Le 18 mai 2020 à 20:51:38 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa Kinemon qui est choqué quand Zoro coupe Pica en deux, il va rien faire contre King
Zoro il bouge à peine son bras et t'as déjà la moitié de la terre qui est découpé. C'est hyper WTF d'ailleurs qu'on y repense, le fait que de simples mouvements d'épées puissent faire autant de dégâts parce que l'épéiste en question est considéré comme " bon à l'épée " 
Genre il faut avoir quel sorte de force dans OP pour faire des choses pareils ? Qu'est ce qui est demandé ? 
[20:48:23] <Kavkaz07>
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.Nice.
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ?
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait Kinemon
Bof franchement. ![]()
[20:54:24] <DanyTartaros>
Le 18 mai 2020 à 17:50:35 Frosh91 a écrit :
Deriere, Gauthier![]()
Thanks Sonic
T'inquiète Deriere.
[20:23:07] <Riss97355>
Le 18 mai 2020 à 19:57:16 DreamNote a écrit :
[19:40:16] <Riss97355>
Dream ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-681-0-1-0-one-piece.htm#post_1075042562Ohhh hype tu va kiffer
Je te conseil de relire Innocent avant de te lancer dans Rouge perso je suis au Tome 9 c'est incroyableMarie-Josephe qui est en fait à l'origine même de la révolution via l'histoire du collier j'étais pas prêt
Et pas que 
D'ailleurs vu que t'es déjà là tu trouves comment La relation de Charles-Henri avec son fils ?
Le 18 mai 2020 à 20:55:26 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:51:38 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa Kinemon qui est choqué quand Zoro coupe Pica en deux, il va rien faire contre KingZoro il bouge à peine son bras et t'as déjà la moitié de la terre qui est découpé. C'est hyper WTF d'ailleurs qu'on y repense, le fait que de simples mouvements d'épées puissent faire autant de dégâts parce que l'épéiste en question est considéré comme " bon à l'épée "
Genre il faut avoir quel sorte de force dans OP pour faire des choses pareils ? Qu'est ce qui est demandé ?
Ben c'est comme Luffy qui pète des pilliers avec un simple coup de poing avec qu'il a un corps de traître 
Le 18 mai 2020 à 20:45:57 GibersonOPM a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:33:09 Kage_VI a écrit :
J'ai lu le tome 91Sanji qui drague Kiku, c'était dans le manga
Les design dégueu de l'équipage de Kaido c'pas possible
Holdem & la femme cheval là
Sinon le reste est sympa, mais ça reste trop longuet, ça m'étonne pas qu'en scan j'avais drop.
la femme cheval et ses deux vagins... quel pervers cet oda, j'suis sur que ça le fait triper de proposer ça et l'aut trap à de jeunes lecteurs
l'équipage de kaido fait peur à ce moment mais tu verras par la suite qu'en dehors des smile et vulgaires headliners (les fodders quoi), il est assez cool question design. t'es pas barré sinon si tu trouves le début déjà trop longuet
Je suis à jour dans les scans, mais j'ai quasi aucun souvenirs de l'acte 1 de Wano, j'avais vu à l'arrache en scan pour rattrapper mon retard, même l'acte 2 dans la prison j'ai pas bcp de souvenirs hormis le duo Kid / Luffy.
J'ai la mémoire fraîche depuis le fb d'Oden.
Pour l'instant les smiles / gifter sont vraiment horrible, c'est du mauvais goût
Et puis là tout le tome c'était quasiment que sur Tama, ça m'a rappelé la lenteur de l'ile des hp ![]()
Le 18 mai 2020 à 20:53:30 Westers a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:48:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:43:23 Fayeros a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:40:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 20:39:09 Mac-nifique a écrit :
Bon, Kinemon vs King sur Onini. C'est acté à Punk Hazard.Nice.
C'est la théorie la plus claquée que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon il y'a de l'originalité la dedans
Que dit la théorie exactement ?
En gros Kinemon est reconnu pour avoir la capacité de découper les flammes, sachant que King a pour surnom " l'incendie " et que des flammes jaillissent de son corps, on peut imaginer qu'il est l'adversaire parfait pour Kin alors qu'on ne sait même pas si c'est simplement décoratif ( dans le sens où cette caractérisque est propre au corps de King et qu'elle n'est là pour le style)
L'idée est originale mais tout le monde serait déçu si le véritable adversaire ( genre pas qu'un échange de pacotille ) de King serait KinemonCette technique de couper le feu, on l'a juste vu une fois non et c'était à PH si je ne me trompe pas.
Oda a surement déjà oublié ce truc de couper le feu.
Il va changer de style Oklm 
Oda va nous faire une Araki 
Le 18 mai 2020 à 20:51:36 Mac-nifique a écrit :
Un autre truc que je remarque dans One Piece c'est que t'as l'impression que toutes les interactions et situations sont naturelles. Ya des scènes qui servent absolument à rien mais qui contribuent énormément à l'ambiance générale de l'oeuvre et ça rend le bazar vivant et organique.
C’est aussi dû au faits que les persos parlent très “normalement” , comme des gens IRL quoi ![]()
Artur de Library of Ohara avait que dans la VO, Oda écrviait comme au parlé, je sais pas si c’est claire ( si on enlève les réactions souvent exagéré )
Ah et puis, pourquoi Ace -aka le mec qui ne tourne jamais le dos- ne fais rien pour aider Tama & le reste du village des clodo ?
Il voulait se frotter à BB mais pas à Kaido cette flipette ?
En vrai, le seul truc qui pourrait me faire insta-drop OP ce serait si O-Tama joue un rôle dans la défaite de Kaido
La guerre je me fais pas de soucis, ça va être epic en terme de mise en scène et de moments culte
Le 18 mai 2020 à 21:01:38 Kage_VI a écrit :
Ah et puis, pourquoi Ace -aka le mec qui ne tourne jamais le dos- ne fais rien pour aider Tama & le reste du village des clodo ?Il voulait se frotter à BB mais pas à Kaido cette flipette ?
T'inquiète on s'est tous posé la question. Le FB qui enterre Ace encore un peu plus 
Je veux croire au fourreaux rouges 
Il avait quasiment tous le même niveau à l'époque d'oden.
Inu , néko , ashura sont lvl jack et pourquoi pas kinemon ? 
[21:01:55] <DevilOfTheBan>
En vrai, le seul truc qui pourrait me faire insta-drop OP ce serait si O-Tama joue un rôle dans la défaite de KaidoLa guerre je me fais pas de soucis, ça va être epic en terme de mise en scène et de moments culte
C'est vrai que cette théorie était pas mal répondu à l'époque mais je la vois mal débarquer sur Onigashima. ![]()
Ah et aussi tes images ont été delete. ![]()
Le 18 mai 2020 à 21:06:39 Betsegaw a écrit :
Kinemon et co’ n’ont pas eu 20 ans pour progresser vu qu’ils ont sauter dans le temps
[21:09:15] <DevilOfTheBan>
Inu , néko , ashura sont lvl jack et pourquoi pas kinemon ?Kinemon et co’ n’ont pas eu 20 ans pour progresser vu qu’ils ont sauter dans le temps
Ah oui c'est vrai j'avais oublié my bad
Le 18 mai 2020 à 20:45:26 Gauthier1819 a écrit :
Les gars, vous adorez One Piece
Bah ouai 
Le 18 mai 2020 à 21:08:36 Frosh91 a écrit :
En vrai, le seul truc qui pourrait me faire insta-drop OP ce serait si O-Tama joue un rôle dans la défaite de KaidoLa guerre je me fais pas de soucis, ça va être epic en terme de mise en scène et de moments culte
C'est vrai que cette théorie était pas mal répondu à l'époque mais je la vois mal débarquer sur Onigashima.
Ah et aussi tes images ont été delete.
C’était donc pour ça les MP de Glados que j’ai pas ouvert 
Bof en vrai, j'ai relu le passage du coup, Ashura slash Jack un peu par surprise, on voit bien que si le combat aurait continué, Jack allait win
je pense
Pour ace, Oda s'est foiré là-dessus c'est obligé, il devait le caser à Wano car fb de marinford avec Oz junior mais bon c'est légèrement incohérent là
[20:59:34] <DevilOfTheBan>
Le 18 mai 2020 à 20:51:36 Mac-nifique a écrit :
Un autre truc que je remarque dans One Piece c'est que t'as l'impression que toutes les interactions et situations sont naturelles. Ya des scènes qui servent absolument à rien mais qui contribuent énormément à l'ambiance générale de l'oeuvre et ça rend le bazar vivant et organique.C’est aussi dû au faits que les persos parlent très “normalement” , comme des gens IRL quoi
Artur de Library of Ohara avait que dans la VO, Oda écrviait comme au parlé, je sais pas si c’est claire ( si on enlève les réactions souvent exagéré )
Oui c'est vrai m'en souviens
J'espère que Tama va utiliser ses kibi dango pour apprivoiser Kaido
Si Oda fait ça japplaudis
Le 18 mai 2020 à 20:57:36 DreamNote a écrit :
[20:23:07] <Riss97355>
Le 18 mai 2020 à 19:57:16 DreamNote a écrit :
[19:40:16] <Riss97355>
Dream ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-681-0-1-0-one-piece.htm#post_1075042562Ohhh hype tu va kiffer
Je te conseil de relire Innocent avant de te lancer dans Rouge perso je suis au Tome 9 c'est incroyableMarie-Josephe qui est en fait à l'origine même de la révolution via l'histoire du collier j'étais pas prêt
Et pas que
D'ailleurs vu que t'es déjà là tu trouves comment La relation de Charles-Henri avec son fils ?
C'est vraiment le tout début où j'en suis, le 1er tome
. Assez similaire à celle qu'il avait avec son père le fils un peu fragile, on pouvait s'attendre a ce qu'il ait une voie différente à celle de tous ses ancêtres comme on le pensait au début pour Charles-Henri et au final non. Il va juste reprendre les rennes de la famille et continuer le boulot