus, il me semble. ![]()
Le problème c'est que je me suis promis de pas prendre de jeux avant juillet, ou du moins tant que j'en ai pas terminé. 
En plus y'a GOW a 15€ AAAAAAAAAAAAHHHHHHH 
Shanks s’est fait connaître grâce à Mihawk.
+
Kaido semble avoir plus de force brute que Barbe Blanche tandis que Shanks semble être le plus faible des Quatre Empereurs à ce moment de l’histoire (du moins il est qualifié comme tels par Barbe Blanche et son équipage).
Ayaya les débats inb4.
Le 24 mai 2020 à 17:06:11 RacFT a écrit :
Le 24 mai 2020 à 17:04:07 QuantumVacuum a écrit :
Ce dissident-fag
J'ai pas parlé de moi.
Tant mieux mais pour être gilet-jaune-fag (car tu es révolution-fag) tu es déjà dissident-fag
Le 24 mai 2020 à 17:06:41 kalamero a écrit :
Le 24 mai 2020 à 17:03:19 QuantumVacuum a écrit :
je caricature un peu trou de balle, si tes pas capable de le comprendre osef
Je crois que c'est plutot tes arguments qui sont une caricature de réflexion
[17:09:50] <AtashiWa>
Shanks s’est fait connaître grâce à Mihawk.
Ayaya les débats inb4.
Shanks a peut-être battus mihawk et est devenu yonkou par la suite ![]()
BB était malade quand y'a eu la comparaison entre sa force et celle de Kaido ?
[17:12:07] <AtashiWa>
BB était malade quand y'a eu la comparaison entre sa force et celle de Kaido ?
Ca remonte à 3 ans donc je pense ouais
Post avant la fameuse erreur de traduction qui n'en est pas une
• Kaido semble avoir plus de force brute que Barbe Blanche tandis que Shanks semble être le plus faible des Quatre Empereur' à ce moment de l’histoire (du moins il est qualifié comme tels par Barbe Blanche et son équipage).
Pareil
"Mé il a progracé 2 ouf en troizan"
Le 24 mai 2020 à 15:34:17 Betsegaw a écrit :
J'ai retrouvé un post où mac disait que yonkou = amiral
Beaucoup de monde sur d'autres fofo pensent pareil ou du moins que la balance ne penche que légèrement en faveur des yonko. ![]()
[17:17:59] <QuantumVacuum>
Post avant la fameuse erreur de traduction qui n'en est pas une
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
• Kaido semble avoir plus de force brute que Barbe Blanche tandis que Shanks semble être le plus faible des Quatre Empereur' à ce moment de l’histoire (du moins il est qualifié comme tels par Barbe Blanche et son équipage).
Pareil
![]()
![]()
"Mé il a progracé 2 ouf en troizan"
En 3 ans tu progresse vite , regarde luffy ![]()
akainu et aokiji c'est clairement yonkou, le reste je pas ou je pense pas
akainu et aokiji c'est clairement yonkou, le reste je pas ou je pense pas
S’ils le sont, Kizaru aussi.
Kizaru si t’as pas le HDO du futur ça doit être chaud de le battre.
Le mec se déplace à la vitesse de la lumière quand même.
Potentiellement l’individu du OP verse le plus fort en 1 vs 1.
[17:01:24] <RacFT>
C'est sur il y a toujours des cons sur Terre mais voilà dans la grande majorité c'est ok