Et OBVIOUSLY, Tama sera sur Onini. Kek son pouvoir est opé face aux couillons de Kaido
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres. 
Le 18 mai 2020 à 21:15:57 PCKYI_ a écrit :
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.
Plukes... 
Le 18 mai 2020 à 21:13:30 Mac-nifique a écrit :
Et OBVIOUSLY, Tama sera sur Onini. Kek son pouvoir est opé face aux couillons de Kaido
Son pouvoir fonctionne que sur les random non? donc osef
[21:17:51] <Kage_VI>
Le 18 mai 2020 à 21:13:30 Mac-nifique a écrit :
Et OBVIOUSLY, Tama sera sur Onini. Kek son pouvoir est opé face aux couillons de KaidoSon pouvoir fonctionne que sur les random non? donc osef
C'est ce que tu crois 
Le 18 mai 2020 à 21:17:07 AnasuiNarciso a écrit :
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.Plukes...
C'est sûr que ça paraît très absurde , surtout venant d'Oda , mais je préfère quand même garder espoir sur ce point concernant la guerre qui est censée être plus grande et tragique que Marineford. 
Elle se fera sûrement tuer ou autres , je ne vois pas comment on pourrait passer à coté d'un fruit du démon aussi important, surtout que c'était pour cette raison qu'elle s'était faite kidnappée par Holdem et les autres.Plukes...
ça me rappelle le moment où on voit Tama au sol avec du sang à côté d'elle lorsqu'elle s'est faite attaquer par Kaido. 
Résultat, un peu de bandage et c'est réglé. 
Le 18 mai 2020 à 21:21:47 Westers a écrit :
ça me rappelle le moment où on voit Tama au sol avec du sang à côté d'elle lorsqu'elle s'est faite attaquer par Kaido.
Du grand foutage de gueule, Kaido qui n'est pas capable de tuer une gamine. 
La scène de rage de Luffy qui perd en crédibilité. 
Le 18 mai 2020 à 20:53:30 Westers a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.Nice.
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ?
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait KinemonCette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
Oda a surement déjà oublié ce truc de couper le feu.
Non je pense pas, en plus le surnom de Kinemon est lié justement à sa capacité 
Certains ont cru à sa mort en plus
Le 18 mai 2020 à 21:20:26 PCKYI_ a écrit :
C'est sûr que ça paraît très absurde , surtout venant d'Oda , mais je préfère quand même garder espoir sur ce point concernant la guerre qui est censée être plus grande et tragique que Marineford.
Je ne pense pas qu'Oda tuera une enfant dans le présent 
Le 18 mai 2020 à 20:57:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:55:26 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:51:38 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa Kinemon qui est choqué quand Zoro coupe Pica en deux, il va rien faire contre KingZoro il bouge à peine son bras et t'as déjà la moitié de la terre qui est découpé. C'est hyper WTF d'ailleurs qu'on y repense, le fait que de simples mouvements d'épées puissent faire autant de dégâts parce que l'épéiste en question est considéré comme " bon à l'épée "
Genre il faut avoir quel sorte de force dans OP pour faire des choses pareils ? Qu'est ce qui est demandé ?
Ben c'est comme Luffy qui pète des pilliers avec un simple coup de poing avec qu'il a un corps de traître
Effectivement mais je voudrais tellement qu'Oda apporte sa science 
Le 18 mai 2020 à 21:30:12 AnasuiNarciso a écrit :
Certains ont cru à sa mort en plus
Le 18 mai 2020 à 21:20:26 PCKYI_ a écrit :
Je ne pense pas qu'Oda tuera une enfant dans le présent
C'est en effet pas le plus probable. ![]()
Hypothèse : Yamato va tuer un membre de l'équipage de Luffy ou bien quelqu'un à qui il tient 
À up au temps voulu les kheys 
[21:21:47] <Westers>
C'était sa pomme.:hap:
[21:41:04] <Kavkaz07>
Hypothèse : Yamato va tuer un membre de l'équipage de Luffy ou bien quelqu'un à qui il tient
À up au temps voulu les kheys
Le mini merry ou le Shark submerge 
Arrêtez de vous hyper sur les morts, vous allez encore être déçu.
Le 18 mai 2020 à 21:43:29 Venom_Duck a écrit :
À up au temps voulu les kheysLe mini merry ou le Shark submerge
NOOOOON ! Vous avez tué notre bateau ! Monstres ! 
[21:13:14] <Riss97355>
Le 18 mai 2020 à 20:57:36 DreamNote a écrit :
[20:23:07] <Riss97355>
Le 18 mai 2020 à 19:57:16 DreamNote a écrit :
[19:40:16] <Riss97355>
Dream ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-681-0-1-0-one-piece.htm#post_1075042562Ohhh hype tu va kiffer
Je te conseil de relire Innocent avant de te lancer dans Rouge perso je suis au Tome 9 c'est incroyableMarie-Josephe qui est en fait à l'origine même de la révolution via l'histoire du collier j'étais pas prêt
Et pas que
D'ailleurs vu que t'es déjà là tu trouves comment La relation de Charles-Henri avec son fils ?C'est vraiment le tout début où j'en suis, le 1er tome
. Assez similaire à celle qu'il avait avec son père le fils un peu fragile, on pouvait s'attendre a ce qu'il ait une voie différente à celle de tous ses ancêtres comme on le pensait au début pour Charles-Henri et au final non. Il va juste reprendre les rennes de la famille et continuer le boulot
Oui je sais mais justement La relation Charle-Henri et Henri est très symptomatique de sa relations avec les autres membre de sa Familles et donc l'avoir mit a début prends tous son sens quand tu verras la suite
Et puis il y a un développements entre les 2 par la suite c'est pas terminer 
Bordel juste en parler me donne envie de tout relire c'est ouf 
A street n’oubliera pas la hype du chapitre quand Carrot annonce qu’elle va se transformer
Encore moins la hype quand on a vue sa transfo
Le 18 mai 2020 à 21:43:29 Venom_Duck a écrit :
À up au temps voulu les kheysLe mini merry ou le Shark submerge
Isse