Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Luffy pas foutu de s'en tenir à un plan en 96 tomes, on en parle ??!
Il pouvait pas utiliser le Haki Du Roi tout simplement pour rester discret
L'autre rageux qui DDB je bois ton seum. 
[17:21:28] <Riss97355>
Le 22 mai 2020 à 16:49:57 Frosh91 a écrit :
[16:30:28] <Riss97355>
Le 22 mai 2020 à 16:24:07 Frosh91 a écrit :
[16:20:30] <Riss97355>
> Le 22 mai 2020 à 15:52:16 Frosh91 a écrit :
>>[15:42:57] <Riss97355>
> >> Le 22 mai 2020 à 15:20:34 Frosh91 a écrit :
> >>>[15:18:40] <Riss97355>
> >> >Encore une fois pareil contre Apoo
Zoro subit une attaque et ...? Bah rien, aucun dégât majeur. Et même sur le fait qu’il n’ait pas réussit à l’esquiver il est pas trollable puisque même le mec qui voit le futur, soit disant, s’est fait touché deux fois
> >>
> >> Je ne me compterait juste du tweet de Shidow qu'a balancé Devil pour répondre à ce post et au dernier que t'as fait.
> >> https://twitter.com/MasterShidow/status/1263774567019024385?s=19
> >
> >Si Sanji avait mis en difficulté un supernova, battu un autre et tanké une attaque d’un troisième pdt que son capitaine est évanoui ? Bah non wtf
> >
> >Comme d’hab ça invente des trucs, fait des suppositions, fait preuve de mauvaise foi pendant que certains balancent des faits.
>
> Parce qu'il n'y a pas de mauvaise foi avec Sanji ? Le coup de la porte et de la Jambe on en parle ?
Bah la porte c'est clairement un meme, juste une vanne, m'étonnerait que quelqu'un soit réellement sérieux sur ça... j'espère
Pour la jambe je vois pas la mauvaise foi
Pour la jambe y a clairement une explication et c'est dit noir sur blanc dans le manga si tu trouves ça normal bah les vannes sur le fait que Zoro fasses des malaises par miracle après un fight ne doit pas te déranger.
Balance, avec une bonne trad' de préférence
Tu forces.
Que se soit la fantrad ou celle de Viz c'est la même chose.Mouais, à la limite ok mais c'est beaucoup plus un gag qu'autre chose à mes yeux

Voici la page en entière c'est loin d'être gag. ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:25:35 Betsegaw a écrit :
[17:10:46] <Mac-nifique>
Je suis de ceux qui préféreraient un bullshit qu'une défaite de l'alliance puis une ellipse au une autre connerie du genre.à ce stade on sait pratiquement à 90% qu'il y aura un bullshit. Moi je mise sur un Big Mom vs Kaido
Explique moi l'intérêt de faire ça ?
Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?
Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
Le raid c'est maintenant ou jamais et c'est soit ils réusissent soit ils périssent. Y'a absolument aucune raison scénaristique valable pour faire perdre les mugis sachant qu'on se rapproche de la fin du manga
Et le bullshit que j'ai cité (Big Mom vs Kaido) est ultra faisable et pas si bullshit que ça. L'alliance s'occuperont des Yonko sans les décridibiliser car ils auront déjà prit cher après s'être battu entre eux. Imo c'est pour ça qu'Oda a introduit Big Mom sur Wano 
Le 22 mai 2020 à 17:26:48 Riss97355 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:21:15 Mac-nifique a écrit :
Vous devriez être contents que Luffy et Zoro se relèvent directement après plusieurs attaques d'un autre supernovae, je vois absolument pas où est le pb
Oui je l’ai dit hier, c’est plus rassurant qu’autre chose en vrai.
Même si Luffy inconscient c’est un peu trop pour moi
on est d'accord. ![]()
Ptdr mais pourquoi il est aussi vener l’autre ? 
Le 22 mai 2020 à 17:27:02 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 17:24:21 Kage_VI a écrit :
Les supernova c'est les nouveaux seigneurs du Nouvea Monde, soyez prêt les commandant de Yonko qui se pensent intouchable depuis 30 ansC’est pour ça qu’Apoo est un subordonné de Kaido outre le fait qu’il a l’air de bien s’entendre avec cet équipage ?
Bien Hawkins ? Bien Bonney ?
Apoo n'est clairement pas intéressé par la hiérarchie. Hawkins a tenu tête à Zoro.
Bonney on a rien vu encore.
Mac a raison, il y aura du bullshit à 100% pour la défaite de Kaidou.
Vous exagérez beaucoup trop sur le trio des Mugi. Que ce soit par rapport à ce chapitre ou non.
Sanji par exemple, je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que la gestion du perso au niveau des combats est nul à chier depuis les 2 ans. Oda le gère tellement mal que t'en a même certains qui pensent qu'il est Franky-tier maintenant. 
Alors qu'en vrai il l'atomise. Vous le savez, ils le savent, je le sais 
Mais alors pourquoi je parle d'une mauvaise gestion? C'est simple, avant même la RS j'avais un problème avec lui..... OU SONT LES FUCKING RECETTES KAMA KEMPO QU'IL A PASSE DEUX ANS A ESSAYER DE CHOPER ???? 
Et venez pas me dire que c'est que pour la cuisine (les attaques d'Ivankov). 
Il en a utilisé deux ou trois depuis l'ellipse. 
Rien que ça c'est un problème pour moi. 
Le 22 mai 2020 à 17:29:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Voici la page en entière c'est loin d'être gag.
Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important 
[17:30:06] <Mac-nifique>
Je suis de ceux qui préféreraient un bullshit qu'une défaite de l'alliance puis une ellipse au une autre connerie du genre.à ce stade on sait pratiquement à 90% qu'il y aura un bullshit. Moi je mise sur un Big Mom vs Kaido
Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
Le raid c'est maintenant ou jamais et c'est soit ils réusissent soit ils périssent. Y'a absolument aucune raison scénaristique valable pour faire perdre les mugis sachant qu'on se rapproche de la fin du manga
![]()
Et le bullshit que j'ai cité (Big Mom vs Kaido) est ultra faisable et pas si bullshit que ça. L'alliance s'occuperont des Yonko sans les décridibiliser car ils auront déjà prit cher après s'être battu entre eux. Imo c'est pour ça qu'Oda a introduit Big Mom sur Wano
Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est qu'on a annoncé une guerre encore plus ouf que marinford.
Si big mom se rallie à l'alliance ou quoi que ce soit la hype d'oda n'aura aucun sens 
Le 22 mai 2020 à 17:28:11 Falliryu22 a écrit :
Luffy pas foutu de s'en tenir à un plan en 96 tomes, on en parle ??!
Il pouvait pas utiliser le Haki Du Roi tout simplement pour rester discret
En quoi c'est discret que tout le monde s'effondre d'un coup ?
Puis à partir du moment où t'as une prime qui avoisine les 50/100M de Berrys, le HDR n'a plus aucun effet. Y a qu'à voir Shanks l'empereur, qui n'était pas parvenu à faire tomber tous les lambdas du navire de Barbe Blanche, y en avait encore pas mal encore debout.

Ce serait archi-naze une autre éllipse pour de l’entrainement imo. Oda aurait juste rendre Luffy (et les autres) plus fort de base ou arrêtez de le faire galérer contre n’importe quel péquenaud ou tout simplement mieux gérer les affrontements
[17:35:15] <Riss97355>
Voici la page en entière c'est loin d'être gag.Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important
En effet. ![]()
T'es pas dans une commu de lumière mon pauvre. ![]()
[17:37:04] <Dare_Devil>
![]()
Tu cherche la m... toi ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:35:22 Betsegaw a écrit :
[17:30:06] <Mac-nifique>
Je demande pas une ellipse mais si il y a direspect de l'équipage de kaido quel serait l'intérêt ?Faut qu'il y ai un équilibre. Je dis pas qu'il faut que l'équipage de Kaido se fasse complètement manquer de respect hein. Mais dis-moi plutôt l'intérêt d'une défaite et d'une ellipse si tout ce dont ont besoin les membres de l'alliance sont ... + de puissance ? ça n'a pas de sens.
![]()
Je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est qu'on a annoncé une guerre encore plus ouf que marinford.
Si big mom se rallie à l'alliance ou quoi que ce soit la hype d'oda n'aura aucun sens
Je pense pas que Big Mom va se rallier avec Kaido mais plutôt que les circonstances vont faire que Kaido va se fight en 1v1 avec Big Mom et ça va drastiquement changer le cours de la guerre.
IMO il manque encore des belligérants. Si Oda a dit que Wano serait plus énorme que MF c'est qu'il manque encore une ou deux factions (un ou carrément deux autres empereurs par exemple)
Onigashima dans l'état actuel des choses c'est cool, pas mal sur le papier. Mais imaginez juste deux secondes que Shanks Débarque sur Wano pour X raison ?
là vous avez la faction qu'il manque et qui va prêter main forte aux mugis et vous avez enfin quelque chose d'équilibré dans les deux camps. Et Big mom et Kaido n'ont plus besoin de se battre 
[17:37:04] <Dare_Devil>
![]()
J'avoue j'ai ri. ![]()
Le 22 mai 2020 à 17:37:04 Dare_Devil a écrit :
![]()
C’est Zoro le dominant, encore une confirmation qu’il est > à Sanji 
IMO il manque encore des belligérants. Si Oda a dit que Wano serait plus énorme que MF c'est qu'il manque encore une ou deux factions (un ou carrément deux autres empereurs par exemple)
Pour moi quand Oda a parler d'une guerre plus grande que MF, c'est celle contre le gouv & Im ![]()
Sinon c'est qui le plus fort entre Franky & Brook ?
Le 22 mai 2020 à 17:38:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:35:15] <Riss97355>
Voici la page en entière c'est loin d'être gag.Bon je te l’accorde (surtout parce que c’est un débat à la con en vrai) et que de toute façon on est d’accord sur le point le plus important
En effet.
T'es pas dans une commu de lumière mon pauvre.
Y’en a absolument partout malheureusement 
(mais les zoro-fags j’avoue c’est chaud)