Le 22 mai 2020 à 17:33:09 Kage_VI a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:27:02 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:24:21 Kage_VI a écrit :
Les supernova c'est les nouveaux seigneurs du Nouvea Monde, soyez prêt les commandant de Yonko qui se pensent intouchable depuis 30 ansC’est pour ça qu’Apoo est un subordonné de Kaido outre le fait qu’il a l’air de bien s’entendre avec cet équipage ?
Bien Hawkins ? Bien Bonney ?Apoo n'est clairement pas intéressé par la hiérarchie. Hawkins a tenu tête à Zoro.
Bonney on a rien vu encore.
De vrais seigneurs. Katakuri et King en sueur.
Le 22 mai 2020 à 17:52:26 Dare_Devil a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:44:43 Riss97355 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:38:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:35:15] <Riss97355>
Le 22 mai 2020 à 17:29:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Voici la page en entière c'est loin d'être gag.Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important
En effet.
T'es pas dans une commu de lumière mon pauvre.Y’en a absolument partout malheureusement
(mais les zoro-fags j’avoue c’est chaud)
Never forget
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PUTAIN 
Le "ZORO EST LEVEL SECOND !!!!" m'a flingué

Page 13 on voit un Numbers vont avez capté ?
Le 22 mai 2020 à 17:54:40 Kage_VI a écrit :
Yes, ils arrivent 
[17:52:26] <Mac-nifique>
Le 22 mai 2020 à 17:50:15 Betsegaw a écrit :
Pourquoi tu réponds à cette erreur de la nature kav ?[17:40:51] <Mac-nifique>
Le 22 mai 2020 à 17:35:22 Betsegaw a écrit :
[17:30:06] <Mac-nifique>
> Le 22 mai 2020 à 17:25:35 Betsegaw a écrit :
>>[17:10:46] <Mac-nifique>
> >Je suis de ceux qui préféreraient un bullshit qu'une défaite de l'alliance puis une ellipse au une autre connerie du genre.
> >
> >à ce stade on sait pratiquement à 90% qu'il y aura un bullshit. Moi je mise sur un Big Mom vs Kaido
>
> Explique moi l'intérêt de faire ça ?
> Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?
Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
Le raid c'est maintenant ou jamais et c'est soit ils réusissent soit ils périssent. Y'a absolument aucune raison scénaristique valable pour faire perdre les mugis sachant qu'on se rapproche de la fin du manga
![]()
Et le bullshit que j'ai cité (Big Mom vs Kaido) est ultra faisable et pas si bullshit que ça. L'alliance s'occuperont des Yonko sans les décridibiliser car ils auront déjà prit cher après s'être battu entre eux. Imo c'est pour ça qu'Oda a introduit Big Mom sur Wano
Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est qu'on a annoncé une guerre encore plus ouf que marinford.
Si big mom se rallie à l'alliance ou quoi que ce soit la hype d'oda n'aura aucun sensJe pense pas que Big Mom va se rallier avec Kaido mais plutôt que les circonstances vont faire que Kaido va se fight en 1v1 avec Big Mom et ça va drastiquement changer le cours de la guerre.
IMO il manque encore des belligérants. Si Oda a dit que Wano serait plus énorme que MF c'est qu'il manque encore une ou deux factions (un ou carrément deux autres empereurs par exemple)
![]()
Onigashima dans l'état actuel des choses c'est cool, pas mal sur le papier. Mais imaginez juste deux secondes que Shanks Débarque sur Wano pour X raison ?
![]()
là vous avez la faction qu'il manque et qui va prêter main forte aux mugis et vous avez enfin quelque chose d'équilibré dans les deux camps. Et Big mom et Kaido n'ont plus besoin de se battre
Je mise plus sur les shichibukai ou Bn si quelqu'un d'extérieur doit débarquer
Les shishibukai ? mais ils sont pourchassés par les marines en ce moment et en plus à part Hancock y'a aucun allié de Luffy maintenant. Et Barbe Noire c'est une possibilité et ça me plairait bien de le voir s'allier avec Luffy par la force des choses
Aucun allié ?
Hancock, miwahk qui a son disciple , baggy avec les antécédents de marinford impel down , sans oublier kuma.
Et justement le faites qu'il soit pourchassés pourrait trouver refuge à wano.
Je trouve que c'est pas anodin qu'oda place la reverie au même moment que l'arc wano
Le 22 mai 2020 à 17:55:10 Mac-nifique a écrit :
Page 13 on voit un Numbers vont avez capté ?Yes, ils arrivent
Yamato : 
Les numbers : 
La femme de Kaido : 
L'assassin de Doflamingo : 
Ym : 
Garçon Joyeux : 
Le One Pièce : 
Salang. ![]()
[17:52:26] <Dare_Devil>
Voici la page en entière c'est loin d'être gag.Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important
En effet.
T'es pas dans une commu de lumière mon pauvre.Y’en a absolument partout malheureusement
Never forget
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaa 
Oui Luffy, Zoro et Kidd qui ont en face d'eux Queen + un Number avant d'atteindre le château de Kaido 
Par contre Oda a oublié l'équipage de Big Mom ou c'est comment, bordel ça fait tellement longtemps qu'on les a plus vu que j'avais complétement oublier leur existence 
Lâche toi, DDB frérot montre moi ta vrai nature. 
Aucun allié ?
Hancock, miwahk qui a son disciple , baggy avec les antécédents de marinford impel down , sans oublier kuma.
Mihawk et Baggy sont absolument pas les alliés de Luffy. Baggy l'a aidé une fois par la force des choses mais il représente pas une force de frappe assez puissante pour faire la différence sur Onigashima.
Hancock doit protéger son fief, Amazon Lily. Je la vois absolument pas fuir avec sa population pour débarquer sur Wano, surtout qu'il ya du chemin entre Wano et Amazon lily
Ils vont battre Kaido avec une boulette de O-Tama ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:49:44 Mac-nifique a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:47:49 Arzandar35 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:40:51 Mac-nifique a écrit :
[17:30:06] <Mac-nifique>
> Le 22 mai 2020 à 17:25:35 Betsegaw a écrit :
>>[17:10:46] <Mac-nifique>
> >Je suis de ceux qui préféreraient un bullshit qu'une défaite de l'alliance puis une ellipse au une autre connerie du genre.
> >
> >à ce stade on sait pratiquement à 90% qu'il y aura un bullshit. Moi je mise sur un Big Mom vs Kaido
>
> Explique moi l'intérêt de faire ça ?
> Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?
Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
Le raid c'est maintenant ou jamais et c'est soit ils réusissent soit ils périssent. Y'a absolument aucune raison scénaristique valable pour faire perdre les mugis sachant qu'on se rapproche de la fin du manga
![]()
Et le bullshit que j'ai cité (Big Mom vs Kaido) est ultra faisable et pas si bullshit que ça. L'alliance s'occuperont des Yonko sans les décridibiliser car ils auront déjà prit cher après s'être battu entre eux. Imo c'est pour ça qu'Oda a introduit Big Mom sur Wano
Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est qu'on a annoncé une guerre encore plus ouf que marinford.
Si big mom se rallie à l'alliance ou quoi que ce soit la hype d'oda n'aura aucun sensJe pense pas que Big Mom va se rallier avec Kaido mais plutôt que les circonstances vont faire que Kaido va se fight en 1v1 avec Big Mom et ça va drastiquement changer le cours de la guerre.
IMO il manque encore des belligérants. Si Oda a dit que Wano serait plus énorme que MF c'est qu'il manque encore une ou deux factions (un ou carrément deux autres empereurs par exemple)
![]()
Onigashima dans l'état actuel des choses c'est cool, pas mal sur le papier. Mais imaginez juste deux secondes que Shanks Débarque sur Wano pour X raison ?
![]()
là vous avez la faction qu'il manque et qui va prêter main forte aux mugis et vous avez enfin quelque chose d'équilibré dans les deux camps. Et Big mom et Kaido n'ont plus besoin de se battre
Encore mieux, tu fais débouler garp et l'unité sword vu que la marine ne veut pas intervenir.
Garp qui met définitivement fin à l'ére des rocks et l'ancienne ère avec sa mort et celle de bm et kaidoGarp est à la retraite, Akainu ne veut pas que les marines interviennent (il semble avoir des connexions avec l'unité SWORD) et une partie de l'unité (Coby) est en train de chasser les corsaires
Pour moi une intervention de la marine sur Wano est à écarter complètement d'après ce que nous a montré Oda durant les chapitres de transition
J'en viens des fois à me demander si akainu a vraiment peur de wano ou si ses ordres de non intervention ne viennent pas directement du gorosei qui traite avec orochi et kaido. Ça me paraît étrange que l'infiltration de drake ne debouche sur rien surtout avec la scène ou koby membre des sword apprend sur l'alliance kaido / bm ( et on peut anticiper que garp fait partit des sword étant donné qu'ils est extrêmement lié à koby ). Akainu pourrait envoyer dans le plus grand secret cette unité d'élite mené par garp qui reprendrait du service pour la dernière fois conscient de la menace des rocks
Le retour de Majin après ce scan, tiens tiens comme c'est surprenant 
Le 22 mai 2020 à 17:58:02 Zoro-Juro a écrit :
Page 13 on voit un Numbers vont avez capté ?Oui Luffy, Zoro et Kidd qui ont en face d'eux Queen + un Number avant d'atteindre le château de Kaido
Par contre Oda a oublié l'équipage de Big Mom ou c'est comment, bordel ça fait tellement longtemps qu'on les a plus vu que j'avais complétement oublier leur existence
L'équipage de Big Mom : https://youtu.be/AKLDnM1m3rg
Et ils sont là, dans les campagnes ...

En effet.
Never forget
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah il a raison, Luffy est le cinquième empereur et Zoro est son second. ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:59:51 RickBadass a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 17:29:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
>
> Voici la page en entière c'est loin d'être gag.
Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important
En effet.
Never forget
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah il a raison, Luffy est le cinquième empereur et Zoro est son second.
T'en as pas marre de feed tous les messages qui troll Zoro ? 
Le 22 mai 2020 à 17:58:02 Zoro-Juro a écrit :
Page 13 on voit un Numbers vont avez capté ?Oui Luffy, Zoro et Kidd qui ont en face d'eux Queen + un Number avant d'atteindre le château de Kaido
Oui grave
N'empêche c'est flippant de se dire que Luffy + Zoro prenne autant dans la gueule à peine la bataille débuté, l'arc va durer 300 chap ou c'est comment
Le 22 mai 2020 à 17:58:27 Arzandar35 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:49:44 Mac-nifique a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:47:49 Arzandar35 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:40:51 Mac-nifique a écrit :
>[17:30:06] <Mac-nifique>
>> Le 22 mai 2020 à 17:25:35 Betsegaw a écrit :
>>>[17:10:46] <Mac-nifique>
>> >Je suis de ceux qui préféreraient un bullshit qu'une défaite de l'alliance puis une ellipse au une autre connerie du genre.
>> >
>> >à ce stade on sait pratiquement à 90% qu'il y aura un bullshit. Moi je mise sur un Big Mom vs Kaido
>>
>> Explique moi l'intérêt de faire ça ?
>> Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?
>
>Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
>
>Le raid c'est maintenant ou jamais et c'est soit ils réusissent soit ils périssent. Y'a absolument aucune raison scénaristique valable pour faire perdre les mugis sachant qu'on se rapproche de la fin du manga
![]()
>
>Et le bullshit que j'ai cité (Big Mom vs Kaido) est ultra faisable et pas si bullshit que ça. L'alliance s'occuperont des Yonko sans les décridibiliser car ils auront déjà prit cher après s'être battu entre eux. Imo c'est pour ça qu'Oda a introduit Big Mom sur Wano
![]()
![]()
Encore mieux, tu fais débouler garp et l'unité sword vu que la marine ne veut pas intervenir.
Garp qui met définitivement fin à l'ére des rocks et l'ancienne ère avec sa mort et celle de bm et kaidoGarp est à la retraite, Akainu ne veut pas que les marines interviennent (il semble avoir des connexions avec l'unité SWORD) et une partie de l'unité (Coby) est en train de chasser les corsaires
Pour moi une intervention de la marine sur Wano est à écarter complètement d'après ce que nous a montré Oda durant les chapitres de transition
J'en viens des fois à me demander si akainu a vraiment peur de wano ou si ses ordres de non intervention ne viennent pas directement du gorosei qui traite avec orochi et kaido. Ça me paraît étrange que l'infiltration de drake ne debouche sur rien surtout avec la scène ou koby membre des sword apprend sur l'alliance kaido / bm ( et on peut anticiper que garp fait partit des sword étant donné qu'ils est extrêmement lié à koby ). Akainu pourrait envoyer dans le plus grand secret cette unité d'élite mené par garp qui reprendrait du service pour la dernière fois conscient de la menace des rocks
Ouais mais même si hypotétiquement Akainu envoyait Garp et le reste des SWORD sur place, ils font pas le poids face à Kaido et Big Mom + leurs équipages. Et je doute fortement qu'Akainu serait prêt à compter sur les mugis