Un chap de supernova c'est toujours le feu, Oda on s'en tape des fourreaux rouges ![]()
Apoo qui CALME Luffy ![]()
Ener a son retour sera lvl Amiral MINIMUM
Le 22 mai 2020 à 13:04:27 lakitu_2011 a écrit :
Apoo qui CALME Luffy
Apoo met luffy KO en 2s et toi ? ![]()
Le 22 mai 2020 à 13:01:08 JPFouKoent a écrit :
par contre si c'est exactement les mêmes attaquesrelisez le chapitre 509, il se tape sur le dessus de la tête avant son attaque coupante, et ensuite sur le torse pour l'explosion
Ça change rien au fait que le cas Kizaru est particulier puisqu'il est fait de lumière et de ce fait, les dégâts qu'ils reçoient prend une tout autre dimension comparé aux attaques encaissés par Luffy et Zoro
Le 22 mai 2020 à 13:07:54 Clarisse2108 a écrit :
Apoo qui CALME LuffyApoo met luffy KO en 2s et toi ?

C'est quoi le fluide déjà ? 
Il est trop bien RE2REMAKE bordel.
Je suis qu'au début et c'est un gros kiffe. Le travail sur le son et l'ambiance edt incroyable.
Y a r, le chapitre a servi d’hype tool à Luffy (endurance) et Apoo.
Rappelez-vous que ces attaques sont impossibles à esquiver et peuvent faire des dégâts colossaux.
Luffy est déjà debout la page suivante et Zoro était plus gêné par son accoutrement qu’autre chose.
Normalement Kid va nous débarrasser du DJ pour de bon.
Le 22 mai 2020 à 13:08:51 Kavkaz07 a écrit :
par contre si c'est exactement les mêmes attaquesrelisez le chapitre 509, il se tape sur le dessus de la tête avant son attaque coupante, et ensuite sur le torse pour l'explosion
Ça change rien au fait que le cas Kizaru est particulier puisqu'il est fait de lumière et de ce fait, les dégâts qu'ils reçoient prend une tout autre dimension comparé aux attaques encaissés par Luffy et Zoro
oui, une dimension moindre, étant donné que ces attaques ne font rien, puisque c'est un logia
Le 22 mai 2020 à 13:12:33 RickBadass a écrit :
Rappelez-vous que ces attaques sont impossibles à esquiver et peuvent faire des dégâts colossaux.
Luffy est déjà debout la page suivante et Zoro était plus gêné par son accoutrement qu’autre chose.
Normalement Kid va nous débarrasser du DJ pour de bon.
Ouais par contre non 
[12:51:06] <Zoro-Juro>
Sauf qu'ils ne sont pas pris la même chose donc j'ai envie de dirs heureusement que les ondes là font quasiment rien à Zoro.
On passe de "c'est du bullshit" à "c'est pas la même attaque"
Faudrait savoir hein
Oui car Kavkaz m'a fait remarquer c'est juste dû au fait que comme Kizaru s'en ballec des attaques sans haki il se les ai mangés + qu'il a été surpris. 
Et oui ils ne se sont pas pris la même attaque, j'attends toujours la case où Zoro s'est pris l'explosion. 
![]()
"va voir ça avec Oda http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png"
Oui comme Zoro sauf qu'à l'inverse de Kizaru, Zoro a juste eu une petite blessure de merde
J'aimerais bien voir avec Oda
Comme tous le monde ici je n'ai jamais dit le contraire hein. 
Je dis juste que ce genre de comparaison est débile. 
Par exemple le Gomu gomu no Ono à cut Crocodile en deux ce qui n'a pas été le cas de Arlong ? Donc Arlong est meilleur que Crocodile ? Bah non. 
Le 22 mai 2020 à 13:12:41 JPFouKoent a écrit :
oui, une dimension moindre, étant donné que ces attaques ne font rien, puisque c'est un logia
Je parle de l'impact des attaques de Apoo sur le corps de Kizaru, elles sont plus grandes vu qu'il ne se défend même pas au vu de son corps fait de lumière. C'est complément différent et incomparable avec Luffy et Zoro du coup 
Luffy ne veut pas utiliser le Flashback Instinct contre Apoo, je comprends 
Le 22 mai 2020 à 13:07:54 Clarisse2108 a écrit :
Apoo qui CALME LuffyApoo met luffy KO en 2s et toi ?
Katakuri en PLS ![]()
Le 22 mai 2020 à 13:14:09 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:12:33 RickBadass a écrit :
Normalement Kid va nous débarrasser du DJ pour de bon.Ouais par contre non
Non quoi ?
Oui car Kavkaz m'a fait remarquer c'est juste dû au fait que comme Kizaru s'en ballec des attaques sans haki il se les ai mangés + qu'il a été surpris.
Et oui ils ne se sont pas pris la même attaque, j'attends toujours la case où Zoro s'est pris l'explosion.
Ça change pas grand chose qu'il s'en ballec ou non, le résultat aurait quand même été identique 
+ Zoro s'est pris le slash et Luffy l'explosion 
Rappelons que le slash a coupé le bras de Kizaru 
Comme tous le monde ici je n'ai jamais dit le contraire hein.
Je dis juste que ce genre de comparaison est débile. 
Par exemple le Gomu gomu no Ono à cut Crocodile en deux ce qui n'a pas été le cas de Arlong ? Donc Arlong est meilleur que Crocodile ? Bah non. 
Effectivement 
Le 22 mai 2020 à 13:15:30 Kavkaz07 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 13:12:41 JPFouKoent a écrit :
Je parle de l'impact des attaques de Apoo sur le corps de Kizaru, elles sont plus grandes vu qu'il ne se défend même pas au vu de son corps fait de lumière. C'est complément différent et incomparable avec Luffy et Zoro du coup
oui
c'est surtout qu'oda peut se permettre de faire perdre un avant-bras a kizaru, et couper le corps en 2 puisque c'est un logia
Par contre il se permet de faire disparaître le fluide perceptif à sa guise