Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[14:06:14] <RickBadass>
Le 22 mai 2020 à 14:04:10 Frosh91 a écrit :
[13:59:02] <JPFouKoent>
Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
zoro a battu pika et killer
sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page onezoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
Ils restent tous supérieurs à ceux de Zoro.
Tu sais ce que veut dire le mot rivaliser au moins ?
Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Palmarès de Pica à part jouer à cache cache ?
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement triste ![]()
Rivaliser avec Fujtora alors qu'il a lui juste porté un seul coup ?
"Pas battu Page One" , qu'est ce que t'en sais ? Tu prends ce qui s'est passé en animé comme étant canon vu que c'était en off screen ? Donc selon toi cette scène qui a également été off screen serait canon ? https://youtu.be/RX8VDbBEd_4
Laisse moi te rafraichir la mémoire quant à propos du Vergo vs Sanji :
, Sanji était déjà énormément affaibli à cause des dommages qu'avait reçu Nami lorsqu'elle était dans son corps par César , même lui lorsqu'il revient dans son corps en fait directement la remarque.
Zoro il a concrètement affronté qui d'intéressant depuis le post ellipse sans compter Apoo ? Un Killer qui n'avait pas toute sa tête ? Des faiblards comme Pica ou Monet ?
Le parcours est clairement différent que celui de Sanji.
Le 22 mai 2020 à 14:04:57 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:02:23 Dare_Devil a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:59:12 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
Les femmes ?
Les sirènes ?
Hody ?
Vergo ?
Pica ?Le 22 mai 2020 à 13:56:49 Dare_Devil a écrit :
Pourquoi ramener un perso qui n’apparaît même pas dans le chap ?Pourquoi autant d’insécurité?
On te retourne la question. https://www.jeuxvideo.com/dare_devil/forums/message/1075723706
On parle là des fanbases
Try againC’est quoi cette mauvaise foi ?
T’as invoqué Sanji, viens pas chialer parce qu’il est plus faible que Zoro.
On a compris qu’il était le cuisinier de l’équipage et pas le combattant ni le vice-capitaine.

Le 22 mai 2020 à 14:10:07 Kavkaz06 a écrit :
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement triste
The God of High School 
Le 22 mai 2020 à 14:03:35 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs les haikyuu fags, la saison 4 a été repoussé
Oui on a vu ![]()
Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement tristeThe God of High School
Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
Le 22 mai 2020 à 14:13:18 Kavkaz06 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:11:45 Zoro-Juro a écrit :
Les gars on va regarder quoi à la place de Haikyuu maintenant ? Y'a que des animés de KJ pour cet été, je suis tellement tristeThe God of High School
Oh je connaissais pas, je vais le garder de côté, il m'a l'air plutôt énervé
![]()
T'attends pas à un scénario de fou avec une écriture des personnages top tier 
C'est juste de la baston 100% 
Les souls-fags vous utilisez les compétences pendant votre run ? Et les braises ?
Mais sérieux cimer Oda je suis en train de kiffer Apoo alors que le perso m'inspirait rien
CHECK IT OUUUUT ! 
Tellement gênant et ridicule le forçage sur Tama. Et puis les beasts "La soupe c'est fait pour s'en recouvrir !!!" la subtilité est vraiment négative. J'ai cru que j'étais en train de regarder un épisode des Totally Spies ah non même dans cette série pour enfants les mechants ont un semblant de raison de l'être.
Le pire c'est que c'est au moins la troisième fois qu'on a exactement les mêmes scènes pour vraiment nous marteler que vraiment les beasts sont moches et méchants...
Le 22 mai 2020 à 14:17:42 Kage_VI a écrit :
Mais sérieux cimer Oda je suis en train de kiffer Apoo alors que le perso m'inspirait rien![]()
CHECK IT OUUUUT !
S’il refait un autre coup de pute à Kidd ... 
Le 22 mai 2020 à 06:52:41 Betsegaw a écrit :
[06:44:09] <QuantumVacuuo>
Le 22 mai 2020 à 06:25:42 Betsegaw a écrit :
[06:12:04] <QuantumVacuuo>
Le 22 mai 2020 à 06:04:16 Kavkaz07 a écrit :
Il est temps ..... de se réveillerEffectivement
Fait une pause dans tes révisions gros
Flemme après je vais galérer à my remettre
Tu seras jamais au top de tes capacités si tu te reposes pas un minimum
Pas besoin d'être au top de mes capacités pour tuer ça ![]()
Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
>Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
sanji n'a pas battu vergo (et allait perdre) et page onezoro a rivaliser avec fujitora quand sanji s'est fait victimiser par doflamingo
Car moi aussi je peux dire que le Brésil avait rivaliser avec l'Allemagne en 2014.C’est vrai que Vergo est infiniment supérieur à Pica et que Doflamingo fume Fujitora les yeux fermés.
Osef de son palmarès, on parle de son rang.
Vergo a fait quoi hormis humilier Smoker et battre Rosinante déjà blessé ?
Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Montre-nous à quelle heure Doflamingo est supérieur à Fujitora.
+ Stampede, les rapports de force sont canons.
Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.
Le 22 mai 2020 à 14:19:06 QuantumVacuuo a écrit :
Tellement gênant et ridicule le forçage sur Tama. Et puis les beasts "La soupe c'est fait pour s'en recouvrir !!!" la subtilité est vraiment négative. J'ai cru que j'étais en train de regarder un épisode des Totally Spies ah non même dans cette série pour enfants les mechants ont un semblant de raison de l'être.Le pire c'est que c'est au moins la troisième fois qu'on a exactement les mêmes scènes pour vraiment nous marteler que vraiment les beasts sont moches et méchants...
La scène avec O-Tama , c'était limite une parodie. ![]()
Le 22 mai 2020 à 14:17:42 Kage_VI a écrit :
Mais sérieux cimer Oda je suis en train de kiffer Apoo alors que le perso m'inspirait rien![]()
CHECK IT OUUUUT !
J'ai toujours apprécié le concept du perso 
Eddie Bonin has been casted onto the One Piece live action team as the person in charge of the VFX according to his Linkedin page.
He previously worked on Peaky Blinders, The Walking Dead, True Detective, The Office, and more.
Le 22 mai 2020 à 14:19:46 RickBadass a écrit :
Le 22 mai 2020 à 14:10:04 Frosh91 a écrit :
> Le 22 mai 2020 à 13:55:10 PCKYI_ a écrit :
>> Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
> >Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
> > Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
>
> Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.
Osef de son palmarès, on parle de son rang.
Vergo a fait quoi hormis humilier Smoker et battre Rosinante déjà blessé ?Encore une fois montre où Zoro a rivaliser avec Fujitora. Car chez moi Zoro lui file un coup et il finit au sol.
Montre-nous à quelle heure Doflamingo est supérieur à Fujitora.
+ Stampede, les rapports de force sont canons.
Zoro s’en sort largement mieux que Sanji, qui serait en train de nourrir les poissons sans l’aide de Law.
Tu parles du même film dans lequel Zoro se fait ridiculiser par Fujitora et où Mihawk vient pour lui dire que Zoro n'est pas au niveau ?
Salut. Est ce possible d'acheter les tomes OP en version digitale ?
Bien envie d'aider Oda un peu
Mais pas envie d'avoir une tonne de papier à la maison
Le 22 mai 2020 à 14:10:12 PCKYI_ a écrit :
Rivaliser avec Fujtora alors qu'il a lui juste porté un seul coup ?
ba oui, quelqu'un de plus faible n'aurait pas réussi a faire repousser un amiral de 3 mètres tout en étant a 10 mètres sous le sol avec un simple slash + zoro était prêt a se battre contre lui a la fin de dressrosa, échangé sa place avec celle de luffy
c'est comme si sanji rivalisait avec kizaru
"Pas battu Page One" , qu'est ce que t'en sais ? Tu prends ce qui s'est passé en animé comme étant canon vu que c'était en off screen ? Donc selon toi cette scène qui a également été off screen serait canon ? https://youtu.be/RX8VDbBEd_4
ba oui, c'est canon, puisque c'est la fin du combat qui a été offscreen dans le manga, et la seule info qu'on a dessus, on avait vu que les coups de sanji n'ont littéralement aucun dégât a page one (pas de sang/pas d’égratignure, rien)
Laisse moi te rafraichir la mémoire quant à propos du Vergo vs Sanji :
, Sanji était déjà énormément affaibli à cause des dommages qu'avait reçu Nami lorsqu'elle était dans son corps par César , même lui lorsqu'il revient dans son corps en fait directement la remarque.
j'adore ce genre d'excuse, la réalité c'est que, le corps de sanji était affaibli a ce moment, il a ensuite dit que son esprit ne l'était pas, mais surtout que vergo n'avait AUCUNE blessure visible lorsqu'il a commencé a se battre avec vergo, donc a 100% de ses capacités, + cet argument se retourne contre toi puisque vergo avait subit 2 attaques par sanji avant de commencer a lui briser le tibia, donc vergo affaibli a commencer a faire plus mal a un sanji en pleine forme que l'inverse
Zoro il a concrètement affronté qui d'intéressant depuis le post ellipse sans compter Apoo ? Un Killer qui n'avait pas toute sa tête ? Des faiblards comme Pica ou Monet ?
les smiles n’affaiblissent pas physiquement celui qui l'a mangé, zoro par contre lui n'avait pas ces 3 sabres, lui lui manquait son plus puissant, shuusui, était focus sur hiyori et tama en même temps, plus l'autre dont j'ai oublié le nom, malgré ça il a battu killer
et est seulement tombé parce qu'il était empoissonné par la bouffe

et non ce ne sont pas des faiblards, juste que zoro est trop fort
try again
Le parcours est clairement différent que celui de Sanji.
oui, il a roulé sur ces adversaires, la ou sanji s'est fait rouler dessus