Apoo qui fait expres de ne pas attaquer a fond car c'est un allié 
Voila pq Zoro " tank "
Luffy qui bouffe une pls par Apoo wtf 
Le corps des logias hormis celui de Teach ne sont même pas touchés, c’est normal que la lumière se disperse face à ce genre de choc.
Les balles de Van Augur ont bien traversé Ace, mais si Luffy les avait mangées elles seraient retournées à l’envoyeur.
Tout ça pour dire que le corps de Luffy et celui de Zoro tank, pas l’élément du logia.
Luffy devrait être HS pendant des jours vu la puissance de l’explosion qu’il se mange mais genre il se relève 5 secondes après tout frais il s’est rien passé. 
Le 22 mai 2020 à 13:04:32 Terminal400 a écrit :
Ener a son retour sera lvl Amiral MINIMUM

Le coup de la bouffe ça aurait été plus compréhensible si ça avait été Sanji, mais les gens se seraient encore moqué de lui donc c'est peut être pas plus mal ![]()
Le 22 mai 2020 à 13:25:46 jean_bosh a écrit :
Apoo qui fait expres de ne pas attaquer a fond car c'est un alliéVoila pq Zoro " tank "
pourquoi il a fait une grosse attaque a luffy alors
Après ce combat ridicule, Oda repart en pause 
https://twitter.com/mastershidow/status/1263774567019024385?s=21
Ceci
L’escroquerie des zorofags dévoilé au grand jour
Cimer Oda , et la bataille vient à peine de commencé
Le 22 mai 2020 à 13:40:35 Dare_Devil a écrit :
https://twitter.com/mastershidow/status/1263774567019024385?s=21Ceci
L’escroquerie des zorofags dévoilé au grand jour
Cimer Oda , et la bataille vient à peine de commencé

Les gars, j'ai lu le chapitre et vous êtes sérieux à clasher luffy et Zoro?
il font face à un pouvoir qu'ils ne comprennent pas et qui les a surpris mais Apoo va se faire défoncer en 20 secondes par Kid au prochain chap hein
ça ne fait aucun doute !
"ouin ouin si cété sanji, vous serez entrain de lui craché desus" 
On va pas se mentir mais c'est la vérité 
Putain Norman ce gros cuck
Le 22 mai 2020 à 13:45:25 tycoon1120 a écrit :
Les gars, j'ai lu le chapitre et vous êtes sérieux à clasher luffy et Zoro?il font face à un pouvoir qu'ils ne comprennent pas et qui les a surpris mais Apoo va se faire défoncer en 20 secondes par Kid au prochain chap hein
ça ne fait aucun doute !
ba oui comme face a ceaser
la c'est :
- attaque a distance
- invisible
- surprise
sur :
- luffy sans gear sans haki
- sans connaitre le fruit d'apoo et ses capacités
évidemment que luffy le one shot s'il passe en gear 2 haki, meme pas besoin du 4
Le 22 mai 2020 à 13:45:25 tycoon1120 a écrit :
Les gars, j'ai lu le chapitre et vous êtes sérieux à clasher luffy et Zoro?il font face à un pouvoir qu'ils ne comprennent pas et qui les a surpris mais Apoo va se faire défoncer en 20 secondes par Kid au prochain chap hein
ça ne fait aucun doute !
C'est plus le damage control des Zorofags avec leurs excuses bidons comme l'histoire avec les costumes qui est critiqué.
Le 22 mai 2020 à 13:33:15 JPFouKoent a écrit :
Apoo qui fait expres de ne pas attaquer a fond car c'est un alliéVoila pq Zoro " tank "
Suffisamment grande pour pas se faire cramer par Queen.
Suffisamment faible pour pas grievement blesser Louffi.
Scratchmen Apoo est un allié 
Les supernovas seront tous alliés 
Le 22 mai 2020 à 09:36:43 Hajarrr4 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 09:26:15 Frosh91 a écrit :
[09:20:30] <Ragnared>
Luffy : << bon on y va !! fini avec les costumes !!>>Zoro : << en plus on arrive pas à bouger dedans !!>>
Luffy/Zoro bridé par des vêtements
Zoro qui a fait tout Dressrosa en costard mais askip les vêtements brident maintenant.
Oda's logic.[09:21:51] <300kmH>
Le 22 mai 2020 à 09:16:56 Frosh91 a écrit :
[09:14:03] <300kmH>
> Le 22 mai 2020 à 09:10:20 Frosh91 a écrit :
>Ce chapitre.
> Les mecs qui pensaient que Luffy n'attaquerait pas le random car il a "évolué".
> Luffy qui a oublié le HDO du turfu.
> Sans parler du meilleur, le perso level second de Yonko qui se fait niquer qui prends la fuite et qui trouvent déjà l'équipage de Kaido fort alors qu'il n'a croisé aucun Tobiroppo et aucun okaban.
> C'est quoi l'excuse cette fois-ci ? C'est à cause du saké qui était périmé ?
Il a dit qu'ils étaient assez forts pour ne pas se fatiguer et garder l'énérgie pour Kaido descolin
Sauf que si il était si fort que tu le prétends il les aurait balayé en deux deux et n'aurait donc pas perdu d'énergie.
Try again T6ix9ine.sauf qu'ils doivent faire profil bas
D'où ils font profil bas ?
Y en a un qui tape un Éléphant Gun et l'autre qui coupe une estrade.Je pense pas qu'il faut prendre cette histoire de "costume qui bride" au 1er degré. C'est juste une manière amusante de justifier le capotage complet de l'infiltration dans une sorte de jusqueboutisme où les mecs gardent même pas leur déguisement
Donc oui, Apoo a mis en PLS Luffy et Zoro.
No excuses.
Pendant ce temps sur Twitter
https://twitter.com/lord_optc/status/1263752664346767360?s=19

Le 22 mai 2020 à 13:11:45 RacFT a écrit :
Il est trop bien RE2REMAKE bordel.Je suis qu'au début et c'est un gros kiffe. Le travail sur le son et l'ambiance edt incroyable.
Rac qui nous rejoint.
+ je suis à deux doigts d'être un Souls-fag, DSIII est génial. 
Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
Le 22 mai 2020 à 13:51:25 jean_bosh a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:33:15 JPFouKoent a écrit :
Suffisamment grande pour pas se faire cramer par Queen.
Suffisamment faible pour pas grievement blesser Louffi.Scratchmen Apoo est un allié
Les supernovas seront tous alliés
pour l'instant ça m'a pas l'air
apoo comptait envoyé les "basses" donc des attaques encore plus puissantes j'imagine
Le 22 mai 2020 à 13:54:07 RickBadass a écrit :
Sanji était déjà en sang avant même d’arriver dans le nouveau monde, il a fallu à Zoro d’arriver sur l’île d’un yonko pour commencer à saigner.
Il a rien à prouver contrairement à l’autre pâtissier.
Compare juste les adversaire de Zoro à ceux de Sanji , c'est clairement pas la même chose.