Le 23 mai 2020 à 23:08:41 off-screen a écrit :
qui se ose à classer les 9 sagas de one piece ?east blue
alabasta
skypiea
enies lobby
thriller bark
marineford
fishman island
dressrosa
yonko
Tu viens de le faire 
Oden me manque 
[23:18:31] <Bert-_-Ro>
Le 23 mai 2020 à 23:15:18 DreamYabuki a écrit :
[23:12:46] <Bert-_-Ro>
Salut les kheys, j'voulais votre avisDans une bataille navale qui opposé l'équipage actuelle des mugiwaras (Jinbei et Carrot y compris)
Contre
L'équipage de Big mom composé uniquement de Big mom elle même les sweet commanders, Perosperos, le poulet avec qui Pedro s'est battu (s'il est tjrs en vie) pekoms, brûlée et le gros qui s'est fait one shot par Jinbei celui qui gardait luffy et Nami en taule
Qui gagne ?
BM lol Diff
Sérieux
tu penses ça parce que mama est cheaté ?
Totalement son Bateau est vivant et en plus elle peut charger les Mugis sans soucis grâce à Zeus ou Prometheus
Le 23 mai 2020 à 23:18:48 PCKYI_ a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:12:46 Bert-_-Ro a écrit :
Salut les kheys, j'voulais votre avisDans une bataille navale qui opposé l'équipage actuelle des mugiwaras (Jinbei et Carrot y compris)
Contre
L'équipage de Big mom composé uniquement de Big mom elle même les sweet commanders, Perosperos, le poulet avec qui Pedro s'est battu (s'il est tjrs en vie) pekoms, brûlée et le gros qui s'est fait one shot par Jinbei celui qui gardait luffy et Nami en taule
Qui gagne ?
Ça dépend de l'état de Big Mom , si elle ne tue pas ses membres en plus d'elle-même.
Ah ouais c'est vrai merde ![]()
Beh disons qu'elle pète la forme
Le 23 mai 2020 à 23:24:37 Betsegaw a écrit :
Oden me manque
Chaden... 
[23:26:03] <DreamYabuki>
Contre
Qui gagne ?
BM lol Diff
Sérieux
Totalement son Bateau est vivant et en plus elle peut charger les Mugis sans soucis grâce à Zeus ou Prometheus
Peros peut immobiliser leur bateau.
On en parle pas assez mais son pouvoir est balèze au premier fils.
Le 23 mai 2020 à 23:21:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:14:10 jean_bosh a écrit :
La lumiere ça peut exploser ?Le magma brûle le feu ? Le caoutchouc résiste à 1 million de volt ?
Donc l'argument n'est pas de dire que Kizaru a le corps fait de lumiere, d'ou le fait qu'il se fasse exploser plus durement que Luffy mais de dire que c'est du bullshit ![]()
[23:27:29] <Gauthier1820>
Le 23 mai 2020 à 23:24:37 Betsegaw a écrit :
Oden me manqueChaden...
Oui bro 
Le 23 mai 2020 à 23:26:41 off-screen a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:24:09 Bert-_-Ro a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:08:41 off-screen a écrit :
qui se ose à classer les 9 sagas de one piece ?east blue
alabasta
skypiea
enies lobby
thriller bark
marineford
fishman island
dressrosa
yonkoTu viens de le faire
nope c'est l'ordre chronologique
et pour info l'équipage c'est 10 membres (luffy - zoro - nami - usopp - sanji - chopper - robin - franky - brook - jimbe)
Ouais je plaisantais, donc Carrot fait pas partie des mugis ? J'y ai cru pourtant
Perso je mets Enies lobby et marineford aux dessus et dressrosa au dessus de FMI
Le 23 mai 2020 à 23:26:03 DreamYabuki a écrit :
Contre
Qui gagne ?
BM lol Diff
Sérieux
Jinbei fait couler le bateau et c'est fini 
Tama pourrait rentrer dans l'équipage , histoire d'apprivoiser des animaux et faire des chapeaux 
Apoo 3 attaques : Luffy KO, fuite de Zoro avec son capitaine. 
Luffy et Zoro humilié par le Brook de Kaido. 
Le 23 mai 2020 à 23:32:57 Betsegaw a écrit :
Tama pourrait rentrer dans l'équipage , histoire d'apprivoiser des animaux et faire des chapeaux
Ça y'est ça veut me faire ![]()
J'ai merdé ok mais pas la peine de troll non plus
Le 23 mai 2020 à 23:12:46 Bert-_-Ro a écrit :
Contre
Qui gagne ?
BM (dans son état normal) suffit
Le 23 mai 2020 à 23:34:44 LuffyZoroApooed a écrit :
Apoo 3 attaques : Luffy KO, fuite de Zoro avec son capitaine.Luffy et Zoro humilié par le Brook de Kaido.
A ce rythme un pseudo va être créé à chaque chapitre 
Enies Lobby
Guerre au sommet
Skypeia
Ile des hommes-poissons
East Blue
Dressrosa
Alabasta
Thriller Bark
Mais en vrai j'ai du mal à classer
j'aime bien tous les arcs :hap
[23:32:33] <AnasuiNarciso>
Le 23 mai 2020 à 23:26:03 DreamYabuki a écrit :
Contre
Qui gagne ?
BM lol Diff
Sérieux
Jinbei fait couler le bateau et c'est fini
Pas sur le bateau est immense 
[23:35:45] <Bert-_-Ro>
Le 23 mai 2020 à 23:32:57 Betsegaw a écrit :
Tama pourrait rentrer dans l'équipage , histoire d'apprivoiser des animaux et faire des chapeauxÇa y'est ça veut me faire
J'ai merdé ok mais pas la peine de troll non plus
Le 23 mai 2020 à 23:30:31 jean_bosh a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:21:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 23:14:10 jean_bosh a écrit :
La lumiere ça peut exploser ?Le magma brûle le feu ? Le caoutchouc résiste à 1 million de volt ?
Donc l'argument n'est pas de dire que Kizaru a le corps fait de lumiere, d'ou le fait qu'il se fasse exploser plus durement que Luffy mais de dire que c'est du bullshit
Logiquement le corps de Kizaru aurait dû se disperser. Quand Apoo lui coupe sa main, on aurait dû voir à la place l'attaque traverser celle ci 
J'ai un argument : l'explosion du corps de Kizaru n'était que la pour hypé sa future contre attaque vis à vis d'Apoo. En effet, on peut voir juste après les deux de l'amiral se relèver aussi que le reste du corps se rassembler. Il y'a une certaine durée, tout se fait lentement et sûrement, et une fois passé à l'attaque le combat se termine instantanément 
Voilà comment je vois ce cas particulier 
Après on peut aussi dire que c'etait des lambeaux de lumière, impossible de savoir comme Oda a raisonné ici 
C'est le secondaire de qui LuffyZoroApooed ? ![]()