Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://youtu.be/J9JlRLSGxjk
Sélection naturelle
https://youtu.be/qDYg7xU6WBI
On devrait faire comme la Belgique , bloquer les microtransac 
Le 02 mai 2020 à 04:43:14 Venom_Duck a écrit :
Sélection naturelle
https://youtu.be/qDYg7xU6WBIOn devrait faire comme la Belgique , bloquer les microtransac
Le problème c'est surtout pour les gamins.
Le 02 mai 2020 à 02:14:11 Mac-arena a écrit :
J'avais oublié ce détail. Robin mentionne le "beffroi entre les 4 autels" comme étant le point où se trouverait le Rio Ponéglyphe (celui où y'a toute l'histoire sur le siècle oublié). ça m'a directement fait pensé à Laughtale bien entendu vu qu'il faut les 4 road ponéglyphes pour pouvoir trouver l'île. Vu que j'en suis toujours à mon rewatch je sais plus exactement si l'histoire du beffroi est uniquement liée à Skypiea. Mais en tout cas c'est assez étonnant
En forçant un peu, Skypiea est une gigantesque foreshadowing du endgame d’OP 

Le 02 mai 2020 à 03:09:15 Oxzmore a écrit :
Bon je crois que je vais drop l'anime, premier épisode de Wano et déjà full FB qui cassent le rythme, des scènes à rallonge
Quand tu lis le manga, c'est vraiment dur de revenir à l'anime, la différence est vraiment flagrante
Le premier épisode de Wano ne comporte aucun flashback, t’es toujours dans l’entracte full-filler de la toei
last of us fini hier soir... bien aimé mais clairement pas dans mon top 10 ![]()
le gameplay: pousser objet, trouver échelle/la placer à tel endroit, trouver palette/faire monter ellie dessus, faire la courte échelle... ![]()
après, chouette ambiance, relation ellie/joel intéressante à suivre, créature glauques et combats brutaux (un plaisir de fracasser la gueule d'un gars contre un mur
).
mais y a des ptits trucs chiants... ellie est trop insolente/grande gueule... pas crédible dans un monde pareil qu'une gamine parle ainsi à des adultes, parfois dangereux en +
j'aime pas non plus son côté intrépide face aux monstres et situations dangereuses. c'est une gosse... En dehors d'une scène en particulier ou elle craque, elle paraît trop équilibrée vu ce qu'elle vit.
Toutes les gonzes de 1er plan sont fortes, des leader, etc... tess, marlène, maria... on a compris.
bill très subtil le passage ou ellie révèle lui avoir piqé un mag ou l'on voit des hommes nus... histoire que tout le monde comprenne bien qu'il aimait se faire tasser la crotte par son "partenaire" frank. C'était pas nécessaire, son dialogue à la vue du cadavre de frank et la lettre de ce dernier étaient suffisants
sam et henry je m'attendais à ce que ça finisse par un viol sordide sur la pauvre ellie mais les deux frères sont heureusement morts avant d'avoir pu accomplir leur méfait
et j'ai détesté la fin. sacrifier l'humanité comme il le fait au mépris de ce que voudrait ellie, le mensonge pourri qu'il lui sert... sans compter la façon dont il tue marlène comme une chienne: "tu la rechercherais". Ok...
ce cadeau empoisonné d'avoir eu les spoils si tôt... ![]()
En meme temps c'est la generation spoil à tout va , le jeu sort dans 2 mois , tu connais déja l'histoire et à la fin du jeu ![]()
je parlais des spoils du prochain chap. ![]()
[08:28:26] <DevilLastBan>
- Ener qui veux purifier Skypiea = Imu-sama demande aux gorosei de purifier le monde
Non.
Façon on sait rien du tout Pour Ym Sama , Oda a skip la Reverie. je me rappelle y'avait des gens qui croyait qu'on aurai un petit arc sur sa mais au fait non.
Le 02 mai 2020 à 09:22:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
- Ener qui veux purifier Skypiea = Imu-sama demande aux gorosei de purifier le monde
Non.
Il voulait détruire Skypiea
Yamato en japonais ça peut vouloir dire "Géant" ![]()
Y'a moyen que l'épée gigantesque qui soit à l'entrée d'Onigashima soit la sienne ?
[09:47:36] <DevilLastBan>
Non.
C'était clairement pas son objectif principal ça c'était juste un bonus. ![]()
Le 02 mai 2020 à 10:39:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:47:36] <DevilLastBan>
Non.
C'était clairement pas son objectif principal ça c'était juste un bonus.
Oui
Aussi car c’est un megalo qui croit que seul dieu peux vivre dans le ciel , donc on peux forcé dire qu’il voulait purifier le ciel ![]()

[08:32:40] <GibersonRE3>
last of us fini hier soir... bien aimé mais clairement pas dans mon top 10le gameplay: pousser objet, trouver échelle/la placer à tel endroit, trouver palette/faire monter ellie dessus, faire la courte échelle...
après, chouette ambiance, relation ellie/joel intéressante à suivre, créature glauques et combats brutaux (un plaisir de fracasser la gueule d'un gars contre un mur).
mais y a des ptits trucs chiants... ellie est trop insolente/grande gueule... pas crédible dans un monde pareil qu'une gamine parle ainsi à des adultes, parfois dangereux en +
j'aime pas non plus son côté intrépide face aux monstres et situations dangereuses. c'est une gosse... En dehors d'une scène en particulier ou elle craque, elle paraît trop équilibrée vu ce qu'elle vit.Toutes les gonzes de 1er plan sont fortes, des leader, etc... tess, marlène, maria... on a compris.
bill très subtil le passage ou ellie révèle lui avoir piqé un mag ou l'on voit des hommes nus... histoire que tout le monde comprenne bien qu'il aimait se faire tasser la crotte par son "partenaire" frank. C'était pas nécessaire, son dialogue à la vue du cadavre de frank et la lettre de ce dernier étaient suffisants
sam et henry je m'attendais à ce que ça finisse par un viol sordide sur la pauvre ellie mais les deux frères sont heureusement morts avant d'avoir pu accomplir leur méfait
![]()
et j'ai détesté la fin. sacrifier l'humanité comme il le fait au mépris de ce que voudrait ellie, le mensonge pourri qu'il lui sert... sans compter la façon dont il tue marlène comme une chienne: "tu la rechercherais". Ok...
![]()
Oui , jeu surcoté , il est excellent mais pas un chef d'œuvre ![]()
J'ai 2 étandars qui ont perdu toutes leurs couleurs, il temps que je les change

les pirates
Suite aux évènements de la rêverie.
Que pensez-vous qu'il est arrivé à Sabo et Vivi ![]()
Pour Sabo, je dirais bien que le sauvetage de Kuma à échoué et pire qu'il a été capturé par la marine ! affronter deux monstres comme Fujitora et Ryokugyu, c'était trop ![]()
En apprenant la nouvelle sur sa capture dans les journaux, Barbe Noir s'est empressé de bouger son gros flasque en direction de Marineford, car il semble toujours vouloir le mera mera no mi.
Rien n'est certain, mais vu la réaction de Dragon (je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant), c'est sûr qu'il est arrivé malheurs à sabo
Pour Vivi, Imu avait le choix d'effacer de l'histoire l'un des deux D. (Teach ou Luffy) ou l'une des deux princesses de royaume, l'arme antique Poséidon qu'est Shirahoshi ou Vivi qui est étroitement lié à l'arme antique pluton...
Son choix s'est porté sur Vivi et par je ne sais quel moyen il ou elle a peut-être détruit Alabasta, Oda ayant confirmé que Vivi est toujours un membre d'équipage des Mugiwara, elle n'a surement nul part ou aller sauf auprès de Luffy, se qui va peut-être arriver pendant la guerre à Onigashima ou après l'arc de Wano...
Je pense que Sabo s'est fait avoir ![]()
Puisqu'à la fin de l'Acte 2 de Wano, on a vu Fujitora discuter avec Ryokugyu, il avait des égratinures et aucun signe de défaite
Sabo s'est fait avoir
Pour Barbe Noire, pense qu'il est parti à Whole Cake Island
Pourquoi ?
Il sait que toutes les grosses pointures sont réunis à Wano, dont Big Mom
Le moment parfait pour attaquer le territoire d'une Younko et chopper un Road Ponéglyphe ![]()