Carrot est plus fort que les 3/4 des Mugiwara d'après pedro
Le 18 mai 2020 à 21:44:13 AllegriSacked a écrit :
Arrêtez de vous hyper sur les morts, vous allez encore être déçu.
Je passerai vite à autre chose, mais vla la crédibilité du conflit 
Big Mom et Kaido vont juste finir en prison vous inquiétez pas 
[21:51:40] <Betsegaw>
Déjà c'est une bouche trou qui force l'incruste dans l'équipage et on ose dire qu'elle est environ Sanji/Zoro tier ? 
Le 18 mai 2020 à 21:51:40 Betsegaw a écrit :
Il a raison 
Parce que Pedro connaissait le lvl des mugis ![]()

Nah ça peux finir mal pour l’auteur de Black Clover , le mec est à bout là
Le 18 mai 2020 à 21:28:07 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:53:30 Westers a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
> Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
>Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.
>
> Nice.
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ?
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait KinemonCette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
Oda a surement déjà oublié ce truc de couper le feu.
Non je pense pas, en plus le surnom de Kinemon est lié justement à sa capacité
C'est quoi déjà son surnom "renard de feu" ou un truc du genre non?
Le 18 mai 2020 à 21:42:05 Frosh91 a écrit :
[21:21:47] <Westers>
Le 18 mai 2020 à 21:17:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 mai 2020 à 21:15:57 PCKYI_ a écrit :
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.Plukes...
ça me rappelle le moment où on voit Tama au sol avec du sang à côté d'elle lorsqu'elle s'est faite attaquer par Kaido.
Résultat, un peu de bandage et c'est réglé.
C'était sa pomme.:hap:
Ouais, mais y'a aussi des tâches de sang. ![]()
Le 18 mai 2020 à 21:53:14 AnasuiNarciso a écrit :
Big Mom et Kaido vont juste finir en prison vous inquiétez pas
Ça sert à quoi de le mettre en prison si le type peut péter un bateau et ce quelque soit la situation ? 
On a jamais réussi à le soumettre, et c'est pas moi qui le dit mais le narrateur ( ou en tout cas c'est ce qu'il sous entend à travers tout ses exploits malencontreux ) 
Le 18 mai 2020 à 21:58:47 Westers a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
> Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
> >Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.
> >
> > Nice.
>
> C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ?
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait KinemonCette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
Le 18 mai 2020 à 21:15:57 PCKYI_ a écrit :
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.Plukes...
ça me rappelle le moment où on voit Tama au sol avec du sang à côté d'elle lorsqu'elle s'est faite attaquer par Kaido.
Ouais, mais y'a aussi des tâches de sang.
Oui c'est ça 
Le 18 mai 2020 à 22:00:09 Kavkaz07 a écrit :
> Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
>> Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
> >> Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
> > >Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.
> > >
> > > Nice.
> >
> > C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
>
> Que dit la théorie exactement ?
> Le 18 mai 2020 à 21:15:57 PCKYI_ a écrit :
>Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.
Plukes...
Oui c'est ça
On verra si il ressort la technique, en tout cas, je n'ai pas le souvenir qu'Oda a refait mention de ça depuis PH. ![]()
Le 18 mai 2020 à 21:58:02 BrotherNature a écrit :
Parce que Pedro connaissait le lvl des mugis
Elle est en dessous de Sanji si c'est que ça qui t'inquiète Future
Le 18 mai 2020 à 21:58:34 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
![]()
Il va nous faire une Julius 
[21:53:32] <Venom_Duck>
[21:51:40] <Betsegaw>
Carrot est plus fort que les 3/4 des Mugiwara d'après pedroDéjà c'est une bouche trou qui force l'incruste dans l'équipage et on ose dire qu'elle est environ Sanji/Zoro tier ?
Les minks sont puissants 
Le 18 mai 2020 à 21:58:34 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
![]()
Chaud force à lui 
Le 18 mai 2020 à 21:59:25 Kavkaz07 a écrit :
Big Mom et Kaido vont juste finir en prison vous inquiétez pasÇa sert à quoi de le mettre en prison si le type peut péter un bateau et ce quelque soit la situation ?
On a jamais réussi à le soumettre, et c'est pas moi qui le dit mais le narrateur ( ou en tout cas c'est ce qu'il sous entend à travers tout ses exploits malencontreux )
Cette fois ce sera des chaînes en scénarium donc il pourra pas s'échapper 
Le 18 mai 2020 à 22:01:09 Westers a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:00:09 Kavkaz07 a écrit :
> Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
> >> Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
> > >> Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
> > > >Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.
> > > >
> > > > Nice.
> > >
> > > C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
> >
> > Que dit la théorie exactement ?
>
> En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
> L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait Kinemon
Cette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
> Le 18 mai 2020 à 21:17:07 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 mai 2020 à 21:15:57 PCKYI_ a écrit :
> >Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.
>
> Plukes...
Oui c'est ça
On verra si il ressort la technique, en tout cas, je n'ai pas le souvenir qu'Oda a refait mention de ça depuis PH.
Il me semble pas, j'ai l'impression qu'il a créé cette fameuse " capacité " seulement pour contrer Axolotl 
Quoique je crois l'avoir vu utilisé face à Dofla mais pas sur 
[21:59:25] <Kavkaz07>
Big Mom et Kaido vont juste finir en prison vous inquiétez pasÇa sert à quoi de le mettre en prison si le type peut péter un bateau et ce quelque soit la situation ?
Tu es pas prêt de voir kaido sur un bateau emmené à impel down façon doflamingo
[21:58:34] <DevilOfTheBan>
![]()
![]()
Si tout ça c'est passé a peu près a la même période , chaud.
[22:03:27] <Betsegaw>
[21:59:25] <Kavkaz07>
On a jamais réussi à le soumettre, et c'est pas moi qui le dit mais le narrateur ( ou en tout cas c'est ce qu'il sous entend à travers tout ses exploits malencontreux )Tu es pas prêt de voir kaido sur un bateau emmené à impel down façon doflamingo
Kaido passe pas l'ascenseur d'impel down déjà 
Franchement, si les marines réussissent à soumettre Kaido et ce malgré les dires du narrateur, je serai alors littéralement en PLS 
Il passe comment la porte d'impel down ? Et l'ascenseur ?
Sanjuan Wolf ?