Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Chaud le gars comment il casse en deux HNK, il est fou ou quoi ? Il est trop bien ce manga, l'histoire est cool à suivre et le scénario n'est pas trop mal, on dirait qu'il fait une énorme caricature de l'oeuvre 
Pas étonnant que Tori a pris comme inspiration son éditeur pour créer Piccolo Daimao 
Le 20 mai 2020 à 21:39:16 Gauthier1819 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 21:12:09 Dare_Devil a écrit :
Jojo qui devient bien à partir de la partir 3
Redevient naze part 6
Et redevient bien part 7JoJo c'est une constante amélioration

Le 20 mai 2020 à 21:38:47 Frosh91 a écrit :
[21:38:00] <AllegriSacked>
Le 20 mai 2020 à 21:34:22 Frosh91 a écrit :
[21:26:54] <AllegriSacked>
Le 20 mai 2020 à 21:25:22 Frosh91 a écrit :
>[21:16:39] <DanyTartaros>
>> Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
>>Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.
>
>Vu qu'on a quasiment les mêmes goûts tu te juges toi-même là Sonic
Sur ce coup Deriere on est pas ensemble malheureusement.
>[21:18:48] <AllegriSacked>
>> Le 20 mai 2020 à 21:16:35 Frosh91 a écrit :
>>>[21:16:03] <AllegriSacked>
>> >> Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
>> >>Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.
>> >
>> >Et toi t'as vu tes goûts ?
>>
>> Je ne vante pas RNY en tout cas.
>
>Tu joues à Pokémon c'est largement pire
Obligé de changer de média.
Y a pas de propagande LGBT dedans au moins.
Je connais pas assez tes goûts niveau manga pour juger
+ quel rapport avec les LGBT ? Il y en a pas dans KnY
Quand ai-je dit que ça faisait référence à KNY ?
Pourquoi tu me parles de ça alors ?
Pour la même raison que tu m'as parlé de Pokemon.
Ouai ok je feed pas plus 
J'ai hâte de prendre ma revanche contre toi sur Naruto Sonic 
Le 20 mai 2020 à 21:37:56 Frosh91 a écrit :
[21:29:55] <DanyTartaros>
Le 20 mai 2020 à 21:24:26 Kavkaz07 a écrit :
Maintenant ça juge les goûts des autres et ce de façon complètement aléatoire et subjective, on a atteint un niveau mesdemoiselles et messieurs ...Et ce n'est plus des élitistes qui le font maintenant
![]()
[21:16:39] <DanyTartaros>
Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.Vu qu'on a quasiment les mêmes goûts tu te juges toi-même là Sonic
Je vois ça c'est bien dommage
![]()
[21:18:48] <AllegriSacked>
Le 20 mai 2020 à 21:16:35 Frosh91 a écrit :
>[21:16:03] <AllegriSacked>
>> Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
>>Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.
>
>Et toi t'as vu tes goûts ?
Je ne vante pas RNY en tout cas.
Tu joues à Pokémon c'est largement pire
Il y a plusieures championnes d'arènes qui préfèrent les schnecks il me semble
Attends quoi ?
Carolina et Inezia c'est plutôt ambigu imo 
Même Sonia et Nessa dernièrement dans Sword and Shield 
[21:33:22] <Dare_Devil>
Pour ceux qui veulent le full interview : https://thedaoofdragonball.com/blog/interviews/akira-toriyama-editor-says-there-is-nothing-to-learn-from-dragon-ball/Torishima ( editeur de DB ) : When I read Fist of the North Star I felt that it was a bit preachy. But I was struck by its dialogue, “You are already dead.” “I don’t qualify to live another day!!” “Because I love the same woman.” And, “I have no regrets in my life.” Children think that such lines sound cool, of course. It had a lot of appeal in that regard, and was incredible.
Matsuyama ( présidents de CyberConnect 2 ) : How did you plan to change the policy of Dragon Ball?
T: That’s when I decided to make Dragon Ball a work without substance.
M: Without substance?
T: That’s right, Matsuyama-kun, have you ever learned anything by reading Dragon Ball, that you can remember?
M: Well, of course, um…
T: No, there’s nothing you can learn by reading Dragon Ball. It’s not a lesson in life, it’s useless in our lives; it’s just a funny comic. And that’s fine!
C'est fou on dirait que c'est devenu la norme de cracher sur DB même Toriyama et son éditeur le font. ![]()
Ooof les paroles sur HNK par contre.
[21:42:45] <Kavkaz07>
J'ai hâte de prendre ma revanche contre toi sur Naruto Sonic
Si je rejoue à la PS4 un jour pourquoi pas. ![]()
D'ailleurs faut aussi que j'affronte Neo. ![]()
[21:43:06] <DanyTartaros>
Le 20 mai 2020 à 21:37:56 Frosh91 a écrit :
[21:29:55] <DanyTartaros>
Le 20 mai 2020 à 21:24:26 Kavkaz07 a écrit :
Maintenant ça juge les goûts des autres et ce de façon complètement aléatoire et subjective, on a atteint un niveau mesdemoiselles et messieurs ...Et ce n'est plus des élitistes qui le font maintenant
![]()
[21:16:39] <DanyTartaros>
> Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
>Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.
Vu qu'on a quasiment les mêmes goûts tu te juges toi-même là Sonic
Je vois ça c'est bien dommage
![]()
[21:18:48] <AllegriSacked>
> Le 20 mai 2020 à 21:16:35 Frosh91 a écrit :
>>[21:16:03] <AllegriSacked>
> >> Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
> >>Excusez moi mais vu vos goûts vos perso top tier m'ont juste l'air d'être des perso lambda en réalité.
> >
> >Et toi t'as vu tes goûts ?
>
> Je ne vante pas RNY en tout cas.
Tu joues à Pokémon c'est largement pire
Il y a plusieures championnes d'arènes qui préfèrent les schnecks il me semble
Attends quoi ?
Carolina et Inezia c'est plutôt ambigu imo
Ah ouais je vois de quoi tu parles. ![]()
C'était juste un délire entre copine rien de plus. ![]()
Ayaaaaa le mec de top chef qui a RageQuit 
Le 20 mai 2020 à 21:43:23 Frosh91 a écrit :
Pour ceux qui veulent le full interview : https://thedaoofdragonball.com/blog/interviews/akira-toriyama-editor-says-there-is-nothing-to-learn-from-dragon-ball/Torishima ( editeur de DB ) : When I read Fist of the North Star I felt that it was a bit preachy. But I was struck by its dialogue, “You are already dead.” “I don’t qualify to live another day!!” “Because I love the same woman.” And, “I have no regrets in my life.” Children think that such lines sound cool, of course. It had a lot of appeal in that regard, and was incredible.
Matsuyama ( présidents de CyberConnect 2 ) : How did you plan to change the policy of Dragon Ball?
T: That’s right, Matsuyama-kun, have you ever learned anything by reading Dragon Ball, that you can remember?
T: No, there’s nothing you can learn by reading Dragon Ball. It’s not a lesson in life, it’s useless in our lives; it’s just a funny comic. And that’s fine!
C'est fou on dirait que c'est devenu la norme de cracher sur DB même Toriyama et son éditeur le font.
Ooof les paroles sur HNK par contre.
C’est limite si le mec contrôlait pas tout DB , on dirait que Tori était sa marionnette
Le 20 mai 2020 à 21:47:02 Venom_Duck a écrit :
Ayaaaaa le mec de top chef qui a RageQuit
Partage la vidéo 
[21:48:56] <Kavkaz07>
Ayaaaaa le mec de top chef qui a RageQuitPartage la vidéo
C'est en direct sur M6 
Le 20 mai 2020 à 21:15:02 Frosh91 a écrit :
Et c'est pas un mec qui sentait pas venir le Tobi = Obito qui va me faire la moral. 

C'est pas bien de raconter des bêtises 
Le 20 mai 2020 à 21:50:03 Venom_Duck a écrit :
[21:48:56] <Kavkaz07>
Ayaaaaa le mec de top chef qui a RageQuitPartage la vidéo
C'est en direct sur M6
Oki 
Même Sonia et Nessa dernièrement dans Sword and Shield
Désolé Deriere mais pour le coup mon esprit perverti pense à autre chose à propos de ça. 
[21:47:58] <Dare_Devil>
C'est fou on dirait que c'est devenu la norme de cracher sur DB même Toriyama et son éditeur le font.
Ooof les paroles sur HNK par contre.C’est limite si le mec contrôlait pas tout DB , on dirait que Tori était sa marionnette
T'as vu c'est fou. Tu m'étonnes qu'il voulait stop je sais pas combien de fois avec un éditeur comme ça. ![]()
Maintenant les transformation de Cell me paraissent encore plus compréhensible. ![]()
Devil ? 
Le 20 mai 2020 à 21:54:13 Frosh91 a écrit :
Même Sonia et Nessa dernièrement dans Sword and ShieldDésolé Deriere mais pour le coup mon esprit perverti pense à autre chose à propos de ça.
Ooof les paroles sur HNK par contre.C’est limite si le mec contrôlait pas tout DB , on dirait que Tori était sa marionnette
T'as vu c'est fou. Tu m'étonnes qu'il voulait stop je sais pas combien de fois avec un éditeur comme ça.
Maintenant les transformation de Cell me paraissent encore plus compréhensible.
On est d'accord que c'est louche cette histoire, el famoso " je vais lui faire un petit coucou" 
L’anime de Jujutsu Kaisen va être
INCROYABLE je le sens
Future “best anime of all time” sur twitter
Le 20 mai 2020 à 21:56:02 AllegriSacked a écrit :
Devil ?
Yes?
[21:56:25] <DanyTartaros>
Le 20 mai 2020 à 21:54:13 Frosh91 a écrit :
Même Sonia et Nessa dernièrement dans Sword and ShieldDésolé Deriere mais pour le coup mon esprit perverti pense à autre chose à propos de ça.
Pour ceux qui veulent le full interview : https://thedaoofdragonball.com/blog/interviews/akira-toriyama-editor-says-there-is-nothing-to-learn-from-dragon-ball/> Torishima ( editeur de DB ) : When I read Fist of the North Star I felt that it was a bit preachy. But I was struck by its dialogue, “You are already dead.” “I don’t qualify to live another day!!” “Because I love the same woman.” And, “I have no regrets in my life.” Children think that such lines sound cool, of course. It had a lot of appeal in that regard, and was incredible.
>Matsuyama ( présidents de CyberConnect 2 ) : How did you plan to change the policy of Dragon Ball?
>T: That’s when I decided to make Dragon Ball a work without substance.
>M: Without substance?
>T: That’s right, Matsuyama-kun, have you ever learned anything by reading Dragon Ball, that you can remember?
>M: Well, of course, um…
>T: No, there’s nothing you can learn by reading Dragon Ball. It’s not a lesson in life, it’s useless in our lives; it’s just a funny comic. And that’s fine!
T'as vu c'est fou. Tu m'étonnes qu'il voulait stop je sais pas combien de fois avec un éditeur comme ça.
Maintenant les transformation de Cell me paraissent encore plus compréhensible.On est d'accord que c'est louche cette histoire, el famoso " je vais lui faire un petit coucou"
Se sera sûrement un très long coucou.