Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 mai 2020 à 12:17:16 Dare_Devil a écrit :
L’arc de Zoko
Donc selon toi Zorro a pas le droit de reçevoir des coups , surement que c'est sa force princpal à tanker ![]()
Le 22 mai 2020 à 12:17:51 Kavkaz07 a écrit :
Bien les gens qui comparent une attaque tranchante avec une explosion ?
Et pourquoi vous oubliez que Kizaru se fait découper par l'explosion pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas besoin d'y résister physiquement vu qu'il est fait de lumière ?
Ils oublient qu'ils sont des logias 
En plus de l'effet mis en scène que permet ces derniers 
Luffy qui utilise son gear 3 + haki
Pour frapper de toute ses forces un random et au niveau du crâne en plus
Apoo son pouvoir m’avait déjà l’air cheaté la première fois qu’on l’a vu mais de la a mettre god luffy en pls en 2 attaques
El famoso Luffy meilleur tanker que Zoro 
Qui se souvient ? 

Le 22 mai 2020 à 12:21:55 Dare_Devil a écrit :
APAPAPAPAPA CHECK IT OUT 
Le 22 mai 2020 à 12:21:22 pussylovercylon a écrit :
Luffy qui utilise son gear 3 + haki
Pour frapper de toute ses forces un random et au niveau du crâne en plusApoo son pouvoir m’avait déjà l’air cheaté la première fois qu’on l’a vu mais de la a mettre god luffy en pls en 2 attaques
En meme temps Luffy n'a pas le droit de prendre un adversaire à la legere , il a quand meme utilisé le G4 contre les Randoms...
[12:19:04] <Zoro-Juro>
Le 22 mai 2020 à 12:14:29 Frosh91 a écrit :
[12:10:17] <Zoro-Juro>
Le 22 mai 2020 à 12:09:25 Frosh91 a écrit :
[12:02:41] <Zoro-Juro>
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?Rappele moi quand Zoro s'est pris l'explosion déjà.
Il s'est pris une attaque qui a découpé le bras de Kizaru, c'est pas assez pour toi ?
Ça montre rien du tout c'est juste bullshit.
Aussi bullshit que Luffy qui tank assez bien l'explosion alors que Kizaru a été cut en deux.El famoso bullshit
Faut lire les bulles et pas aller de son interprétation hein, Zoro n'a qu'une petite égratignure alors que Kizaru se fait découper le bras
![]()
Après libre à vous de pas prendre comme exemple le manga papier
C'est cool frérot mais tu ne me montres toujours pas en quoi c'est cohérent + bien de vesqui le cas de Luffy car il annule tout ton stratège ? 
D'autant plus que comme à dit Kavkaz les utilisateurs de Logia se laissent volontairement touché par des attaques ne contenant pas de haki vu que dans tous les cas ils se régénèrent. 
Suffit de voir Croco contre les gardes je sais pas quoi de Alabasta ou Ener qui laisse un shandia le transpercer le crâne. 
Le 22 mai 2020 à 12:18:57 300kmH a écrit :
L’arc de Zokoquand il mettra en PLS WhosWhos, King, Shogune et Kaido cava bégéyer
Peut être grâce à ce jutsu. 
Le 22 mai 2020 à 12:19:22 Jean-Dortmund a écrit :
L’arc de ZokoDonc selon toi Zorro a pas le droit de reçevoir des coups , surement que c'est sa force princpal à tanker
Non il a pas le droit, vu qu’il doit OS King, Sasaki et Kaido 
Sinon la musique de Apoo Ching Chang Chung Boom Boom 
Par contre Sonic c'est justement pas Bullshit que Luffy puisse encaisser l'explosion contrairement à Kizaru, tu as toi même approuver mes propos, je ne vois pas où est le problème du coup 
NAAAAAAAAAN LA PAUSE
snif2:
sériseuement, c'est la première fois depuis que je suis les scans qu'il y est autant de pause là...
Zoro va couper la tête de Kaido et va manger le dernier bras de Shanks pour célébrer sa victoire contre le gouvernement mondial
El famoso Luffy meilleur tanker que Zoro
Qui se souvient ?
Tu penses Zoro aurait cavalé à la Usain Bolt après avoir mangé l’explosion ?
Le 22 mai 2020 à 12:22:53 Frosh91 a écrit :
[12:19:04] <Zoro-Juro>
Le 22 mai 2020 à 12:14:29 Frosh91 a écrit :
[12:10:17] <Zoro-Juro>
Le 22 mai 2020 à 12:09:25 Frosh91 a écrit :
>[12:02:41] <Zoro-Juro>
>Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?
Rappele moi quand Zoro s'est pris l'explosion déjà.
Il s'est pris une attaque qui a découpé le bras de Kizaru, c'est pas assez pour toi ?
Ça montre rien du tout c'est juste bullshit.
Aussi bullshit que Luffy qui tank assez bien l'explosion alors que Kizaru a été cut en deux.El famoso bullshit
Faut lire les bulles et pas aller de son interprétation hein, Zoro n'a qu'une petite égratignure alors que Kizaru se fait découper le bras
![]()
Après libre à vous de pas prendre comme exemple le manga papier
C'est cool frérot mais tu ne me montres toujours en quoi c'est cohérent + bien de vesqui le cas de Luffy car ils annulent tout ton stratège ?
D'autant plus que comme à dit Kavkaz les utilisateurs de Logia se laissent volontairement touché par des attaques ne contenant pas de haki vu que dans tous les cas ils se régénèrent.
Moi j'osef un peu que ça soit cohérent ou non, va voir ça avec Oda moi j'en ai un peu rien à foutre 
Je suis un lecteur je me réfère donc avec ce que Oda me donne, tu devrais faire la même chose 
Ça annule rien du tout vu que Luffy est inconscient pendant 5 seconde (on connaît la résistance de Luffy) la où Zoro est toujours en mode osef 
Oui oui les logia se laissent volontairement touché, pourquoi d'une Kizaru était surpris quand Apoo a coupé son bras et de deux pourquoi Kizaru a esquivé le coup de Hawinks ? 
Sérieusement, il est incroyablement BASED Apoo dans le chap ( hormis le finale )
Le mec gère tranquille 2 SN tout en se foutant de leurs gueule et parle avec Queen comme si ils étaient égaux 
L’arc de Zoko
Zoro va subir le même sort que Sanji 
Le 22 mai 2020 à 12:28:40 Dare_Devil a écrit :
Sérieusement, il est incroyablement BASED Apoo dans le chap ( hormis le finale )
Le mec gère tranquille 2 SN tout en se foutant de leurs gueule et parle avec Queen comme si ils étaient égaux
Dans deux chapitres on entend plus parler de lui 
Façon ca va etre offscreen