Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 mai 2020 à 12:07:10 jean_bosh a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:02:41 Zoro-Juro a écrit :
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?Apoo a été nerf
El famoso 
[12:02:41] <Zoro-Juro>
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?
Rappele moi quand Zoro s'est pris l'explosion déjà. 
Je tiens quand même à signaler qu'on ne sait pas si l'attaque tranchante utilisé contre Zoro est la même que celle de Shabondy ( qui d'ailleurs avait été nommé sous le nom de " skratch " ) 
Et puis, sous quel forme a été envoyé l'attaque ? Zoro a t'il pu prévoir ou bien limiter les dégâts en sachant très bien qu'une attaque de l'ennemie se dirigeait à grande vitesse sur lui ? Hmmm 
Le 22 mai 2020 à 12:05:54 Zoro-Juro a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:04:40 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:02:41 Zoro-Juro a écrit :
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?> Surtout que la capacité de Apoo nous est encore inconnu, mais quand même il s'est fait toucher 1 page après Zoro bouge comme si tout allait bien
C'est bien ce qu'on dit , Luffy et Zoro se sont faits avoir parce qu'ils ne connaissaient tout simplement pas les capacités d'Apoo , on remettait plus en question les excuses bidons comme les "ils ne peuvent pas bouger à cause de leur costume".
Ah cet argument pue la merde en effet
+ Dans tout le cas même si ce dernier avec son vrai costume, il n'aurait quand même rien pu faire contre l'attaque de Apoo, lui même le dit
Exactement.
Le 22 mai 2020 à 12:09:25 Frosh91 a écrit :
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?Rappele moi quand Zoro s'est pris l'explosion déjà.
Il s'est pris une attaque qui a découpé le bras de Kizaru, c'est pas assez pour toi ? 

Bon le chapitre qui ouvre ENFIN de le bal de la guerre :
Le délire de la soupe et luffy qui pete un plomb je trouve que c'est mal ammené, sans parler du Zoro qui rajoute une couche alors que le perso depuis le nouveau mode était mode "faites pas de la merde", Luffy aurait pu juste lui mettre un petit kick dicret et le mettre KO mais bon c RiGoLOW hein hOnda ?
Sinon Apoo qui les surprends avec ses pouvoirs ok ca passe, mais le pitit KO de Luffy n'était pas nécéssaire sérieux, mais encore une fois ca ouvre aussi le bal du bullshit niveau puissances
Queen vise soit Whoswho soit Drake,
Le chapitre rappelle bcp le début de Wano avec un Luffy et Zoro cote à cote, ils se dirigent donc vers le chateau mais on voit que ya un monster pas loin on aura surement leur intro bientot
Kidd aussi mode débile, mais on moins il a mis KO Apo, je pense qu'il n'y aura pas de suite de combat et Kidd et Killer vont suivre Luffy et Zoro vers le chateau
Et après ça, Luffy veut soulever Kaido 
Vous pouvez trouver toutes les excuses du monde y a rien qui justifie que Luffy se prenne une pls pareil, il est censé être niveau second de Yonkou minimum, s'il se fait surprendre à chaque nouvelle attaque il fera pas long feu.
Quand j'y pense Luffy a battu kakaturi et tu vois ça
https://youtu.be/mcwy3reQMq4?t=5
![]()
[12:10:17] <Zoro-Juro>
Zoro qui tank une attaque qui a coupé Kizaru, sauve Luffy et des gens arrivent à me sortir qu'il s'est pris une PLS ?Rappele moi quand Zoro s'est pris l'explosion déjà.
Il s'est pris une attaque qui a découpé le bras de Kizaru, c'est pas assez pour toi ?
Ça montre rien du tout c'est juste bullshit. 
Aussi bullshit que Luffy qui tank assez bien l'explosion alors que Kizaru a été cut en deux. 
Le 22 mai 2020 à 12:09:35 Kavkaz07 a écrit :
Je tiens quand même à signaler qu'on ne sait pas si l'attaque tranchante utilisé contre Zoro est la même que celle de Shabondy ( qui d'ailleurs avait été nommé sous le nom de " skratch " )
https://www.youtube.com/watch?v=diylL3ngOsE 
Luffy "détruit" en mille morceaux Aokiji 
J'en déduit donc que cette attaque appliqué sur un random l'explose de la même manière 
Si on vous suit 
Kizaru était surtout mode troll, je pense qu'il s'est traché tout seul pour les troller avec son FDD de Logia
Au final je trouve ça logique qu’Apoo démonte Luffy forme de base aussi facilement.
Les Dofla, Cracker, Kata ont tous humilié Luffy sous sa forme de base donc logique qu’Apoo un SN avec un pouvoir cheat fasse de même.
Luffy a le syndrome du SSJ depuis qu’il a acquis le Gear.
Il est devenu claqué en forme de base surtout depuis l’ellipse. Il a même eu besoin du Gear 2 pour OS un Pacifista ![]()
Il arrive même pas à battre un Chinjao vieux et affaibli sans le Gear 2/3. Bref.
Le 22 mai 2020 à 12:14:44 Fayeros a écrit :
Le 22 mai 2020 à 12:09:35 Kavkaz07 a écrit :
Je tiens quand même à signaler qu'on ne sait pas si l'attaque tranchante utilisé contre Zoro est la même que celle de Shabondy ( qui d'ailleurs avait été nommé sous le nom de " skratch " )https://www.youtube.com/watch?v=diylL3ngOsE
Luffy "détruit" en mille morceaux Aokiji
J'en déduit donc que cette attaque appliqué sur un random l'explose de la même manière
Si on vous suit
J'ai pas compris pourquoi tu me parles de ça ? 
Cela prouve que Luffy est encore trop faible en forme de base. ce que Kaido a pas de souci de ce coté la ![]()
[12:11:33] <Dare_Devil>
Robin pue la merde mais ses fanarts sont cools.

L’arc de Zoko 
Pourquoi vous oubliez que Kizaru se fait découper par l'explosion pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas besoin d'y résister physiquement vu qu'il est fait de lumière ? 
Et on peut dire la même chose pour l'histoire de la main qui se fait trancher par l'attaque de Apoo, c'est clairement incomparable 
Le 22 mai 2020 à 12:17:16 Dare_Devil a écrit :
L’arc de Zoko
quand il mettra en PLS WhosWhos, King, Shogune et Kaido cava bégéyer
Le 22 mai 2020 à 12:14:29 Frosh91 a écrit :
[12:10:17] <Zoro-Juro>
Ça montre rien du tout c'est juste bullshit.
Aussi bullshit que Luffy qui tank assez bien l'explosion alors que Kizaru a été cut en deux.
El famoso bullshit 
Faut lire les bulles et pas aller de son interprétation hein, Zoro n'a qu'une petite égratignure alors que Kizaru se fait découper le bras
Après libre à vous de pas prendre comme exemple le manga papier 
Le 22 mai 2020 à 12:14:46 300kmH a écrit :
Kizaru était surtout mode troll, je pense qu'il s'est traché tout seul pour les troller avec son FDD de Logia
El famoso mode troll alors qu'il est surpris quand son bras se détache de son corps