CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 18:56:37

Le 22 mai 2020 à 18:53:44 RickBadass a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:43:44 PCKYI_ a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:34:18 RickBadass a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:17:18 PCKYI_ a écrit :

Où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire pour faire partie d'un versus, cocasse de vouloir me faire passer pour un con, bambino. :o))

Donc tu n’es pas pertinent, il a fallu te demander à trois reprises de répondre une question dont tu connaissais la réponse et maintenant tu fais comme s’il n’y avait jamais eu de problème. :)
En l’occurence Jinbe était bien dedans alors arrête de pleurer. :)

Il a donc participé à l'affrontement, sans lui Zoro ne l'aurait jamais atteint.

Si, mais pas à temps pour protéger des civils, relis le manga.

> >

Se baser sur des interprétations foireuses pour se donner raison. Cocasse.

Ce sont tes méthodes, pas les miennes. :)

> >

Non , juste que tu peux briller sans pour autant faire un 1v1 , mais bon dans ce cas là, si on suit ta logique autant dire la même pour Zoro qui ne s'est contenté que de OS des adveraires plus faibles que lui , c'est vrai que pour le second de l'équipage, c'est tellement des feats qui se rapprochent du niveau du pré-ellipse où on voyait un Zoro saigner du sang montrant sa détermination à toujours vouloir se surpasser en se battant contre plus fort que lui-même , mais bon.

Bah ouais, qu’est-ce qu’on y peut s’il roule sur tout le monde dans le nouveau monde pendant que Sanji mord la poussière ?
Son honneur n’est pas entaché.

« Ouin ouin Zoro n’est pas fort ce sont ses adversaires qui sont trop faibles. :snif: »
Un classique. :) :rire:

> >

> > Et oui contre toutes attentes, tes lamentations ne m’intéressent pas. :)

>

> Je m'attendais à rien , rassure toi. :)

Pas de souci. :)

> >

> > > >

> > > >

> > > >

Mec , quand je te demande de parler de pourquoi est ce que tu énonces une rivalité entre Zoro et Fujitora , c'est l'un des arguments foireux que tu me sors.

Zoro=Fuji donc Zoro>Porte>Sanji.
J’ai jamais dit que Zoro>Sanji donc Zoro=Fuji, apprends à lire c’est une évidence.

>

> >

> > > >

> > > > >

My bad , pour le coup , j'ai mal interprété ton message.

C’est bien tu l’admets. Y a du progrès.

> >

> > > Merci tu montres encore une nouvelle fois la connerie que j'ai cité plus haut.

> >

> > Je t’en prie, c’est un plaisir de relever vos mensonges. :)

>

> Si pour toi , relever un mensonge, c'est de me donner en cinéma pour démontrer ce que je dis... :o))

> Mais de toute façon tu t'en fous donc à quoi bon.

C’est le cas.

Cela explique le fait que ce débat n'avance pas vu que tu refuses de traiter le problème, tu as le droit de t'en foutre mais c'est assez cocasse de vouloir prétendre avoir la vérité tout en prenant les autres pour des cons , mais bon je ne suis pas ton père, je te laisse à présent faire , reste dans l'ignorance dans ta connerie, ton égo surdimensionné t'empêche d'évoluer ce qui explique le fait que tu sois resté au stade de macaque.

« Blablabla je perds pied je n’ai pas d’arguments. »

> >

Donne la preuve, ne raconte pas ta vie. Ne me parle pas de fait passé que je n’ai pas mentionné pour ensuite donner des excuses.
Moi= lecteur d’OP=|= Zorofags

Depuis toute à l'heure je te dis que ce que c'était ce que les gens pensaient à l'époque pour dénoncer une connerie plus haut sans dire que c'était réellement le cas , t'en fais exprès ?

Donc c’est inutile, bien de faire du HS ?
Je suis « les gens » moi ?

> >

> >

> > > >

Tu vas encore éviter de répondre ou appeler à l’aide. :rire:

Ben voyons.. :o))
C'est ça oui , t'es irréprochable, je te laisse le droit de rêver tout en te laissant dans cette bêtise relevant de l'ignorance, c'est par soi-même qu'on apprend de toute façon.
Mais bon comme dit plus haut , ce débat n'avancera pas vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, on dirait que je discute avec une version Christ éco+ qui essaye de retourner ses propos envers son interlocuteur mais qui s'y prend bien assez mal. :o))
Mais bon , autant s'arrêter là , sauf si tu comptes réellement continuer un débat qui n'a déjà plus de sens depuis un moment et qui est passé.

Pourquoi tu mens alors que tu es illettré et que tu cumules les sophismes ?

T'as vraiment du culot en essayant de faire un jeu de miroir en retournant mes propres propos vers moi le tout sans argument bien évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
Ce que tu considères comme HS n'était qu'un exemple du sujet de base , mais bon , vu que tu t'en fous, c'est bien une des raisons pour lesquelles ce débat n'avait déjà plus aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
Ou bien t'essaies de m'énerver pour sortir ce genre de choses totalement absurdes et complètement à coté n'ayant aucun rapport avec ce que je raconte ou bien tu ne me lis tout simplement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

C’est pour ça que tu abandonnes et tentes misérablement de changer de sujet ? :)

Je l'ai dit , une des raisons pour lesquelles ça défendait en partie Sanji était de montrer que ce que vous disiez sur Zoro n'était pas forcément vrai , j'ai donné les quelques exemples histoire de t'éclairer, de base le sujet était parti de là , mais vu que tu t'en moques pourquoi vouloir continuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

RickBadass
RickBadass
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:56:54

Le 22 mai 2020 à 18:51:38 Neoriku13 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:47:30 Betsegaw a écrit :

[18:38:20] <Dare_Devil>

Betsegaw

MP
CiterBlacklisterAlerte22 mai 2020 à 18:33:01

Vous pouvez troll ou non mais sanji fait meilleur figure depuis le début de wano que zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sangoro est un sans faute, on le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472311439-risitaschapeau.png

Clairement , son passage avec page one est bien cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, même la case où on le voit assis juste après qu'ils aient battu les random à l'entrée. :cimer:

Pour une fois qu’il peut se déchaîner sans craindre de se faire humilier. :rire:

Ragnared
Ragnared
Niveau 31
22 mai 2020 à 18:57:03

Non mais Luffy est incompréhensible.
Il utilise le Gear 4, le Gear 3 + Haki contre des randoms.

Mais la contre Apoo il pense même pas à utiliser au moins le Gear 2 qui boost sa vitesse pour esquiver les assauts d'Apoo.

Quand Zoro lui dit "ça arrive" et il dit "oui" pourquoi il utilise pas le Haki défensif ou un Gear.
C'est n'importe quoi.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2020 à 18:57:07

Le 22 mai 2020 à 18:54:11 RacFT a écrit :
Néo si t'as l'occaz un jour, fait Evil Within 1.

Une tuerie. :ok:

T'as vu mon post sur le topic GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png

Mais oui il est sur ma (longue) liste des jeux à faire. :oui:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 mai 2020 à 18:57:50

Le chap de dbs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515133920-risitaspukeyes.png

RickBadass
RickBadass
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:58:56

Le 22 mai 2020 à 18:56:37 PCKYI_ a écrit :

Le 22 mai 2020 à 18:17:18 PCKYI_ a écrit :

Où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire pour faire partie d'un versus, cocasse de vouloir me faire passer pour un con, bambino. :o))

Donc tu n’es pas pertinent, il a fallu te demander à trois reprises de répondre une question dont tu connaissais la réponse et maintenant tu fais comme s’il n’y avait jamais eu de problème. :)

>
Il a donc participé à l'affrontement, sans lui Zoro ne l'aurait jamais atteint.

>

>

> > >

Se baser sur des interprétations foireuses pour se donner raison. Cocasse.

>

> > >
Non , juste que tu peux briller sans pour autant faire un 1v1 , mais bon dans ce cas là, si on suit ta logique autant dire la même pour Zoro qui ne s'est contenté que de OS des adveraires plus faibles que lui , c'est vrai que pour le second de l'équipage, c'est tellement des feats qui se rapprochent du niveau du pré-ellipse où on voyait un Zoro saigner du sang montrant sa détermination à toujours vouloir se surpasser en se battant contre plus fort que lui-même , mais bon.

Bah ouais, qu’est-ce qu’on y peut s’il roule sur tout le monde dans le nouveau monde pendant que Sanji mord la poussière ?

« Ouin ouin Zoro n’est pas fort ce sont ses adversaires qui sont trop faibles. :snif: »

>

> > >

> > > Et oui contre toutes attentes, tes lamentations ne m’intéressent pas. :)

> >

> > Je m'attendais à rien , rassure toi. :)

>

> Pas de souci. :)

>

> > >

> > > > >

> > > > >

> > > > >

Mec , quand je te demande de parler de pourquoi est ce que tu énonces une rivalité entre Zoro et Fujitora , c'est l'un des arguments foireux que tu me sors.

J’ai jamais dit que Zoro>Sanji donc Zoro=Fuji, apprends à lire c’est une évidence.

>

> >

> > >

> > > > >

> > > > > >
My bad , pour le coup , j'ai mal interprété ton message.

>

> > >

> > > > Merci tu montres encore une nouvelle fois la connerie que j'ai cité plus haut.

> > >

> > > Je t’en prie, c’est un plaisir de relever vos mensonges. :)

> >

> > Si pour toi , relever un mensonge, c'est de me donner en cinéma pour démontrer ce que je dis... :o))

> > Mais de toute façon tu t'en fous donc à quoi bon.

>

> C’est le cas.

Cela explique le fait que ce débat n'avance pas vu que tu refuses de traiter le problème, tu as le droit de t'en foutre mais c'est assez cocasse de vouloir prétendre avoir la vérité tout en prenant les autres pour des cons , mais bon je ne suis pas ton père, je te laisse à présent faire , reste dans l'ignorance dans ta connerie, ton égo surdimensionné t'empêche d'évoluer ce qui explique le fait que tu sois resté au stade de macaque.

>

> > >

> Donne la preuve, ne raconte pas ta vie. Ne me parle pas de fait passé que je n’ai pas mentionné pour ensuite donner des excuses.

> Moi= lecteur d’OP=|= Zorofags

Depuis toute à l'heure je te dis que ce que c'était ce que les gens pensaient à l'époque pour dénoncer une connerie plus haut sans dire que c'était réellement le cas , t'en fais exprès ?

>

> > >

> > >

> > > > >

> Tu vas encore éviter de répondre ou appeler à l’aide. :rire:

Ben voyons.. :o))
C'est ça oui , t'es irréprochable, je te laisse le droit de rêver tout en te laissant dans cette bêtise relevant de l'ignorance, c'est par soi-même qu'on apprend de toute façon.
Mais bon comme dit plus haut , ce débat n'avancera pas vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, on dirait que je discute avec une version Christ éco+ qui essaye de retourner ses propos envers son interlocuteur mais qui s'y prend bien assez mal. :o))
Mais bon , autant s'arrêter là , sauf si tu comptes réellement continuer un débat qui n'a déjà plus de sens depuis un moment et qui est passé.

T'as vraiment du culot en essayant de faire un jeu de miroir en retournant mes propres propos vers moi le tout sans argument bien évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
Ce que tu considères comme HS n'était qu'un exemple du sujet de base , mais bon , vu que tu t'en fous, c'est bien une des raisons pour lesquelles ce débat n'avait déjà plus aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
Ou bien t'essaies de m'énerver pour sortir ce genre de choses totalement absurdes et complètement à coté n'ayant aucun rapport avec ce que je raconte ou bien tu ne me lis tout simplement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

C’est pour ça que tu abandonnes et tentes misérablement de changer de sujet ? :)

Je l'ai dit , une des raisons pour lesquelles ça défendait en partie Sanji était de montrer que ce que vous disiez sur Zoro n'était pas forcément vrai , j'ai donné les quelques exemples histoire de t'éclairer, de base le sujet était parti de là , mais vu que tu t'en moques pourquoi vouloir continuer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

C’est faux, j’ai démonté tous tes vieux exemples et j’ai répondu à tout sauf la partie où tu généralisais sur les Zoro-fags vu que je ne me sens pas concerné. :)
Mais continue de jouer à la victime. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 19:00:49

Le 22 mai 2020 à 18:57:07 Neoriku13 a écrit :

T'as vu mon post sur le topic GDC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png

Ah non même pas :hap:

Lien ? Tu verras il est top un des mes coups de coeur de la gen. :noel:

RickBadass
RickBadass
Niveau 8
22 mai 2020 à 19:01:00

Le 22 mai 2020 à 18:57:03 Ragnared a écrit :
Non mais Luffy est incompréhensible.
Il utilise le Gear 4, le Gear 3 + Haki contre des randoms.

Mais la contre Apoo il pense même pas à utiliser au moins le Gear 2 qui boost sa vitesse pour esquiver les assauts d'Apoo.

Quand Zoro lui dit "ça arrive" et il dit "oui" pourquoi il utilise pas le Haki défensif ou un Gear.
C'est n'importe quoi.

Ce chapitre est un hype tool pour Apoo, me faites pas croire qu’après le prochain chapitre il sera pas inactif pendant un moment.
Il s’est pris un tas de ferraille en pleine poire de la part du seul mec sur ses côtes depuis le début de l’arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 19:01:41

Le 22 mai 2020 à 18:58:56 RickBadass a écrit :

> Le 22 mai 2020 à 18:17:18 PCKYI_ a écrit :

> Où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire pour faire partie d'un versus, cocasse de vouloir me faire passer pour un con, bambino. :o))

> >

> Il a donc participé à l'affrontement, sans lui Zoro ne l'aurait jamais atteint.

> >

> >

> > > >

> Se baser sur des interprétations foireuses pour se donner raison. Cocasse.

> >

> > > >

> Non , juste que tu peux briller sans pour autant faire un 1v1 , mais bon dans ce cas là, si on suit ta logique autant dire la même pour Zoro qui ne s'est contenté que de OS des adveraires plus faibles que lui , c'est vrai que pour le second de l'équipage, c'est tellement des feats qui se rapprochent du niveau du pré-ellipse où on voyait un Zoro saigner du sang montrant sa détermination à toujours vouloir se surpasser en se battant contre plus fort que lui-même , mais bon.

> >

> > > >

> > > > Et oui contre toutes attentes, tes lamentations ne m’intéressent pas. :)

> > >

> > > Je m'attendais à rien , rassure toi. :)

> >

> > Pas de souci. :)

> >

> > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

>

> Mec , quand je te demande de parler de pourquoi est ce que tu énonces une rivalité entre Zoro et Fujitora , c'est l'un des arguments foireux que tu me sors.

> >

> > >

> > > >

> > > > > >

> > > > > > >

> My bad , pour le coup , j'ai mal interprété ton message.

> >

> > > >

> > > > > Merci tu montres encore une nouvelle fois la connerie que j'ai cité plus haut.

> > > >

> > > > Je t’en prie, c’est un plaisir de relever vos mensonges. :)

> > >

> > > Si pour toi , relever un mensonge, c'est de me donner en cinéma pour démontrer ce que je dis... :o))

> > > Mais de toute façon tu t'en fous donc à quoi bon.

> >

> > C’est le cas.

>

> Cela explique le fait que ce débat n'avance pas vu que tu refuses de traiter le problème, tu as le droit de t'en foutre mais c'est assez cocasse de vouloir prétendre avoir la vérité tout en prenant les autres pour des cons , mais bon je ne suis pas ton père, je te laisse à présent faire , reste dans l'ignorance dans ta connerie, ton égo surdimensionné t'empêche d'évoluer ce qui explique le fait que tu sois resté au stade de macaque.

> >

> > > >

> > Donne la preuve, ne raconte pas ta vie. Ne me parle pas de fait passé que je n’ai pas mentionné pour ensuite donner des excuses.

> > Moi= lecteur d’OP=|= Zorofags

>

> Depuis toute à l'heure je te dis que ce que c'était ce que les gens pensaient à l'époque pour dénoncer une connerie plus haut sans dire que c'était réellement le cas , t'en fais exprès ?

> >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > Tu vas encore éviter de répondre ou appeler à l’aide. :rire:

>

> Ben voyons.. :o))

> C'est ça oui , t'es irréprochable, je te laisse le droit de rêver tout en te laissant dans cette bêtise relevant de l'ignorance, c'est par soi-même qu'on apprend de toute façon.

> Mais bon comme dit plus haut , ce débat n'avancera pas vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, on dirait que je discute avec une version Christ éco+ qui essaye de retourner ses propos envers son interlocuteur mais qui s'y prend bien assez mal. :o))

> Mais bon , autant s'arrêter là , sauf si tu comptes réellement continuer un débat qui n'a déjà plus de sens depuis un moment et qui est passé.

C’est faux, j’ai démonté tous tes vieux exemples et j’ai répondu à tout sauf la partie où tu généralisais sur les Zoro-fags vu que je ne me sens pas concerné. :)

Démonter mes arguments avec des "osef" ? La seule chose que t'as fait c'est d'avoir démonté certains points que j'avais énoncé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
Qui a dit que le message t'était uniquement destiné ? Tous les points qui y sont énoncés ne te concernent forcément pas tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

Arzandar35
Arzandar35
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:03:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590166988-img-20200522-190214.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:06:17

Le 22 mai 2020 à 19:03:17 Arzandar35 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590166988-img-20200522-190214.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590164213-1590163557458.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587710717-1587704587953.gif

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2020 à 19:06:25

Le 22 mai 2020 à 19:00:49 RacFT a écrit :

Ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63170800-3-0-1-0-sondage-la-meilleure-annee-de-la-decennie-2010-2019.htm :noel:

De toute façon un jeu qui s'inspire du BGE ne peut être qu'un bon jeu. :noel:
D'ailleurs puisqu'on en parle, t'en penses quoi du 2 ? J'ai vu qu'il a pas mal divisé. :hap:

Mac-nifique
Mac-nifique
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:06:40

J'avais pas capté, mais Queen est un épeiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499435849-goku-pouce-ok.png

RickBadass
RickBadass
Niveau 8
22 mai 2020 à 19:08:07

Le 22 mai 2020 à 19:01:41 PCKYI_ a écrit :

> Le 22 mai 2020 à 18:34:18 RickBadass a écrit :

>> Le 22 mai 2020 à 18:17:18 PCKYI_ a écrit :

>

> > Où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire pour faire partie d'un versus, cocasse de vouloir me faire passer pour un con, bambino. :o))

>

> Donc tu n’es pas pertinent, il a fallu te demander à trois reprises de répondre une question dont tu connaissais la réponse et maintenant tu fais comme s’il n’y avait jamais eu de problème. :)

> En l’occurence Jinbe était bien dedans alors arrête de pleurer. :)

>

> > >

> > Il a donc participé à l'affrontement, sans lui Zoro ne l'aurait jamais atteint.

>

> Si, mais pas à temps pour protéger des civils, relis le manga.

>

> > >

> > >

> > > > >

>

> > Se baser sur des interprétations foireuses pour se donner raison. Cocasse.

>

> Ce sont tes méthodes, pas les miennes. :)

>

> > >

> > > > >

> > Non , juste que tu peux briller sans pour autant faire un 1v1 , mais bon dans ce cas là, si on suit ta logique autant dire la même pour Zoro qui ne s'est contenté que de OS des adveraires plus faibles que lui , c'est vrai que pour le second de l'équipage, c'est tellement des feats qui se rapprochent du niveau du pré-ellipse où on voyait un Zoro saigner du sang montrant sa détermination à toujours vouloir se surpasser en se battant contre plus fort que lui-même , mais bon.

>

> Bah ouais, qu’est-ce qu’on y peut s’il roule sur tout le monde dans le nouveau monde pendant que Sanji mord la poussière ?

> Son honneur n’est pas entaché.

>

> « Ouin ouin Zoro n’est pas fort ce sont ses adversaires qui sont trop faibles. :snif: »

> Un classique. :) :rire:

>

> > >

> > > > >

>

> > > > > Et oui contre toutes attentes, tes lamentations ne m’intéressent pas. :)

> > > >

> > > > Je m'attendais à rien , rassure toi. :)

> > >

> > > Pas de souci. :)

> > >

> > > > >

> > > > > > >

>

> > > > > > >

> > > > > > >

> >

> > Mec , quand je te demande de parler de pourquoi est ce que tu énonces une rivalité entre Zoro et Fujitora , c'est l'un des arguments foireux que tu me sors.

>

> Zoro=Fuji donc Zoro>Porte>Sanji.

> J’ai jamais dit que Zoro>Sanji donc Zoro=Fuji, apprends à lire c’est une évidence.

>

> > >

> > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > My bad , pour le coup , j'ai mal interprété ton message.

>

> C’est bien tu l’admets. Y a du progrès.

>

> > >

> > > > >

> > > > > > Merci tu montres encore une nouvelle fois la connerie que j'ai cité plus haut.

> > > > >

> > > > > Je t’en prie, c’est un plaisir de relever vos mensonges. :)

> > > >

> > > > Si pour toi , relever un mensonge, c'est de me donner en cinéma pour démontrer ce que je dis... :o))

> > > > Mais de toute façon tu t'en fous donc à quoi bon.

> > >

> > > C’est le cas.

> >

> > Cela explique le fait que ce débat n'avance pas vu que tu refuses de traiter le problème, tu as le droit de t'en foutre mais c'est assez cocasse de vouloir prétendre avoir la vérité tout en prenant les autres pour des cons , mais bon je ne suis pas ton père, je te laisse à présent faire , reste dans l'ignorance dans ta connerie, ton égo surdimensionné t'empêche d'évoluer ce qui explique le fait que tu sois resté au stade de macaque.

>

> « Blablabla je perds pied je n’ai pas d’arguments. »

>

> > >

> > > > >

>

> > > Donne la preuve, ne raconte pas ta vie. Ne me parle pas de fait passé que je n’ai pas mentionné pour ensuite donner des excuses.

> > > Moi= lecteur d’OP=|= Zorofags

> >

> > Depuis toute à l'heure je te dis que ce que c'était ce que les gens pensaient à l'époque pour dénoncer une connerie plus haut sans dire que c'était réellement le cas , t'en fais exprès ?

>

> Donc c’est inutile, bien de faire du HS ?

> Je suis « les gens » moi ?

>

> > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > > >

>

> > > Tu vas encore éviter de répondre ou appeler à l’aide. :rire:

> >

> > Ben voyons.. :o))

> > C'est ça oui , t'es irréprochable, je te laisse le droit de rêver tout en te laissant dans cette bêtise relevant de l'ignorance, c'est par soi-même qu'on apprend de toute façon.

> > Mais bon comme dit plus haut , ce débat n'avancera pas vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, on dirait que je discute avec une version Christ éco+ qui essaye de retourner ses propos envers son interlocuteur mais qui s'y prend bien assez mal. :o))

> > Mais bon , autant s'arrêter là , sauf si tu comptes réellement continuer un débat qui n'a déjà plus de sens depuis un moment et qui est passé.

>

> Pourquoi tu mens alors que tu es illettré et que tu cumules les sophismes ?

Démonter mes arguments avec des "osef" ? La seule chose que t'as fait c'est d'avoir démonté certains points que j'avais énoncé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

Je viens t’expliquer que je me sentais pas concerné par tes jérémiades. Maintenant tu tournes en rond. :)

Qui a dit que le message t'était uniquement destiné ? Tous les points qui y sont énoncés ne te concernent forcément pas tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

Pas tous, j’ai dit le contraire ? C’est bien pour ça que j’ai répondu « osef ». :)
Tu comprends ou pas ? :)

ManqueEndurance
ManqueEndurance
Niveau 7
22 mai 2020 à 19:11:59

Rire Luffy & Zoro qui servent de hype tool à Apoo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503159041-issouapoo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 19:15:21

Le 22 mai 2020 à 19:06:25 Neoriku13 a écrit :

Ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63170800-3-0-1-0-sondage-la-meilleure-annee-de-la-decennie-2010-2019.htm :noel:

D'ailleurs puisqu'on en parle, t'en penses quoi du 2 ? J'ai vu qu'il a pas mal divisé. :hap:

Une déception par rapport à ce que j'en attendais. Le jeu est mieux réussi côté gameplay mais en terme d'ambiance il se vautre totalement à cause de l'OW qui enlève le côté angoissant. :hap:

Les decors sont pas super inspirés et les boss hormis 1 ou 2 sont très loin du premier. :noel:

C'est sympa tier pas plus le 2. Le 1 a des soucis de framerate au début + gameplay rigide mais dés que t'es habitué sur ce point.... Le jeu est une pépite. :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 19:15:36 par Pseudo supprimé
Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:15:30

Le 22 mai 2020 à 19:03:17 Arzandar35 a écrit :

Let’s GOOOOOOOOO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 19:16:52

Le 22 mai 2020 à 19:08:07 RickBadass a écrit :

Le 22 mai 2020 à 19:01:41 PCKYI_ a écrit :

> Le 22 mai 2020 à 18:43:44 PCKYI_ a écrit :

>> Le 22 mai 2020 à 18:34:18 RickBadass a écrit :

> >> Le 22 mai 2020 à 18:17:18 PCKYI_ a écrit :

> >

> > > Où est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit que c'était pas forcément nécessaire pour faire partie d'un versus, cocasse de vouloir me faire passer pour un con, bambino. :o))

> >

> > Donc tu n’es pas pertinent, il a fallu te demander à trois reprises de répondre une question dont tu connaissais la réponse et maintenant tu fais comme s’il n’y avait jamais eu de problème. :)

> > En l’occurence Jinbe était bien dedans alors arrête de pleurer. :)

> >

> > > >

> > > Il a donc participé à l'affrontement, sans lui Zoro ne l'aurait jamais atteint.

> >

> > Si, mais pas à temps pour protéger des civils, relis le manga.

> >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> >

> > > Se baser sur des interprétations foireuses pour se donner raison. Cocasse.

> >

> > Ce sont tes méthodes, pas les miennes. :)

> >

> > > >

> > > > > >

> > > Non , juste que tu peux briller sans pour autant faire un 1v1 , mais bon dans ce cas là, si on suit ta logique autant dire la même pour Zoro qui ne s'est contenté que de OS des adveraires plus faibles que lui , c'est vrai que pour le second de l'équipage, c'est tellement des feats qui se rapprochent du niveau du pré-ellipse où on voyait un Zoro saigner du sang montrant sa détermination à toujours vouloir se surpasser en se battant contre plus fort que lui-même , mais bon.

> >

> > Bah ouais, qu’est-ce qu’on y peut s’il roule sur tout le monde dans le nouveau monde pendant que Sanji mord la poussière ?

> > Son honneur n’est pas entaché.

> >

> > « Ouin ouin Zoro n’est pas fort ce sont ses adversaires qui sont trop faibles. :snif: »

> > Un classique. :) :rire:

> >

> > > >

> > > > > >

> >

> > > > > > Et oui contre toutes attentes, tes lamentations ne m’intéressent pas. :)

> > > > >

> > > > > Je m'attendais à rien , rassure toi. :)

> > > >

> > > > Pas de souci. :)

> > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > >

> > > Mec , quand je te demande de parler de pourquoi est ce que tu énonces une rivalité entre Zoro et Fujitora , c'est l'un des arguments foireux que tu me sors.

> >

> > Zoro=Fuji donc Zoro>Porte>Sanji.

> > J’ai jamais dit que Zoro>Sanji donc Zoro=Fuji, apprends à lire c’est une évidence.

> >

> > > >

> > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > My bad , pour le coup , j'ai mal interprété ton message.

> >

> > C’est bien tu l’admets. Y a du progrès.

> >

> > > >

> > > > > >

> > > > > > > Merci tu montres encore une nouvelle fois la connerie que j'ai cité plus haut.

> > > > > >

> > > > > > Je t’en prie, c’est un plaisir de relever vos mensonges. :)

> > > > >

> > > > > Si pour toi , relever un mensonge, c'est de me donner en cinéma pour démontrer ce que je dis... :o))

> > > > > Mais de toute façon tu t'en fous donc à quoi bon.

> > > >

> > > > C’est le cas.

> > >

> > > Cela explique le fait que ce débat n'avance pas vu que tu refuses de traiter le problème, tu as le droit de t'en foutre mais c'est assez cocasse de vouloir prétendre avoir la vérité tout en prenant les autres pour des cons , mais bon je ne suis pas ton père, je te laisse à présent faire , reste dans l'ignorance dans ta connerie, ton égo surdimensionné t'empêche d'évoluer ce qui explique le fait que tu sois resté au stade de macaque.

> >

> > « Blablabla je perds pied je n’ai pas d’arguments. »

> >

> > > >

> > > > > >

> >

> > > > Donne la preuve, ne raconte pas ta vie. Ne me parle pas de fait passé que je n’ai pas mentionné pour ensuite donner des excuses.

> > > > Moi= lecteur d’OP=|= Zorofags

> > >

> > > Depuis toute à l'heure je te dis que ce que c'était ce que les gens pensaient à l'époque pour dénoncer une connerie plus haut sans dire que c'était réellement le cas , t'en fais exprès ?

> >

> > Donc c’est inutile, bien de faire du HS ?

> > Je suis « les gens » moi ?

> >

> > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> >

> > > > Tu vas encore éviter de répondre ou appeler à l’aide. :rire:

> > >

> > > Ben voyons.. :o))

> > > C'est ça oui , t'es irréprochable, je te laisse le droit de rêver tout en te laissant dans cette bêtise relevant de l'ignorance, c'est par soi-même qu'on apprend de toute façon.

> > > Mais bon comme dit plus haut , ce débat n'avancera pas vu qu'on est pas sur la même longueur d'onde, on dirait que je discute avec une version Christ éco+ qui essaye de retourner ses propos envers son interlocuteur mais qui s'y prend bien assez mal. :o))

> > > Mais bon , autant s'arrêter là , sauf si tu comptes réellement continuer un débat qui n'a déjà plus de sens depuis un moment et qui est passé.

> >

> > Pourquoi tu mens alors que tu es illettré et que tu cumules les sophismes ?

>

> T'as vraiment du culot en essayant de faire un jeu de miroir en retournant mes propres propos vers moi le tout sans argument bien évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

> Ce que tu considères comme HS n'était qu'un exemple du sujet de base , mais bon , vu que tu t'en fous, c'est bien une des raisons pour lesquelles ce débat n'avait déjà plus aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

> Ou bien t'essaies de m'énerver pour sortir ce genre de choses totalement absurdes et complètement à coté n'ayant aucun rapport avec ce que je raconte ou bien tu ne me lis tout simplement pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

Je viens t’expliquer que je me sentais pas concerné par tes jérémiades. Maintenant tu tournes en rond. :)

Pas tous, j’ai dit le contraire ? C’est bien pour ça que j’ai répondu « osef ». :)
Tu comprends ou pas ? :)

Les points qui énoncaient le problème principal et qui par conséquent englobaient tous les exemples dont ceux qui te concernent , oui, oui , continue de t'enfoncer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png
J'arrête le feed ici vu que cette discussion nous amènera à rien tant que tu refuseras de réellement rentrer dans le sujet principal, je te laisse à présent avoir le dernier mot vu que c'est que tu sembles tant rechercher. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
22 mai 2020 à 19:16:58

Le 22 mai 2020 à 19:15:21 RacFT a écrit :

Le 22 mai 2020 à 19:06:25 Neoriku13 a écrit :

Une déception par rapport à ce que j'en attendais. Le jeu est mieux réussi côté gameplay mais en terme d'ambiance il se vautre totalement à cause de l'OW qui enlève le côté angoissant. :hap:

Les decors sont pas super inspirés et les boss hormis 1 ou 2 sont très loin du premier. :noel:

C'est sympa tier pas plus le 2. Le 1 a des soucis de framerate au début + gameplay rigide mais dés que t'es habitué sur ce point.... Le jeu est une pépite. :hap:

Je vois. :noel:

Bon bah tu connais la chanson, baisse de prix, jeux à terminer toussa... :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
22 mai 2020 à 19:23:12

niveau ambiance evil within ou bloodborne? Telle est la question:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment