Le 22 mai 2020 à 07:15:35 RacFT a écrit :
Le 22 mai 2020 à 07:12:20 BrotherNature a écrit :
Imagine t'as un versus teasé depuis plus de 10 ans qui se fini sur une gifle, juste imagineOui et Queen aussi devait être KO après une attaque de BM.
Arrêtez avec conclusions hâtives. On en sait rien et ça reste un SN Apoo.
Y'aurait aucun intérêt à ce qu'il soit déjà out.
SN n'est pas une catégorie de puissance donc à partir de là ![]()
Il peut très bien se faire dégager pour mieux revenir après, mais oui il n"est surement pas KO
En tout cas cette gifle il l'a amplement mérité ![]()
Le 22 mai 2020 à 07:17:18 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 07:10:30 Kavkaz07 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 07:05:56 PCKYI_ a écrit :
Le 22 mai 2020 à 06:59:53 Kavkaz07 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 06:55:00 PCKYI_ a écrit :
Pour le Tobi Roppo dont parle Queen , vous pensez à Drake pour son retournement de veste qui va bientôt arriver ? À Who's Who ou Sasaki pour leur arrogance ? Surtout que Who's Who parle bien de vouloir tuer Queen pour prendre sa place ou bien les 3 autres pour des motivations que l'on ignore encore aujourd'hui mais qui pourrait nous amener à un grand retournement de situation ?![]()
Je pense que cela concernait Who's who/Sasaki, les beast pirates ne sont pas au courant du cas Drake ( à moins que Queen ait des doutes sur son honnêteté et sa loyauté )
En vérité , je m'attends bien à Drake , je pense déjà que la personne avec qui parlait Law après avoir vaincu Hawkins était Drake , ils ont peut-être prévu quelque chose , surtout que pour le moment d'un point de vue scénaristique, cela semblerait plus intéressant vu qu'il s'agit d'un personnage introduit il y'a pas mal de temps mais qui n'a pour le moment rien fait , après tout , on a bien eu Law s'être retourné contre Doflamingo et Capone contre Big Mom et les intrigues qui ont suivi ont été intéressantes pour certaines.
Mais de l'autre coté, ça donnerait un aspect assez redondant, mais ça dépend comment ça sera amené si ça se produit.![]()
Ça me déplairait pas du tout pour tout te dire, ça ajouterait beaucoup plus de tensions du côté des beast pirates + ça pourrait être aussi un moyen efficace de montrer la véritable force d'un commandant de Yonko ou bien au contraire, devoiler la férocité et la dangerosité de Drake ( nous poussant ainsi à arrêter de sous estimer une bonne fois pour toute les supernovas en général )
Ouais ben honnêtement, je ne le vois pas trop se battre contre les alliés, après on n'est pas au bout de nos surprises.
Tant qu'on le voit combattre, osef de son point de vue sur la guerre 
J'aime trop les persos comme lui qui se battent d'une manière complètement stylé 
Le 22 mai 2020 à 07:18:27 BrotherNature a écrit :
Le 22 mai 2020 à 07:15:35 RacFT a écrit :
Le 22 mai 2020 à 07:12:20 BrotherNature a écrit :
Imagine t'as un versus teasé depuis plus de 10 ans qui se fini sur une gifle, juste imagineOui et Queen aussi devait être KO après une attaque de BM.
Arrêtez avec conclusions hâtives. On en sait rien et ça reste un SN Apoo.
Y'aurait aucun intérêt à ce qu'il soit déjà out.
SN n'est pas une catégorie de puissance donc à partir de là
Je veux dire qu'il est important. ![]()
Enfaîte je me dis il y a moyen qu'il les affrontent
4 SN face à un okanban et 1 SN 
Bien sure personne pour prévenir Kaido et ses exécutifs
On préfère danser et trashtalker
Les ennemis n’apprendront jamais
Le temps qu'il arrive ils auront le temps de gagner ![]()
Ils sont à cotés
Genre y’a un mur qui les sépare ![]()
Mouais pas faux ![]()
Le 22 mai 2020 à 07:41:49 BrotherNature a écrit :
Bien sure personne pour prévenir Kaido et ses exécutifs![]()
On préfère danser et trashtalker
Les ennemis n’apprendront jamais
Ça va pas tarder à appeler à mon avis, et vaut mieux pour Queen que ce soit pas lui qui soit obligé d'expliquer la futur catastrophique situation à Kaido 
Par contre Queen qui reproduit exactement la même connerie qu'il avait faite en prison... ![]()
Le chapitre était cool, c'est la pause qui fait vraiment chier et casse un peu le rythme en tout cas ça bouge enfin bordel 
Enfin de l'action 
J'ai hâte de voir le prochain chapitre et comment toute cette merde va évoluer parce que bon après Apoo ils ont encore devant eux Queen + une ombre qui ressemble vraisemblablement à un Number 
Kidd master race sur ce chapitre, je pense que c'est le personnage le plus apte pour affronter Apoo vu que logiquement il doit savoir comme fonctionne son FDD
Ayaaaa Apoo qui LoL Diff Luffy et Zoro c'est quoi ce pouvoir craquer ![]()
Je viens de lire le chapitre ,je pense que c'est le pouvoir d'apoo qui est cheater et que zoro et luffy ne connaissent pas son pouvoir se son fait avoir par surprise , par contre j'en attends beaucoups du combat de kidd vs apoo ,
Queen veut éliminer un des 6 guerriers volants , et je me demande si il s'agit pas d'x drake , peut etre qu'il se doute qu'x drake est infiltré chez kaido, il doit surement penser qu'il y a un traitre ..Vous en pensez quoi ?? ça serait assez logique , la marine sous estime trop kaido et je sens qu'x drake va devoir reveler sa vrai identité plutôt que prevu .
La même pour Drake , VDD.
Si Queen avait révélé le nom du Tobiroppo ...
Pourquoi ? Mais pourquoi tirer en longueur ? 
Le chap est cool mais azy il saoule a teaser sur la moindre info
+ Les mecs qui lisaient les spoils et annonçaient un chap godtier 
+ Les mecs qui remettaient en question la place de 5e Yonko 
<spoil></spoil>Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un détail que dit Apoo sur son pouvoir
Vous êtes encore à portée de tir
Ça veut clairement dire que l’un des points faibles de Apoo est que passe une certaines distance, son pouvoir ne fonctionne plus.
+ il suffit d’être suffisamment rapide pour se déplacer rapidement et l’attaquer.
Apoo ça se sent que c’est le genre de personnes qui combat à distance, et pas au corps a corps.
Il doit peu être même pas avoir une endurance de fou
A mon avis en utilisant le haki du futur, tu peut voir les ondes musicales qu’il projette, et ainsi ça offre la possibilité de les esquiver<spoil></spoil>
Le 22 mai 2020 à 08:47:12 Ferrari488GTB a écrit :
<spoil></spoil>Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un détail que dit Apoo sur son pouvoir
Vous êtes encore à portée de tir
Ça veut clairement dire que l’un des points faibles de Apoo est que passe une certaines distance, son pouvoir ne fonctionne plus.
+ il suffit d’être suffisamment rapide pour se déplacer rapidement et l’attaquer.Apoo ça se sent que c’est le genre de personnes qui combat à distance, et pas au corps a corps.
Il doit peu être même pas avoir une endurance de fouA mon avis en utilisant le haki du futur, tu peut voir les ondes musicales qu’il projette, et ainsi ça offre la possibilité de les esquiver<spoil></spoil>
Normal vu que son pouvoir est de type hypnotique. Il doit être étendu par ses cibles pour pouvoir les attaquer.
Chap moyen 
La moitié du chap on voit surtout Luffy et un peu Zoro fracasser des randoms alors qu’une ou deux pages auraient suffit si Oda oubliait pas que son MC a le HDR.
Apoo a régalé, son pouvoir lié au son/musique c’est limite comme de la magie, c’est plutôt cohérent que des combattants bourrin comme Luffy et Zoro aient eu du mal, et Luffy ko 2 pages prouve la puissance de l’explosion d’Apoo, d’ailleurs Luffy s’est protégé avec du Haki (on voit qu’il a les bras noir lors de l’explosion) et malgré tout il a été ko mais s’est sûrement grâce à ça qu’il s’est relevé vite.
J’espère que le Kidd vs Apoo ne sera pas offscreened 
Le 19 mai 2020 à 10:13:04 Christavvalier a écrit :
Pour le prochain chapitre, j'espère que Queen sera présenté pour la 3ème fois de l'arc

Le 22 mai 2020 à 08:50:59 TommyShelbaise a écrit :
une ou deux pages auraient suffit si Oda oubliait pas que son MC a le HDR.