[20:13:15] <Kavkaz06>
Le 19 mai 2020 à 19:59:00 DreamNote a écrit :
[19:57:46] <Kavkaz06>
Quantum j'apprécie ta positivité, t'es vraiment un bon gars
Le capitalisme est certes mauvais mais j'essaierai de ne pas sombrer dans le vice, ma tête sera toujours hors de l'eau et je ne me permettrai pas de jurer au nom de l'argent
Le but principal était de pouvoir vivre correctement et de pouvoir aussi aider les plus méritants et ceux faisant partie de mon entourage, sinon à quoi bon faire un métier lié à l'économie ?
Par contre le nombre d'escrocs et de petits prétentieux que je risque de rencontrer si je rejoins une école de commerceAhahah la jeunesse
Tu penses que moi je vais devenir sombreuuuh ?
Impossible
Non en vrai c'est possible mais pas dans le mauvais sens du terme, des petites magouilles de pacotille en somme même si je pense qu'on peut éviter de telles situations
Un conseil , méfie toi des meufs de ce genre d'écoles ... Elles sont assez instables pour la majorité
un cousin s'est tapé sa marraine (genre les étudiants de 2eme ou 3eme année doivent parrainer un 1er année dans son école) 
Le 19 mai 2020 à 20:08:09 DevilOfTheBan a écrit :
Le chap 2 m’a trop fait penser à Kaguya et l’arbre de chakra
C'est vrai qu'il y'a quelques similitudes j'y avais pas pensé. ![]()
Le 19 mai 2020 à 20:11:54 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:03:37 Neoriku13 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:25:32 DevilOfTheBan a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:07:40 Riss97355 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:49:58 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
Ça sert strictement à rien le découpage des cases en bas non ?
C’est pour faire une mini ellipse entre 2 cases
Le 19 mai 2020 à 19:01:04 Neoriku13 a écrit :
J'ai juré, l'arc rêverie du fan est bien mieux que celui de Oda.Bah c’est le but même d’une fanfic
Faire ce qui plaira aux fansJ'ai lu énormément de fanfic qui m'ont pas plu.
Oui mais là c’est clairement fait pour plaire, en plus d’être fait par un mec ultra calé sur OP
C’est d’ailleurs le même qui a fait le Katakuri vs Pirate de BN , juste different dessinateurPar contre le moment de la révélation des pouvoirs du gorosei est foiré je trouve, y a 0 build-up ni hype
Ouais ça se voit qu'il est calé sur OP, mais je préfère ce genre de fanfic plutôt qu'un énième combat genre "Zoro vs Kaido", ou autre... ![]()
Ah oui les pouvoirs du Gorosei c'est le seul point noir du truc pour l'instant. ![]()
Le capitalisme est certes mauvais mais j'essaierai de ne pas sombrer dans le vice, ma tête sera toujours hors de l'eau et je ne me permettrai pas de jurer au nom de l'argent
Le but principal était de pouvoir vivre correctement et de pouvoir aussi aider les plus méritants et ceux faisant partie de mon entourage, sinon à quoi bon faire un métier lié à l'économie ?
Par contre le nombre d'escrocs et de petits prétentieux que je risque de rencontrer si je rejoins une école de commerceAhahah la jeunesse
Impossible
Non en vrai c'est possible mais pas dans le mauvais sens du terme, des petites magouilles de pacotille en somme même si je pense qu'on peut éviter de telles situations
C'est une évidence 
Mais t'inquiète reste fort 
Le 19 mai 2020 à 20:04:02 Mac-nifique a écrit :
merde mais les candidatures pour les master c'est trop tard là nan ?
Non y a encore un peu de temps mais ils doivent devenir de plus en plus sélectif vu que ça commence à se remplir un peu partout
Le 19 mai 2020 à 20:05:35 DanyTartaros a écrit :
Quantum t'en es où toi d'ailleurs sur tes études ?
Bah dans 1 semaine je fais mes derniers partiels et normalement je sors de la fac avec 1 licence de physique et 1 licence de maths. 3 ans : 2 diplômes 
Puis là j'ai été accepté pour le master de physique fondamentale de Orsay. Donc l'année pro ça part dans la verdure de l'Essonne 
[20:21:02] <QuantumVacuuo>
merde mais les candidatures pour les master c'est trop tard là nan ?Non y a encore un peu de temps mais ils doivent devenir de plus en plus sélectif vu que ça commence à se remplir un peu partout
Quantum t'en es où toi d'ailleurs sur tes études ?Bah dans 1 semaine je fais mes derniers partiels et normalement je sors de la fac avec 1 licence de physique et 1 licence de maths. 3 ans : 2 diplômes
Puis là j'ai été accepté pour le master de physique fondamentale de Orsay. Donc l'année pro ça part dans la verdure de l'Essonne
Corbeil Essonnes ce quartier de cassos 
Tu pouvais pas aller a Sorbonne ou Descartes ? 
Le 19 mai 2020 à 20:17:16 Venom_Duck a écrit :
Impossible
Non en vrai c'est possible mais pas dans le mauvais sens du terme, des petites magouilles de pacotille en somme même si je pense qu'on peut éviter de telles situationsUn conseil , méfie toi des meufs de ce genre d'écoles ... Elles sont assez instables pour la majorité
un cousin s'est tapé sa marraine (genre les étudiants de 2eme ou 3eme année doivent parrainer un 1er année dans son école)
Tkt j'évite les parasites 
Le 19 mai 2020 à 20:19:17 DreamNote a écrit :
Impossible
Non en vrai c'est possible mais pas dans le mauvais sens du terme, des petites magouilles de pacotille en somme même si je pense qu'on peut éviter de telles situationsC'est une évidence
Mais t'inquiète reste fort
Fais moi confiance 
Bon personne à poser la question alors je le fais, est ce que vous êtes hype pour le prochain chapitre ou pas ? 
Le 19 mai 2020 à 20:25:38 Kavkaz06 a écrit :
Bon personne à poser la question alors je le fais, est ce que vous êtes hype pour le prochain chapitre ou pas ?
La hype est présente ouais. 
Indifférent au niveau de la hype mais quand même assez curieux , perso.
[20:25:38] <Kavkaz06>
Luffy vs Queen 
Le 19 mai 2020 à 20:22:23 Venom_Duck a écrit :
merde mais les candidatures pour les master c'est trop tard là nan ?Non y a encore un peu de temps mais ils doivent devenir de plus en plus sélectif vu que ça commence à se remplir un peu partout
Quantum t'en es où toi d'ailleurs sur tes études ?Bah dans 1 semaine je fais mes derniers partiels et normalement je sors de la fac avec 1 licence de physique et 1 licence de maths. 3 ans : 2 diplômes
Puis là j'ai été accepté pour le master de physique fondamentale de Orsay. Donc l'année pro ça part dans la verdure de l'EssonneCorbeil Essonnes ce quartier de cassos
L'essentiel c'est que le master de physique fonda de Orsay est le meilleur de France devant celui de l'UPMC et Diderot 
Puis la verdure de Orsay va me faire du bien. Je me suis tapé les travaux infinis de Créteil pendant 3 ans 
Moyen, je veux juste un chapitre de One Piece, c'est tout.
Creteil...

Le 19 mai 2020 à 20:22:23 Venom_Duck a écrit :
Puis là j'ai été accepté pour le master de physique fondamentale de Orsay. Donc l'année pro ça part dans la verdure de l'EssonneCorbeil Essonnes ce quartier de cassos
Tu pouvais pas aller a Sorbonne ou Descartes ?
J'ai même pas demandé. Mais j'avoue le quartier à Paris paraît cool mais je prend en compte la qualité du master en premier. C'était aussi serré que Roger vs WB Orsay vs UPMC mais en physique fonda Orsay c'est légèrement mieux d'après mes multiples recherches. Déjà le master à 250 places Et puis un peu d'arbres peut pas faire de mal 
Le 19 mai 2020 à 20:33:12 Vakor a écrit :
Creteil...
Je ne te le fais pas dire 
Je conseille pas Sorbonne, ma meuf est la bas c'est l'usine et une guerre politique entre élèves.
Les haut responsables de l'établissement ne prennent aucune responsabilité, a évité si tu cherche une école confortable.
quelqu'un a le lien du fan art reverie en fr svp ?
[20:41:42] <Vakor>
quelqu'un a le lien du fan art reverie en fr svp ?
J'ai demandé on ma esquive direct
Non y a encore un peu de temps mais ils doivent devenir de plus en plus sélectif vu que ça commence à se remplir un peu partout
ouais j'vois qu'il reste quelques formations