Le 24 mai 2020 à 03:53:54 Riss97355 a écrit :
Le 24 mai 2020 à 03:44:16 Kavkaz06 a écrit :
ChristAh ouai c'est chaud, je pensais quand même pas entendre un jour qu'Exodia était dépassé
J'avais oublié que les cartes magiques stylé " pioche " pouvait grandement faciliter le deck " Exodia ", mais ça reste quand même assez tendu à gérer.
C'est fou comme Yugioh a avancé, y'a tellement de nouvelles cartes complexesC'est complètement mais alors complètement parti en couille YGO, les duels ne ressemblent plus à rien.
Dès le tour 1 (avant même que tu joues donc) l'adversaire peut te faire une dizaine d'invoction/de fusions etc.... tout en gardant des cartes en mains et avec 3 ou 4 cartes sur le terrain qui t'empêches tout simplement de faire quoi que ce soit. Archi-naze
Il y a un paquet de cartes cheatées depuis Yu-Gi-Oh! 5D's oui. La série de regarde, mais à jouer, c'est infect des fois. Beaucoup de monstres Synchro sont juste trop redoutables, et ils sont tous trop faciles à invoquer.
J'ai halluciné maintes fois devant mon écran. Dans la deuxième partie de Yu-Gi-Oh! 5D's, il y a un arc filler où le boss a une carte com-plè-te-ment pétée qui peut One-Shot l'adversaire dès le premier tour du duel, avant même que l'adversaire n'ait eu le temps de jouer 
Il y a même des cartes qui empêchent de perdre alors que leur joueur est à 0 LP 
Le 24 mai 2020 à 04:25:39 Venom_Duck a écrit :
[04:17:13] <AllegriSacked>
Putain je viens de voir qu'une catcheuses Japonaise de 22 ans s'est suicidé suite à plusieurs mois de harcèlement après sa participation à une télé réalitéJ'ai vu aussi...
Le pouvoir des réseaux sociaux ...
Au Japon c'est vraiment tendu.
Et merde je me suis endormi
Le 24 mai 2020 à 02:03:22 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:56:04 BrotherNature a écrit :
Crow Hogan Master raceCe moment où tu te rends compte que le trio de 5d's ne connaît pas vraiment la défaite
J'ai pas accroché du tout à Crow. En plus, il est systématiquement mis en grosse difficulté contre ses ennemis dans la 2ème partie, ce qui l'oblige systématiquement à se reposer sur son dragon
Même dans son dernier combat en 2 VS 1, c'est Akiza qui gère le mieux
Je peux comprendre le coté Crow galérien dans l'animé. Je joue un deck aile noire depuis 10 ans et c'est trop facile de gagner vu les combos
Genre tu te reposes uniquement sur Foen qui peut attaquer directement l'adversaire, la carte tourbillon noire pour appeler facilement des monstres et Sirocco qui permet de transmettre à Foen l'attaque de tous les monstres aile noire sur le terrain (ils ne peuvent pas attaquer mais ce n'est pas grave. Ce cocktail te met direct à plus de 4000 points d'attaque même pas besoin de forcer avec Maitre des armures et ses compteurs comme Crow qui passe son temps à invoquer Bora la lance et Blizzard
Jack cet ersatz de Kaiba qui évolue plus vite que ce dernier. Tellement détestable lors de la 1ere saison à cause de son coté péteux pdf mais beau changement grâce à ICarly
Yusei qui perd jamais
La 2eme partie god tier avec les Dieux de la Terre immortel et ce gros twist ![]()
Le 24 mai 2020 à 09:49:54 AtashiWa a écrit :
Le 24 mai 2020 à 04:25:39 Venom_Duck a écrit :
[04:17:13] <AllegriSacked>
Putain je viens de voir qu'une catcheuses Japonaise de 22 ans s'est suicidé suite à plusieurs mois de harcèlement après sa participation à une télé réalitéJ'ai vu aussi...
Le pouvoir des réseaux sociaux ...Au Japon c'est vraiment tendu.
Putain elle avait juste 1an de plus que moi, c'est triste de mourir si jeune
Qu'elle repose en paix 
Le 24 mai 2020 à 04:17:13 AllegriSacked a écrit :
Putain je viens de voir qu'une catcheuses Japonaise de 22 ans s'est suicidé suite à plusieurs mois de harcèlement après sa participation à une télé réalité
Y'a des connards sur Twitter qui justifient leurs cyber harcèlement
Que des pdf sur ce réseau de morts
On harcèle les gens et on se sent puissant, important
Le 24 mai 2020 à 10:59:11 BrotherNature a écrit :
Et merde je me suis endormiLe 24 mai 2020 à 02:03:22 ChristCensure a écrit :
Le 24 mai 2020 à 01:56:04 BrotherNature a écrit :
Crow Hogan Master raceCe moment où tu te rends compte que le trio de 5d's ne connaît pas vraiment la défaite
J'ai pas accroché du tout à Crow. En plus, il est systématiquement mis en grosse difficulté contre ses ennemis dans la 2ème partie, ce qui l'oblige systématiquement à se reposer sur son dragon
Même dans son dernier combat en 2 VS 1, c'est Akiza qui gère le mieuxJe peux comprendre le coté Crow galérien dans l'animé. Je joue un deck aile noire depuis 10 ans et c'est trop facile de gagner vu les combos
Genre tu te reposes uniquement sur Foen qui peut attaquer directement l'adversaire, la carte tourbillon noire pour appeler facilement des monstres et Sirocco qui permet de transmettre à Foen l'attaque de tous les monstres aile noire sur le terrain (ils ne peuvent pas attaquer mais ce n'est pas grave. Ce cocktail te met direct à plus de 4000 points d'attaque même pas besoin de forcer avec Maitre des armures et ses compteurs comme Crow qui passe son temps à invoquer Bora la lance et Blizzard![]()
Sa personnalité est bateau. C'est juste une racaille bon samaritain comme il y en a dans tous les animés. Même Yusei remplit déjà ce rôle sans être espiègle.
Jack cet ersatz de Kaiba qui évolue plus vite que ce dernier. Tellement détestable lors de la 1ere saison à cause de son coté péteux pdf mais beau changement grâce à ICarly
J'ai adoré le personage de Carly et son lien avec Jack, mais j'ai été très déçu par son traitement dans la deuxième partie Jack la traite comme une inconnue alors qu'il est amoureux d'elle dans la 1ère partie au point d'avoir envie de mourir avec elle 
Yusei qui perd jamais
J'ai ragé au premier match du championnat du monde :
Jack souillé en 3 tours
Akiza qui perd en 2 tours et n'est bonne qu'à réussir l'invocation du monstre de Yusei, et elle ne fera plus jamais de turbo-duel (sa seule victoire en turbo-duel aura été contre Trudge alias le faire-valoir depuis l'épisode 1) 
Le clou de cette mascarade, c'est que Yusei gagne par une action incohérente de son adversaire, qui n'a qu'à terminer son tour pour gagner, mais qui choisit d'attaquer un monstre en position de défense sans que ça ne puisse lui apporter aucun avantage supplémentaire ! 
La 2eme partie god tier avec les Dieux de la Terre immortel et ce gros twist
Le deck cancer de Misty qui empêche de piocher 
Interview de Kazuhiko Torishima : « Il n’y a rien à apprendre de Dragon Ball »
La dernière vidéo de Otakulte sur les mangas préféré du Jump de ses abonnés. 
Jojo derrière MHA et Randomerie no Yaiba.
Yu Yu Hakusho Gintama et Hokuto no Ken derrière Black Clover. 
Death Note derrière Promised Neverland. 
Je perds foi en l'humanité. 
[04:34:14] <QuantumVacuuo>
Le 24 mai 2020 à 01:14:00 DreamNight a écrit :
J'ai une question sans transition :Dans l'animé, marco et l'autre commandant pendant l'arc marineford attaquent akainu et lui fait 2 entailles au niveau de l'épaule.
On voit clairement du sang sortir de ces 2 entailles.
1ere question : est ce que dans le manga c'est pareil ? je me rappel plus, y a t-il du sang également ?
2ème question/hypothèse : akainu peut il se guérir avec son fruit du démon ? Cautérisation de la plaie ? guérison ?
Ou alors c'est une erreur et dans le manga pas de sang, et alors ca veut dire utilisation du haki de l'observation.Vu tous les experts one piece dans les alentours, vous devez surement avoir la réponse.
![]()
Merci d'avance
Oh le troisième Dream
Ayaaa le mec sort de nul part et tout le monde l'a ignoré
Excellent 
Le 24 mai 2020 à 11:28:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
La dernière vidéo de Otakulte sur les mangas préféré du Jump de ses abonnés.
Death Note derrière Promised Neverland.
Je perds foi en l'humanité.
Je suis loin de partager le même avis qu'eux , mais après j'ai envie de dire , libre est leurs ressentis , au moins ça montre que les mangas de la nouvelle génération peuvent prendre le flambeau. 
Terrible.
Aid Mabrouk les reufs
Aïd Mabrouk mes kheys sûrs.
Fortnite BGE
Aïd Mabrouk. 
Profiter bien les kheys ![]()
Le 24 mai 2020 à 12:32:10 Betsegaw a écrit :
Profiter bien les kheys
Merci. 
Le bonheur, la santé, la réussite, ... que votre avenir rayonne ! 
Que dieu pardonne vos péchés et les torts que vous avez causé cette année 
[12:37:43] <Kavkaz06>
Le bonheur, la santé, la réussite, ... que votre avenir rayonne !
Le seul avenir rayonnant possible sera celui de la Fin de l'humanité